Madamour a écrit: |
Notre voisin a fait la même chose ... c'est adorable, non ? Je vais le cuisiner demain, et ensuite nous allons prévoir quelque chose : les inviter, leur apporter quelque chose en retour, on verra ... |
coeurdebreizh a écrit: |
l'hygiène concernant les moutons ou les agneaux tués spécialement pour l'aïd est très stricte ,maintenant c'est réglementé de façon à ce que rien ne soit fait à la "barbare" tout est découpé dans des laboratoires dans des conditions d'hygiène hyper stricte ,il faut des autorisations ,rien à craindre niveau hygiène ![]() l'aïd hummm quelle belle fête empreinte de générosité ,j'adore ![]() |
Maxie a écrit: | ||
![]() |
rlullier a écrit: | ||||
je pense qu'elle utilise le mot "laboratoire" comme on l'utilise pour les laboratoires de pâtisserie, ou dans les laiteries , une salle blanche en fait ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Un de nos voisins de quartier nous a amener un morceau d'agneau hier, car c'était l'Aïd et qu'ils faisait un don.
Je ne connaissais pas du tout cette coutûme, et j'ai été très étonnée, d'autant plus qu'on ne connais pas plus que ça ces gans, nos enfants sont dans la même classe et on se parle de temps en temps. On est un peu perplexes devant ce cadeau, mon mari est pas chaud pour le manger car il n'aime pas ne pas connaitre les conditions dans lesquelles a été traité la viande, niveau hygiène et tout, on ne sait pas d'où elle vient ![]() Moi j'étais bien contente... Vous seriez comment face à ça? |
Lorence-re a écrit: |
Oui, on l'a mangé ![]() |