emystyles a écrit: |
Coucou les filles,
Je voudrais me racheter une poussette double mais avec les enfants côte à côte cette fois. La mienne vient de chez Cora, bien mais lourde et pas pratique avec un bébé. J'ai trouvé sur le shopping de Zoé, les Cosatto et j'adore, elles sont super originales et flashies!!! Certaines d'entre vous l'ont-elles? J'en veux une pratique, assez légère et maniable car je vais à l'école en poussette tous les jours |
Orély a écrit: |
ou une poussette avec une marche derrière en cas de fatigue ? |
Gwenaelle a écrit: |
je trouve utile une poussette double qd les enfants ont moins de 18/20 mois entre eux,autrement cela reste super lourd à manier,encombrant.
Je ne connais pas cette poussette,pour ma part pour mes 3 premières j'avais une graco duo ,ce modèle là: http://www.amazon.fr/dp/B006Q615SS/ref=asc_df_B006Q615SS10337211/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B006Q615SS&linkCode=asn&hvpos=1o2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=2017013425442854040&hvpone=&hvptwo=&hvqmt= elle est très solide. |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui bonne idée. ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
je trouve, pour avoir testé, qu'il faut des bras de chimpanzé pour arriver à pousser la poussette avec l'enfant sur la marche ..... ou alors j'ai les bras trop courts ![]() |
rlullier a écrit: | ||||||
je n'ai jamais aimé non plus, avec les trottoirs à monter, descendre, l'enfant qui se tape les dents sur le guidon de la poussette, j'ai bien vite revendu! |
Mélissandre a écrit: |
Je suis allée voir , elles sont superbes ![]() |
diana a écrit: |
j'avais hésité quand je cherchais la mienne , les filles sur les forums de jumeaux en sont dingues , une assistante mat de mon école l'a , effectivement elles sont trés jolies ! mais elles manquent de "suspension" je trouve , du coup ca les rend pas évidentes à manier par rapport à mon tank qui roule tout seul ! |
Mélissandre a écrit: | ||
J'adore ton tank ![]() |
flore a écrit: |
J'ai fait ma curieuse aussi je comprends qu'elles te tentent |
flore a écrit: | ||||
je me souviens d'un gros landau non ? elle est évolutive ta poussette Diana ? |