Maximômes

toutes les discussions - MP3 pour enfant

fraueza - Mer Nov 07, 2012 4:19 pm
Sujet du message: MP3 pour enfant
puisqu'on en est à parler cadeaux de Noël, je suis à la recherche de MP3 pour mes ainés, un truc de qualité qui ne se décharge en une demie-heure d'écoute et de préférence avec un écran pas trop riquiqui clin d'oeil grimace

on oublie l'IPOD à 170 euros, mutiplié par 3 ce n'est pas possible non

mon budget serait plutôt autour de 60 euros pièce
Bénédicte BZH - Mer Nov 07, 2012 4:24 pm
Sujet du message:
n°2 n'a pas encore cassé son MPman...le connaissant ça doit être une marque résistante!
phef - Mer Nov 07, 2012 4:32 pm
Sujet du message:
ça dépends ce que vous recherchez, avec ou sans vidéo??

mon aînée en a un sans video, c'est un philips avec 2go de mémoire, de souvenir je l'ai payé 55€ chez boul*****
laurence - Mer Nov 07, 2012 4:51 pm
Sujet du message:
On en a plusieurs comme ça, qui tiennent le coup: http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/sony-nwz-e373b-walkman-audio-video/f-106330408-sonynwze373b.html
fraueza - Mer Nov 07, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
phef a écrit:
ça dépends ce que vous recherchez, avec ou sans vidéo??

mon aînée en a un sans video, c'est un philips avec 2go de mémoire, de souvenir je l'ai payé 55€ chez boul*****

un MP3 avec un écran ce n'est plus un MP3, c'est un MP4 grimace
laurence - Mer Nov 07, 2012 4:59 pm
Sujet du message:
Le truc que je regrette bien, c'est le lecteur K7 qu'avait eu mon grand à 3 ans. Il pouvait mettre les K7 seul sans aide, ça n'était pas trop fragile, il se baladait avec.
Les lecteurs CD à cet âge là, bof...
Je n'ai pas regardé si ça existe à charger avec une clé ?
4Y - Mer Nov 07, 2012 5:00 pm
Sujet du message:
ipod shuffle

j'edite : pas d'ecran sur le shuffle
Kaléya - Mer Nov 07, 2012 5:28 pm
Sujet du message:
On avait sauté sur une offre du Aldi, 19,99 euros le mp3, ma fille s'en sert tous les jours, elle est très désordonnée et ne fait attention à rien (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on avait pas mis une somme plus élevée) et il vit toujours, j'en suis la première étonnée.

Et je trouve qu'à cet âge, ils n'ont pas besoin d'énormément de mémoire, ils écoutent souvent la même chose ou alors, ils viennent sans arrêt demander "le nouveau truc trop génial qui vient de sortir".
flore - Mer Nov 07, 2012 5:39 pm
Sujet du message:
Joseph a un Philips il en est très content

http://www.philips.fr/c/mp3-et-mp4/gogear-sa3sdr-sa3sdr00dn_02/prd/
Be@ - Jeu Nov 08, 2012 3:42 pm
Sujet du message:
Ipod shuffle. Petit, resistant ( passé à la machine à laver chez nous ! ). Meme Barbouille en a un, pour les trajet voiture, ou petit moment de calme, il s'en sert tres facilement, meme sans affichage.

Apple fait des couleurs sympas, et on peut faire graver le prénom derrière ! sourit
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 3:44 pm
Sujet du message:
il n'y a pas d'écran Béa clin d'oeil
Be@ - Jeu Nov 08, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
Oui oui, je sais ... mais franchement, à quoi sert l'écran ... Les enfants "zappent" les chansons à leur gré, qu'ils voient la photo de l'album ou pas ca change pas grand chose ...?! si ?? titre la langue
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 3:50 pm
Sujet du message:
ma grande aime bien avoir le nom de l'artiste et le titre de a chanson sur l'écran mais ce n'est pas indispensable c'est sûr

j'aimerais tout de même éviter Apple parce qu'Itunes est pénible à utiliser et je souhaiterais éviter à avoir à en passer par là pour télécharger de la musique clin d'oeil
Laury - Jeu Nov 08, 2012 3:52 pm
Sujet du message:
ma 8 ans a un archos qu'on a payé dans les 50€ chez Darty (mp4)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure