flore a écrit: |
L'ami Picard |
Madec a écrit: |
Alors phanou ? Tu lis les instructions sur tes emballages Picard ???
Bonne soirée et profitez en bien ![]() |
marinaq a écrit: |
Alors Phanou ce petit repas en amoureux c'était réussi ? ![]() |
phanou a écrit: | ||
Oui, il était content !!!!! ![]() Il faut croiser les doigts car cet après midi il y a un entretien avec un des plus grand ponte du droit et c'était pour fêter le fait qu'il rappelle mon mari ... Ce serait vraiment très cool qu'il puisse bosser avec lui ..! Que ce ne soit que des bonne nouvelles !!!! |
marinaq a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Oui, il était content !!!!! ![]() Il faut croiser les doigts car cet après midi il y a un entretien avec un des plus grand ponte du droit et c'était pour fêter le fait qu'il rappelle mon mari ... Ce serait vraiment très cool qu'il puisse bosser avec lui ..! Que ce ne soit que des bonne nouvelles !!!! |
Charlotte a écrit: | ||||
C'est quoi un grand ponte du droit ? Un avocat, un universitaire ? |
nananne a écrit: |
![]() |
merci ! il faut que ça marche parce que si cela marche.. mon mari m'a promis qu'il remplacerait le saphir de ma bague de fiançailles qui est tombée l'année dernière ... donc faut vraiment que ca marche ![]() |
booboon a écrit: |
Je ne me rends absolument pas compte de l'importance du truc mais tu as l'air contente alors je saute avec toi !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu es adorable ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phanou a écrit: |
Remarquez l'effet picard c'est qu'il est revenu hier en rapportant un diner chinois de Picard et que cela tombait bien car je n'avais aucune neveu de préparer un repas
il m'a dit " tu y devrais aller plus souvent , il y a plein de trucs sumpas " cela a dit lui plaire !!!! J'ai hate que cela se formalise |