Quintessence a écrit: |
C'est clair que ce sont surtout le temps à donner à chacun, l'attention pour les devoirs etc, la gestion des disputes...qui peut s'avérer un peu chaud.
Bon, tu as aussi un modèle ado à la maison, elle t'aide peut-être un peu avec les petits? ou bien, c'est un modèle en crise et il faut mieux la laisser tranquille? De mon côté, je travaille et c'est un peu l'équilibre : travail - tâche ménagères et enfants-mari-et moi qui peut être difficile à remettre en place (mais bon, comme pour bb4...ça a été un peu dur au début en l'occurrrence). Ce qui va être marrant, c'est l'annonce aux autres....pour l'instant, j'en ai parlé à ma soeur, qui est très proche de mes enfants et qui m'aident bien et pour la 1ère fois, j'ai senti qu'elle bloquait un peu : 5, ça commence à devenir franchement hors norme! Elle m'a dit qu'il faudrait une solution plus radicale pour ne pas passer à 6 après (pour elle, c'est inconcevable! mais bon, elle n'a pas d'enfant....et en veut 2...). La palme probablement à mon boss et ma grand-mère! à suivre.... |
Mélissandre a écrit: | ||
Bonjour les clichés ![]() Franchement faut pas se prendre la tête comme ca avec ce que la famille va bien pouvoir penser, et si on annonce ce bébé comme une super nouvelle, pourquoi les autres auraient à redire?? |
gdm a écrit: |
Méli a raison, soyez surs de vos choix et de votre bonheur et les autres n'oseront rien vous dire, et si ils le font malgré tout, qu'importe, si vous êtes heureux, vous n'allez pas vous priver d'un enfant pour échapper aux réflexions! |
virgi-ed a écrit: |
c'est pas parce qu'on est nombreux que ça doit être forcément le souque lol et même les petits ils aiment aider a faire de petite chose comme ranger les courses comme ça ça leur donne une excuse pour piquer un gâteau lol |
Quintessence a écrit: | ||
Ben, non, on ne s'en prive pas puisque nous sommes enceintes! ![]() |
Quintessence a écrit: |
Franchement faut pas se prendre la tête comme ca avec ce que la famille va bien pouvoir penser, et si on annonce ce bébé comme une super nouvelle, pourquoi les autres auraient à redire??
Bah, bonjour le cliché aussi!!! Non, ça n'est pas parce qu'on est sûr de notre choix qu'on aime se prendre des réflexions désagréables de la part de sa famille! Ma soeur m'a déjà suggéré de penser à une solution radicale pour ne pas en avoir un 6ème après.... Evidemment, ça ne modifie pas notre choix! mais ça peut faire quand même de la peine quand ça vient de quelqu'un qui est proche de nous et qui adore nos enfants. |
gdm a écrit: | ||
Méli a raison, soyez surs de vos choix et de votre bonheur et les autres n'oseront rien vous dire, et si ils le font malgré tout, qu'importe, si vous êtes heureux, vous n'allez pas vous priver d'un enfant pour échapper aux réflexions! |
juju a écrit: |
![]() |
Lorence-re a écrit: |
Pourquoi ![]() |
phanou a écrit: | ||
Comme ça ![]() ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Ptêtre bien ![]() Bon c'est pas grave hein, c'est juste bizarre ![]() Je teins à préciser que j'ai quand même répondu très sérieusement à la question initiale ![]() |
juju a écrit: | ||
et moi,abstenu quand on est inscrit depuis si longtemps,qu on se rapelle son pseudo,mot de passe,on a deja lu ce genre de sujet/reponse ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Deux nouvelles qui se papaotent sur un post, avec les mêmes questionnements, ca sent le troll à plein nez ![]() |
merci méli!! je me sentais seule avec mon impression ![]() et comme je l ai dit plus hauh,étant inscrite depuis 2ans,2 enfants depuis cette date,jamais fais part de ses naissances ![]() ![]() |
Chance a écrit: |
![]() Vous croyez?! ![]() |
Oauis et qu'est ce que tu as toi ! tu te crois au pays des bisounours ou tu es super niaise ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'arrive, je demande conseil, et j'allume dès que je peux la première nana qui me donne un conseil !!! remarquez si c'est pas un troll, c'est encore pire parce que niveau de l'intégrabilité sociale ! ![]() ![]() J'arrive, j'agresse, tu m'acceptes das ton groupe ou c'est que tu es vachement fermée !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
plusbelavie a écrit: | ||||
![]() |
merci méli!! je me sentais seule avec mon impression ![]() et comme je l ai dit plus hauh,étant inscrite depuis 2ans,2 enfants depuis cette date,jamais fais part de ses naissances ![]() ![]() |
Quintessence a écrit: | ||
Ben, non, on ne s'en prive pas puisque nous sommes enceintes! ![]() |
Sans avoir de doutes formels, ce qui m'a étonnée c'est l'utilisation du pronom "nous". Je me vois mal parler à la place d'une autre personne, d'autant plus si je la connais à peine:
|
euhhhhhhhhh
phanou,ta manger quoi ![]() bon si je pouvais avoir un peu de ta ![]() ![]() |
gdm a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
barnaby a écrit: | ||||||
Moi, je n'avais aucune intuition, je crois que je vais nien y rester encore un bout de temps dans ce bus ![]() Phanou, mais que t'arrives t'il? ![]() |
melvirni a écrit: |
Depuis le temps que je suis inscrite je n'ai jamais reconnu un troll je crois que le bus je ne suis pas près de le quitter ![]() |
Chance a écrit: |
![]() Je les trouvais un peu niaises mais de là à penser que... Bref , je comprends rien... Je sais même pas ce qu'est le bus... ![]() Es-ce que les dames qui voient les ip peuvent confirmer? |
marinaq a écrit: | ||
C'est le bus pour les blondes ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
Je suis brune ![]() |
Laury a écrit: |
Je peux faire guide dans le vus, voire chauffeur.... Ça sert à quoi un troll, pourquoi on "devient" on choisit d'etre un troll???? |
phanou a écrit: |
Oh si tu veux, tu restes ...y a pas de souci..
je ne pense particulièrement à toi .. tu poses une question, tu as la réponse, prends ce qui est bon pour toi ! |
mdr vous croyez que je me parle à moi-même si c'est pas parano et vous avez une équipe d'espions pour les débusquer ces trolls mdrrr |
steph7 a écrit: | ||
ben oui, justement ![]() ![]() |
mdrrrrrrr c'est la première fois que je vois une discussion pareil faut arrêter de manger du speilberg le matin lol |
oui allez demander a une modératrice elle verra que je suis inscrite depuis le 7 juin 2010 et que j'ai 4 enfants et enceinte du 5 éme que j'habite dans le loir et cher et que j'ai un point de beauté au creux de la jambe ah non zut ça je ne l'ai pas noté lors de mon inscription me voilà débusquer lol (non mais franchement comment vous le prendrez de vous faire traiter de la sorte par des personnes qui ne vous connaît pas ?????) et je ne vous prend pas pour des clowns , c'est parce que je n'écris pas beaucoup que je suis bizarre je suis sur qu'on est nombreuse à le faire et puis pour quintessence c'est a elle de se défendre si elle le souhaite mais je suis sur que si elle lit ça elle 'aura pas envie d'écrire et ça se comprend .
merci barbara pour le bb ![]() |
emystyles a écrit: |
Super pour ton 5 ème, mais avoues quand même qu'il est étonnant que tu n'aies pas poster, même rapidement, pour annoncer les grossesses ou naissances de tes deux autres bébés.
Je me suis inscrite en même temps que toi, et même si je poste moins que certaines, j'ai annoncé la naissance de mon fiston fin 2010 et j'essaie de participer! |
quand je me suis inscrite j'étais enceinte d'apolline et j'étais angoissée d'avoir deux enfants d'un an de différence alors j'étais venu me rassurer et j'avais pas eu besoin d'écrire car j'avais trouver via le forum les réponses à mes questions voilà tout après la naissance d'apolline je ne suis pas beaucoup revenue de temps en temps pour venir me rassurer mais je suis tombé enceinte de juliette et j'ai du déménagé et puis je n'allais plus sur internet j'avais pas mal à faire car comme certaine le savent 4 enfants dont 3 d'un an de différence on ne s'embête pas et puis je suis tombé enceinte et là j'avais envie d'écrire pour avoir directement des conseils voilà tout il y a rien de bizarre ça c'est passé ainsi je ne vois pas ce qui est mal je pensais (vu que c'est un site pour famille nombreuse) que j'aurais simplement des conseils je pensais qu'entre maman c'était sympa mais jamais j aurai pensé me faire suspecté de quoi que se soit et par certaine personne me faire traité de niaise ça donne à réfléchir l'accueil n'a pas été très chaleureux lol et puis moi je sais qu'il y a pas de troll donc quand je vous lis j'ai l'impression d'être dans la 3 ème dimension lol
je pense que si on a des doutes sur quelque chose on demande directement à la personne et on n'invente pas n'importe quoi juste pour une impression je trouve dommage que ça se soit passé ainsi c'était pas mérité !!! |
steph7 a écrit: | ||
Juste une chose: pourrais-tu retrouver les touches de ponctuation de ton clavier parce que là c'est un peu indigeste à lire ! |
Dali a écrit: | ||||
|
juju a écrit: | ||||||
ça existe? ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
ben pour humilier les gens vous êtes fortes c'est ça la tolérance ,le respect d'autrui j'espère qu'elles sont pas toutes comme ça sur ce forum il faut croire que vous n'êtes pas très heureuse les filles pour si facilement vous en prendre à une personne qui vous a rien fait si l'orthographe nous empêche de communiquer et ben on est pas dans la magnolia mdrrrr |
juju a écrit: | ||||||||||
faudra que je vois ça,j ai pas ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
désolé je suis trop niaise ,je le fais pas exprès et puis je te rassure tu n'es pas obligé de lire ![]() |
je vais tout de même imprimer nos discutions car ça va en faire rire plus d'une et en même temps certaines vont me dire "pauvre France "
je ne reviendrai pas lire ce que vous allez encore dire mdr je vais juste pensez à vous en souriant |
Dali a écrit: | ||
|
Mais non, juste une gamine qui s'ennuyait, je pense ![]() |
je ne dit pas que c est un troll,mais quelqu un qui est speciale,s inscrit et poste comme si d erien 2 ans après
mais bon,elle est coutumiere du fait(s inscrire et ne pas poster ![]() |
booboon a écrit: |
Ah oui, c'est les vacances.... ![]() |
steph7 a écrit: |
Je ne crois pas avoir été agressive .. Il fut un temps où on avait demandé à momo aussi de mettre des virgules et d'aérer ses écrits, et elle ne l'avait pas pris si mal! |
tulipe a écrit: |
De toutes façons, des nanas qui postent TOUJOURS sur le même sujet à savoir : 1°) l'annonce de la grossesse aux parents ![]() 2°) une IVG en cours ou à envisager, dans 98 % des cas, c'est du pipeau mario et toujours sur le même modèle, à savoir : 1°) elles agressent, puis 2°) elles jouent les offusquées 3°) ont des posts bourrés de fautes sans ponctuation aucune (j'espère qu'elles en sont au mieux en classe de 6ème, sinon, il faut s'acheter le Bescherelle et un Larousse) et enfin : elles finissent par disparaître ![]() Il n'y a qu'à lire l'autre à laquelle j'avais répondu sur le poste "bonjour tous le monde" J'ai fait une intro, j'ai développé et j'ai fait une conclusion. J'espère que c'est clair parce que ça me gave. |
+1 ... |
Lnjovir a écrit: |
D'un autre côté c'est de ta faute Ingrid : elles arrivent attirées par ton avatar. ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: | ||
![]() |