Je suis passée au magasin ce soir... Purée, mettre 280 euros dans un téléphone, même pas en rêve ! Et prendre un abonnement de 70/80 par mois, idem. Je vais rester à mon abonnement de 30 euros / mois. Je vais peut-être commander une tablette (mais pas ipad) à Noël pour surfer quand j'ai une connection wifi gratuite et ça ira très bien.
virgulle - Lun Oct 29, 2012 7:14 pm
Sujet du message:
Tu paies 30€ par mois
c'est 10 de trop madame ou 28 si c'est juste du téléphone....
Oelita - Mar Oct 30, 2012 5:40 pm
Sujet du message:
J'ai un galaxy note, que je n'utilise qu'en wifi, pas pris d'abonnement 3G. J'ai donc un abonnement Free à 2 € par mois (60 min de tel et 60 sms, c'est plus qu'il ne m'en faut par mois).
Il me permet d'utiliser facilement instagram pour les photos (je suis devenue accro), d'utiliser twitter, la messagerie mail et facebook, de consulter des sites, de jouer, de gérer des listes
partout dans la maison, ou en déplacement à des endroits qui ont le wifi...
Je n'ai pas de vraie tablette, dont je ne vois pas bien l'utilité, le smartphone et l'ordi font déjà la palette complète, et je n'aime pas trop le tactile, moins précis qu'une souris, et qui fait que l'écran est toujours plein de traces de doigt. Avec le galaxy note, j'ai un stylet, et ça j'aime bien.
Je reste fidèle au papier pour les livres !
Par contre, j'ai fait tomber mon galaxy note sur le sol il y a 2 semaines, la vitre de l'écran est toute cassée, bouhouhouhouhou (200 euros pour changer l'écran, ça calme, donc je reste avec mes grosses fissures pour le moment, car tout marche encore très bien par ailleurs).
Mais c'est vrai que c'est cher, ces joujoux, même si on n'atteint pas le tarif exorbitant des produits Apple. Si j'ai craqué pour ce smartphone, c'est aussi pour tester mes sites web dessus, pour le boulot, quoi... sinon j'aurais trouvé ça trop cher pour l'usage.
bougnette - Mar Oct 30, 2012 7:49 pm
Sujet du message:
après avoir pas mal hésité entre tablette + téléphone ou iphone/galaxy note, je viens de commander un galaxy note II (en reconduisant mon abonnement orange, je le paye 239euros, et j'ai un coupon à renvoyer pour me faire rembourser 70euros).
j'espère virer ainsi de mon sac à main les multiples agendas et bloc notes qui s'y accumulent, et avec lesquels j'arrive quand même à merdouiller!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure