| Chérie2000 a écrit: |
| Je ne porte plus que des opaques. C'est la seule solution que j'ai trouvé... en plus, ils tiennent plus chaud.
Avant j'avais essayé ceux en mousse (au lieu de nylon) : ils filent moins vite mais c'est moins confortable. (DIM) |
| Je ne porte plus que des opaques. C'est la seule solution que j'ai trouvé... en plus, ils tiennent plus chaud.
|
| laurence a écrit: | ||
Pareil, je prends des voiles une fois par an pour la Saint -Sylvestre en gros ! |
| Lorence-re a écrit: |
Je mets plus souvent des collants en laine
Sinon pour les fins, il faut les mettre un peu au congélateur avant de les porter je crois ![]() |
de voir SPQR participer à ce post, c'est pas bien d'acheter de genre de cochonneries pas durables
mais bon pour l'instant j'suis seule à en utiliser ! | flore a écrit: |
| Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'ils filent très vite, il arrive même qu'ils soient filés dans la boite Vous les prenez où quand vous ne portez pas des opaques ? |
| TICYA a écrit: | ||||
Pareil |
, je garde l'idée de carrefour du congélo et de la taille en plus
| liane a écrit: | ||
Ah bon, il faudra que j'essaie sinon comme vous, je me rabats sur les opaques et pareil je trouve aussi que les DIM sont les plus fiables. J'aime beaucoup mettre des jupes en été mais en hiver j'en mets de moins en moins, juste parce que ça me saoule de racheter toujours des collants C'est quand même super cher ces trucs par rapport à leur durée de vie, d'ailleurs je suis de voir SPQR participer à ce post, c'est pas bien d'acheter de genre de cochonneries pas durables ![]() |
| flore a écrit: |
Je trouve que les opaques ne vont pas avec tout et je n'aime pas les leggins |
| isabelle2 a écrit: | ||
je mets bcp d'opaques et des leggins dans les bottes, ça ne se voit pas du tout
et quelques paires de fins que je file tout de suite en pestant |
| Mamienouche a écrit: |
je n'en porte pas... comme ça, c'est réglé
Super enrichissante mon intervention non ? ![]() |
| isabelle2 a écrit: |
Tu superposes les opaques, les guêtres et les bottes, et ça ne fait plus mémé ![]() |
| Bénédicte BZH a écrit: |
| sinon leggings ou collants opaques ça ne veut pas dire mémé.
http://www.letiroiracollants.com/
et même des leggings fourrés polaires http://www.letiroiracollants.com/legging/69-leggings-chauds-mixtes.html |
| rlullier a écrit: | ||
ah oui, c'est très beau |
| SPQR a écrit: | ||||
Oh punaise même avec des jambes de déesses, t'as encore l'air d'un boudin avec ces trucs là ! ![]() |
c'est très seyant et cela affine la jambe, c'est certain !!!!!!!
| 4Y a écrit: |
| ils ont des bas tres sympa ...
je me tate pour les soirée poker , il y en a qui iraient bien ![]() |
| LAB a écrit: |
Il y a longtemps que j'ai supprimé les collants de ma penderie ![]() |
| diana a écrit: |
ca va meme les basiques chairs arrivent à me faire plusieurs utilisations mais bon pour l'instant j'suis seule à en utiliser ! |
sauf qu'on est 4 à en porter et que je prefere les bas pour moi. | Mélissandre a écrit: | ||
PAreil sauf qu'on est 4 à en porter et que je prefere les bas pour moi. |
| Clotilde a écrit: | ||
Mais tu ne te mets jamais en jupe ? Moi aussi je passe une fortune en collants.... Pas encore trouvé de solution miracle... |
| flore a écrit: |
| Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'ils filent très vite, il arrive même qu'ils soient filés dans la boite Vous les prenez où quand vous ne portez pas des opaques ? |
| mamanbeuns a écrit: |
j'ai acheté des leggins et j'adore et c'est chaud ![]() |
| Lila a écrit: | ||
On a eu la même conversation entre collègues, et l'une des avocates ne jure plus que par Wolford, depuis qu'elle a découvert la marque. Elle dit qu'une paire lui fait la saison. Mais bon, elle a un salaire d'avocate... Parce qu'avec disons sept collants pour faire un roulement sur la semaine, 7*30 euros = 210 euros par an tout de même. http://www.wolfordshop.fr/produits/boutique/collants/g500004723 |
| flore a écrit: | ||||
j'aime pas les courants d'air ![]() |
| booboon a écrit: |
| Il a qques temps, Bénédicte avait mis ce lien ..... un passage sur les bas étonnant (je crois que c'est là j'ai pas tout re rregardé http://www.youtube.com/watch?v=J-XGn32vYQU |
| tulipe a écrit: | ||||
Ah ben ça reste moins cher que les collants de contention |
Avant j'avais essayé ceux en mousse (au lieu de nylon) : ils filent moins vite mais c'est moins confortable. (DIM) |
| virgulle a écrit: |
| Wolford c'est le top mais bon ils ne résistent pas aux scratchs des doudounes : ma fille préfère les leggings Lidl : indestructible ... |
| Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
| SPQR a écrit: | ||
Pareil. Les fins, je ne leur donne pas 30 mins.... |