Maximômes

toutes les discussions - Noël puisqu'on est dedans déjà ... et vous?

steph7 - Mer Nov 07, 2012 11:33 pm
Sujet du message: Noël puisqu'on est dedans déjà ... et vous?
vous avez déjà des envies? des idées? des souhaits?

et vos hommes? (ça peut donner des idées de voir celles des autres ! )
Dali - Mer Nov 07, 2012 11:39 pm
Sujet du message:
Ipad, presse agrume et cendrier non fumeur Alessi, Bubu premier, lampe Bourgie, tapis shaggy, canapé, table basse, compléter ma collection de Voltaire et la pléiade.

Pour les autres aucune idée. roule de rire
diana - Mer Nov 07, 2012 11:41 pm
Sujet du message:
un réflex pff n'importe quoi
Petitefée - Mer Nov 07, 2012 11:42 pm
Sujet du message:
Mon mari réclame un nécessaire à barbe, ne me demandez pas ce que c'est? (et je sens bien que je vais me faire charrier, mais comme je suis pas venue depuis longtemps, alors...)
Petitefée - Mer Nov 07, 2012 11:43 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

Oh soupire
diana - Mer Nov 07, 2012 11:45 pm
Sujet du message:
coucou petitefée !!!!!! hourrah
zoline - Mer Nov 07, 2012 11:46 pm
Sujet du message:
diana a écrit:

les cameras n'ont rien donné? triste
TICYA - Mer Nov 07, 2012 11:49 pm
Sujet du message:
Du parfum,
un tour chez Fauchon et chez Hédiard,
la compil des films d'Hitchcock,
un des deux petits chiens que je viens de voir sur le site du refuge où on a pris notre Kia...

La liste n'est pas exhaustive titre la langue
steph7 - Mer Nov 07, 2012 11:56 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Mon mari réclame un nécessaire à barbe, ne me demandez pas ce que c'est? (et je sens bien que je vais me faire charrier, mais comme je suis pas venue depuis longtemps, alors...)

Tiens mon homme en a envie aussi depuis longtemps... pour se faire la barbe avec savon, blaireau et couteau... à l'ancienne quoi... je continue à lui acheter ses lames Match 4... roule de rire
diana - Mer Nov 07, 2012 11:58 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
diana a écrit:

les cameras n'ont rien donné? triste

je sais meme pas si ils ont regardé pff n'importe quoi
piouceangel - Mer Nov 07, 2012 11:59 pm
Sujet du message:
Une cuisinière 5 feux gaz un reflex une journée cocooning un we chez moi en Alsace
nelcy - Jeu Nov 08, 2012 12:16 am
Sujet du message:
Un miroir pour notre chambre, un billet pour une soirée à l'opéra ....
Pour mon mari des BD, l'autre billet pour l'opéra grimace ...
Le nécessaire à barbe il l'a eu et ne s'en est quasi pas servi clin d'oeil
zoline - Jeu Nov 08, 2012 12:19 am
Sujet du message:
plein plein d'idées cette année grand sourire Mais mon mari va deja commencer par emmener ma voiture chez le carrossier pour réparer sa lkmlklk j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 12:26 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:

mon mari utilise du savon à barbe et un blaireau pour se raser depuis des années, ce n'est pas ça ?

le rasoir à main, il n'ose pas encore mais il apprécie d'aller chez le barbier pour se le faire faire de temps en temps grand sourire
tu devrais pouvoir trouver ce genre de rasoir chez un coutelier clin d'oeil
steph7 - Jeu Nov 08, 2012 12:41 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:

Je lis sur mon tel et c'est petit.. Je me demandais ce que mr Nelcy faisait d'un nécessaire à barbie.. pff n'importe quoi
MARIKA - Jeu Nov 08, 2012 4:20 am
Sujet du message:
zéro idée cette année.
je crois que ce dont j'aurais envie ne se trouve pas en magasin....
Savane - Jeu Nov 08, 2012 7:10 am
Sujet du message:
edit
nelcy - Jeu Nov 08, 2012 7:28 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:

Je lis sur mon tel et c'est petit.. Je me demandais ce que mr Nelcy faisait d'un nécessaire à barbie.. pff n'importe quoi

roule de rire roule de rire
tulipe - Jeu Nov 08, 2012 8:00 am
Sujet du message:
Je n'ai aucune idée ou enfin j'ai des idées, mais trop chères pour ma fille. Elle me dit "cette année, c'est toi qui choisis" !
Bénédicte BZH - Jeu Nov 08, 2012 8:03 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Petitefée a écrit:

Tiens mon homme en a envie aussi depuis longtemps... pour se faire la barbe avec savon, blaireau et couteau... à l'ancienne quoi... je continue à lui acheter ses lames Match 4... roule de rire
le mien le fait à la semi ancienne blaireau et savon mais pas un coupe chou avec le nécessaire offert par son papa pour son premier rasage (bon je rachète des lames hein)
Bénédicte BZH - Jeu Nov 08, 2012 8:06 am
Sujet du message:
Sinon cette année pour mon mari c'est déjà trouvé mais comme d'hab je ne vous le dirai pas, c'est quand mm lui avant moi qui avait découvert MM, il connait les lieux clin d'oeil

Son cadeau de l'an dernier lui a fait super plaisir: un holster en cuir.

Pour moi? une surprise je pense.
Petitefée - Jeu Nov 08, 2012 8:08 am
Sujet du message:
Ce n'est pas pour se raser mais pour égaliser la barbe qu'il s'est fait pousser il y a peu pff n'importe quoi Il m'a parlé d'une sorte de petit rasoir qui égalise la chose?
yris33 - Jeu Nov 08, 2012 8:19 am
Sujet du message:
pour nous Noel est pour les enfants, on ne s'offre rien (je n'ai deja pas d'idées pour son anniversaire dans 2jours!)
Bénédicte BZH - Jeu Nov 08, 2012 8:43 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Ce n'est pas pour se raser mais pour égaliser la barbe qu'il s'est fait pousser il y a peu pff n'importe quoi Il m'a parlé d'une sorte de petit rasoir qui égalise la chose?
ah une tondeuse à barbe...avec un sabot qui bloque pour ne pas tout raser, comme une à cheveux mais miniature.
Bénédicte BZH - Jeu Nov 08, 2012 8:45 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Petitefée a écrit:
ah une tondeuse à barbe...avec un sabot qui bloque pour ne pas tout raser, comme une à cheveux mais miniature.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sante/rasage-tondeuses-barbe-sujet_75324_1.htm
Madec - Jeu Nov 08, 2012 8:50 am
Sujet du message:
Pour mon mari et comme c'est aussi son anniversaire dans la foulée....
Une place pour Johnny H. ( et le pire et que je ne vais pas le laisser y aller seul triste ) et un siphon avec plein de recettes sourit

Pour moi : un nouveau sac, un massage, un perfecto "rouge", un lissage à la kératine,.... j'ai plein d'idée grand sourire
sandrine - Jeu Nov 08, 2012 9:30 am
Sujet du message:
Aucune idée pour lui comme pour moi !
melvirni - Jeu Nov 08, 2012 9:32 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
zéro idée cette année.
je crois que ce dont j'aurais envie ne se trouve pas en magasin....

Même chose ici soupire

fifi - Jeu Nov 08, 2012 10:00 am
Sujet du message:
yris33 a écrit:
pour nous Noel est pour les enfants, on ne s'offre rien (je n'ai deja pas d'idées pour son anniversaire dans 2jours!)

pour nous pareil, ou alors on se fait un cadeau commun
Chérie2000 - Jeu Nov 08, 2012 10:06 am
Sujet du message:
Pour moi : du parfum, des bijoux, une icône de la sainte famille, des patrons de couture pour femme enceinte.

Pour lui : je pense qu'il y aura moult DVD, CD, BD sur sa liste de cadeaux. J'attends qu'il me la transmette.
Lolo - Jeu Nov 08, 2012 10:12 am
Sujet du message:
J'y pense même pas pour moi hein ? si j'ai qque chose c'est bien sinon pas de soucis grand sourire
Pour mon homme il l'a eu d'avance donc je prendrais juste un ptit qque chose (il a eu une go pro ... anniv +noel)
tanie - Jeu Nov 08, 2012 12:08 pm
Sujet du message:
j'aimerais bien un nouveau sac longchamp sinon je seche
pour mon mari je lui ai pris le jeu zombi U sur la wii U un bluray collector je vais surement aussi prendre des bd je me tate encore
Lila - Jeu Nov 08, 2012 12:28 pm
Sujet du message:
La saison 8 de Desperate Housewives.
Une tasse assez grande pour contenir 400 ml de thé.
Un zoom télé (là je rêve, il coûte plus de 300 euros).
laurence - Jeu Nov 08, 2012 12:36 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
steph7 a écrit:
nelcy a écrit:

roule de rire roule de rire

Lui saurait peut-etre remarque.... chat rigolo

La saison 8 de DH comme Lila ! et du parfum.

Pour lui un Laguiole donc, le dernier Grangé, le dernier Largo Winch et un Ficus (oui ça a l'air bizarre, mais l'autre jour je l'ai vu les regarder attentivement chez Ikea, ce n'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle-ça se dit ça ?)
Mistral - Jeu Nov 08, 2012 12:51 pm
Sujet du message:
On ne se fait pas de cadeau, ni pour Noël, ni pour les anniversaires, ni pour la Saint-Valentin... Quand notre entourage hallucine, on se repose la question de s'y mettre ; puis, en fait non, ça nous va comme ça. j'en sais rien

Cela dit, mon mari rêvait depuis toujours d'un aquarium, et on a depuis quelques temps un bac amazonien de 240 litres ; et on ne va pas tarder à acheter le piano dont je rêve... ça doit représenter quelques décennies de cadeaux de Noël niveau valeur ! grand sourire
marinaq - Jeu Nov 08, 2012 1:11 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:

+1
Il faut dire que quand on a envie d'un truc on l'achète de suite honte mais j'aime bien avoir quelque chose à Noel clin d'oeil
tequelle - Jeu Nov 08, 2012 1:46 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
sandrine a écrit:

+1
Il faut dire que quand on a envie d'un truc on l'achète de suite honte mais j'aime bien avoir quelque chose à Noel clin d'oeil

Tout pareil grand sourire
TICYA - Jeu Nov 08, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
marinaq a écrit:
sandrine a écrit:

+1

L'un n'empêche pas l'autre titre la langue
marinaq - Jeu Nov 08, 2012 2:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
tequelle a écrit:
marinaq a écrit:
sandrine a écrit:

+1

C'est vrai mais je n'ai pas d'idées je ne sais pas et si je dis mon mari que j'ai envie de tel truc pour Noël, il va l'acheter sans attendre froggy
TICYA - Jeu Nov 08, 2012 2:27 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
TICYA a écrit:
tequelle a écrit:
marinaq a écrit:
sandrine a écrit:

+1

C'est vrai mais je n'ai pas d'idées je ne sais pas et si je dis mon mari que j'ai envie de tel truc pour Noël, il va l'acheter sans attendre froggy

Tu fais ta liste et tu lui donnes le 22 ou 23 décembre grand sourire
Mélissandre - Jeu Nov 08, 2012 2:38 pm
Sujet du message:
Un bijou pour moi c'est trop mignon et pour monsieur c'est pas encore decidé! clin d'oeil
Chérie2000 - Jeu Nov 08, 2012 2:44 pm
Sujet du message:
Ah oui ! La saison 8 de DH pour nous aussi!
titfamille - Jeu Nov 08, 2012 2:56 pm
Sujet du message:
un kitchen aid !!!!!
Be@ - Jeu Nov 08, 2012 3:37 pm
Sujet du message:
Une nouvelle voiture, avec 8 ou 9 places !!!!
Be@ - Jeu Nov 08, 2012 3:39 pm
Sujet du message:
Mon homme, mis à part un Ipad, voudrait aussi un pull "noël", avec de beaux motifs à l'americaine .... comme dans les films, genre "maman j'ai raté l'avion". Je rame, je ne sais pas où trouver ça ... Il rêve aussi d'un beau panier garni avec du sirop d'erable, beurre d'erable, etc... je vais commander ça.
liza - Jeu Nov 08, 2012 3:57 pm
Sujet du message:
Notre pépito c'est déjà un beau cadeau ! amoureux transi
val. - Jeu Nov 08, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
Pour nous deux, j'aimerai bien un autre canapé. clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 4:25 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Mon homme, mis à part un Ipad, voudrait aussi un pull "noël", avec de beaux motifs à l'americaine .... comme dans les films, genre "maman j'ai raté l'avion". Je rame, je ne sais pas où trouver ça ...

tu ne te sens pas de le tricoter toi même ?

j'adore ce genre de pull, c'est kitch mais j'adore grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Nov 08, 2012 4:40 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Mon homme, mis à part un Ipad, voudrait aussi un pull "noël", avec de beaux motifs à l'americaine .... comme dans les films, genre "maman j'ai raté l'avion". Je rame, je ne sais pas où trouver ça ... Il rêve aussi d'un beau panier garni avec du sirop d'erable, beurre d'erable, etc... je vais commander ça.

http://www.madmoizelle.com/pour-ou-contre-les-moches-pulls-de-noel-6545
Clotilde - Jeu Nov 08, 2012 4:53 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:

Cela dit, mon mari rêvait depuis toujours d'un aquarium, et on a depuis quelques temps un bac amazonien de 240 litres ; et on ne va pas tarder à acheter le piano dont je rêve... ça doit représenter quelques décennies de cadeaux de Noël niveau valeur ! grand sourire

C'est clair ! grand sourire
flore - Jeu Nov 08, 2012 5:53 pm
Sujet du message:
Je suis très facile à gâter et j'adore les surprises c'est trop mignon et Louis a toujours de super idées
Ysa 73 - Jeu Nov 08, 2012 6:05 pm
Sujet du message:
Certaines années on se fait un cadeau commun (genre camescope...) cette année on a envie d'un bel appareil photo reflex donc voilà une bonne idée mais souvent on s'achète quand même une bricole à côté, genre livre, Bd, chemise, parfum, etc....
TICYA - Jeu Nov 08, 2012 6:49 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Mistral a écrit:

Pour nous je ne sais pas du tout... Je m'occupe surtout des enfants.

Mon mari vient d'apprendre qu'il avait été tiré au sort pour passer 11 jours au Kenya (avec moi bien sûr) pour un prix défiant toute concurrence l'année prochaine, ça nous fera aussi un joli cadeau ! clin d'oeil

Ca va vous faire un super cadeau !!! c'est trop mignon
Gwenaelle - Jeu Nov 08, 2012 6:49 pm
Sujet du message:
je sème des idées..APN(un bridge,pas le budget hélas pour autre chose),parfum,thé.
Pour lui,le dernier Grangé et une parka Timberland.
Chérie2000 - Jeu Nov 08, 2012 6:57 pm
Sujet du message:
Ah oui, j'ai aussi mis sur ma liste du thé fauchon Le Ceylan ! miam, faim miam, faim
Dali - Jeu Nov 08, 2012 7:07 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Mistral a écrit:

Mon mari vient d'apprendre qu'il avait été tiré au sort pour passer 11 jours au Kenya (avec moi bien sûr) pour un prix défiant toute concurrence l'année prochaine, ça nous fera aussi un joli cadeau ! clin d'oeil
hourrah hourrah Vous allez où ?
Clotilde - Jeu Nov 08, 2012 7:11 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Mistral a écrit:

grand sourire
Dali - Jeu Nov 08, 2012 7:14 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Mistral a écrit:

En fait c'est un voyage organisé par son CE, on avait à peu près une chance sur 50 d'être tirés au sort clin d'oeil
Alors au programme : parc du Masai Mara, Amboseli, Tsavo Est, réserve de Salt Lick Lodge, et on termine par 3 jours à Monbasa dans un 5 étoiles all inclusive grand sourire
j'avais bien prévu de te contacter avant pour avoir quelques tuyaux clin d'oeil
mais c'est pas tout de suite tout de suite...
Incroyable. gros yeux Hormis la réserve de Salt lick c'est exactement mon séjour. Tu vas adorer, surtout sans enfants. clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 7:15 pm
Sujet du message:
quelle chance Clotilde c'est trop mignon
gdm - Jeu Nov 08, 2012 7:18 pm
Sujet du message: Re: Noël puisqu'on est dedans déjà ... et vous?
steph7 a écrit:
vous avez déjà des envies? des idées? des souhaits?

et vos hommes? (ça peut donner des idées de voir celles des autres ! )

pas d'idées, mes souhaits sont comblés;

pour mon homme, oui, j'ai trouvé mais pas encore commandé : un diffiseur de parfum d'ambiance assez déco en bois (il aime les senteurs pour la maison) et un tableau avec qq maximes (histoire de ne pas perdre de vue l'essentiel dans la vie) vu sur un site anglais que tu connais grand sourire
Clotilde - Jeu Nov 08, 2012 7:19 pm
Sujet du message:
grand sourire
Bénédicte BZH - Jeu Nov 08, 2012 8:29 pm
gdm a écrit:
TICYA a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:
Le mien a 6 ans de moins donc je n'ai pas ce problème grimace

Mais quand même il n'a que 50 ans, nom d'une pipe ! J'en ai 46 et je ne me sens pas sur le déclin ! je me fais les ongles Comme les filles, je pense que pour beaucoup c'est dans la tête et pas le physique qui ne suit pas comme si à partir d'un certain âge, des personnes s'empêchent de faire des choses parce que ça ne se fait pas... Quel dommage !!!

44 et demi et je me sens très jeune en ce moment et même analyse que Ticya : les barrières beaucoup s'en mettent eux mêmes au point de s'enfermer...
Propose lui de faire un bébé, ça rajeunit!! grand sourire

Quelque chose à annoncer, GDM ? Que sont ces petits points de suspension ? grand sourire

j'étais sûre que tu allais relever.... grand sourire

Et maintenant:
gdm a écrit:

réfléchis réfléchis réfléchis réfléchis
angelique - Jeu Nov 08, 2012 8:32 pm
Sujet du message:
J ai envie de rien cette annee et pour lui je sais pas encore je trouverai bien.
TICYA - Jeu Nov 08, 2012 8:35 pm
Bénédicte BZH a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:

Mais quand même il n'a que 50 ans, nom d'une pipe ! J'en ai 46 et je ne me sens pas sur le déclin ! je me fais les ongles Comme les filles, je pense que pour beaucoup c'est dans la tête et pas le physique qui ne suit pas comme si à partir d'un certain âge, des personnes s'empêchent de faire des choses parce que ça ne se fait pas... Quel dommage !!!

44 et demi et je me sens très jeune en ce moment et même analyse que Ticya : les barrières beaucoup s'en mettent eux mêmes au point de s'enfermer...

Quelque chose à annoncer, GDM ? Que sont ces petits points de suspension ? grand sourire

Et maintenant:
gdm a écrit:

sifflote innocemment
Mistral - Jeu Nov 08, 2012 8:38 pm
TICYA a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:

Et maintenant:
gdm a écrit:

sifflote innocemment

Je note que l'intéressée ne nie pas... re- sifflote innocemment
sandrine - Jeu Nov 08, 2012 8:39 pm
TICYA a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:

Et maintenant:
gdm a écrit:

sifflote innocemment

grand sourire amoureux transi
liza - Jeu Nov 08, 2012 8:40 pm
sandrine a écrit:
TICYA a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:
gdm a écrit:
TICYA a écrit:

Et maintenant:
gdm a écrit:

sifflote innocemment

grand sourire amoureux transi

titre la langue titre la langue titre la langue
Mistral - Jeu Nov 08, 2012 8:41 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Mistral a écrit:

En fait c'est un voyage organisé par son CE, on avait à peu près une chance sur 50 d'être tirés au sort clin d'oeil
Alors au programme : parc du Masai Mara, Amboseli, Tsavo Est, réserve de Salt Lick Lodge, et on termine par 3 jours à Monbasa dans un 5 étoiles all inclusive grand sourire
Incroyable. gros yeux Hormis la réserve de Salt lick c'est exactement mon séjour. Tu vas adorer, surtout sans enfants. clin d'oeil

C'est drôle ça, moi je préférerais faire un voyage comme ça avec enfants... honte
Chérie2000 - Jeu Nov 08, 2012 9:55 pm
Sujet du message:
Alors Gdm? J'aimerais beaucoup sauter pour toi! Tu mérites bien un petit bonheur de ce genre! amoureux transi
4Y - Jeu Nov 08, 2012 9:57 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
Alors Gdm? J'aimerais beaucoup sauter pour toi! Tu mérites bien un petit bonheur de ce genre! amoureux transi

Oui

j'aime les frites
marinaq - Jeu Nov 08, 2012 10:03 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Oui

j'aime les frites

C'est vrai grand sourire
On attend alors titre la langue
Dali - Jeu Nov 08, 2012 10:10 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Mistral a écrit:

C'est drôle ça, moi je préférerais faire un voyage comme ça avec enfants... honte
Et les entendre brailler à chaque animal et du coup les faire fuir ? bof. clin d'oeil
tequelle - Jeu Nov 08, 2012 10:12 pm
Sujet du message:
marinaq a écrit:
4Y a écrit:
Chérie2000 a écrit:

Oui

j'aime les frites

C'est vrai grand sourire
On attend alors titre la langue

grand sourire
Mistral - Jeu Nov 08, 2012 10:23 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mistral a écrit:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Dali a écrit:
Clotilde a écrit:
Mistral a écrit:

Et les entendre brailler à chaque animal et du coup les faire fuir ? bof. clin d'oeil

Vu comme ça, effectivement ! grand sourire
(Heureusement pour moi, je n'ai pas de braillarde... fait très chaud )
SPQR - Ven Nov 09, 2012 10:37 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
steph7 a écrit:
Petitefée a écrit:

le mien le fait à la semi ancienne blaireau et savon mais pas un coupe chou avec le nécessaire offert par son papa pour son premier rasage (bon je rachète des lames hein)

Le mien a le coupe-chou. C'est quand même assez dur. ça prend beaucoup de tps et c'est périlleux... Le mieux est de ne pas se raser tous les jours avec cet engin mais du coup, il ne faut pas avoir un employeur trop regardant sur les poils...
SPQR - Ven Nov 09, 2012 10:40 am
Sujet du message:
rien, on déménage, ça va déjà faire pas mal de frais...

grand sourire
Bénédicte BZH - Ven Nov 09, 2012 10:45 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:

grand sourire
Dans un tel cas chez nous ce ne serait quand mm pas rien...juste une babiole histoire de marquer le coup (et surtout parce que les enfants seraient hyper déçus si papa et maman n'avaient pas un truc à déballer aussi)...ne serait-ce que un porte clef à qq€ pour mettre les clefs de la nouvelle maison.
mimosa - Ven Nov 09, 2012 10:45 am
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:

oui
Clotilde très étonné(e) hourrah hourrah je dirais comme Dali !!! vous allez adorer clin d'oeil
SPQR, un sweet home c un beau cadeau amoureux transi , faut buvons en coeur ça en amoureux !
SPQR - Ven Nov 09, 2012 10:47 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
SPQR a écrit:

grand sourire
Dans un tel cas chez nous ce ne serait quand mm pas rien...juste une babiole histoire de marquer le coup (et surtout parce que les enfants seraient hyper déçus si papa et maman n'avaient pas un truc à déballer aussi)...ne serait-ce que un porte clef à qq€ pour mettre les clefs de la nouvelle maison.

Ben oui, c'est ce que je voulais dire, il y aura forcément des achats inhérents à la nlle maison que nous considèrerons comme autant de cadeaux de noël...

clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Nov 09, 2012 10:48 am
Sujet du message:
SPQR a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
SPQR a écrit:

grand sourire

Ben oui, c'est ce que je voulais dire, il y aura forcément des achats inhérents à la nlle maison que nous considèrerons comme autant de cadeaux de noël...

clin d'oeil
Voilà, dont un que vous mettez pour chacun au pied du sapin!
guimellorique - Sam Nov 10, 2012 4:55 pm
Sujet du message:
Cher père Noël ! Apporte-moi une voiture ! Même petite, toute pourrie. honte honte
Bénédicte BZH - Mer Nov 14, 2012 8:33 pm
Sujet du message:
Je ne sais plus qui parlait de pull de Noël mais en cherchant autre chose je suis tombée sur ça
http://cgi.ebay.fr/NOVELTY-MENS-CHRISTMAS-JUMPER-3D-RUDOLPH-XMAS-KNITTED-SWEATER-S-M-L-XL-/350640539806?pt=UK_Men_s_Jumpers_Cardigans&hash=item51a3ce089e
Lnjovir - Mer Nov 14, 2012 8:39 pm
Sujet du message:
C'est Béa qui cherchait. clin d'oeil
rlullier - Mer Nov 14, 2012 8:40 pm
Sujet du message:
Lnjovir a écrit:
C'est Béa qui cherchait. clin d'oeil

ah, je croyais qu'elle voulait coordonner son mari avec ses collants de très bon gout!
gege59 - Mer Nov 14, 2012 10:22 pm
Sujet du message:
Pour nous cadeau un peu special car on se pacsé en Janvier donc on s'offre nos alliances. A défaut d'avoir le grand mariage pas prévu avant 2014 on s'offre au moins ce symbole.
carpediem27 - Mer Nov 14, 2012 10:37 pm
Sujet du message:
aucune idée soupire
Lorence-re - Mer Nov 14, 2012 10:43 pm
Sujet du message:
Mon grand veut des sous pff n'importe quoi
Mon seconde ne sait pas, si, peut-être un BMX...
calisson21 - Jeu Nov 15, 2012 8:01 am
Sujet du message:
alors ici , pas d'idée et rien d'acheter....et pas envie , je ne suis pas encore dedans !
rlullier - Jeu Nov 15, 2012 8:20 am
Sujet du message:
pour mon mari, je n'ai absolument aucune idée... il achète énormément en ce moment, je pense qu'il va relancer seul l'économie mondiale.

Pour moi, j'ai plusieurs idées : un bracelet vu que j'ai cassé le mien, des livres , une orchidée.

Nous ne faisons pas de cadeaux à d'autres adultes à part nos parents.
cécé5361 - Jeu Nov 15, 2012 9:03 am
Sujet du message:
ici ce sera un lave linge 13 kg donc si on s'offre un ptit cadeau en plus ça sera vraiment pas grand chose juste histoire de marquer le coup vu que le LL on l'aura qu'au moment des soldes.

Pour les autres adultes aucunes idées , à part peut être pour mon père et sa femme. On se met avec mes frères comme chaque année et on leur prendrai des places pour terra botanica.
alex.bzh - Jeu Nov 15, 2012 9:29 am
Sujet du message:
Ben moi j'ai honte parce que j'ai plein plein d'idées!!!
Du homewear, des bottes, sacs, fringues, produits de beauté/soins, linge de lit (plutôt pour nous 2), bijoux, belle maroquinerie, enfin bref il y a de quoi faire...Inutile de dire que je n'aurai jamais tout ça, don ce sera probablement un beau pyjama ou nuisette et une veste toute douce pour le matin, déjà repéré chez princess tam tam...C'est ce dont j'ai le plus besoin...Mais mêmes de bons chocolats me feraient très plaisir...Mon compagnon réfléchit encore, il vient d'avoir un beau tel portable pour son anniv donc il ne sait pas trop...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure