ici je ne leur pose pas la question : un week end par an minimum voir plus .... re
j'édite pour dire que l'on se voit plutot peu avec mon mari donc c'est un moment pour nous . Une sorte d'habitude que l'on tient a conserver
Dali - Mar Nov 06, 2012 1:53 pm
Sujet du message:
Je le confie à une personne que je paie mais surement pas dans une pension.
marinaq - Mar Nov 06, 2012 2:00 pm
Sujet du message:
Un chat qui reste à la maison et vit dehors, quand on part l'été on fait un échange de services avec des amis : leurs enfants viennent nourrir le chat et quand ils partent N°3 va nourrir leurs chats
pleine lune - Mar Nov 06, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
On a pas mal d'animaux, et on a toujours trouvé quelqu'un pour les soigner, et c'est souvent pas les mêmes personnes: le voisin pour qui on surveillait le cheval en échange, un neveu qu'on proposait d'habiter chez nous pendant une semaine, nos grands qui restaient là l'année 2010...
Akita - Mar Nov 06, 2012 2:17 pm
Sujet du message:
On prend les chiens si possible ou alors mes parents les gardent chez eux. Pour les chats, lapins, poissons : une personne de confiance (famille) vient à la maison tous les 2 jours pour remplir les gamelles et vérifier que tout va bien.
Rom@ne - Mar Nov 06, 2012 2:47 pm
Sujet du message:
On avait 1 chat, 1 chien - le chien suit, le chat (qui a disparu depuis) restait avec croquettes et eau à disposition, 15 jours sans pb.
Alaïs - Mar Nov 06, 2012 6:11 pm
Sujet du message:
On fait des échanges de bons procédés avec des amis: on passe nourrir leur chat, ils passent nourrir le nôtre. Sinon, ma sœur passe s'occuper de la bestiole, contre légère rémunération.
Madec - Mar Nov 06, 2012 6:17 pm
Sujet du message:
Notre chat a la visite de notre amie et voisine tous les 2 jours pour remplir sa gamelle à l'extérieur (comme mon mari le dit si bien.... je nourris donc tous les chats du quartier
) on se refait pas ! Puis mon fils à 2 oiseaux, que l'on redonne en pension à la personne qui nous les a donné.
Et nous, on aide aussi nos voisins quand ils en ont besoin, ma voisine vient d'avoir un chaton, j'ai hate de m'en occuper pendant ses vacances
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure