Gwenaelle a écrit: |
En vacances/WE,pas de contrainte horaire, sinon le réveil de ma dernière vers 9h00.
Pdt la période scolaire,coucher vers minuit (ce qui ne correspond pas à mon endormissement hélas) lever à 7h15..bref,rien d'extraordinaire. |
Lynettedu10 a écrit: |
Alors je me lève à 6h30 mais je me couche à 21h30. ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Alors c'est assez variable, mais je n'ai pas envie d'aller me coucher avant 23h, le plus souvent je suis dans mon lit vers minuit, je me lève à 7h en période scolaire.
Les jours sans école, je me lève quand on me réveille, enfin quand ma dernière se réveille et si mon mari ne s'en est pas occupé, donc ça peuut être 9h ou plus tard, rarement avant. L0 en ces vanaces de Toussaints, j'ai vraiment très sommeil, je me couche tard, vers 1h, et je me suis levée tous les jours jusqu'à hier entre 11h et midi, ce matin à 10h30. J'aime quand je dors profondément comme en ce moment ![]() Ha et je ne fais pas de corvée le soir, une fois les enfants au lit c'est ma soirée. ![]() |
nelcy a écrit: |
6h30 - 22h30 ( plus tôt même en ce moment) en période scolaire
7h30 ou 8h00 -23h en période vacances. |
doule a écrit: |
Lever vers 6h45, coucher vers 22h30/23h00.
Je me pose dans le canapé à partir de 21h00 et je n'en bouge plus. Quand je lis certaines qui font le ménage à 23h00, chapeau ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
et tes enfants aussi? |
mammig a écrit: | ||
Idem ici... |
booboon a écrit: |
J'ai oublié de dire que je fais la sieste en général... 1/2 heure de sieste et hop ! ça repart.... ![]() |
karukera a écrit: |
7h- 7h15 les jours d'école.
8h les autres jours environ voire 8h30 ![]() Coucher vers 22h30, je lis un peu et j'essaie de ne pas éteindre après 23h. Je suis bien avec 9h de sommeil, moi aussi je suis une marmotte. Me lever avant 7h est une torture ![]() ![]() (m'enfin faudra sans doute bien que je m'y fasse quand je reprendrai le boulot ![]() |
tulipe a écrit: |
Je m'endors, en général entre 22 heures et 22 heures 30 et je me réveille le matin à 7 heures................avec l'aide du réveil bien sûr. Le week-end, je me couche à la même heure et je me réveille à 8 heures. |
doule a écrit: |
Lever vers 6h45, coucher vers 22h30/23h00.
Je me pose dans le canapé à partir de 21h00 et je n'en bouge plus. Quand je lis certaines qui font le ménage à 23h00, chapeau ! ![]() |
val. a écrit: |
Je me lève à 6h mais je suis réveillée (seule) vers 5h30.
Je suis au lit vers 21h-21h30 et je lis jusqu'à ce que le sommeil vienne. Parfois, j'ai du mal à m'endormir et je lis jusqu'à 3h du mat. |
TICYA a écrit: | ||
Et ton mari arrive à dormir ? |
booboon a écrit: | ||
C'est quand ? |
karukera a écrit: | ||||
J'avais pas vu ![]() ![]() Normalement en septembre prochain. ![]() Comme toi non??? ![]() |
Citation: |
Et comme moi aussi (mais je ne suis vraiment pas pressée...) |
Citation: |
peut-être moi également, mais je songe de plus en plus à prolonger un an... |