tulipe a écrit: |
Pas du tout. La mienne a convulsé + yeux révulsés et elle était face à moi donc je l'ai vue mais sinon tu n'entends rien. |
Chérie2000 a écrit: |
![]() ![]() Je dormirais avec elle si j'étais dans ce cas... |
tequelle a écrit: |
![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Marion avait bu de l'huile essentielle de lavande il y a peu.. Je ne sais pas si je vous l'avais dit? Le centre anti poison ne m'avait pas parlé de convulsions mais que c'était de la famille des solvants du coup pas de laitage pdt 24h et que ça avait l'effet d'une petite quantité d'alcool.. ![]() |
steph7 a écrit: |
Marion avait bu de l'huile essentielle de lavande il y a peu.. Je ne sais pas si je vous l'avais dit? Le centre anti poison ne m'avait pas parlé de convulsions mais que c'était de la famille des solvants du coup pas de laitage pdt 24h et que ça avait l'effet d'une petite quantité d'alcool.. ![]() |
val. a écrit: | ||
pareil |
SPQR a écrit: | ||||
pareil. Je souhaite que tout se passe bien. ![]() |
yris33 a écrit: | ||||||
![]() |
sandrine a écrit: |
Alors ça a été cette nuit Plubel ? |
doule a écrit: | ||
Oui, je venais aux nouvelles aussi. |
plusbelavie a écrit: |
Merci !
Oui, super nuit pour elle ![]() ![]() ![]() Là ça fait 24h, j'ose espérer que les risques sont écartés. Merci pour votre soutien ! |
sandrine a écrit: | ||
Vu que nous n'avions pas de nvelles je t'ai envoyé un texto ![]() |
Lnjovir a écrit: |
"YgiguyeQsukzjhqseguyzeffetyetkqeuu
Lkjwfhfluqsdfhlsjdhhlsdfghlkusuliuqrhqel" Je vous transmets le texto envoyé par Plubs en main libre. ![]() Ne pas citer ! Si Sandrine me dit que c'est trop personnel j'éditerai ![]() Je suis contente que cela ce soit bien passé Plubs ![]() |