phanou a écrit: |
Si tu veux que ton mari s'alllège, ne lui parle pas régime , cela donne envie de " bouffer"
moi, j'ai adoré ces recettes http://www.recettes-dietetiques.fr/ Tu peux faire une moussaka une pizza, un pot au feu .. mais ni vu ni connu , les recettes sont bien allégées et personne ne s'en aperçoit et tout le monde mange avec plaisir ..; et nous, on se bouge pas mal pour/Avec les enfants! promenades, velo , natation et cela nous fait du bien ! je pense qu'il faut surtout penser plaisir, bien être ... |
Gwenaelle a écrit: |
Mais il a quel âge,on dirait que tu parles d'un septuagénaire!! ![]() |
bordellummaximum a écrit: |
oui des projets on en a 36 milles...peut-être aussi qu'il en a trop ? que ça lui coupe les pattes....( il a tendance à voir toujours trop grand alors que les mêmes projets je les vois plus modestes et du coup à ma façon ça prend 3 fois moins de temps à réaliser) je ne sais plus à force !
dans ma famille on est du genre décrit par Bénédicte...un pied dans la tombe ya malgré tout encore un truc à faire ! ...ça me tape d'autant plus sur les nerfs tout cela car dans sa famille personne n'a jamais été vraiment malade et ils se pleignent alors qu'avec ce que j'ai eu comme lot ( pareil pour les miens) j'ai avancé malgré tout jusqu'à gérer la maison depuis l'hopital parcequ'ils n'y arrivaient pas ![]() ce que ça déclenche en moi c'est surtout l'envie de mettre des coups de pieds au derrière en fait...p'tet pour ça que je n'arrive pas à réagir en conséquence ? je retiens le site internet avec pizza allégée ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Heu là je n'ai pas trouvé de titre tu le changes ![]() |
bordellummaximum a écrit: | ||
ayé ![]() c'est quoi DLC au fait ? |
bibiche a écrit: |
Mais c est un forum de cougar qui racolent des petits jeunes ma parole ![]() |
karine16 a écrit: | ||
oui ![]() mon mari va avoir 58 ans, et même s'il n'est pas sportif pour 2 sous, il est loin de décliner ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
![]() Le mien va avoir 55 ans, j'en ai 3 de moins, et on est loin de cet état là ![]() On a fait 1 semaine de rando cet été, en dormant sous la tente, on était 12 à peu près tous du même age ![]() on a marché entre 6 et 8 h par jour en plein mois d'aout, on ne s'est pas senti trop décrépis ![]() Mon mari bricole beaucoup, travaille beaucoup, je ne vois pas trop de différences liées à l'age ![]() |
michelledem a écrit: |
mais il se plaint un peu quand même de l'arthrose au genou, et pense que bientôt il devra ralentir. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
karine16 a écrit: | ||
![]() |
TICYA a écrit: |
Le mien a 6 ans de moins donc je n'ai pas ce problème ![]() Mais quand même il n'a que 50 ans, nom d'une pipe ! J'en ai 46 et je ne me sens pas sur le déclin ! ![]() |
gdm a écrit: | ||
44 et demi et je me sens très jeune en ce moment et même analyse que Ticya : les barrières beaucoup s'en mettent eux mêmes au point de s'enfermer... Propose lui de faire un bébé, ça rajeunit!! ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
43 à la fin du mois pour moi, check up complet en septembre dernier, et en pleine forme (et un coeur de sportif en prime ![]() je ne suis jamais malade et n'ai jamais fait autant de sport de ma vie ![]() bon ok, j'entend pas très bien |
Mamienouche a écrit: | ||||||
et tu perds la mémoire aussi ![]() |
sandrac a écrit: |
mon père 69a, pouponne, il a une fille de 1a, cela le conserve en forme ![]() et bricole... l'age se tient dans la tête |
@rmelle ![]() |
||
Et dans la queue aussi, visiblement ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||
Oui mais ça c'est de naissance ![]() |
gdm a écrit: | ||
44 et demi et je me sens très jeune en ce moment et même analyse que Ticya : les barrières beaucoup s'en mettent eux mêmes au point de s'enfermer... Propose lui de faire un bébé, ça rajeunit!! ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Quelque chose à annoncer, GDM ? Que sont ces petits points de suspension ? ![]() |
mimosa a écrit: |
ici que ce soit monsieur ou madame, on a pris un coup de mou ces dernières années, je le vois en regardant des photos vieilles de 5 ou 10ans ![]() |
gdm a écrit: | ||||||
Et alors ??? j'étais sûre que tu allais relever.... ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||
![]() |
gdm a écrit: | ||||||
j'étais sûre que tu allais relever.... ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||||
![]() |
liza a écrit: | ||||||||||
![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
Je pense qu'il ne faut pas se leurrer et répéter des lieux communs qui ne servent qu'à rassurer les futurs cinquantenaires, en disant que tout est dans la tête! A 50 ans le physique ne suit plus toujours, en tout cas la récupération est moins facile, la tête voudrait bien en faire un peu plus mais....et mine de rien 50 ans ça compte. Je le vois avec les petits que je garde, je ne fais plus ce que je faisais il y a dix ans.
Je ne suis pas du tout démoralisée mais lucide et il y a bcp de bons cotés à vieillir un peu. Mon mari est un peu comme le tien, je pense qu'il n'est pas vraiment sorti de sa déprime mais en ce moment il se voile la face, il est complètement stressé, énervé, mais ne veux surtout pas le reconnaître et devient pénible. Ca devrait passer un jour, du moins je l'espère. |