Maximômes

toutes les discussions - collants

flore - Lun Nov 05, 2012 6:58 pm
Sujet du message: collants
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'ils filent très vite, il arrive même qu'ils soient filés dans la boite pff n'importe quoi Je les prenais chez Monop' mais là j'en ai marre, nous sommes 3 à en porter régulièrement ça va finir par me couter un bras grand sourire

Vous les prenez où quand vous ne portez pas des opaques ?
Chérie2000 - Lun Nov 05, 2012 6:59 pm
Sujet du message:
Je ne porte plus que des opaques. C'est la seule solution que j'ai trouvé... en plus, ils tiennent plus chaud.

Avant j'avais essayé ceux en mousse (au lieu de nylon) : ils filent moins vite mais c'est moins confortable. (DIM)
Charlotte - Lun Nov 05, 2012 7:08 pm
Sujet du message:
J'en porte très peu et pour les genres voiles je prends des DIM ou Le Bourget mais bon j'en achète même pas 2 par an.
SPQR - Lun Nov 05, 2012 7:40 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Je ne porte plus que des opaques. C'est la seule solution que j'ai trouvé... en plus, ils tiennent plus chaud.

Avant j'avais essayé ceux en mousse (au lieu de nylon) : ils filent moins vite mais c'est moins confortable. (DIM)

Pareil. Les fins, je ne leur donne pas 30 mins....
LAB - Lun Nov 05, 2012 7:48 pm
Sujet du message:
Il y a longtemps que j'ai supprimé les collants de ma penderie caché derrière la porte
laurence - Lun Nov 05, 2012 8:00 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Pareil, je prends des voiles une fois par an pour la Saint -Sylvestre en gros !
4Y - Lun Nov 05, 2012 8:20 pm
Sujet du message:
une taille au dessus
en les "tirant" moins ils filent moins je trouve

sinon souvent des bas ici : plus résistants à mon gout
pleine lune - Lun Nov 05, 2012 8:24 pm
Sujet du message:
Ici ça me coute déjà un bras, j'ai deux filles qui en mettent, j'en achète 3 boîtes de 3 paires régulièrement.
Je prends des Dim aussi quand je n'en trouve pas des moins chers.
TICYA - Lun Nov 05, 2012 9:18 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Pareil
Lorence-re - Lun Nov 05, 2012 9:26 pm
Sujet du message:
Je mets plus souvent des collants en laine froggy froggy
Sinon pour les fins, il faut les mettre un peu au congélateur avant de les porter je crois clin d'oeil
liane - Lun Nov 05, 2012 9:33 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
Sinon pour les fins, il faut les mettre un peu au congélateur avant de les porter je crois clin d'oeil

Ah bon, il faudra que j'essaie
sinon comme vous, je me rabats sur les opaques et pareil je trouve aussi que les DIM sont les plus fiables. J'aime beaucoup mettre des jupes en été mais en hiver j'en mets de moins en moins, juste parce que ça me saoule de racheter toujours des collants
C'est quand même super cher ces trucs par rapport à leur durée de vie, d'ailleurs je suis très étonné(e) très étonné(e) de voir SPQR participer à ce post, c'est pas bien d'acheter de genre de cochonneries pas durables grimace
mamanbeuns - Lun Nov 05, 2012 10:03 pm
Sujet du message:
j'ai acheté des leggins et j'adore et c'est chaud hourrah
Maëlouche - Lun Nov 05, 2012 10:47 pm
Sujet du message:
J'en prends chez carref*ur, leur marque propre. Pas de soucis particulier
diana - Lun Nov 05, 2012 11:08 pm
Sujet du message:
ca va meme les basiques chairs arrivent à me faire plusieurs utilisations je me fais les ongles mais bon pour l'instant j'suis seule à en utiliser ! grand sourire
phanou - Mar Nov 06, 2012 7:08 am
Sujet du message: Re: collants
flore a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qu'ils filent très vite, il arrive même qu'ils soient filés dans la boite pff n'importe quoi Je les prenais chez Monop' mais là j'en ai marre, nous sommes 3 à en porter régulièrement ça va finir par me couter un bras grand sourire

Même remarque 1/jour pour les filles et quasiment pour moi !
là j'ai acheté des opaques pour les filles et pour moi mais le mien a filé hier quand même ! hein ? hein ? hein ? hein ?
nelcy - Mar Nov 06, 2012 7:19 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Pareil
V

Aussi et pour les fins je prends DIM. clin d'oeil
tulipe - Mar Nov 06, 2012 7:53 am
Sujet du message:
alors moi exceptionnellement j'en ai pris des fins de Monop (un marque Monop et un marque Dim) et en plus d'être tous les deux super mal taillés gros yeux , ils se sont filés après deux utilisations !!! A 7 euros le collant, ça fait cher.
ici je mets mes collants de contention qui coûtent la peau du cul mais au moins, ça dure des années.
rlullier - Mar Nov 06, 2012 7:55 am
Sujet du message:
j'ai une paire de bas noires que j'ai payé une fortune (pour des bas) mais qui sont nickel au bout de 5ans... sinon, j'achète peu de voiles car ils sont souvent filés à la sortie de la boite...
Mamienouche - Mar Nov 06, 2012 8:01 am
Sujet du message:
je n'en porte pas... comme ça, c'est réglé grimace
Super enrichissante mon intervention non ? grimace
flore - Mar Nov 06, 2012 10:47 am
Sujet du message:
Je trouve que les opaques ne vont pas avec tout et je n'aime pas les leggins clin d'oeil , je garde l'idée de carrefour du congélo et de la taille en plus idee

Et un merci tout spécial à Maminouche clin d'oeil
SPQR - Mar Nov 06, 2012 10:52 am
Sujet du message:
liane a écrit:
Lorence-re a écrit:

Ah bon, il faudra que j'essaie
sinon comme vous, je me rabats sur les opaques et pareil je trouve aussi que les DIM sont les plus fiables. J'aime beaucoup mettre des jupes en été mais en hiver j'en mets de moins en moins, juste parce que ça me saoule de racheter toujours des collants
C'est quand même super cher ces trucs par rapport à leur durée de vie, d'ailleurs je suis très étonné(e) très étonné(e) de voir SPQR participer à ce post, c'est pas bien d'acheter de genre de cochonneries pas durables grimace

Avec les opaques ou collants de laine, une paire dure pas mal je trouve. Mais tu as raison, je crois que les les collants font d'ailleurs partie de ces objets à obsolescence programmée dont on sait les faire très résistants mais qu'on a cherché à fabriquer plus fragiles, croissance oblige...

clin d'oeil
Brune - Mar Nov 06, 2012 10:55 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Je trouve que les opaques ne vont pas avec tout et je n'aime pas les leggins clin d'oeil

je mets bcp d'opaques et des leggins dans les bottes, ça ne se voit pas du tout clin d'oeil
et quelques paires de fins que je file tout de suite en pestant
phanou - Mar Nov 06, 2012 12:08 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
flore a écrit:
Je trouve que les opaques ne vont pas avec tout et je n'aime pas les leggins clin d'oeil

je mets bcp d'opaques et des leggins dans les bottes, ça ne se voit pas du tout clin d'oeil
et quelques paires de fins que je file tout de suite en pestant

Pareil que Flore !

je trouve que les opaques ça fait mémé mais semi opaques , cela file plus vite que les opaques
Pour les filles, si les opaques files, je prendrais des en laine mais moi, je me vois mal sortir des bas en laine je me fais les ongles
Brune - Mar Nov 06, 2012 12:20 pm
Sujet du message:
Tu superposes les opaques, les guêtres et les bottes, et ça ne fait plus mémé grimace
karine16 - Mar Nov 06, 2012 12:26 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
je n'en porte pas... comme ça, c'est réglé grimace
Super enrichissante mon intervention non ? grimace

et je m'associe à maminouche pour faire avancer le débat titre la langue
phanou - Mar Nov 06, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:
Tu superposes les opaques, les guêtres et les bottes, et ça ne fait plus mémé grimace

beh voilà ! mais je n'ai pas de guêtres très étonné(e)
Bénédicte BZH - Mar Nov 06, 2012 1:02 pm
Sujet du message:
j'avais acheté un gros lot de très fins voile lycra clairs sur un site de déstockage pour 2 fois rien...je ne connaissais pas la marque mais vu le prix rien à perdre.

je n'ai jamais autant lavé de collants depuis...d'hab s'ils tiennent la journée je suis heureuse mais souvent le soir ils vont ds la poubelle plutôt que dans la panière, voire mm je suis du genre à filer 3 paires neuves en les mettant le mm matin (ça met de bonne humeur).

je vais aller voir s'il m'en reste de non déballés pour trouver la marque.
Bénédicte BZH - Mar Nov 06, 2012 1:15 pm
Sujet du message:
ce que j'ai
panty de verano Dusen
après ça va être coton d'en retrouver!

http://www.todointima.com/epages/940120384.sf/es_ES/?ObjectPath=/Shops/940120384/Products/9078/SubProducts/9078-0007
Bénédicte BZH - Mar Nov 06, 2012 1:27 pm
Sujet du message:
sinon leggings ou collants opaques ça ne veut pas dire mémé.

http://www.letiroiracollants.com/

et même des leggings fourrés polaires
http://www.letiroiracollants.com/legging/69-leggings-chauds-mixtes.html
rlullier - Mar Nov 06, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

ah oui, c'est très beau gros yeux
figualix - Mar Nov 06, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
Il y a un test comparatif et tout un dossier dans le Que Choisir de Octobre ou novembre de cette année : très instructif !!!
SPQR - Mar Nov 06, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Oh punaise même avec des jambes de déesses, t'as encore l'air d'un boudin avec ces trucs là !

roule de rire
4Y - Mar Nov 06, 2012 2:35 pm
Sujet du message:
ils ont des bas tres sympa ...
je me tate pour les soirée poker , il y en a qui iraient bien réfléchis
Mistral - Mar Nov 06, 2012 2:35 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
cela dit j'en ai des rayés multicolores, carrément en coton (comme les enfants quoi) honte
phanou - Mar Nov 06, 2012 4:15 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
rlullier a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Oh punaise même avec des jambes de déesses, t'as encore l'air d'un boudin avec ces trucs là !

roule de rire
froggy roule de rire c'est très seyant et cela affine la jambe, c'est certain !!!!!!!
phanou - Mar Nov 06, 2012 4:15 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
ils ont des bas tres sympa ...
je me tate pour les soirée poker , il y en a qui iraient bien réfléchis

Tu m'étonnes que les hommes hurlent A poil, A poil grimace
flore - Mar Nov 06, 2012 4:23 pm
Sujet du message:
Béné j'ai des jambes pas mal mais pas assez pour assumer ça grand sourire
Oelita - Mar Nov 06, 2012 6:43 pm
Sujet du message:
Je prends les collants mousse les moins chers, par boites de 3. J'ai + de soucis avec la taille qu'avec le filage (même si ça file souvent aussi, mais ça m’embête moins que d'être saucissonnée au niveau du ventre).

Je porte aussi pas mal d'opaques, c'est à la mode et pas du tout mémé, ma fille ne met d'ailleurs que ça. Ce sont les collants couleur chair qui font mémé, en fait (c'est ce que me disent mes enfants en tous cas).

La meilleure solution est quand même de ne pas porter de collants sourit Je suis toujours en jupe et robe, et avec des bottes, je garde les jambes nues tant qu'il fait + de 5°. M'en fous d'avoir un peu froid quand je suis dehors, je n'y reste pas si longtemps, et à l'intérieur il fait chaud. On m'a parfois fait des remarques au boulot "Quoi, t'as pas froid ??" "ben il fait 22° dans le bureau donc non je n'ai pas froid". Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse avoir envie de mettre ces horreurs de collants quand il fait 15° ou plus, et c'est fréquent !
Clotilde - Jeu Nov 08, 2012 4:55 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Il y a longtemps que j'ai supprimé les collants de ma penderie caché derrière la porte

Mais tu ne te mets jamais en jupe ?

Moi aussi je passe une fortune en collants.... Pas encore trouvé de solution miracle... triste
phanou - Jeu Nov 08, 2012 5:08 pm
Sujet du message:
M a remarque sur l'effet mémé vient du fait que l'autre jour j'étais à la bourre
j'avais pris des collants opaques pour que justement qu'ils ne filent plus, bien mat ( ni un peu transparent, ni satiné) , j'enfile rapidos ma jupe marron glacé ( je me dis que c'est bof , mais je vais vie), je ne trouve plus mes jolies chaussures, je mets à la va vite les ballerines scholl et là, je me suis dit que l'heure était grave et que cela faisait vraiment mémère !!!!
Mélissandre - Jeu Nov 08, 2012 5:28 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
ca va meme les basiques chairs arrivent à me faire plusieurs utilisations je me fais les ongles mais bon pour l'instant j'suis seule à en utiliser ! grand sourire

PAreil clin d'oeil sauf qu'on est 4 à en porter et que je prefere les bas pour moi. grand sourire
flore - Jeu Nov 08, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

PAreil clin d'oeil sauf qu'on est 4 à en porter et que je prefere les bas pour moi. grand sourire

j'aime pas les courants d'air clin d'oeil
LAB - Jeu Nov 08, 2012 5:49 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
LAB a écrit:

Mais tu ne te mets jamais en jupe ?

Moi aussi je passe une fortune en collants.... Pas encore trouvé de solution miracle... triste

quand la température me permet d'éviter les collants clin d'oeil
Lila - Jeu Nov 08, 2012 8:01 pm
flore a écrit:

On a eu la même conversation entre collègues, et l'une des avocates ne jure plus que par Wolford, depuis qu'elle a découvert la marque. Elle dit qu'une paire lui fait la saison. Mais bon, elle a un salaire d'avocate... Parce qu'avec disons sept collants pour faire un roulement sur la semaine, 7*30 euros = 210 euros par an tout de même.

http://www.wolfordshop.fr/produits/boutique/collants/g500004723
coeurdebreizh - Jeu Nov 08, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
j'ai acheté des leggins et j'adore et c'est chaud hourrah
idem hourrah
tulipe - Jeu Nov 08, 2012 8:41 pm
Lila a écrit:
flore a écrit:

On a eu la même conversation entre collègues, et l'une des avocates ne jure plus que par Wolford, depuis qu'elle a découvert la marque. Elle dit qu'une paire lui fait la saison. Mais bon, elle a un salaire d'avocate... Parce qu'avec disons sept collants pour faire un roulement sur la semaine, 7*30 euros = 210 euros par an tout de même.

Ah ben ça reste moins cher que les collants de contention pff n'importe quoi
booboon - Ven Nov 09, 2012 10:50 am
Sujet du message:
Il a qques temps, Bénédicte avait mis ce lien ..... un passage sur les bas étonnant (je crois que c'est là j'ai pas tout re rregardé honte )

http://www.youtube.com/watch?v=J-XGn32vYQU
nutella - Ven Nov 09, 2012 10:51 am
Sujet du message:
j'ai testé la marque le bourget cher à l'achat mais ils tiennent plutôt bien! grand sourire ...il y a des promos certaines fois sur vente privée alors je fais le plein à ce moment là clin d'oeil
Mélissandre - Ven Nov 09, 2012 10:53 am
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
diana a écrit:

j'aime pas les courants d'air clin d'oeil

En plein hiver, je prefere aussi enfiler un collant clin d'oeil

Les leggings c'est bien avec des bottes, autrement ca le fait pas avec des chaussures un peu ouvertes.
Bénédicte BZH - Ven Nov 09, 2012 10:59 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
Il a qques temps, Bénédicte avait mis ce lien ..... un passage sur les bas étonnant (je crois que c'est là j'ai pas tout re rregardé honte )

je suis retournée voir...je ne me souvenais plus avoir mis un lien de vidéo sur des collants...... en effet j'avais mis celle là.
flore - Sam Nov 10, 2012 3:12 am
tulipe a écrit:
Lila a écrit:
flore a écrit:

Ah ben ça reste moins cher que les collants de contention pff n'importe quoi

Je regarderai pendant les soldes grand sourire
phanou - Sam Nov 10, 2012 7:52 am
Sujet du message:
En tous cas j'ai vu une très jolie fille hier qui portait des collants en laine noire et en fait, cella faisait semi opaque mais pas plus. ce n'était pas choquant en tous cas ( peut être parce qu'elle était jolie ) mais du coup, je vais peut être ressortir le bas de laine !
Caribou - Sam Nov 10, 2012 10:08 am
Sujet du message:
je n'ai pratiquement jamais mis de collants, j'ai l'impression d'étouffer avec honte
Chance - Sam Nov 10, 2012 10:20 am
Sujet du message:
Je porte des bas que je file de temps à autre mais en tournant sur les mêmes ça me refait des paires grand sourire .
virgulle - Sam Nov 10, 2012 10:27 am
Sujet du message:
Wolford c'est le top mais bon ils ne résistent pas aux scratchs des doudounes : ma fille préfère les leggings Lidl : indestructible ...
Alaïs - Sam Nov 10, 2012 10:40 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

Pareil. De toutes façons, en jupe, j'ai vite froid avec des collants en mousse. Quand les collants opaques tiennent trop chaud, c'est que je n'ai plus besoin de collants je me fais les ongles
Lorence-re - Sam Nov 10, 2012 11:00 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Wolford c'est le top mais bon ils ne résistent pas aux scratchs des doudounes : ma fille préfère les leggings Lidl : indestructible ...

Ha c'est bon a savoir,je viens d'en acheter sourit
Bénédicte BZH - Dim Nov 25, 2012 5:23 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
booboon a écrit:

je suis retournée voir...je ne me souvenais plus avoir mis un lien de vidéo sur des collants...... en effet j'avais mis celle là.
Hier mon mari en a entendu parler à la radio
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1803397#1803397
phanou - Ven Nov 30, 2012 6:16 pm
Sujet du message:
Est ce que c'est très bougainvillier d'acheter aux filles des collants genre ceux du ski . Bien opaques, bien douillets ou elles vont crever de chaud en salle de classe ?
baobab - Ven Nov 30, 2012 8:05 pm
Sujet du message: collants
SPQR a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Pareil. Les fins, je ne leur donne pas 30 mins....

Pareil clin d'oeil
ln60 - Sam Déc 01, 2012 8:58 am
Sujet du message:
moi aussi je suis une adepte des collants opaques grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure