Mélissandre a écrit: |
Ben pourquoi pas continuer les bibs? ![]() |
Soof a écrit: | ||
Mon pédiatre me met un peu la pression sur la diversification. Il me fait rajouter pleins d'aliments chaque mois. Déjà je n'ai pas tout suivi à la lettre, je suis censée lui donner du lait que le matin quasiment. ![]() Mes grands, ils ont arrêté les bibs de lait+blédine du soirs super tard. Outre le fait qu'ils aimaient ça, c'est pratique et rassurant pour un bébé d'avoir un bon biberon à téter le soir je trouve. |
doule a écrit: |
Je ne le forcerai pas non plus, vas y en douceur.
S' il ne veut pas des légumes à la cuillère, mets lui en qqls cuillères dans son biberon du midi. ![]() Un biberon et de la blédine le soir, c'est très bien je trouve. |
doule a écrit: |
Je ne le forcerai pas non plus, vas y en douceur.
S' il ne veut pas des légumes à la cuillère, mets lui en qqls cuillères dans son biberon du midi. ![]() Un biberon et de la blédine le soir, c'est très bien je trouve. |
Mamienouche a écrit: | ||||
![]() pareil que Mélissandre, te prends pas la tête avec ça. Petit retour au bib et tu réessaies plus tard ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
J'attendrais. Judith ne voulait pas entendre parler de purée, je faisais toujours le même essai : pdt + carotte. En vrai, elle n'aimait pas la carotte ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Attends et ne raconte rien à ton pédiatre mais garde le il est peut-être bon dans d'autres domaines ![]() |
Bleuette a écrit: |
Comme les autres.
Ton pédiatre, tu l'emm*rde ![]() Une des filles ici n'a accepté de boire autre chose que mon lait (elle était allaitée exclusivement) que vers ses 10 mois. J'essayais régulièrement de lui donner autre chose et c'était sans résultat. Il y a des bébés à qui le biberon de lait peut être suffisant jusqu'à l'âge d'un an. Et les repas doivent rester un moment de plaisir ![]() |
Adara a écrit: |
Et les morceaux? Si tu lui en mets quelques uns devant lui, peut-etre qu'il mangerait plus comme vous? Sinon je ne me prend pas la tete non-plus, lait ![]() |
phanou a écrit: | ||
oui, tu lui racontes que tu fais scrupuleusement ce qu'il te dit et qu ec'est pour cela qu'il est aussi beau ! ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Oui, tu dis ce qu'il veut entendre et puis tout le monde est content. ![]() |