barnaby a écrit: |
Le véto m'a parler de marquage précoce, notre veine tiens et pas sûre que la castration pourra résoudre le problème, je désespère. Nous ne laissons pas sortir notre minette, du coup c'est vrai que c'est difficile de le laisser sortir lui, et puis il est encore bien jeune et n'a pas eu tous ces vaccins.
Maminouche, elle rentre encore chez toi la chatte?. Elle ne fait plus ce genre de chose quand elle rentre chez toi?. Gwen, le mien faisait aussi ses crottes en dehors de la litière, cela a duré une dizaine de jour, nous le mettions très souvent dans sa litière sans attendre et il a fini par y aller de lui-même ![]() |
fraueza a écrit: |
ça semble mal engagé ton histoire barnaby ![]() |
barnaby a écrit: | ||
C'est clair ![]() Quand il vient de faire, je suis très en colère et je suis décidé à le donner. Par contre, là, il est affalé sur le canapé et dort tout contre la minette, alors je me dis : allez, on lui laisse encore un peu de temps. |
Dali a écrit: |
Le pschit ? |
Je crois que l'on va s'armer ![]() Sans rire, mon mari croyait qu'il montait pour faire un calin, il a compris quand il l'a vu s'accoupir ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
Lorence-re a écrit: |
Et vous réagissez comment quand il fait ça? ![]() |
barnaby a écrit: | ||||||
Il est propre tous le reste du temps...sauf une fois dans la journée (il avait pas encore fait ailleurs aujourd'hui!). Il faudrait le laisser enfermer H24 en fait pour être sûr. |
Mélissandre a écrit: |
On a eu un chat comme ça ![]() ![]() |
Mais quand vous le donnez vous précisez le souci qu'il a? ![]() Il refait ça là où il est allé? |
Mais quand vous le donnez vous précisez le souci qu'il a? ![]() Il refait ça là où il est allé? |
L'honnêteté voudrait évidemment que je le dise mais qui va accepter de prendre un chaton qui pisse comme cela chez lui?. Vous le prendriez vous ? Au pire, j'ai pensé à l'emmener dans une association en expliquant le soucis, ca devient intenable, je passe mon temps à regarder où il est ![]() |
fraueza a écrit: |
barnaby, dis toi que ça peut être un simple problème de territoire entre deux chats dominants ou un problème de peur face à un autre chat
s'il se trouve seul chez ses nouveaux propriétaires ou en compagnie d'un chat dominé, son comportement ne se renouvellera pas et tout se passera au mieux ![]() |