Dali a écrit: |
Avec mes parents et frères et soeurs : sans détour, ça finit souvent par des propos agressifs.
Avec les amis proches, tout dépend : les susceptibles rarement, les autres je suis beaucoup plus ouverte et ça permet tellement de relativiser. ![]() |
zoline a écrit: | ||
Tiens c'est rigolo en lisant le post j'ai pensé aux fait de partager des émotions positives ou de la tristesse mais absolument pas de la colère |
zoline a écrit: | ||
Tiens c'est rigolo en lisant le post j'ai pensé aux fait de partager des émotions positives ou de la tristesse mais absolument pas de la colère |
sandrine a écrit: |
Ca se voit assez en général ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Pareil. |
Mélissandre a écrit: |
Je pense qu'on sait ce que je ressens lorsqu'on me connait bien, mais je ne partage pas facilement mes emotions ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
je dis tjs ce que je ressens en positif comme en négatif..je sais difficilement caché une joie ou une peine..par contre,j'essaie d'adapter mon message à celui à qui je le délivre..je n'ai jamais caché par ex une fausse-couche à mes enfants,même aux plus petits. |
Rom@ne a écrit: | ||
|
lélé a écrit: |
Je parle très peu de moi, de ce que je ressens, pas par volonté ni pour dissimuler des choses mais tout simplement parce que je n'y arrive pas ...
Mon homme, au bout de 15 ans, commence a bien me connaître, donc a anticiper (et encore ...)... |
bordellummaximum a écrit: |
mais ça ne te pèse pas parfois de ne pas dire ?
moi parfois je ressens l'envie pressante de courir à la cuisine façon toon, de prendre un grand bocal et de hurler dedans histoire que ça sorte.... |