Maximômes

toutes les discussions - Revêtement de sol souple PVC ????

Quizz - Mar Nov 06, 2012 8:27 am
Sujet du message: Revêtement de sol souple PVC ????
Est-ce bien le revêtement de sol souple pvc ?

mon mari ne pourra pas poser de carrelage avant ...1 siècle ou deux....
je voulais donc en attendant mettre du parquet flottant mais j'ai peur des pipide chien qui s'incrustent....

et ça me semble pas trop cher pour du qui durera le temps qu'il puisse mettre du carrelage....

vous en avez ? vous en pensez quoi ?

c'est facile à poser ? il y a des erreurs à ne pas faire ?
bibiche - Mar Nov 06, 2012 8:40 am
Sujet du message:
J en ai. Ca ne remplace pas le carrelage, mais c est nickel pour du provisoire meme si ca dure un peu clin d'oeil
Il faut etre minutieux avec les decoupes au cutter, mettre du double face un peu partout et sur les contours et poser les plinthes par dessus pr la finition nickel. Bonus, ce n est pas froid sous les pieds !
Attention si tu poses ca ds une piece ou il y a un poele ou une cheminee il faudra proteger devant en cas de projections de braises.
Quizz - Mar Nov 06, 2012 8:43 am
Sujet du message:
Merci Bibiche grand sourire

le double face c'est du spécial ou n'importe fait l'affaire ?
bibiche - Mar Nov 06, 2012 8:46 am
Sujet du message:
N'importe lequel. Et comme ca, le lino sera facile a virer qd tu n en voudras plus clin d'oeil
phanou - Mar Nov 06, 2012 8:47 am
Sujet du message:
moi, je suis une adepte
Quizz - Mar Nov 06, 2012 8:50 am
Sujet du message:
comment vous faites pour le ramener du magasin ? j'ai vu sur le net que certains disent de ne pas le plier...c'est ce que je pensais faire pour la 1/2 heure entre le magasin et chez moi ( car 4 m de tube dans ma voiture ça va déborder pas mal) ....
ou alors il vaut mieux le faire livrer ?
rlullier - Mar Nov 06, 2012 9:00 am
Sujet du message:
bordellummaximum a écrit:
comment vous faites pour le ramener du magasin ? j'ai vu sur le net que certains disent de ne pas le plier...c'est ce que je pensais faire pour la 1/2 heure entre le magasin et chez moi ( car 4 m de tube dans ma voiture ça va déborder pas mal) ....
ou alors il vaut mieux le faire livrer ?

tu n'as pas de galerie?
Je le ferais livrer tout simplement...
Quizz - Mar Nov 06, 2012 11:07 am
Sujet du message:
non pas de galerie, ni remorque d'ailleurs
ouaip je voudrais pas que ça marque...en même temps le livreur il a l'habitude grand sourire
bibiche - Mar Nov 06, 2012 12:39 pm
Sujet du message:
Meuhhh pour une demi heure tu le plies sans serrer!
Bénédicte BZH - Mar Nov 06, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
Tu t'ennuies? pour lancer autant de posts?

Ne te vexe pas mais j'ai du mal à m'y retrouver avec tous les posts que tu as ouverts et des titres "bateaux" je ne sais jamais lequel j'ouvre.

Je te propose de changer les titres, comme ça tu auras peut être plus de réponses, par ex qd je manque de temps je n'ouvre pas les posts à titre bateaux par contre si je crois que je peux apporter qq chose à un post malgré un manque de temps je peux faire l'effort de perdre qq min et y répondre.
Et secondo on demande aussi des titres plus précis, comme ça si dans 6 mois qq cherche des renseignements sur le revêtement souple par ex il fait une recherche et enchaine sur ton post plutôt qu'en créer un nouveau.

Je me permets donc de changer tes titres (comme ça tu verras quel genre de titre permet plus facilement les recherches)...si tu n'en es pas satisfaite tu peux modifier en éditant ton premier message sur le post.
Quizz - Mar Nov 06, 2012 1:09 pm
Sujet du message:
comme je l'ai noté, c'est ma journée des questions métaphysiques d'une importance capitale roule de rire ( et encore je me retiens)

bon....adieu le suspense alors ? je me fais les ongles

nan sans rire change les titres si tu t'y retrouves mieux tant que ça ne dénature pas ce que j'ai voulu dire. pas de soucis.
kitty - Mar Nov 06, 2012 1:22 pm
Sujet du message: Re: Revêtement de sol souple PVC ????
bordellummaximum a écrit:
Est-ce bien le revêtement de sol souple pvc ?

mon mari ne pourra pas poser de carrelage avant ...1 siècle ou deux....
je voulais donc en attendant mettre du parquet flottant mais j'ai peur des pipide chien qui s'incrustent....

et ça me semble pas trop cher pour du qui durera le temps qu'il puisse mettre du carrelage....

vous en avez ? vous en pensez quoi ?

c'est facile à poser ? il y a des erreurs à ne pas faire ?

c'est assez facile à poser, surtout avec du scotch double face. Par contre, ne prends pas de 1er prix : assez fragile (marques de chaussures, traces de meubles, dessous de tapis qui décolore sur le sol...).

En attendant, je trouve que c'est une bonne solution de repli avant le carrelage.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure