nananne a écrit: |
Tu nous montres une photo de la poupée Chérie? J'ai acheté un kit depuyis longtemps mais je n'ai pas encore franchi le pas |
nananne a écrit: |
Ma 6 et ma 9 ans veulent des playmobils
Ma 2 et demi veut le catalogue de jouets Mon 12ans des jeux vidéos. Il y aura des jeux de sociétés aussi, on est une famille de joueurs |
Bénédicte BZH a écrit: |
Quelques idées des années précédentes ou prévues pour cet année
de 5 à??? -perles hama 5 ans -dinosaures en tout genre (playmo ou figurine) -tractopelle ou autre véhicule de chantier (ça a la côte chez moi en ce moment) 7 ans -globe terrestre lumineux il y a 2 ans pour la mm qui cette année aura 9 ans -jeux de société "voyage en France"...et oui une passion la géo! 7 ans et moins -Barbie et ses robes de princesse (mm qd maman n'aime pas barbie si elle a une fana de princesses) Idées en vrac pour les ados, en plus de ce qui a déjà été dit: -places de spectacle -ebook kindle ou autre (ma grande adore le sien) -parfum -maquillage -ceinture en cuir -DVD -raquette(s) de tennis -set calligraphie et bien sur toujours fan ici des jeux de société, à tous ages. |
laurence a écrit: |
Mon onze ans veut une petite bestiole en cage, il a un copain OK pour le garder en vacances.
On se tâte entre gerbilles et chinchilla, des avis et conseils ? Sinon, pour la deux ans et demi, des animaux Schleich pour sa ferme, un couffin pour ses poupées, une dinette. Pour le bientôt six ans, l'ile mystérieuse des pirates de playmobils, et ??le légo Darth maul (peut-être la boite avec la montre incluse) Les 13 et 16 ans, un ordi commun, ils se languissent les pauvres, depuis septembre que l'autre est tombé en panne ! Pour les autres on ne sait pas encore trop bien... |
booboon a écrit: |
Je ne connais pas Voyage en France, mais ça passionnerait sûrement mon 2°..... tu peux nous en dire plus sur le but du jeu et ses intérêts ? Merci ! ![]() |
Citation: |
Toute la famille pourra découvrir ensemble les merveilles de la nation tricolore en s'engageant dans une passionnante expédition. Histoire, culture, gastronomie, etc... Autant de sujets abordés au travers de plus de 1600 questions ! |
Je ne connais pas Voyage en France, mais ça passionnerait sûrement mon 2°..... tu peux nous en dire plus sur le but du jeu et ses intérêts ? Merci ! ![]() |
BB4et5 sont en train de jouer...ça me fait penser à un cadeau de Noël pas cher et qui avait (et a tjrs) du succès: un ballon sauteur que bb4 avait eu en GS... j'étais persuadée que ce truc ne résisterait pas longtemps, j'ai pris le moins cher (ds le 6€) 2 ans après il est trjs impec, on n'a pas du le regonfler plus de 2/3 fois et il survit au chat. |
4Y a écrit: |
gwenaelle quand je vois ta maison j'ai l'impression de voir la déco de chez moi ! (meme couleurs entre autre)
il y a juste mes enfants qui sont moins blonds ![]() |
bibounette80 a écrit: |
les animaux Schleich ils aiment vraiment?
plus que les animaux playmobils par exemple? |
doule a écrit: | ||
J'adore ton meuble avec les corbeilles en osier ! ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||
c'est ikéa. |
Gwenaelle a écrit: | ||
mes filles ont tjs adoré.Qd on part en vacances,on aime une panière d'animaux Schleich,une panière de livres c'est tout. un vrai succès ici.leur préféré,le gros éléphant. |
le nôtre de passionné serait aux anges si on lui offrait n'importe quelle carte Michelin ![]() |
mes filles ont tjs adoré.Qd on part en vacances,on aime une panière d'animaux Schleich,une panière de livres c'est tout. un vrai succès ici.leur préféré,le gros éléphant. |
TICYA a écrit: | ||
Moi je dirais lapin nain ou cochon d'Inde ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
idem, les gerbilles à la rigueur ou des octodons mais pas de chinchilla, c'est peu docile et apprivoisable même si c'est très plaisant à regarder |
Gwenaelle a écrit: |
des animaux schleich (on a commencé la collection avec Camille,il y a 14 ans) ,qq kaplas,des playmobils..ma fille ce matin |
SPQR a écrit: | ||||
pareil ici, on rajoute juste une panière de kaplas pour les structures. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||||||
oui,mais on ajoute seulement qq kaplas dans la panière d'animaux ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
idem, les gerbilles à la rigueur ou des octodons mais pas de chinchilla, c'est peu docile et apprivoisable même si c'est très plaisant à regarder |
fraueza a écrit: | ||
wahouuuu !! on en a pas autant car ça coûte pas mal cher mais c'est increvable ![]() |
Maëlouche a écrit: | ||||
oui je confirme. On a le même genre de collection que Gwenaëlle (Schleich et Papo) et je crois que mes 5 & 8 ans vont en avoir encore à Noël |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
barbara a écrit: |
Je vois que vos enfants font des listes longues comme le bras ! XD
Votre budget tourne autour de combien par enfant (environ) ? |
Je vois que vos enfants font des listes longues comme le bras ! XD
Votre budget tourne autour de combien par enfant (environ) ? |
Sur la liste que j'ai mise il y a les cadeaux de notre part mais aussi ceux de mes parents et de la mère de mon mari ainsi que les parrains, marraines et amis proches ![]() |
Chez nous, ils font des listes très longues, car ils épluchent les magazines Playmobil, Légo et JouéClub en gros....
mais ils savent que parmi leur liste ils auront : 1 "gros" cadeau : la boîte rêvée de Playmo/Légo etc... 1 plus petit cadeau 1 livre et souvent un jeu de société pour toute la famille En terme de budget c'est très inégal d'un enfant à l'autre et souvent ça ne revient pas à plus de 50€ par enfant grand max, sachant qu'on surveille leboncoin et e bay à fond ! ![]() |
Mistral a écrit: |
Je ferais bien un cadeau commun, vu l'âge de mes filles, je ne pense pas que ça les dérange, quoique...
J'imagine que les enfants préfèrent les cadeaux individuels ? Vous faites comment pour les gros jouets qui vont servir à tout le monde ? ![]() |
Je ferais bien un cadeau commun, vu l'âge de mes filles, je ne pense pas que ça les dérange, quoique...
J'imagine que les enfants préfèrent les cadeaux individuels ? Vous faites comment pour les gros jouets qui vont servir à tout le monde ? ![]() |
Une année on avait fait la maison moderne playmobil avec tous les meubles...on a emballé chaque boite séparément et chacun en a ouvert. |
En fait ici c'est rare des cadeaux communs, mais de toute manière à moins d'un truc très perso (comme un parfum...) ils partagent sans pb tous leurs jeux. |
sistamanue a écrit: |
Je n'ai qu'une ou 2 idées pour l'instant...
Les enfants attendent avec impatience les catalogues de Noel. |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ici aussi c'est un gros succés ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Elle me plait cette maison, je trouve que c'est un super cadeau commun. Tu sais qu'on peut ajouter des extensions ? |
nelcy a écrit: | ||
Commun et jamais eu de soucis jusque là tout e mobde et content. Je ne me voyais pas acheter plusieurs bateau pirate ou pyramide playmobils ![]() |
Pour nos deux grands l'an dernier on avait pris un beau portefeuille en cuir, garni de quelques billets. ça leur a bien plu, et ça leur sert tous les jours. |
Commun et jamais eu de soucis jusque là tout e mobde et content. Je ne me voyais pas acheter plusieurs bateau pirate ou pyramide playmobils ![]() |
Pour nos deux grands l'an dernier on avait pris un beau portefeuille en cuir, garni de quelques billets. ça leur a bien plu, et ça leur sert tous les jours. |
TICYA a écrit: |
Je suis dégoûtée. Mes parents avaient mes deux grands aujourd'hui et ils leur ont offert le nouveau portail Skylanders qu'on se faisait une joie d'offrir à Achille ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||
ce sont des légo? il n'existe pas de boites complémentaires ? j'édite c'est un jeu video , je viens de voir ![]() |
zzou a écrit: |
Mon 9 ans: une table de air hockey. Vu le prix, ce sera très probablement un cadeau collectif.
Ma 12 ans: une montre. Là aussi, en fonction du prix de celle qu'elle choisira, on fera intervenir St. Nicolas, les grands-parents et la marraine si nécessaire. Ma 14 ans: un iPod touch bleu. Idem que pour les deux autres pour le financement, sauf qu'à mon avis ça lui fera son anniversaire aussi, ils sont super chers, les 5eme générations! J'ai l'impression que les achats seront vite terminés cette année ![]() Là où je sèche, c'est pour mes deux belles-mères. Pas la moindre idée jusqu'à présent ![]() |
Epicerie fine, livres, parfum, foulard, une belle paire de gants... |
MARIKA a écrit: |
je n'ai toujours pas offert de cadeau à mon 18 ans pour ses 18 ans, ni de cadeau à mon 9 ans (mais là, le facteur va bientôt arriver).
Zéro idée, impression qu'ils ont déjà tout. Alors Noël !!! |
flore a écrit: | ||||
ben zut ![]() ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() A votre avis les animaux Schleich c'est à partir de quel âge ? J'hésite à en prendre pour Olivia qui adore le poney qu'elle a dans cette marque ???? |
fraueza a écrit: |
je me tâte à offrir un kit pour faire des bijoux en pâte fimo à ma grande
auriez vous des conseils à me donner ? elle va avoir 10 ans fin décembre |
bibdiche a écrit: |
à la fnac ? il y a tout un tas de coffrets, je pense piocher dedans pour les 10 ans de ma fille mardi. sûrement le kit scoubidous/bracelets brésiliens. |
Lorence-re a écrit: |
Oui ![]() ![]() |
oui il y en a également chez Eveil et Jeux mais j'aimerai être sûre de la qualité du truc ![]() les coffrets Djeco sont sympas mais je trouve que les fournitures sont vite utilisés |
Dites, à propos des animaux Schleich, avez-vous déjà eu de mauvaises surprises à la réception de vos commandes (genre couleurs différentes du produit vu sur le site...) ? |
nelcy a écrit: | ||||
Et acheter les fournitures séparément? A Cultura il y a tout un rayon et des vendeuses conseils, tu pourrais lui faire un assortiment perso avec ses couleurs etc... |
fraueza a écrit: | ||||||
oui, même si les vendeuses de Cultura ne sont pas super aimables, je vais tout de même aller voir ![]() |
La bonne paye vous en pensez quoi? mon n°2 en a envie. |
sistamanue a écrit: | ||||||||
Sur Scrapmalin.com, tu as pas mal de choix ![]() ![]() |
Kaloo94 a écrit: |
mes enfants n'ont encore rien demandé
pour mes neveux et nièces je cherche des idées, ils ont 7, 10, 11 et 12 ans |
laurence a écrit: | ||
Ils aiment mais sans plus. Les préados et ados préfèrent "Destin" |
Pour les enfants de ma soeur qui ont entre 7 et 10 ans je vais prendre les "Aventuriers du Rail" Pour les enfants de ma BS, la grande ayant 13 ans et quelques, ça commence à se gâter question idées ![]() ![]() Pour mon autre nièce de trois ans, ce sera les deux videos que je mentionne dans le post sur les livres de Noël. Celui de huit ans veut des pistolets+ plastrons laser , on avait eu ça pour les grands, ils sont déglingués à force. C'est un peu guerrier et loin de l'univers de Oui-Oui, mais ils font de sacrées parties avec, donc on est d'accord. Ce matin j'ai reçu l'île aux pirates Playmo, c'est énorme comme boite ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Mes enfants aiment bien, on aimait y jouer avec mes frères aussi petits. ![]() |
booboon a écrit: | ||||
Il a quel âge ? |
marinaq a écrit: |
12 ans :
- montre - jeu 3DS - matériel bricolage ( pâte fimmo ) [b]17 et + j'attends vos idées [/b] ![]() |
rlullier a écrit: |
N1 doit changer de clarinette , le prix dépasse tous les cadeaux possibles et imaginables ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||
|
mammig a écrit: | ||
Ca coûte combien une clarinette ? Juste par curiosité, histoire de voir si c'est envisageable que l'un des notres se lance dans la pratique de cet instrument (je ne sais toujours pas comment on fera quand il s'agira d'acheter un basson... ). |
steph7 a écrit: |
"Il était une fois la vie" sur le corps humain vous connaissez? c'est bien? c'est vieillot? je me tâte pour l'intégrale des 6 dvd à 20€.. |
Gwenaelle a écrit: | ||||
on a acheté celle de N. 1000€. |
tu n'as jamais regardé cette émission lorsque tu étais enfant ? ![]() j'ai testé une fois sans grand succès sur les miens, peut être à cause des graphismes un brin dépassés ? ![]() |
J'en ai empruntés plusieurs fois à la médiathèque et les miens ont bien accroché. ![]() Tu ne peux pas faire un essai pour voir? |
rlullier a écrit: | ||||||
Oui, il y a vraiment tous les prix; pour l'instant, elle a une Leblanc-Spirit en Ut, qu'on a payé autour de 700 euros d'occas'. Là, la prof. , si on le peut bien sur, aimerait qu'on achète une Buffet-Crampon E13, c'est à peu près 1500 euros. Mais tu as d'autres modèles bien moins chers, comme tous les instruments ![]() |
J'en ai empruntés plusieurs fois à la médiathèque et les miens ont bien accroché. ![]() Tu ne peux pas faire un essai pour voir? |
Mon grand a une idée ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
tu n'as jamais regardé cette émission lorsque tu étais enfant ? ![]() j'ai testé une fois sans grand succès sur les miens, peut être à cause des graphismes un brin dépassés ? ![]() |
mimosa a écrit: |
ici c comme pour Frau, par contre il aimait bcp "c ps sorcier" ![]() |
mammig a écrit: | ||||||||
Ca chiffre mais ça reste accessible... J'espère que personne ne choisira la contrebasse ici ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Rlullier,La E13 est à 1399€ en ce moment sur woodbrass.
Ninon a la E12F,elle en est très contente. |
j'en ai vu à 200€ ..c'est dingue ces prix! |
flore a écrit: |
j'ai lu hier que les prix étaient au plus fort les quinze premiers jours de novembre |
Kaloo94 a écrit: |
mes enfants n'ont encore rien demandé
pour mes neveux et nièces je cherche des idées, ils ont 7, 10, 11 et 12 ans |
booboon a écrit: | ||||
c'est ça ? http://www.cdiscount.com/mp-17792-KOS0021299168189.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sYTI69pB2!pcrid!14997566077!&gclid=CMOJk5qXzLMCFXDLtAod8l4ALA ben ça vaut rien ![]() |
booboon a écrit: | ||
Un jeu collectif ? genre Carcassonne ou Citadelles ? Ou tu veux un truc pour chacun ? |
steph7 a écrit: |
"Il était une fois la vie" sur le corps humain vous connaissez? c'est bien? c'est vieillot? je me tâte pour l'intégrale des 6 dvd à 20€.. |
On a "il était une fois l'homme" ça ne les passionne pas des masses. En revanche, dans les vieux trucs "Les mystérieuses cités d'or" , bon ça n'est pas éducatif, mais ils sont super fans mes 6-8 ans. (et ça n'était même pas mon plan revival, j'étais trop âgée pour regarder ça quand c'est sorti) |
C'est culte chez nous, les enfants adorent et mon mari adorait petit. |
zoline a écrit: | ||||||
chez nous également, ma dernière les avaient même rebaptisé: "les mystérieuses cité Dior" ![]() |
nelcy a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
On a "il était une fois l'homme" ça ne les passionne pas des masses. En revanche, dans les vieux trucs "Les mystérieuses cités d'or" , bon ça n'est pas éducatif, mais ils sont super fans mes 6-8 ans. (et ça n'était même pas mon plan revival, j'étais trop âgée pour regarder ça quand c'est sorti) |
En revanche, dans les vieux trucs "Les mystérieuses cités d'or" , bon ça n'est pas éducatif, mais ils sont super fans mes 6-8 ans. (et ça n'était même pas mon plan revival, j'étais trop âgée pour regarder ça quand c'est sorti) |
zoline a écrit: | ||||||||||
un mystère ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
On a toutes les series, [b]mon mari était fan, et ils aiment beaucoup chez nous.[/b] Je deteste "les mysterieuses cités d'or " ![]() |
kiki a écrit: |
-La grande de 13 ans ne veut pas grand chose, elle a vu un sac chez jennyfer, elle veut une boite à bijoux, le jeu zumba sur la xbox et just dance 4 sur la wii. |
Tu as quand même des pistes ![]() |