fraueza a écrit: |
il n'existe pas des semelles accentuant la voûte plantaire comme des semelles orthopédiques ?
il ne t'a pas proposé une visite chez un podologue pour te conseiller ? |
phanou a écrit: | ||
les semelles c'est super chiant, on a essayé de m'en coller ![]() Non pas d'incidence sur le dos mais je bousille les chaussures à une vitesse folle car je les affaisse et les élargies du coup, j'ai un prédilection pour les " vraies bonnes " chaussures |
virgulle a écrit: |
À 5 ans ce n'est pas définitif mais juste à surveiller.
Pour faire 20 bornes avec un sac à dos c'est un vrai problème les pieds plats. |
Chérie2000 a écrit: |
J'avais un pied plat petite et tout comme Gwen, le médecin avait conseillé que je marche pieds nus. (il me semble que j'avais vu un podologue du même avis) |
phanou a écrit: | ||
oui, je pense que c'est un bon conseil ! |
nelcy a écrit: | ||
Voilà ![]() Mon mari a les pieds plat et fais du sport et marche avec des semelles faites sur mesure. Il faut surveiller parce-que selon le degré ça peut engendrer des mal positions et des douleurs mais effectivement pas à son âge. Ici Salomé a les pieds plats, on surveille qu'elle soit bien chaussée et qu'elle ne prenne pas de mauvaise position (genre genoux en dedans). L'ostéo surveille aussi. |
Momo777 a écrit: | ||||
Je ne connais pas l'âge de ton mari, mais à 38 ans, des douleurs, j'en ai eu ![]() ![]() ![]() |