En effet, c'est très stressant, épuisant, ça fout une ambiance assez tendue dans la famille quand l'un des parents critique sans cesse l'autre, sa personnalité, sa façon de faire, ses principes d'éducation, même sans que les propos soient directs (et d'ailleurs, c'est pire quand tout est sous-entendu).
Repose-toi, cocoon tes petits, et dis-leur tout ce que tu fais pour eux.
Les enfants voient bien comment les choses se passent.
phanou - Mar Nov 06, 2012 3:48 pm
Sujet du message:
Je n'ai forcément dit de critiquer l'autre mais de rire de ce qu'il dit ce qui n'est pas facile, c'est certain !
mais je suis certaine que ses critiques n'ont pas de sens alors s tu arrives à en voir le ridicule, je suis persuadée que si tu culpabilises ou le prends à coeur ou essaye de prouver que tu fais bien tu t'épuises
bon, je ne suis pas à ta place non plus !
liza - Mar Nov 06, 2012 4:39 pm
Sujet du message:
yris33 - Mar Nov 06, 2012 4:59 pm
Sujet du message:
j'espère que depuis tu as reussi a te reposer et que ton moral remonte
coeurdebreizh - Mar Nov 06, 2012 7:05 pm
Sujet du message:
je me suis posée ,ai eu le temps d'envoyer quelques textos à mr chéri ,afin qu'on puisse rester en lien avec tout le brouhaha qui se créait autour de nous ,j'ai relativisé ,après tout ce qui m'était arrivé ,la brulure les soins et l'immobilisation qui a suivi ,ma course effrénée pour consacrer du temps à tout le monde et tout gérer ,et surtout vos réponses il me semble normal de me sentir "à plat" je ne suis pas super woman et j'ai surtout une manière particulière de me protéger ,d'être dans ma bulle comme si rien ne me touchait .
au final ce matin j'ai bullé ce je leur ai fait de gros calins ,on a beaucoup parlé avec les loulous même si je ne voulais pas savoir ce qui se passe chez leur père ,ils avaient besoin de vider leur sac sur tout ce qu'ils avaient entendu ,j'ai essayé de ne pas prendre partie ,même si tout ce que j'entendais me mettait hors de moi ,j'ai arrondi les angles ,et la vie a repris son cours
merci les filles
lélé - Mar Nov 06, 2012 7:07 pm
Sujet du message:
Je suis certaine que tu t'en est bien sortie ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure