Maximômes

toutes les discussions - Poussette double Cosatto

emystyles - Lun Oct 29, 2012 2:47 pm
Sujet du message: Poussette double Cosatto
Coucou les filles,

Je voudrais me racheter une poussette double mais avec les enfants côte à côte cette fois.
La mienne vient de chez Cora, bien mais lourde et pas pratique avec un bébé.
J'ai trouvé sur le shopping de Zoé, les Cosatto et j'adore, elles sont super originales et flashies!!!
Certaines d'entre vous l'ont-elles? J'en veux une pratique, assez légère et maniable car je vais à l'école en poussette tous les jours
Mélissandre - Lun Oct 29, 2012 3:05 pm
Sujet du message: Re: Poussette double Cosatto
emystyles a écrit:
Coucou les filles,

Je voudrais me racheter une poussette double mais avec les enfants côte à côte cette fois.
La mienne vient de chez Cora, bien mais lourde et pas pratique avec un bébé.
J'ai trouvé sur le shopping de Zoé, les Cosatto et j'adore, elles sont super originales et flashies!!!
Certaines d'entre vous l'ont-elles? J'en veux une pratique, assez légère et maniable car je vais à l'école en poussette tous les jours

Pourquoi faire emy? Ton petit bonhomme peut pas marcher jusque l'école?
Orély - Lun Oct 29, 2012 3:06 pm
Sujet du message:
ou une poussette avec une marche derrière en cas de fatigue ?
Mélissandre - Lun Oct 29, 2012 3:07 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

Oui bonne idée. grand sourire
Gwenaelle - Lun Oct 29, 2012 3:16 pm
Sujet du message:
je trouve utile une poussette double qd les enfants ont moins de 18/20 mois entre eux,autrement cela reste super lourd à manier,encombrant.
Je ne connais pas cette poussette,pour ma part pour mes 3 premières j'avais une graco duo ,ce modèle là:
http://www.amazon.fr/dp/B006Q615SS/ref=asc_df_B006Q615SS10337211/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B006Q615SS&linkCode=asn&hvpos=1o2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=2017013425442854040&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
elle est très solide.
rlullier - Lun Oct 29, 2012 3:18 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
je trouve utile une poussette double qd les enfants ont moins de 18/20 mois entre eux,autrement cela reste super lourd à manier,encombrant.
Je ne connais pas cette poussette,pour ma part pour mes 3 premières j'avais une graco duo ,ce modèle là:
http://www.amazon.fr/dp/B006Q615SS/ref=asc_df_B006Q615SS10337211/?tag=hydra08-21&creative=22926&creativeASIN=B006Q615SS&linkCode=asn&hvpos=1o2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=2017013425442854040&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
elle est très solide.

je pense que , autant que l'âge , le nombre de kms que tu fais par jour à pied , si tu t'en sers pour faire tes courses alimentaires, tous ces paramètres jouent aussi clin d'oeil
emystyles - Lun Oct 29, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
Merci les filles!!!
Bien sûr que Paul peut marcher un peu mais j'utilise beaucoup la poussette double; : école, courses, balades d'autant que ma 3 ans(un peu feignante) y monte aussi de temps en temps!!!
bibiche - Lun Oct 29, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Orély a écrit:

je trouve, pour avoir testé, qu'il faut des bras de chimpanzé pour arriver à pousser la poussette avec l'enfant sur la marche ..... ou alors j'ai les bras trop courts roule de rire
Mélissandre - Lun Oct 29, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
Je trouve cela vraiment trop lourd à pousser clin d'oeil J'y arrive pas sur un long chemin. honte
rlullier - Lun Oct 29, 2012 3:31 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
Orély a écrit:

je trouve, pour avoir testé, qu'il faut des bras de chimpanzé pour arriver à pousser la poussette avec l'enfant sur la marche ..... ou alors j'ai les bras trop courts roule de rire

je n'ai jamais aimé non plus, avec les trottoirs à monter, descendre, l'enfant qui se tape les dents sur le guidon de la poussette, j'ai bien vite revendu!
Mélissandre - Lun Oct 29, 2012 3:33 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
bibiche a écrit:
Mélissandre a écrit:
Orély a écrit:

je n'ai jamais aimé non plus, avec les trottoirs à monter, descendre, l'enfant qui se tape les dents sur le guidon de la poussette, j'ai bien vite revendu!

Je n'ai jamais eu de marche comme cela, mais un chassis bébé confort avec marche pieds grand sourire mais je ne fais pas mes courses avec la poussette, je vais jsute en balade et à l'école.
flore - Lun Oct 29, 2012 3:36 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas cette poussette Emy, j'en ai eu une cote à cote pour Joseph et Anne qui ont 14 mois d'écart, je la trouvais difficile à manoeuvrer à cause de la différence de poids. Il y aura combien d'écart entre tes petits ?
Mélissandre - Lun Oct 29, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
Je suis allée voir , elles sont superbes c'est trop mignon
Par contre comme dit flore tu vas avoir une difference de poids entre les 2 enfants, ca risque de desequilibrer ta poussette.
tulipe - Lun Oct 29, 2012 4:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je suis allée voir , elles sont superbes c'est trop mignon

+1 Moi aussi je viens d'aller voir roule de rire Elles sont effectivement très jolies et les motifs sont très variés.
Tu as de larges trottoirs Emystyles pour passer avec la poussette double ?
fraueza - Lun Oct 29, 2012 6:15 pm
Sujet du message:
emy, tu n'utilises pas de porte bébé ou d'écharpe de portage ?
diana - Lun Oct 29, 2012 9:51 pm
Sujet du message:
j'avais hésité quand je cherchais la mienne , les filles sur les forums de jumeaux en sont dingues , une assistante mat de mon école l'a , effectivement elles sont trés jolies ! mais elles manquent de "suspension" je trouve , du coup ca les rend pas évidentes à manier par rapport à mon tank qui roule tout seul !
flore - Mar Oct 30, 2012 9:57 am
Sujet du message:
J'ai fait ma curieuse aussi je comprends qu'elles te tentent
Mélissandre - Mar Oct 30, 2012 9:58 am
Sujet du message:
diana a écrit:
j'avais hésité quand je cherchais la mienne , les filles sur les forums de jumeaux en sont dingues , une assistante mat de mon école l'a , effectivement elles sont trés jolies ! mais elles manquent de "suspension" je trouve , du coup ca les rend pas évidentes à manier par rapport à mon tank qui roule tout seul !

J'adore ton tank c'est trop mignon
flore - Mar Oct 30, 2012 10:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

je me souviens d'un gros landau non ? elle est évolutive ta poussette Diana ?
fraueza - Mar Oct 30, 2012 10:11 am
Sujet du message:
flore a écrit:
J'ai fait ma curieuse aussi je comprends qu'elles te tentent

oui moi aussi, les couleurs sont extras c'est trop mignon
Chance - Mar Oct 30, 2012 10:15 am
Sujet du message:
Pour des enfants d'age différent et courses je trouve celles en ligne plus pratiques...
emystyles - Mar Oct 30, 2012 3:20 pm
Sujet du message:
Merci les filles, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la différence de poids entre bébé et mon Paul!!
Sinon sur le même site il i en a une autre certes moins jolie mais très bien car utilisée par une maman que je connais et qui en est ravie!
Je vais étudier tout cela.
diana - Mar Oct 30, 2012 9:14 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

je me souviens d'un gros landau non ? elle est évolutive ta poussette Diana ?

grand sourire moi aussi je l'adore et il a un franc succés !! oui depuis cet été elles sont passées en siège ... grand sourire franchement elle est extras ! meme si c'est autant ouvert aux calins qu'aux crépages de chignon lol
emystyles - Mar Oct 30, 2012 10:44 pm
Sujet du message:
Il est comment ton tank Diana, me souviens plus?
diana - Mer Oct 31, 2012 1:54 pm
Sujet du message:
comme ca

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure