Maximômes

toutes les discussions - Bon plan Converse?

pleine lune - Dim Nov 04, 2012 1:45 pm
Sujet du message: Bon plan Converse?
Ma fille qui a un problème aux pieds (hallus valgus) aimerait avoir des COnverse, qui seraient plus large que les autres chaussures et ne perceraient pas aussi facilement. Dans ma région on n'en trouve pas à un prix assez bas à mon goût (je trouve 60E pour une paire de chaussures en toile trop cher). COnnaissez vous des sites ou des magasins ou on les trouve moins cher? Elle cherche taille 38 et couleur beige ou bordeaux.

Merci!
SPQR - Dim Nov 04, 2012 1:46 pm
Sujet du message:
J'ai acheté les miennes sur Ebay d'occas il y a 2 ou 3 ans pour 30 euros.
fraueza - Dim Nov 04, 2012 1:47 pm
Sujet du message:
ebay également pour celles de mes enfants, j'ai payé celles de mon ainée, impeccables, 10 euros grand sourire
nelcy - Dim Nov 04, 2012 1:48 pm
Sujet du message: Re: Bon plan Converse?
michelledem a écrit:
Ma fille qui a un problème aux pieds (hallus valgus) aimerait avoir des COnverse, qui seraient plus large que les autres chaussures et ne perceraient pas aussi facilement. Dans ma région on n'en trouve pas à un prix assez bas à mon goût (je trouve 60E pour une paire de chaussures en toile trop cher). COnnaissez vous des sites ou des magasins ou on les trouve moins cher? Elle cherche taille 38 et couleur beige ou bordeaux.

Merci!

Les Converse ne percent pas facilement mais ne sont pas plus larges que les autres chaussures, au contraire je trouve. clin d'oeil
Sinon pas de bon plans, à part guetter sur Vente Privée l'an dernier j'en ai acheté 6 paire à 22 € la paire grand sourire
Je trouve aussi que 60 € pour des baskets en toiles ça abuse (j'aime beaucoup alors j'en achète quand même à ce prix là parfois honte ).
pleine lune - Dim Nov 04, 2012 2:17 pm
Sujet du message: Re: Bon plan Converse?
nelcy a écrit:
michelledem a écrit:

Merci!

Les Converse ne percent pas facilement mais ne sont pas plus larges que les autres chaussures, au contraire je trouve. clin d'oeil
Sinon pas de bon plans, à part guetter sur Vente Privée l'an dernier j'en ai acheté 6 paire à 22 € la paire grand sourire
Je trouve aussi que 60 € pour des baskets en toiles ça abuse (j'aime beaucoup alors j'en achète quand même à ce prix là parfois honte ).

Ah, tu trouves pas que c'est plus large? Elle avait essayé celles d'une copine, et elle était à l'aise dedans.
Je vais regarder sur le boncoin, elle veut des neuves, mais si ce sont des presque neuves ça ira aussi peut être??
fraueza - Dim Nov 04, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
plus larges je ne sais pas mais elles taillent une pointure de plus
Bénédicte BZH - Dim Nov 04, 2012 2:36 pm
Sujet du message:
http://www.amazon.fr/Converse-Chuck-Taylor-504340-Baskets/dp/B0018JZ2DC/ref=sr_1_14?s=shoes&ie=UTF8&qid=1352035544&sr=1-14

c'est le mm vendeur
http://www.usine23.com/converse-chuck-taylor-rock-high-chaussures-sport-mode-femme-article-18697.html (dans un tel cas je regarde les frais de port, un mm vendeur qui vend sur plusieurs places n'y met pas tjrs les mm FP)
Bénédicte BZH - Dim Nov 04, 2012 2:36 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ma grande en a eu plusieurs paires et tjrs de la mm taille que ses autres chaussures....
Chau7 Anne-Sophie - Dim Nov 04, 2012 2:40 pm
Sujet du message:
Je les acheète généralement sur Cdiscount. Par moments, il y a des prix intéressants.
Dali - Dim Nov 04, 2012 3:19 pm
Sujet du message:
Je ne porte quasi que ça hors neige. Toutes sur LBC ou Ebay, je ne prends que des neuves ou peu portées, tu les trouves pour vraiment pas cher, encore plus celles en toile. De mémoire ma paire en cuir marron m'a coûté 30€ avec les FDP.
tulipe - Dim Nov 04, 2012 3:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
ma grande en a eu plusieurs paires et tjrs de la mm taille que ses autres chaussures....

D'accord avec Fraueza. Je chausse du 39 et j'ai dû prendre du 37 et demi.
Idem pour les Géox où j'ai pris du 38 qui est finalement encore un tout petit peu grand et j'ai mis des demi-semelles.

Commes les autres, je les trouve plutôt fines de pieds et pas particulièrement larges.
rlullier - Dim Nov 04, 2012 4:37 pm
Sujet du message:
j'ai acheté un genre de converses en cuir, des El naturalista sur VP pour ma grande , elle est heureuse comme tout! (pour 40 euros, ou un peu moins, il me semble...)
C'est vrai qu'elles sont vraiment sympas, elles font "ado" clin d'oeil
pleine lune - Dim Nov 04, 2012 5:02 pm
Sujet du message:
Merci à toutes, j'ai regardé sur Cdiscount, c'est vrai que c'est intéressant. Seulement, ma fille est trèèès difficile pour les couleurs, donc rien ne lui plaît.
J'ai entendu parler de l'Allemagne, que c'est beaucoup moins cher aussi.
Marika, tu peux confirmer?
Kaléya - Dim Nov 04, 2012 5:22 pm
Sujet du message:
Je n'aime vraiment pas mettre des prix de fou pour des chaussures, mais j'avoue mettre avec plaisir 60 euros pour des Converses.

Ce sont des chaussures résistantes, même si c'est de la toile, ça se porte avec à peu près tout, par n'importe quel temps (pas quand il neige quand même) et ça passe en machine! Sans compter que j'ai l'impression d'être dans mes pantoufles... grimace
@nge - Dim Nov 04, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
ma fille qui a aussi(on apelle ça un oignon),a du mal a se chaussé,mais on prends des fausses a chausséa,le prix y est bien souvent interesant,elle en a plusieurs paires de differentes couleurs ,et elles tiennent bien le coup clin d'oeil
jogadel - Dim Nov 04, 2012 9:55 pm
Sujet du message:
T'as regardé avec les bons de réductions sur les 3suisses ou autres vpciste ? ( Angélique coucou )
J'ai payé les converses en cuir de ma fille 55€ fdp compris au lieu de 85€. Ils ont des toiles aussi si elle préfère ( mais bon des toiles en hiver pff n'importe quoi )
fraueza - Dim Nov 04, 2012 10:01 pm
Sujet du message:
quelle couleur, matière, hauteur veut ta grande ?
marinaq - Lun Nov 05, 2012 10:29 am
Sujet du message:
Je refuse d'acheter des converses surtout pour l'hiver : on a testé elles ont tenu maximum 3 mois pff n'importe quoi
Je trouve que ce n'est pas adapté aux pieds larges et ça n'a aucune tenue triste
Mais j'ai du mal à chausser mes grands, surtout en 46/47 soupire

Mon podologue se désole de voir les jeunes ne porter que ce type de chaussures clin d'oeil
@nge - Lun Nov 05, 2012 10:51 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Je refuse d'acheter des converses surtout pour l'hiver : on a testé elles ont tenu maximum 3 mois pff n'importe quoi
Je trouve que ce n'est pas adapté aux pieds larges et ça n'a aucune tenue triste

Mon podologue se désole de voir les jeunes ne porter que ce type de chaussures clin d'oeil

ici quand je travaillais,ça me faisais gros yeux de voir tous ces gamins avec ,alors qu on était dans la neige clin d'oeil

j ai de la chance,ici,personne n est accroc qu a ce type de chaussure honte
pleine lune - Lun Nov 05, 2012 10:54 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Couleur: beige ou bordeaux
Matière: toile
hauteur: mi-haut (pas les très hautes que j'ai pu trouver)
fraueza - Lun Nov 05, 2012 10:57 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:

pour l'hiver il en existe en cuir clin d'oeil

tu peux nous en dire plus pour ton podologue, c'est intéressant grand sourire
pleine lune - Lun Nov 05, 2012 10:58 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:

Marinaq je suis d'accord avec toi, j'ai toujours refusé d'en acheter, mon mari disait: des soi-disant converses, c'étaient les chaussures des pauvres quand j'étais enfant, payer autant pour des baskets en toile... très étonné(e) Mais ma fille a essayé pleins de sortes de chaussures, et à cause de son problème elle les déforme et perce. Si elle peut les mettre sans avoir mal et sans les percer, je suis contente, mais j'ai toujours autant de mal à payer trop juste à cause d'une marque.
Pour quand il fera trop mauvais elle mettra des bottes, faut encore en acheter des nouvelles aussi, des plus larges que l'année dernière pff n'importe quoi
marinaq - Lun Nov 05, 2012 11:02 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
marinaq a écrit:

tu peux nous en dire plus pour ton podologue, c'est intéressant
grand sourire

Il trouve que ces chaussures sont trop souples et ne maintiennent pas les pieds/chevilles ce qui risque d'engendrer des problèmes de dos à l'age adulte clin d'oeil
flore - Lun Nov 05, 2012 11:09 am
Sujet du message:
et les derby elle n'aime pas ?
pleine lune - Lun Nov 05, 2012 11:10 am
Sujet du message:
C'est une marque?
Kaléya - Lun Nov 05, 2012 11:12 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
fraueza a écrit:
marinaq a écrit:

grand sourire

Il trouve que ces chaussures sont trop souples et ne maintiennent pas les pieds/chevilles ce qui risque d'engendrer des problèmes de dos à l'age adulte clin d'oeil

Moi aussi, ça m'intéresse parce que de avril à novembre, je n'ai que ça aux pieds honte

Ton podologue les déconseillent donc pour les enfants et les ados toujours en croissance?
marinaq - Lun Nov 05, 2012 11:14 am
Sujet du message:
Kaléya a écrit:
marinaq a écrit:
fraueza a écrit:
marinaq a écrit:

grand sourire

Moi aussi, ça m'intéresse parce que de avril à novembre, je n'ai que ça aux pieds honte

Ton podologue les déconseillent donc pour les enfants et les ados toujours en croissance?

Même pour les adultes clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Nov 05, 2012 11:17 am
Sujet du message:
Mais vous avez toujours la cheville tenue dans vos chaussures?
Parce que moi à part une paire de boots je n'ai rien qui tienne ma cheville, sandale, docksides, birkesntocks ou ballerines ça ne monte pas si haut!
pleine lune - Lun Nov 05, 2012 11:23 am
Sujet du message:
Non, aucune chaussure qui tient la cheville, par contre toujours des chaussures en cuir, des bottes aussi.
@nge - Lun Nov 05, 2012 12:04 pm
Sujet du message:
pour son allus,tu n as pas essayé un bandage spécifique?
ça aide a retenir le déplacement,après il y a l opération quand cela devient trop génant soupire
fraueza - Lun Nov 05, 2012 12:16 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
fraueza a écrit:

ça va, ce ne sont pas des couleurs trop extravagantes surtout en beige, c'est assez courant (j'en ai vu en cherchant celle de mon grand qui fait également du 38 ) clin d'oeil
Bénédicte BZH - Lun Nov 05, 2012 12:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
michelledem a écrit:
fraueza a écrit:

ça va, ce ne sont pas des couleurs trop extravagantes surtout en beige, c'est assez courant (j'en ai vu en cherchant celle de mon grand qui fait également du 38 ) clin d'oeil
OH il a des petits pieds ton grand....mon 2000 est au 40!
tequelle - Lun Nov 05, 2012 12:29 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
michelledem a écrit:
fraueza a écrit:

Ma 2000 chausse du 36 clin d'oeil
J'ai des converses en cuir et c'est les seuls chaussures que j'ai qui me tiennent la cheville grand sourire

J'ai ce modéle mais avec la semelle en noir.

http://fr.zalando.be/converse-one-star-lo-pro-baskets-noir-co415a04k-802.html
Bénédicte BZH - Lun Nov 05, 2012 12:32 pm
Sujet du message:
Tequelle normal c'est une fille!
Kaléya - Lun Nov 05, 2012 12:38 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Ma 2001 chausse du 39, elle me pique mes chaussures! gros yeux

Mais elle fait 1m52 (et moi 1m58) donc, elle me pique aussi mes fringues!
tequelle - Lun Nov 05, 2012 12:44 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Moi je fais du 37,elle va bientot me dépasser grand sourire
tequelle - Lun Nov 05, 2012 12:46 pm
Sujet du message:
Kaléya a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

roule de rire tu es mal parti là, grimace
Bénédicte BZH - Lun Nov 05, 2012 12:48 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

mes 2 ainés m'ont dépassé...ils ne me piquent plus mes chaussures au moins (oui mon fils mettait parfois mes sebago roses pour porter les poubelles parce que elles étaient sorties et qu'il n'avait pas le courage de prendre des chaussure à lui ds l'armoire........ grand sourire )
tequelle - Lun Nov 05, 2012 12:56 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
tequelle a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

mes 2 ainés m'ont dépassé...ils ne me piquent plus mes chaussures au moins (oui mon fils mettait parfois mes sebago roses pour porter les poubelles parce que elles étaient sorties et qu'il n'avait pas le courage de prendre des chaussure à lui ds l'armoire........ grand sourire )

N'empeche ça aurait pu créer une nouvelle mode je me fais les ongles
fraueza - Lun Nov 05, 2012 1:04 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
fraueza a écrit:
michelledem a écrit:
fraueza a écrit:

non il a des pieds normaux compte tenu de sa stature, pour rappel, Camille pèse 28 kgs pour 1m45 à presque 13 ans
flore - Mar Nov 06, 2012 11:27 am
Sujet du message:
michelledem a écrit:
C'est une marque?

c'est dans cet esprit là tu en as dans beaucoup de marques à tous les prix

http://www.repetto.fr/chaussures/femme/richelieux-zizi.html
karine16 - Mar Nov 06, 2012 12:15 pm
Sujet du message:
Kaléya a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

la mienne aussi, et mesure 1m56 clin d'oeil
figualix - Mar Nov 06, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Kaléya a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

la mienne aussi, et mesure 1m56 clin d'oeil

La mienne chausse du 40 (41 en chaussure de marche) et mesure 1.61m !

Et je sens que ses converses achetées lors des dernières soldes vont aller à sa soeur... dans quelques temps (elle, à 10 ans, chausse du 3cool boy...
pleine lune - Mar Nov 06, 2012 2:10 pm
Sujet du message:
Merci flore!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure