Lnjovir a écrit: |
Il ne l'épluche pas le potimarron ?
Si oui je retiendrais la recette d'autant plus. ![]() |
Lnjovir a écrit: |
C'est parce que quelqu'un du forum disait ne pas éplucher les citrouilles (je ne me rappelle plus qui, encore un coup de l'âge ![]() Donc je me renseignais parce que ça m'arrangerai bien. Je suis aussi crédule que feignante. ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Moi je n'épluche jamais le potiron ![]() L'autre jour j'ai fait du potimaron en morceau mais impossible de me souvenir si je l'ai épluché ou non ![]() Le potimaron, j'aime bien le goût mais ce qui m'ennuie c'est qu'une fois que tu as enlevé les pépins bien plus gros et plus durs que ceux du potiron + une fois que tu as enlevé la peau, ben, il ne te reste plus que 2 cm et demi de chair ! |
tulipe a écrit: | ||
Moi je n'épluche jamais le potiron ![]() L'autre jour j'ai fait du potimaron en morceau mais impossible de me souvenir si je l'ai épluché ou non ![]() Le potimaron, j'aime bien le goût mais ce qui m'ennuie c'est qu'une fois que tu as enlevé les pépins bien plus gros et plus durs que ceux du potiron + une fois que tu as enlevé la peau, ben, il ne te reste plus que 2 cm et demi de chair ! |