diana a écrit: |
un réflex ![]() |
diana a écrit: |
un réflex ![]() |
Petitefée a écrit: |
Mon mari réclame un nécessaire à barbe, ne me demandez pas ce que c'est? (et je sens bien que je vais me faire charrier, mais comme je suis pas venue depuis longtemps, alors...) |
zoline a écrit: | ||
les cameras n'ont rien donné? ![]() |
Mon mari réclame un nécessaire à barbe, ne me demandez pas ce que c'est? (et je sens bien que je vais me faire charrier, mais comme je suis pas venue depuis longtemps, alors...) |
nelcy a écrit: |
Un miroir pour notre chambre, un billet pour une soirée à l'opéra ....
Pour mon mari des BD, l'autre billet pour l'opéra ![]() Le nécessaire à barbe il l'a eu et ne s'en est quasi pas servi ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Je lis sur mon tel et c'est petit.. Je me demandais ce que mr Nelcy faisait d'un nécessaire à barbie.. ![]() |
steph7 a écrit: | ||
Tiens mon homme en a envie aussi depuis longtemps... pour se faire la barbe avec savon, blaireau et couteau... à l'ancienne quoi... je continue à lui acheter ses lames Match 4... ![]() |
Ce n'est pas pour se raser mais pour égaliser la barbe qu'il s'est fait pousser il y a peu ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
MARIKA a écrit: |
zéro idée cette année.
je crois que ce dont j'aurais envie ne se trouve pas en magasin.... |
yris33 a écrit: |
pour nous Noel est pour les enfants, on ne s'offre rien (je n'ai deja pas d'idées pour son anniversaire dans 2jours!) |
nelcy a écrit: | ||||
![]() ![]() |
sandrine a écrit: |
Aucune idée pour lui comme pour moi ! |
marinaq a écrit: | ||
+1 Il faut dire que quand on a envie d'un truc on l'achète de suite ![]() ![]() |
tequelle a écrit: | ||||
Tout pareil ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||
L'un n'empêche pas l'autre ![]() |
marinaq a écrit: | ||||||||
C'est vrai mais je n'ai pas d'idées ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Mon homme, mis à part un Ipad, voudrait aussi un pull "noël", avec de beaux motifs à l'americaine .... comme dans les films, genre "maman j'ai raté l'avion". Je rame, je ne sais pas où trouver ça ... |
Be@ a écrit: |
Mon homme, mis à part un Ipad, voudrait aussi un pull "noël", avec de beaux motifs à l'americaine .... comme dans les films, genre "maman j'ai raté l'avion". Je rame, je ne sais pas où trouver ça ... Il rêve aussi d'un beau panier garni avec du sirop d'erable, beurre d'erable, etc... je vais commander ça. |
Mistral a écrit: |
Cela dit, mon mari rêvait depuis toujours d'un aquarium, et on a depuis quelques temps un bac amazonien de 240 litres ; et on ne va pas tarder à acheter le piano dont je rêve... ça doit représenter quelques décennies de cadeaux de Noël niveau valeur ! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
C'est clair ! ![]() Pour nous je ne sais pas du tout... Je m'occupe surtout des enfants. Mon mari vient d'apprendre qu'il avait été tiré au sort pour passer 11 jours au Kenya (avec moi bien sûr) pour un prix défiant toute concurrence l'année prochaine, ça nous fera aussi un joli cadeau ! ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
C'est clair ! ![]() Pour nous je ne sais pas du tout... Je m'occupe surtout des enfants. Mon mari vient d'apprendre qu'il avait été tiré au sort pour passer 11 jours au Kenya (avec moi bien sûr) pour un prix défiant toute concurrence l'année prochaine, ça nous fera aussi un joli cadeau ! ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||||||
En fait c'est un voyage organisé par son CE, on avait à peu près une chance sur 50 d'être tirés au sort ![]() Alors au programme : parc du Masai Mara, Amboseli, Tsavo Est, réserve de Salt Lick Lodge, et on termine par 3 jours à Monbasa dans un 5 étoiles all inclusive ![]() j'avais bien prévu de te contacter avant pour avoir quelques tuyaux ![]() mais c'est pas tout de suite tout de suite... |
steph7 a écrit: |
vous avez déjà des envies? des idées? des souhaits?
et vos hommes? (ça peut donner des idées de voir celles des autres ! ) |
gdm a écrit: | ||||||
j'étais sûre que tu allais relever.... ![]() |
gdm a écrit: |
pas d'idées, mes souhaits sont comblés; |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||||
Et maintenant:
![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||||
![]() |
sandrine a écrit: | ||||||||||||||
![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Alors Gdm? J'aimerais beaucoup sauter pour toi! Tu mérites bien un petit bonheur de ce genre! ![]() |
4Y a écrit: | ||
Oui ![]() |
Mistral a écrit: | ||||||||||
C'est drôle ça, moi je préférerais faire un voyage comme ça avec enfants... ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
C'est vrai ![]() On attend alors ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
SPQR a écrit: |
rien, on déménage, ça va déjà faire pas mal de frais...
![]() |
Chérie2000 a écrit: |
Alors Gdm? J'aimerais beaucoup sauter pour toi! Tu mérites bien un petit bonheur de ce genre! ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
SPQR a écrit: | ||||
Ben oui, c'est ce que je voulais dire, il y aura forcément des achats inhérents à la nlle maison que nous considèrerons comme autant de cadeaux de noël... ![]() |
Lnjovir a écrit: |
C'est Béa qui cherchait. ![]() |