Sanssouci a écrit: |
je change ma roue ![]() ![]() ![]() c'est pendant ce genre de moment que je me dis qu'on est vraiment pas égaux ![]() heureusement que tu as pu contrôler ton véhicule ![]() |
lili a écrit: |
Ce midi après avoir déposé mes enfants à l'école, j'ai un pneu qui a explosé. J'ai interpellé un gars au hasard afin qu'il puisse m'aider à changer ma roue.
Que faites-vous dans ce cas précis ? |
Gwenaelle a écrit: |
j'ai déjà essayé de le faire seule deux fois,avec une C3,aucun souci,avec le 807,j'ai cru mourir..cela pèse très lourd cette bestiole,heureusement,je travaillais à l'époque dans une congrégation religieuse et le jardinier est venu me donner un coup de main.
Bref,oui en théorie ![]() |
steph7 a écrit: |
Je l'ai déjà fait mais maintenant c'est Guy qui s'en charge.. Et dévisser les boulons sur le vw c'est très difficile.. |
Samaya a écrit: |
Je préfère rouler avec mon pneu crevé ![]() ![]() je ne le referais plus, je le reconnais ça craint ! |
carpediem27 a écrit: |
oui en théorie , mon père m'avait montré.
un jour je crève et presque contente de pouvoir mettre en pratique , sauf que impossible de dévisser .... |
tequelle a écrit: |
En théorie oui,mais je n'ai jamais eu besoin de le mettre en pratique ![]() |
@rmelle ![]() |
||
|
nelcy a écrit: |
Je connais la théorie mais quand ça m'arrive j'attends qu'on vienne à,mon secours. ![]() |
doule a écrit: |
Je suis incapable de faire ça ! ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
+1. |