plusbelavie a écrit: |
Moi ce sont les fermetures éclairs des chaussures/bottes qui m'agacent. J'adorais ma paire de botte, la fermeture s'est cassée, j'ai fait deux cordonniers qui ne réparaient pas. Ils m'ont tous les deux dit qu'il fallait compter plus d'une centaine d'euros chez un cordonnier particulier. J'ai jeté les bottes à contrecoeur. |
Lynettedu10 a écrit: |
Je suis d'accord Soof,avant elles étaient plus solides il me semble.Derniérement j'ai jeté à contre coeur une polaire decathlon car la fermeture était cassée,je ne sais pas coudre et en faire remettre une me coûterait plus cher que l'article lui même,alors... ![]() |
virgulle a écrit: |
Je n'aime pas les fermeture éclair, je prefere Les boutons Les Pressions les scratch..
Ça casse ça coince ça demande l'aide de maman... Pour les bottes et bottines : une année j ai eu toutes les fermetures de toute la famille cassées en même temps ! 35€ chaque Paire :depuis les bottines c'est élastique ou scratch... |
SPQR a écrit: |
pareil que vous et donc :
fini les chaussures à fermeture ma mère me remet des nouvelles fermetures sur les manteaux que j'qchète : elles ne se cassent jamais... ![]() |
steph7 a écrit: | ||
alors ma mère à moi elle n'enlève pas les fermetures cassées sur les anoraks, parkas etc... elle coupe à ras des trucs en plastique/métal et coud la nouvelle fermeture sur le biais de l'ancienne, elle me dit que c'est beaucoup plus facile et du coup tout le monde peut le faire soi-même en ayant une machine... elle m'a sauvé pas mal de vestes de pluie et blousons comme ça ! |
steph7 a écrit: | ||
alors ma mère à moi elle n'enlève pas les fermetures cassées sur les anoraks, parkas etc... elle coupe à ras des trucs en plastique/métal et coud la nouvelle fermeture sur le biais de l'ancienne, elle me dit que c'est beaucoup plus facile et du coup tout le monde peut le faire soi-même en ayant une machine... elle m'a sauvé pas mal de vestes de pluie et blousons comme ça ! |
scoubidou a écrit: | ||||
![]() |