michelledem a écrit: |
Ma fille qui a un problème aux pieds (hallus valgus) aimerait avoir des COnverse, qui seraient plus large que les autres chaussures et ne perceraient pas aussi facilement. Dans ma région on n'en trouve pas à un prix assez bas à mon goût (je trouve 60E pour une paire de chaussures en toile trop cher). COnnaissez vous des sites ou des magasins ou on les trouve moins cher? Elle cherche taille 38 et couleur beige ou bordeaux.
Merci! |
nelcy a écrit: | ||
Les Converse ne percent pas facilement mais ne sont pas plus larges que les autres chaussures, au contraire je trouve. ![]() Sinon pas de bon plans, à part guetter sur Vente Privée l'an dernier j'en ai acheté 6 paire à 22 € la paire ![]() Je trouve aussi que 60 € pour des baskets en toiles ça abuse (j'aime beaucoup alors j'en achète quand même à ce prix là parfois ![]() |
fraueza a écrit: |
plus larges je ne sais pas mais elles taillent une pointure de plus |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
marinaq a écrit: |
Je refuse d'acheter des converses surtout pour l'hiver : on a testé elles ont tenu maximum 3 mois ![]() Je trouve que ce n'est pas adapté aux pieds larges et ça n'a aucune tenue ![]() Mais j'ai du mal à chausser mes grands, surtout en 46/47 ![]() Mon podologue se désole de voir les jeunes ne porter que ce type de chaussures ![]() |
fraueza a écrit: |
quelle couleur, matière, hauteur veut ta grande ? |
Je refuse d'acheter des converses surtout pour l'hiver : on a testé elles ont tenu maximum 3 mois ![]() Je trouve que ce n'est pas adapté aux pieds larges et ça n'a aucune tenue ![]() Mais j'ai du mal à chausser mes grands, surtout en 46/47 ![]() Mon podologue se désole de voir les jeunes ne porter que ce type de chaussures ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pour l'hiver il en existe en cuir ![]() tu peux nous en dire plus pour ton podologue, c'est intéressant ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Il trouve que ces chaussures sont trop souples et ne maintiennent pas les pieds/chevilles ce qui risque d'engendrer des problèmes de dos à l'age adulte ![]() |
Kaléya a écrit: | ||||||
Moi aussi, ça m'intéresse parce que de avril à novembre, je n'ai que ça aux pieds ![]() Ton podologue les déconseillent donc pour les enfants et les ados toujours en croissance? |
michelledem a écrit: | ||
Couleur: beige ou bordeaux Matière: toile hauteur: mi-haut (pas les très hautes que j'ai pu trouver) |
fraueza a écrit: | ||||
ça va, ce ne sont pas des couleurs trop extravagantes surtout en beige, c'est assez courant (j'en ai vu en cherchant celle de mon grand qui fait également du 38 ) ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Tequelle normal c'est une fille! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tequelle normal c'est une fille! |
Kaléya a écrit: | ||
Ma 2001 chausse du 39, elle me pique mes chaussures! ![]() Mais elle fait 1m52 (et moi 1m58) donc, elle me pique aussi mes fringues! |
tequelle a écrit: | ||
Moi je fais du 37,elle va bientot me dépasser ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
michelledem a écrit: |
C'est une marque? |
Kaléya a écrit: | ||
Ma 2001 chausse du 39, elle me pique mes chaussures! ![]() Mais elle fait 1m52 (et moi 1m58) donc, elle me pique aussi mes fringues! |
karine16 a écrit: | ||||
la mienne aussi, et mesure 1m56 ![]() |