Maximômes

toutes les discussions - enceinte du 5 éme un peu paniqué !!!

virgi-ed - Sam Oct 27, 2012 4:35 pm
Sujet du message: enceinte du 5 éme un peu paniqué !!!
il y a quelques jours j ai appris que j'étais enceinte du 5 éme loulou , on est content mais on a des enfants très rapprochés ,on a une fille de 13 ans ,un fils de 3 ans, une fille de 2 ans et une petite miss de 1 an à la naissance du bb ma dernière aura 22 mois .
est -ce qu'il y a des mamans qui ont vécu cette situation? avez-vous des petits conseils à me donner? comment avez-vous annoncé à la famille l'arrivé de se p'tit bout ?
phanou - Sam Oct 27, 2012 4:41 pm
Sujet du message:
tu l'annonces quand tu le sens
les gens réagissent avec leur vécu à eux, leur histoire, leur projections
donc tu fais comme les psys, tu écoutes et tu dodelines de la tête patiemment
les enfants de famille nombreuse te diront que c'est une joie
ceux qui n'en veulent qu'un et pas plus, pleureront à ta place ...
les miens sont aussi très rapprochés mais au début
11 ans 10 ans 8 ans, 7 ans, 4 ans... c'est plus simple avec les enfants très proches car ils ont le même rythme : une purée un dessin animé, une activité ....
félicitations et grossesse sereine!
Quintessence - Sam Oct 27, 2012 5:08 pm
Sujet du message: Re: enceinte du 5 éme un peu paniqué !!!
Toi, toi, t'es ma copine! hourrah

Enceinte de bb5 aussi (dpa vers le 15 juin) et enfants rapprochés aussi : à la naissance de bb5, bb1 aura 8 ans presque 1/2, bb2 presque 7 ans, bb3 presque 4 ans et bb4 aura juste 2 ans.

Nous sommes contents, nous étions un peu paniqués aussi au début, surtout que bb5 était une surprise mais nous nous sommes déjà habitués à l'idée!
Ce sera fatigant, il faudra être bien origaniser mais...ça ne change pas beaucoup par rapprot à avant, si?

Je te souhaite une belle grossesse!
virgi-ed - Sam Oct 27, 2012 7:34 pm
Sujet du message:
merci les filles .

super quintessence et félicitation hourrah

moi je pense que ça serra pour le 28 juin mais comme je suis pas très régulière j'attends de voir le gygy pff n'importe quoi
côté lessive et tout ce qui se rapporte au ménage ne me fais pas peur c'est plutôt gérer les petits ,les cris, les caprices ,les petites bagarre et aussi savoir donner du temps a toute la tribu fait très chaud
a la naissance du bb ma grande aura 14 ans mon fils aura presque 4 ans ma fille presque 3 ans et miss aura 21 mois et demi donc je me dis que ça devrai aller car au mois de septembre 2013 j'en aurai trois à l'école et j'en aurai 2 à la maison et franchement j 'ai fais pire vu qu'a la naissance de ma dernière mon fils avait 2 ans et ma fille un an et la j'en ai bavé gros yeux mais là tout le monde marchera et la miss commencera à aller sur le pot grand sourire

ça serai bien qu'on se suive sourit sourit
Quintessence - Dim Oct 28, 2012 9:45 am
Sujet du message:
C'est clair que ce sont surtout le temps à donner à chacun, l'attention pour les devoirs etc, la gestion des disputes...qui peut s'avérer un peu chaud.
Bon, tu as aussi un modèle ado à la maison, elle t'aide peut-être un peu avec les petits? ou bien, c'est un modèle en crise et il faut mieux la laisser tranquille?
De mon côté, je travaille et c'est un peu l'équilibre : travail - tâche ménagères et enfants-mari-et moi qui peut être difficile à remettre en place (mais bon, comme pour bb4...ça a été un peu dur au début en l'occurrrence).

Ce qui va être marrant, c'est l'annonce aux autres....pour l'instant, j'en ai parlé à ma soeur, qui est très proche de mes enfants et qui m'aident bien et pour la 1ère fois, j'ai senti qu'elle bloquait un peu : 5, ça commence à devenir franchement hors norme! Elle m'a dit qu'il faudrait une solution plus radicale pour ne pas passer à 6 après (pour elle, c'est inconcevable! mais bon, elle n'a pas d'enfant....et en veut 2...).
La palme probablement à mon boss et ma grand-mère! à suivre....
virgi-ed - Dim Oct 28, 2012 4:36 pm
Sujet du message:
et bien je pense pas que j'arriverai à travailler à l'extérieur pour le moment ça serai trop compliqué, tu es courageuse, que fais-tu comme boulot?

Moi je ne sais pas comment je vais l'annoncer à la famille , ils vont pas bien le prendre et je raconte pas les critiques j'angoisse car j'ai pas envie de me disputer ,je trouve ça dommage tout de même j'ai presque l'impression que je vais annoncer que je suis malade ppffff
de toute façon ça ne changera rien mais mes parents et mes frères habitent a 500 km alors y aller pour me disputer chez eux non merci ,pour l'instant je garde la nouvelle pour moi je vais attendre que les fêtes soient passée après j'aviserai pff n'importe quoi
Quintessence - Dim Oct 28, 2012 5:01 pm
Sujet du message:
Je pense que dans ma famille, ça passera à peu près (sauf pour ma grand-mère, mais elle, elle coinçait déjà avec le 1er!!!), ils doivent se dire qu'on est dingue mais comme on gère, personne ne dira rien.
Pour mes beaux-parents, ça sera peut-être plus dur : ils vont se dire qu'on est complètement irresponsable.
Après, les autres, je pense qu'ils vont halluciner!

Du coup, comme toi, je ne suis pas forcément pressée de l'annoncer car je sais que ça va nous attirer des jugements pas forcément sympas (même si, bien sûr, on s'en moque mais quand même!).

Je suis fonctionnaire; mon travail est assez intense mais je peux facilement travailler à temps partiel (j"ai mes mercredis). La petite est à la crèche et les autres à l'école. Financièrement, ce serait un peu dur si je ne travaillais pas.
Mélissandre - Dim Oct 28, 2012 6:16 pm
Sujet du message:
Quintessence a écrit:
C'est clair que ce sont surtout le temps à donner à chacun, l'attention pour les devoirs etc, la gestion des disputes...qui peut s'avérer un peu chaud.
Bon, tu as aussi un modèle ado à la maison, elle t'aide peut-être un peu avec les petits? ou bien, c'est un modèle en crise et il faut mieux la laisser tranquille?
De mon côté, je travaille et c'est un peu l'équilibre : travail - tâche ménagères et enfants-mari-et moi qui peut être difficile à remettre en place (mais bon, comme pour bb4...ça a été un peu dur au début en l'occurrrence).

Ce qui va être marrant, c'est l'annonce aux autres....pour l'instant, j'en ai parlé à ma soeur, qui est très proche de mes enfants et qui m'aident bien et pour la 1ère fois, j'ai senti qu'elle bloquait un peu : 5, ça commence à devenir franchement hors norme! Elle m'a dit qu'il faudrait une solution plus radicale pour ne pas passer à 6 après (pour elle, c'est inconcevable! mais bon, elle n'a pas d'enfant....et en veut 2...).

Bonjour les clichés roule de rire

Franchement faut pas se prendre la tête comme ca avec ce que la famille va bien pouvoir penser, et si on annonce ce bébé comme une super nouvelle, pourquoi les autres auraient à redire??
gdm - Dim Oct 28, 2012 6:43 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Quintessence a écrit:

Bonjour les clichés roule de rire

Franchement faut pas se prendre la tête comme ca avec ce que la famille va bien pouvoir penser, et si on annonce ce bébé comme une super nouvelle, pourquoi les autres auraient à redire??

Méli a raison, soyez surs de vos choix et de votre bonheur et les autres n'oseront rien vous dire, et si ils le font malgré tout, qu'importe, si vous êtes heureux, vous n'allez pas vous priver d'un enfant pour échapper aux réflexions!
virgi-ed - Dim Oct 28, 2012 7:37 pm
Sujet du message:
ben ça dépend des familles et des histoires de chacun , je ne dis pas qu'ils vont me brûler sur la place public mais je vais avoir des réflexions ça c'est certain, de certaine personne je m'en fou mais de ma famille proche je serai blessé même si à la fin de l'histoire ils s'y feront et ça ne m'empêchera pas d'être heureuse d'avoir se bb

Ma grande ne m'aide pas forcément pour les petits bon ça m'arrive de lui demander de les garder 2sec si je dois aller dans une autre pièce mais non je ne lui demande rien sauf de se gérer elle -même elle fait sa chambre prépare ses affaires mais pour ça je peux compter sur elle c'est la première a ranger pour m'aider et j'ai pas besoin de demander mais ça à la maison c'est une règles c'est pas parce qu'on est nombreux que ça doit être forcément le souque lol et même les petits ils aiment aider a faire de petite chose comme ranger les courses comme ça ça leur donne une excuse pour piquer un gâteau lol
Quintessence - Dim Oct 28, 2012 10:26 pm
Sujet du message:

Bah, bonjour le cliché aussi!!!

Non, ça n'est pas parce qu'on est sûr de notre choix qu'on aime se prendre des réflexions désagréables de la part de sa famille!
Ma soeur m'a déjà suggéré de penser à une solution radicale pour ne pas en avoir un 6ème après....
Evidemment, ça ne modifie pas notre choix! mais ça peut faire quand même de la peine quand ça vient de quelqu'un qui est proche de nous et qui adore nos enfants.
Quintessence - Dim Oct 28, 2012 10:27 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Méli a raison, soyez surs de vos choix et de votre bonheur et les autres n'oseront rien vous dire, et si ils le font malgré tout, qu'importe, si vous êtes heureux, vous n'allez pas vous priver d'un enfant pour échapper aux réflexions!

Ben, non, on ne s'en prive pas puisque nous sommes enceintes! sourit
Quintessence - Dim Oct 28, 2012 10:35 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
c'est pas parce qu'on est nombreux que ça doit être forcément le souque lol et même les petits ils aiment aider a faire de petite chose comme ranger les courses comme ça ça leur donne une excuse pour piquer un gâteau lol

Pareil ici. Les enfants aident tous un peu, chacun à leur niveau (les courses, ça marche bien aussi, mettre et débarrasser la table...). C'est assez nécessaire et puis c'est un état d'esprit qu'on veut leur donner aussi.
gdm - Lun Oct 29, 2012 2:50 pm
Sujet du message:
Quintessence a écrit:
gdm a écrit:

alors, rien ne vous oblige à leur répondre de manière agréable clin d'oeil c'est récurrent sur le forum ce genre de sujet, et franchement, ne vous laissez pas déstabiliser par ça.
Mélissandre - Lun Oct 29, 2012 3:04 pm
Sujet du message:
Quintessence a écrit:

Bah, bonjour le cliché aussi!!!

Non, ça n'est pas parce qu'on est sûr de notre choix qu'on aime se prendre des réflexions désagréables de la part de sa famille!
Ma soeur m'a déjà suggéré de penser à une solution radicale pour ne pas en avoir un 6ème après....
Evidemment, ça ne modifie pas notre choix! mais ça peut faire quand même de la peine quand ça vient de quelqu'un qui est proche de nous et qui adore nos enfants.

Punaise t'es agréable comme personne. très étonné(e)
Quintessence - Lun Oct 29, 2012 7:59 pm
Sujet du message:
[quote="Mélissandre]Punaise t'es agréable comme personne. très étonné(e)[/quote]

j'étais sensée prendre ta réflexion comment? tu ne l'as peut-être pas écrit méchamment mais c'est comme ça que je l'ai ressenti!
Lorence-re - Lun Oct 29, 2012 10:14 pm
Sujet du message:
Tu connais pas meli toi[url], bien sur que ce n'etait pas mechant clin d'oeil
En ce qui me concerne, j'ai deja eu des reflexionx limites, mais peu, et toujours de la meme personne...on cerne vite les problemes des gens ainsi.
Sinon, mes 3 derniers ont peu d'ecart aussi, 15 mois entre Romeo et Lola , 21 mois entre Lola et Gabriel, 19 mois entre Gabriel et Marguerite. Ca se fait, grossesses plus fatigantes cependant, rythme soutenu ensuite sourit [/url]
phanou - Lun Oct 29, 2012 10:38 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
Mélissandre a écrit:

Beh non, c'est pas méchant, surtout pas de la part de Méli qui a l'habitude d'annoncer des grossesses et de ne pas se prendre la tête!!!!!!!
elle te double , même , va clin d'oeil
@nge - Lun Oct 29, 2012 10:39 pm
Sujet du message:
réfléchis
phanou - Lun Oct 29, 2012 10:39 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
réfléchis

Même réfléchis réfléchis réfléchis
Lorence-re - Lun Oct 29, 2012 10:50 pm
Sujet du message:
Pourquoi réfléchis
phanou - Lun Oct 29, 2012 10:51 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Pourquoi réfléchis

Comme ça réfléchis une intuition réfléchis une coïncidence !réfléchis
@nge - Lun Oct 29, 2012 10:55 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Lorence-re a écrit:
Pourquoi réfléchis

Comme ça réfléchis une intuition réfléchis une coïncidence !réfléchis

sifflote innocemment
Lorence-re - Lun Oct 29, 2012 10:57 pm
Sujet du message:
roule de rire des cachotteries hourrah
@nge - Lun Oct 29, 2012 10:58 pm
Sujet du message:
j'aime les frites chut
barnaby - Lun Oct 29, 2012 10:59 pm
Sujet du message:
Je comprend rien...comme d'hab froggy
Lorence-re - Lun Oct 29, 2012 11:02 pm
Sujet du message:
Y'a du multipseudos qui s'amusent ou je fantasme?
Dali - Lun Oct 29, 2012 11:05 pm
Sujet du message:
Vous voyez des trolls partout.
Lorence-re - Lun Oct 29, 2012 11:11 pm
Sujet du message:
Ptêtre bien titre la langue
Bon c'est pas grave hein, c'est juste bizarre clin d'oeil
Je teins à préciser que j'ai quand même répondu très sérieusement à la question initiale reverence
@nge - Lun Oct 29, 2012 11:18 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Je teins à préciser que j'ai quand même répondu très sérieusement à la question initiale reverence

et moi,abstenu
quand on est inscrit depuis si longtemps,qu on se rapelle son pseudo,mot de passe,on a deja lu ce genre de sujet/reponse reverence
Dali - Lun Oct 29, 2012 11:20 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Lorence-re a écrit:

et moi,abstenu
quand on est inscrit depuis si longtemps,qu on se rapelle son pseudo,mot de passe,on a deja lu ce genre de sujet/reponse reverence
Toi, va déblayer la neige devant ta porte ! grimace
Mélissandre - Mar Oct 30, 2012 9:22 am
Sujet du message:
Deux nouvelles qui se papaotent sur un post, avec les mêmes questionnements, ca sent le troll à plein nez grimace
@nge - Mar Oct 30, 2012 9:30 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Deux nouvelles qui se papaotent sur un post, avec les mêmes questionnements, ca sent le troll à plein nez grimace

merci méli!!
je me sentais seule avec mon impression honte
et comme je l ai dit plus hauh,étant inscrite depuis 2ans,2 enfants depuis cette date,jamais fais part de ses naissances j'en sais rien ,et la hop avec une nouvelle grossesse grimace
marinaq - Mar Oct 30, 2012 11:24 am
Sujet du message:
Je n'avais rien vu mais c'est vrai que c'est la même façon d'écrire...
phanou - Mar Oct 30, 2012 11:31 am
Sujet du message:
juju a écrit:
Mélissandre a écrit:

merci méli!!
et comme je l ai dit plus hauh,étant inscrite depuis 2ans,2 enfants depuis cette date,jamais fais part de ses naissances j'en sais rien ,et la hop avec une nouvelle grossesse grimace

oui et puis nos nouvelles, elles s'entendent déjà vachement bien ! c'est génial!
cela dit il faut être un peu pff n'importe quoi pour se parler à soi même sur un forum par pseudos interposés ..; y a pas un psy dans la salle ???????
Chance - Mar Oct 30, 2012 1:11 pm
Sujet du message:
très étonné(e)
Vous croyez?!
gros yeux
phanou - Mar Oct 30, 2012 1:33 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
très étonné(e)
Vous croyez?!
gros yeux

Oauis et qu'est ce que tu as toi ! tu te crois au pays des bisounours ou tu es super niaise ! pas content du tout prêt(e) pour la bagarre froggy titre la langue roule de rire
j'arrive, je demande conseil, et j'allume dès que je peux la première nana qui m'en donne un !!!

remarquez si c'est pas un troll, c'est encore pire parce que niveau de l'intégrabilité sociale ! pff n'importe quoi
J'arrive, j'agresse, tu m'acceptes das ton groupe ou c'est que tu es vachement fermée !!!! fouet
Allez un coup de spermato et ça ira mieux fouet
plusbelavie - Mar Oct 30, 2012 1:34 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Chance a écrit:
très étonné(e)
Vous croyez?!
gros yeux

Oauis et qu'est ce que tu as toi ! tu te crois au pays des bisounours ou tu es super niaise ! pas content du tout prêt(e) pour la bagarre froggy froggy titre la langue roule de rire
j'arrive, je demande conseil, et j'allume dès que je peux la première nana qui me donne un conseil !!!

remarquez si c'est pas un troll, c'est encore pire parce que niveau de l'intégrabilité sociale ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
J'arrive, j'agresse, tu m'acceptes das ton groupe ou c'est que tu es vachement fermée !!!! fouet fouet fouet fouet

très étonné(e) T'es remontée aujourd'hui Phanou !
phanou - Mar Oct 30, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
phanou a écrit:
Chance a écrit:
très étonné(e)
Vous croyez?!
gros yeux

Oauis et qu'est ce que tu as toi ! tu te crois au pays des bisounours ou tu es super niaise ! pas content du tout prêt(e) pour la bagarre froggy froggy titre la langue roule de rire
j'arrive, je demande conseil, et j'allume dès que je peux la première nana qui me donne un conseil !!!

remarquez si c'est pas un troll, c'est encore pire parce que niveau de l'intégrabilité sociale ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
J'arrive, j'agresse, tu m'acceptes das ton groupe ou c'est que tu es vachement fermée !!!! fouet fouet fouet fouet

très étonné(e) T'es remontée aujourd'hui Phanou !

c'est pas contre Chance, du tout grand sourire clin d'oeil !!!
c'est toujours le même dialogue ! on peut faire les répliques à l'avance ! le discours de la nana indignée , on le connait pas coeur
elle agresse Mélissandre et puis cela va se dégonfler comme un ballon parce que tout le monde s'en tamponne le coquillard !!!!

mais je ne comprends pas pourquoi, c'est TOUT le Temps, le même schéma, les mêmes répliques ... !c'est d'un ennuyeux !!!!!!
gdm - Mar Oct 30, 2012 1:41 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Mélissandre a écrit:

merci méli!!

idee je progresse hourrah j'avais la même intuition hourrah je m'éloigne du bus hourrah
plusbelavie - Mar Oct 30, 2012 1:50 pm
Sujet du message:
Sans avoir de doutes formels, ce qui m'a étonnée c'est l'utilisation du pronom "nous". Je me vois mal parler à la place d'une autre personne, d'autant plus si je la connais à peine:

Quintessence a écrit:
gdm a écrit:

@nge - Mar Oct 30, 2012 1:51 pm
Sujet du message:
je suis nickel
t'es banni(e) !

grand sourire
phanou - Mar Oct 30, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Sans avoir de doutes formels, ce qui m'a étonnée c'est l'utilisation du pronom "nous". Je me vois mal parler à la place d'une autre personne, d'autant plus si je la connais à peine:

Quintessence a écrit:
gdm a écrit:

hein, hein, que Nous nous sommes pareilles !!!!! pas comme toutes ces jonquilles du forum froggy titre la langue roule de rire

bref, pff n'importe quoi
@nge - Mar Oct 30, 2012 1:57 pm
Sujet du message:
euhhhhhhhhh
phanou,ta manger quoi gros yeux ?

bon si je pouvais avoir un peu de ta niark niark honte ,la j en aurais besoin
marinaq - Mar Oct 30, 2012 2:20 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
euhhhhhhhhh
phanou,ta manger quoi gros yeux ?

bon si je pouvais avoir un peu de ta niark niark honte ,la j en aurais besoin

Phanou elle a vidé la cafetière ce matin très étonné(e) elle est déchainée grimace
barnaby - Mar Oct 30, 2012 2:22 pm
Sujet du message:
gdm a écrit:
juju a écrit:
Mélissandre a écrit:

merci méli!!

idee je progresse hourrah j'avais la même intuition hourrah je m'éloigne du bus hourrah

Moi, je n'avais aucune intuition, je crois que je vais nien y rester encore un bout de temps dans ce bus soupire .

Phanou, mais que t'arrives t'il? très étonné(e)
sandrine - Mar Oct 30, 2012 2:32 pm
Sujet du message:
barnaby a écrit:
gdm a écrit:
juju a écrit:
Mélissandre a écrit:

merci méli!!

Moi, je n'avais aucune intuition, je crois que je vais nien y rester encore un bout de temps dans ce bus soupire .
Phanou, mais que t'arrives t'il? très étonné(e)

Je reste avec toi froggy
Chance - Mar Oct 30, 2012 3:13 pm
Sujet du message:
honte
Je les trouvais un peu niaises mais de là à penser que...
Bref , je comprends rien...
Je sais même pas ce qu'est le bus...
honte

Es-ce que les dames qui voient les ip peuvent confirmer?
emystyles - Mar Oct 30, 2012 3:17 pm
Sujet du message:
Je trouvais aussi qu'elles discutaient bien pour deux nouvelles mais je suis pas encore suffisamment habituée pour détecter les trolls!!! pff n'importe quoi
melvirni - Mar Oct 30, 2012 3:23 pm
Sujet du message:
Depuis le temps que je suis inscrite je n'ai jamais reconnu un troll je crois que le bus je ne suis pas près de le quitter grimace
yris33 - Mar Oct 30, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
melvirni a écrit:
Depuis le temps que je suis inscrite je n'ai jamais reconnu un troll je crois que le bus je ne suis pas près de le quitter grimace
on restera ensemble alors clin d'oeil
marinaq - Mar Oct 30, 2012 4:41 pm
Sujet du message:
Chance a écrit:
honte
honte

C'est le bus pour les blondes clin d'oeil le ramassage pour celles qui ne comprennent pas grimace
sandrine - Mar Oct 30, 2012 4:42 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Chance a écrit:
honte
honte

C'est le bus pour les blondes clin d'oeil le ramassage pour celles qui ne comprennent pas grimace

Je suis brune grimace mais là j'avoue que je peux y monter dans le bus !
Fétiche - Mar Oct 30, 2012 4:44 pm
Sujet du message:
tu cogites trop

Bon ben ça s est fait......Je ne comprends rien.............. c'est dingue
pleine lune - Mar Oct 30, 2012 5:05 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
marinaq a écrit:
Chance a écrit:
honte
honte

Je suis brune grimace mais là j'avoue que je peux y monter dans le bus !

Moi aussi, je n'avais rien capté!
phanou - Mar Oct 30, 2012 5:13 pm
Sujet du message:
Je suis vachement triste parce qu'on a coupé la chique à nos deux nouvelles
http://www.youtube.com/watch?v=xtkmr6lnDWg
Laury - Mar Oct 30, 2012 5:59 pm
Sujet du message:
Je peux faire guide dans le vus, voire chauffeur.... Ça sert à quoi un troll, pourquoi on "devient" on choisit d'etre un troll????
phanou - Mar Oct 30, 2012 6:07 pm
Sujet du message:
Laury a écrit:
Je peux faire guide dans le vus, voire chauffeur.... Ça sert à quoi un troll, pourquoi on "devient" on choisit d'etre un troll????

c'est toute une histoire, un passé, un vécu, un avenir ...
Comment te dire, Laury ( c’est une branque !!!!)
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 9:39 pm
Sujet du message:
mdr incroyable je me fais traiter de troll , de niais, de nouvelle ( alors je suis inscrite depuis 2 ans) et tout ça parce que j'ai demander des petits conseils mdr je n'ai agresser personne vous pouvez relire mesdames!!!
il est vrai quelle imbécile je suis d'avoir peur de mal faire ,de chercher des solutions à mes angoisses il est vrai qu'une femme enceinte n' a pas le droit de faiblir et puis ma famille c'est vrai c'est pas important qu'est ce qu'on s'en fou de savoir ce que va penser la femme qui m'a porté pendant 9 mois ,c'est vrai je suis niais vous avez raison merci grâce a vous je vais pouvoir devenir moins jonquille et peut-être qu'un jour je serai comme vous je pourrai m'en prendre aux femmes pas sur d'elle et je pourrai les traiter de troll comme ça sans raison juste pour le plaisir ,j'ai hâte je vous en prie accepter moi dans votre groupe !!!

le troll
phanou - Mar Oct 30, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
Oh si tu veux, tu restes ...y a pas de souci..
je ne pense particulièrement à toi ..
tu poses une question, tu as la réponse, prends ce qui est bon pour toi !
@nge - Mar Oct 30, 2012 9:51 pm
Sujet du message:
justement
tu ne trouve pas bizarre,inscrite depuis 2ans,2bébés,tu n as jamais posté pour quoi que ce soit et la autre grossesse et hop tu te lances
tu nous prends
4Y - Mar Oct 30, 2012 9:53 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Oh si tu veux, tu restes ...y a pas de souci..
je ne pense particulièrement à toi ..
tu poses une question, tu as la réponse, prends ce qui est bon pour toi !

gros yeux Ben alors ma Phanou ! Tu as mangé du réparateur au petit dej ou quoi?!?!?
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 9:55 pm
Sujet du message:
mdr vous croyez que je me parle à moi-même si c'est pas parano et vous avez une équipe d'espions pour les débusquer ces trolls mdrrr
steph7 - Mar Oct 30, 2012 9:57 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
mdr vous croyez que je me parle à moi-même si c'est pas parano et vous avez une équipe d'espions pour les débusquer ces trolls mdrrr

ben oui, justement grand sourire je me fais les ongles
bibiche - Mar Oct 30, 2012 9:58 pm
Sujet du message:
ce ne sont pas des espions mais les moderatrices qui ont accès à des données cachées pour savoir, en effet, qui est qui.

après, pour ce qui est de ta mère et si tu es bien enceinte, oui, c'est bien d'arriver à se foutre de son regard sur tes choix même si elle t'a porté 9 mois. ça ne l'autorise pa à critiquer, c'est ce que nous nous évertuons à dire à longueur de post : vivre SA vie.
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
mdrrrrrrr c'est la première fois que je vois une discussion pareil faut arrêter de manger du speilberg le matin lol
Savane - Mar Oct 30, 2012 10:00 pm
Sujet du message:
Perso, je trouve que, vue de l'extérieur (je sous-marine beaucoup, ces temps-ci froggy ), la première page de ce topic donne une drôle d'impression. Certains propos de Quintessence, surtout, sont bizarres... réfléchis

Je pense que les vérifications d'IP de la part d'une verte ne seraient pas inutiles. clin d'oeil

Félicitations pour ton 5e bb, Virgi-ed.
@nge - Mar Oct 30, 2012 10:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virgi-ed a écrit:

ben oui, justement grand sourire je me fais les ongles

je vais couler
si tu es la depuis 2ans,tu dois savoir qu il y a une fine équipe reverence
Savane - Mar Oct 30, 2012 10:02 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
mdrrrrrrr c'est la première fois que je vois une discussion pareil faut arrêter de manger du speilberg le matin lol

AKApas-s'faire-des-films, c'est ça ? héhé
4Y - Mar Oct 30, 2012 10:06 pm
Sujet du message:
peace and love
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 10:14 pm
Sujet du message:
oui allez demander a une modératrice elle verra que je suis inscrite depuis le 7 juin 2010 et que j'ai 4 enfants et enceinte du 5 éme que j'habite dans le loir et cher et que j'ai un point de beauté au creux de la jambe ah non zut ça je ne l'ai pas noté lors de mon inscription me voilà débusquer lol (non mais franchement comment vous le prendrez de vous faire traiter de la sorte par des personnes qui ne vous connaît pas ?????) et je ne vous prend pas pour des clowns , c'est parce que je n'écris pas beaucoup que je suis bizarre je suis sur qu'on est nombreuse à le faire et puis pour quintessence c'est a elle de se défendre si elle le souhaite mais je suis sur que si elle lit ça elle 'aura pas envie d'écrire et ça se comprend .

merci barbara pour le bb clin d'oeil
emystyles - Mar Oct 30, 2012 10:28 pm
Sujet du message:
Super pour ton 5 ème, mais avoues quand même qu'il est étonnant que tu n'aies pas poster, même rapidement, pour annoncer les grossesses ou naissances de tes deux autres bébés.
Je me suis inscrite en même temps que toi, et même si je poste moins que certaines, j'ai annoncé la naissance de mon fiston fin 2010 et j'essaie de participer!
@nge - Mar Oct 30, 2012 10:32 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
oui allez demander a une modératrice elle verra que je suis inscrite depuis le 7 juin 2010 et que j'ai 4 enfants et enceinte du 5 éme que j'habite dans le loir et cher et que j'ai un point de beauté au creux de la jambe ah non zut ça je ne l'ai pas noté lors de mon inscription me voilà débusquer lol (non mais franchement comment vous le prendrez de vous faire traiter de la sorte par des personnes qui ne vous connaît pas ?????) et je ne vous prend pas pour des clowns , c'est parce que je n'écris pas beaucoup que je suis bizarre je suis sur qu'on est nombreuse à le faire et puis pour quintessence c'est a elle de se défendre si elle le souhaite mais je suis sur que si elle lit ça elle 'aura pas envie d'écrire et ça se comprend .

merci barbara pour le bb clin d'oeil

on le voit bien que tu es inscrite depuis le 7juin 2010,ce qui est choquant,c est que tu dis avoir un enfant de septembre 2010 et un autre de 2011,que tu n est jamais venu en parler,et la d un coup tu annonce ton bb5,et branle bas de combat,pour l annonce a la famille
c est quand même choquant de voir que pas d annonce de nouvelle haureuse de 2 bbs,et tu viens juste pour dire"ben ma famille,va pas être contente" très étonné(e)
@nge - Mar Oct 30, 2012 10:34 pm
Sujet du message:
emystyles a écrit:
Super pour ton 5 ème, mais avoues quand même qu'il est étonnant que tu n'aies pas poster, même rapidement, pour annoncer les grossesses ou naissances de tes deux autres bébés.
Je me suis inscrite en même temps que toi, et même si je poste moins que certaines, j'ai annoncé la naissance de mon fiston fin 2010 et j'essaie de participer!

super !
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 10:50 pm
Sujet du message:
quand je me suis inscrite j'étais enceinte d'apolline et j'étais angoissée d'avoir deux enfants d'un an de différence alors j'étais venu me rassurer et j'avais pas eu besoin d'écrire car j'avais trouver via le forum les réponses à mes questions voilà tout après la naissance d'apolline je ne suis pas beaucoup revenue de temps en temps pour venir me rassurer mais je suis tombé enceinte de juliette et j'ai du déménagé et puis je n'allais plus sur internet j'avais pas mal à faire car comme certaine le savent 4 enfants dont 3 d'un an de différence on ne s'embête pas et puis je suis tombé enceinte et là j'avais envie d'écrire pour avoir directement des conseils voilà tout il y a rien de bizarre ça c'est passé ainsi je ne vois pas ce qui est mal je pensais (vu que c'est un site pour famille nombreuse) que j'aurais simplement des conseils je pensais qu'entre maman c'était sympa mais jamais j aurai pensé me faire suspecté de quoi que se soit et par certaine personne me faire traité de niaise ça donne à réfléchir l'accueil n'a pas été très chaleureux lol et puis moi je sais qu'il y a pas de troll donc quand je vous lis j'ai l'impression d'être dans la 3 ème dimension lol
je pense que si on a des doutes sur quelque chose on demande directement à la personne et on n'invente pas n'importe quoi juste pour une impression je trouve dommage que ça se soit passé ainsi c'était pas mérité !!!
steph7 - Mar Oct 30, 2012 10:54 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
quand je me suis inscrite j'étais enceinte d'apolline et j'étais angoissée d'avoir deux enfants d'un an de différence alors j'étais venu me rassurer et j'avais pas eu besoin d'écrire car j'avais trouver via le forum les réponses à mes questions voilà tout après la naissance d'apolline je ne suis pas beaucoup revenue de temps en temps pour venir me rassurer mais je suis tombé enceinte de juliette et j'ai du déménagé et puis je n'allais plus sur internet j'avais pas mal à faire car comme certaine le savent 4 enfants dont 3 d'un an de différence on ne s'embête pas et puis je suis tombé enceinte et là j'avais envie d'écrire pour avoir directement des conseils voilà tout il y a rien de bizarre ça c'est passé ainsi je ne vois pas ce qui est mal je pensais (vu que c'est un site pour famille nombreuse) que j'aurais simplement des conseils je pensais qu'entre maman c'était sympa mais jamais j aurai pensé me faire suspecté de quoi que se soit et par certaine personne me faire traité de niaise ça donne à réfléchir l'accueil n'a pas été très chaleureux lol et puis moi je sais qu'il y a pas de troll donc quand je vous lis j'ai l'impression d'être dans la 3 ème dimension lol
je pense que si on a des doutes sur quelque chose on demande directement à la personne et on n'invente pas n'importe quoi juste pour une impression je trouve dommage que ça se soit passé ainsi c'était pas mérité !!!

Juste une chose: pourrais-tu retrouver les touches de ponctuation de ton clavier parce que là c'est un peu indigeste à lire !
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 10:58 pm
Sujet du message:
désolé je suis trop niaise ,je le fais pas exprès et puis je te rassure tu n'es pas obligé de lire clin d'oeil
Dali - Mar Oct 30, 2012 11:01 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
virgi-ed a écrit:

Juste une chose: pourrais-tu retrouver les touches de ponctuation de ton clavier parce que là c'est un peu indigeste à lire !
Ainsi que le correcteur automatique d'orthographe.
@nge - Mar Oct 30, 2012 11:02 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
steph7 a écrit:
virgi-ed a écrit:

ça existe? honte
Dali - Mar Oct 30, 2012 11:04 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dali a écrit:
steph7 a écrit:
virgi-ed a écrit:

ça existe? honte
roule de rire En passant par Firefox il me les souligne en rouge et avec un clic droit il me fait plusieurs propositions.
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 11:07 pm
Sujet du message:
ben pour humilier les gens vous êtes fortes c'est ça la tolérance ,le respect d'autrui j'espère qu'elles sont pas toutes comme ça sur ce forum il faut croire que vous n'êtes pas très heureuse les filles pour si facilement vous en prendre à une personne qui vous a rien fait si l'orthographe nous empêche de communiquer et ben on est pas dans la magnolia mdrrrr
@nge - Mar Oct 30, 2012 11:14 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
steph7 a écrit:
virgi-ed a écrit:

ça existe? honte
roule de rire En passant par Firefox il me les souligne en rouge et avec un clic droit il me fait plusieurs propositions.

faudra que je vois ça,j ai pas pff n'importe quoi
Dali - Mar Oct 30, 2012 11:14 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
ben pour humilier les gens vous êtes fortes c'est ça la tolérance ,le respect d'autrui j'espère qu'elles sont pas toutes comme ça sur ce forum il faut croire que vous n'êtes pas très heureuse les filles pour si facilement vous en prendre à une personne qui vous a rien fait si l'orthographe nous empêche de communiquer et ben on est pas dans la magnolia mdrrrr
Le problème d'internet c'est qu'il n'y a pas d'intonation dans l'écrit donc tu te fais des films sur l'agressivité présumée alors qu'on t'explique ce qui serait le mieux pour être le plus lisible possible.
Si tout le monde enlève la ponctuation alors là oui on n'est pas dans la magnolia comme tu dis.
Dali - Mar Oct 30, 2012 11:15 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
steph7 a écrit:
virgi-ed a écrit:

ça existe? honte

Amène ton PC et ton téléphone la prochaine fois, je prendrais le temps de tout te faire. clin d'oeil
@nge - Mar Oct 30, 2012 11:16 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
juju a écrit:
Dali a écrit:
steph7 a écrit:
virgi-ed a écrit:

ça existe? honte

Amène ton PC et ton téléphone la prochaine fois, je prendrais le temps de tout te faire. clin d'oeil

hourrah hourrah
fraueza - Mar Oct 30, 2012 11:19 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
désolé je suis trop niaise ,je le fais pas exprès et puis je te rassure tu n'es pas obligé de lire clin d'oeil

huuuuuuuuum pff n'importe quoi

non mais sincèrement, quelle genre de réaction penses tu susciter avec de tels propos ? hein ?
ton pavé est illisible, steph te demande juste de l'aérer, rien qui ne justifie un tel ton !
plusbelavie - Mar Oct 30, 2012 11:28 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas que Quintescence et Virgi-ed soient une seule et même personne, peut-être se connaissent-elles en vrai, mais il y en a une qui ne fait pratiquement pas de faute, qui utilise convenablement la ponctuation, qui met des espaces après la virgule et non avant, contrairement à l'autre. Ce sont des "tics" difficilement controlables à moins d'être très vigilent.

Si tu es vraiment qui tu prétends être, Virgi-ed et que tu souhaites des conseils, je te propose d'utiliser la rubrique "rechercher", il y aura sans doute beaucoup de posts qui pourront t'être utiles.

Je comprends que ça ne fasse pas plaisir d'être suspectée, mais il ne faut pas le prendre pour toi et essayer de comprendre que chat échaudé craint l'eau froide. Inutile pour autant de devenir désagréable, surtout avec des personnes s'étant adressées à toi avec respect, comme c'est le cas de Steph.
virgi-ed - Mar Oct 30, 2012 11:33 pm
Sujet du message:
oui oui j'ai des raisons de me sentir agressé je pense et puis c'etait lisible, il faut pas exagéré ,mais bon ,je ne me permettrai pas de dire à une personne que je ne connaîs pas ,de faire attention à son orthographe à sa ponctuation mdr finalement ça ma servis à quelque chose de venir poster sur ce forum j'ai appris que j'étais pas faite pour ça ,oh pas que je me sente moins bien que vous ou mieux mais que parler de nos angoisses a des inconnus n'est pas la meilleur chose à faire , mais je vais tout de même imprimer nos discutions car ça va en faire rire plus d'une et en même temps certaines vont me dire "pauvre France "
je ne reviendrai pas lire ce que vous allez encore dire mdr je vais juste pensez à vous en souriant et en me disant que je suis tomber au mauvais endroit au mauvais moment mdrrrr
sans rancune bonne continuation
Dali - Mar Oct 30, 2012 11:38 pm
Sujet du message:
virgi-ed a écrit:
je vais tout de même imprimer nos discutions car ça va en faire rire plus d'une et en même temps certaines vont me dire "pauvre France "
je ne reviendrai pas lire ce que vous allez encore dire mdr je vais juste pensez à vous en souriant
Bon ben en fait si, tu es vraiment une psycho...
plusbelavie - Mar Oct 30, 2012 11:41 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
virgi-ed a écrit:
je vais tout de même imprimer nos discutions car ça va en faire rire plus d'une et en même temps certaines vont me dire "pauvre France "
je ne reviendrai pas lire ce que vous allez encore dire mdr je vais juste pensez à vous en souriant

Mais non, juste une gamine qui s'ennuyait, je pense clin d'oeil
@nge - Mer Oct 31, 2012 8:00 am
Sujet du message:
plusbelavie a écrit:
Dali a écrit:
virgi-ed a écrit:

Mais non, juste une gamine qui s'ennuyait, je pense clin d'oeil

réfléchis
Bénédicte BZH - Mer Oct 31, 2012 8:17 am
Sujet du message:
ouh là je découvre la discussion!

Heu je précise que je n'ai pas tout lu. Effectivement mettre un peu de ponctuation m'aurait donné plus de courage de le lire, mais là avec bb3 qui lit en me le commentant le catalogue de jouets de Noël de super U j'ai un peu de mal à avoir la concentration nécessaire, désolée.

Faites attention à ne pas virer parano à voir des trolls partout aussi... en l’occurrence je ne sais pas pour ces deux personnes mais je sais que l'ip n'est pas la même, même pas le même fournisseur d'accès.

Donc je répète je n'ai aucun indice qui prouve que l'une ou l'autre soit ou ne soit pas troll...on se calme les gonzesses! Merci.
@nge - Mer Oct 31, 2012 9:30 am
Sujet du message:
je ne dit pas que c est un troll,mais quelqu un qui est speciale,s inscrit et poste comme si d erien 2 ans après

mais bon,elle est coutumiere du fait(s inscrire et ne pas poster clin d'oeil )
phanou - Mer Oct 31, 2012 9:54 am
Sujet du message:
juju a écrit:
je ne dit pas que c est un troll,mais quelqu un qui est speciale,s inscrit et poste comme si d erien 2 ans après

mais bon,elle est coutumiere du fait(s inscrire et ne pas poster clin d'oeil )

Moi non plus, je ne dis pas que c'est un troll ., elle

J'apprécie bcp moins l'attitude de Quintessence "tu es ma copine " ( 14 ans ?) et qui tire sur Mélissandre avant de comprendre le message et qui ne réfléchit pas une seconde à qui elle s'adresse !
Non pas que Mélissandre est un statut à part mais en tant que mère d'une très jolie fratrie elle a juste une légère habitude de l'annonce de grossesses et de la manière de gérer la tête des gens . pff n'importe quoi .
mais bref,Virgine poste , elle a la réponse, c'est l'essentiel ..elle a même une nouvelle copine
les nouvelles arrivent toujours à faire leur trou mais en revanche, on n'a jamais prétendues être des championnes de tolérance et d'ouverture !!!!! clin d'oeil
Mais moi j'obéis à la chef alors je m'incline !!!
@nge - Mer Oct 31, 2012 9:59 am
Sujet du message:
zen
steph7 - Mer Oct 31, 2012 10:34 am
Sujet du message:
Je ne crois pas avoir été agressive .. Il fut un temps où on avait demandé à momo aussi de mettre des virgules et d'aérer ses écrits, et elle ne l'avait pas pris si mal!
phanou - Mer Oct 31, 2012 10:38 am
Sujet du message:
Non, tu n'as pas été agressive .. d'autant que la ponctuation passe, l'orthographe aussi .. c'est la syntaxe que je ne suis pas .. mais en gros, on va à l'essentiel !!!
mel - Mer Oct 31, 2012 10:48 am
Sujet du message:
j'aime les frites
booboon - Mer Oct 31, 2012 3:03 pm
Sujet du message:
Ah oui, c'est les vacances.... froggy
phanou - Mer Oct 31, 2012 3:06 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Ah oui, c'est les vacances.... froggy
clin d'oeil
Oelita - Mer Oct 31, 2012 6:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Je ne crois pas avoir été agressive .. Il fut un temps où on avait demandé à momo aussi de mettre des virgules et d'aérer ses écrits, et elle ne l'avait pas pris si mal!

C'était déjà parti en live avant ton intervention, c'est tout. Pour pas grand chose de part ET d'autres...
tulipe - Mer Oct 31, 2012 8:49 pm
Sujet du message:
De toutes façons, des nanas qui postent TOUJOURS sur le même sujet à savoir : 1°) l'annonce de la grossesse aux parents pff n'importe quoi
2°) une IVG en cours ou à envisager,

dans 98 % des cas, c'est du pipeau mario et toujours sur le même modèle, à savoir :
1°) elles agressent, puis
2°) elles jouent les offusquées
3°) ont des posts bourrés de fautes sans ponctuation aucune (j'espère qu'elles en sont au mieux en classe de 6ème, sinon, il faut s'acheter le Bescherelle et un Larousse)

et enfin :

elles finissent par disparaître grand sourire

Il n'y a qu'à lire l'autre à laquelle j'avais répondu sur le poste "bonjour tous le monde"

J'ai fait une intro, j'ai développé et j'ai fait une conclusion.
J'espère que c'est clair parce que ça me gave.
phanou - Mer Oct 31, 2012 9:49 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
De toutes façons, des nanas qui postent TOUJOURS sur le même sujet à savoir : 1°) l'annonce de la grossesse aux parents pff n'importe quoi

dans 98 % des cas, c'est du pipeau mario et toujours sur le même modèle, à savoir :
3°) ont des posts bourrés de fautes sans ponctuation aucune (j'espère qu'elles en sont au mieux en classe de 6ème, sinon, il faut s'acheter le Bescherelle et un Larousse)

et enfin :

Il n'y a qu'à lire l'autre à laquelle j'avais répondu sur le poste "bonjour tous le monde"

+1 ...
ingrid (le retour...) - Mer Oct 31, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
tulipe a écrit:

et enfin :

+1 ...

pas mieux...
En fait, moi, ce qui me saoule, ce sont les gens qui arrivent sur MM par leur(s) problème(s), on ne les connaît ni d'Eve ni d'Adam et ils veulent des retours d'expérience, des conseils... Il y a là-dessous un comportement très consommateur. Franchement, jouer à l'armée du salut, ça va bien 5 minutes.
Lnjovir - Mer Oct 31, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
D'un autre côté c'est de ta faute Ingrid : elles arrivent attirées par ton avatar. froggy
ingrid (le retour...) - Mer Oct 31, 2012 10:14 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
D'un autre côté c'est de ta faute Ingrid : elles arrivent attirées par ton avatar. froggy

roule de rire comme les mouches autour d'un magnolia !
phanou - Jeu Nov 01, 2012 12:57 am
Sujet du message:
ingrid (le retour...) a écrit:
Lnjovir a écrit:

roule de rire comme les mouches autour d'un magnolia !

Voilà c'est de ta faute

c'est vrai que c'est hyper consommateur
( c'est le mot juste) et en plus on doit être vachement gentilles super sympas , compréhensives et tutti quanti
alors que ( d'où on a dit qu'on avait ses qualités ?) mais en plus on se fait ( là c'est Mélissandre) allumer la gueule ) si nous ne sommes pas au taquet

cela dit , effectivement la plus sage attitude, c'est sans doute, de répondre sagement poliment et d'attendre que cela passe et qu'on fasse un petit tout et s'en vont !

bref ! mais c'est vrai que à la fin, c'est limite motivant pour faire le comité d'accueil pour les nouvelles pff n'importe quoi A regret d'ailleurs parce que c'est sympa une vraie nouvelle qui a envie de participer grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure