Maximômes

toutes les discussions - culotte sous pyjama?

cilou - Jeu Nov 08, 2012 7:09 pm
Sujet du message: culotte sous pyjama?
mettez vous des culottes à vos filles sous leur pyjama?

Mes filles ont toujours mis un pyjama sans mettre de culotte dessous, mais ma belle fille veut toujours une culotte sous le pyj , d'où ma question. coucou

Je trouve ça bizarre de mettre une culotte le jour et une autre la nuit, mais d'autres trouvent peut être bizarre l'inverse! gros yeux
Gwenaelle - Jeu Nov 08, 2012 7:10 pm
Sujet du message:
rien sous le pyjama pour les enfants.
4Y - Jeu Nov 08, 2012 7:11 pm
Sujet du message:
Pas sous le pyjama
Avec chemise de nuit oui ( je précise vu qu'une collègue n'en met pas a sa fille et je trouve ça limite)
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 7:11 pm
Sujet du message:
non, ça s'aère pendant la nuit grimace
TICYA - Jeu Nov 08, 2012 7:13 pm
Sujet du message:
Caleçon propre après la douche et sous le pyjama pour mes fils.
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 7:14 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:

Avec chemise de nuit oui ( je précise vu qu'une collègue n'en met pas a sa fille et je trouve ça limite)

mes filles ne mettent pas de culotte sous leur chemise de nuit, je vois pas ce qu'il y a de limite ? je ne sais pas
4Y - Jeu Nov 08, 2012 7:16 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
4Y a écrit:

mes filles ne mettent pas de culotte sous leur chemise de nuit, je vois pas ce qu'il y a de limite ? je ne sais pas

Je lave les miens un bon moment avant de les coucher. De ce fait elles jouent par terre dans leur chambre en chemise de nuit.
Du coup les fesses directement sur le sol , même si je lave tous les deux jours je trouve ça bof
bibiche - Jeu Nov 08, 2012 7:18 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
fraueza a écrit:
4Y a écrit:

Je lave les miens un bon moment avant de les coucher. De ce fait elles jouent par terre dans leur chambre en chemise de nuit.
Du coup les fesses directement sur le sol , même si je lave tous les deux jours je trouve ça bof

voilà, pareil. quand je les vois faire des galipettes je suis contente de leur mettre une culotte clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 7:20 pm
Sujet du message:
je lave même pas tous les deux jours grimace
mes filles n'ont aucun problème de ce côté là mais le sol est froid donc elles évitent de se poser leur cul directement au sol froggy

et puis j'élève des gorets roule de rire
marinaq - Jeu Nov 08, 2012 7:23 pm
Sujet du message:
Pas de culotte sous le pyjama mais sous la chemise de nuit oui : ce n'est pas agréable d'avoir les fesses à l'air la nuit quand la chemise remonte clin d'oeil
doule - Jeu Nov 08, 2012 7:31 pm
Sujet du message:
Pas de culotte sous le pyjama, mais en chemise de nuit oui.

Je mettais une culotte quand j'étais enfant.
Quizz - Jeu Nov 08, 2012 7:40 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

voilà, pareil. quand je les vois faire des galipettes je suis contente de leur mettre une culotte clin d'oeil

pareil...
jogadel - Jeu Nov 08, 2012 7:43 pm
Sujet du message:
Pas de culotte pour personne , j'ai déjà bien du mal à leur faire porter un pyjama. grimace
Ma fille mets une culotte quand elle a un pyjama depuis qu'elle est entrée dans l'adolescence. Je trouve ça franchement bizarre.
Je n'ai jamais acheté de chemise de nuit à ma fille car petite je me reveillais toujours en pleine nuit incapable de bouger , saucissonnée dans ma chemise de nuit (sans culotte).
Dali - Jeu Nov 08, 2012 7:44 pm
Sujet du message:
Je suis encore plus crade que chez Caro. froggy
Maxie - Jeu Nov 08, 2012 7:49 pm
Sujet du message:
Ici, culotte sous le pyjama quand elles ne se lavent pas avant le coucher (alors elles gardent la culotte de la journée et changent le lendemain matin). Si elles ont pris une douche ou un bain, elles ne remettent pas de culotte sous le pyjama. Mais si elles mettent une chemise de nuit après la douche, ça oui elles mettent une culotte.

Voilà, vous savez tout. clin d'oeil
Dali - Jeu Nov 08, 2012 7:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Ici, culotte sous le pyjama quand elles ne se lavent pas avant le coucher (alors elles gardent la culotte de la journée et changent le lendemain matin). Si elles ont pris une douche ou un bain, elles ne remettent pas de culotte sous le pyjama. Mais si elles mettent une chemise de nuit après la douche, ça oui elles mettent une culotte.

Je fais l'inverse, je change de sous-vêtements après ma douche et garde durant la journée du lendemain.
titine - Jeu Nov 08, 2012 7:55 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Bon ben, faut croire que c'est du belge grimace. Tout pareil pour moi grand sourire
Clotilde - Jeu Nov 08, 2012 8:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Pareil clin d'oeil
sandrine - Jeu Nov 08, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

+1.
JeanneC - Jeu Nov 08, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Maxie a écrit:

Bon ben, faut croire que c'est du belge grimace. Tout pareil pour moi grand sourire

Rien ni avec pyj, ni avec chemise de nuit.
yris33 - Jeu Nov 08, 2012 8:19 pm
Sujet du message:
toujours
nous c'est l'inverse
mes miss ont une bm qui trouvait crade de garder la culotte
je me souviens que ca avait vexer miss1 mais qu'elle avait refuser de l'enlever
pour moi si pas de culotte, ben on change de pyjama tous les soirs (sinon ca me donnerais l'impression d'avoir une même cuotte plusieurs jours d'affilés)
Momo777 - Jeu Nov 08, 2012 8:23 pm
Sujet du message:
Ben, si elle n'est pas sale, mes filles gardent leur culotte "de jour" pour la nuit et la change le lendemain matin j'en sais rien Et vu l'état de leurs culottes parfois, je les félicite de ne pas dormir sans clin d'oeil

Perso, toujours été habituée avec, sans, je ne pourrais pas honte
diana - Jeu Nov 08, 2012 8:29 pm
Sujet du message:
pareil momo , j'ai toujours dormi avec ... du coup chez moi ils mettent tous et toutes culottes ou calecons sourit
Mistral - Jeu Nov 08, 2012 8:33 pm
Sujet du message:
Sans !
C'est marrant les petites habitudes... grand sourire
tulipe - Jeu Nov 08, 2012 8:35 pm
Sujet du message:
ça dépend grimace
Petite elle ne mettait rien sous le pyjama.
Depuis, ça dépend. Si elle se lave le soir : rien. Si elle se lave le lendemain matin, soit elle fait comme chez Maxie, elle la garde, soit elle l'enlève.

Petite je ne mettais rien car on se lavait le soir et à ce sujet j'ai une anecdote terrible pff n'importe quoi Quand j'étais petite, j'allais en colo et un matin en me réveillant, comme j'étais malade, le curé m'a dit "reste au chaud au lit". Puis il est entré dans le dortoir et m'a dit "bon, l'infirmière préfère que je t'emmène à la pharmacie demander conseil donc on y va maintenant" Bizarre J'étais tellement timide que je n'ai pas osé lui dire que je n'étais pas habillée (il faut dire que j'avais une chemise de nuit qui aurait pu être une robe longue pour un curé) et quand on est arrivé à la pharmacie, je n'avais qu'une hantise : que le pharmacien me demande de me déshabiller pour m'ausculter, comme le médecin.
laurence - Jeu Nov 08, 2012 9:19 pm
Sujet du message:
Non et personne ne met de chemise de nuit ici, je déteste, on s'entortille dedans pour finir coincée en fin de nuit comme la chenille dans son cocon j'y comprends rien
nelcy - Jeu Nov 08, 2012 9:20 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Gwenaelle a écrit:

+1.

Idem.
tequelle - Jeu Nov 08, 2012 9:27 pm
Sujet du message:
ici douche le soir et culotte propre sous le pyjama clin d'oeil
coeurdebreizh - Jeu Nov 08, 2012 10:17 pm
Sujet du message:
pyjama pas de culotte , chemise de nuit une obligatoire ,mais bon les chemises de nuit elles n'en mettent que très rarement
caillou - Jeu Nov 08, 2012 10:22 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil clin d'oeil

+1
piouceangel - Jeu Nov 08, 2012 10:23 pm
Sujet du message:
Ici que des pyjamas même pour ma fille (je n aime pas trop les chemises de nuit depuis qu elle se saucissonne dedans la nuit) et rien en dessous comme Frau il faut que ça aere!!!!
steph7 - Jeu Nov 08, 2012 10:23 pm
Sujet du message:
rien de rien.
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 10:26 pm
Sujet du message:
mes filles ne se plaignent pas pour les chemises de nuit qu'elles portent plus que les pyjamas mais c'est vrai que je les retrouve systématiquement les fesses à l'air dans leur lit, heureusement qu'elles ont la couette pas dessus clin d'oeil
Lorence-re - Jeu Nov 08, 2012 10:26 pm
Sujet du message:
diana a écrit:
pareil momo , j'ai toujours dormi avec ... du coup chez moi ils mettent tous et toutes culottes ou calecons sourit

Pareil.
Et j'ajouterais que je trouve qu'il faudrait changer de pyj tous les soirs pour ne pas porter de sous-vêtements.
bibounette80 - Jeu Nov 08, 2012 10:49 pm
Sujet du message:
Lorence-re a écrit:
diana a écrit:

Pareil.
Et j'ajouterais que je trouve qu'il faudrait changer de pyj tous les soirs pour ne pas porter de sous-vêtements.

Idem!
Et ici on ne change le pyj que 2 fois par semaine donc je trouverais ça cracra sans culotte! clin d'oeil
Meldz - Jeu Nov 08, 2012 10:52 pm
Sujet du message:
Rien sous les pyjamas ou les chemises de nuit. Elles portent très rarement des chemises de nuit.
Brune - Jeu Nov 08, 2012 10:54 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Clotilde a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil clin d'oeil

+1

+2
moi c'est le contraire. C'est garder une culotte que je ne trouve pas top.
c'est bien que ça respire grimace Du coup, la même culotte 24h, ça me semble bof.
Bon dans ma jeunesse, j'entendais aussi que pour la circulation du sang, c'était bien d'avoir un moment sans rien qui serre les cuisses ! On doit être influencé !
Meldz - Jeu Nov 08, 2012 10:54 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Lorence-re a écrit:
diana a écrit:

Pareil.

Idem!
Et ici on ne change le pyj que 2 fois par semaine donc je trouverais ça cracra sans culotte! clin d'oeil

Cracra? Alors qu'elles sortent du bain quand elles mettent leur pyjama?
bibounette80 - Jeu Nov 08, 2012 11:04 pm
Sujet du message:
C'est qu'ici on ne se douche pas forcément le soir c'est pour ça! clin d'oeil
fraueza - Jeu Nov 08, 2012 11:11 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
C'est qu'ici on ne se douche pas forcément le soir c'est pour ça! clin d'oeil

et sinon tu trouves ça cracra de ne pas porter de culotte roule de rire roule de rire

la paille dans l'oeil du voisin blabla...
laurence - Jeu Nov 08, 2012 11:26 pm
Sujet du message:
On peut ne pas se doucher, et se passer un coup de gant là où il faut.

Et puis ils gouttent vos enfants ou quoi? les miens sont étanches (heureusement à leur âge hein...).
On change la culotte chaque jour par acquis de conscience, mais elle ne pue pas.
mari - Ven Nov 09, 2012 1:10 am
Sujet du message:
Ben chez moi, parfois, y'a des traces de freinage soupire (les gosses hein! moi ça va à ce niveau-là! grimace grand sourire ) Et alors la dernière goutte pour le slip chez les garçons, c'est pas une légende! fait très chaud

Moule-derrière systématique ici clin d'oeil
phanou - Ven Nov 09, 2012 7:05 am
Sujet du message:
Les filles une culotte avec la chemise de nuit reverence reverence et les garçons nada ! titre la langue
Lolo - Ven Nov 09, 2012 8:34 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Lorence-re a écrit:
diana a écrit:

Pareil.

Idem!

Idem et j'ajouterais qu'ils gèrent, si jamais ils ne souhaitaient pas en porter ben libre à eux mais en fait ils changent de sous vêtements le soir après la douche donc ce n'est pas sale ...

Autrement moi j'ai été habituée sans rien depuis toute jeune.
Lynettedu10 - Ven Nov 09, 2012 9:16 am
Sujet du message:
Momo777 a écrit:
Ben, si elle n'est pas sale, mes filles gardent leur culotte "de jour" pour la nuit et la change le lendemain matin j'en sais rien Et vu l'état de leurs culottes parfois, je les félicite de ne pas dormir sans clin d'oeil

Perso, toujours été habituée avec, sans, je ne pourrais pas honte

Pareil,je ne peux pas sans et du coup j'ai habitué les enfants comme ça. clin d'oeil
Brune - Ven Nov 09, 2012 10:09 am
Sujet du message:
Et vous, vous dormez comment ? grimace
vous ne trouvez pas qu'on dort mieux sans culotte ??? grimace
soffy - Ven Nov 09, 2012 10:14 am
Sujet du message:
la grande dormait sans culotte avec chemise de nuit ou pyj jusqu'à un certain âge où elle a decidé qu'elle dormirait avec culotte et soutif hein ?

les garcons sans rien sous le pyj mais maintenant ils dorment torse nu et en caleçon, soit un propre soit celui de la journée..

et moi en nuisette sans culotte grimace et cheri à poil clin d'oeil
SPQR - Ven Nov 09, 2012 10:29 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
4Y a écrit:

pareil, no culotte.

clin d'oeil
SPQR - Ven Nov 09, 2012 10:30 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
On peut ne pas se doucher, et se passer un coup de gant là où il faut.

Et puis ils gouttent vos enfants ou quoi? les miens sont étanches (heureusement à leur âge hein...).
On change la culotte chaque jour par acquis de conscience, mais elle ne pue pas.

Pareil.
Nono - Ven Nov 09, 2012 10:33 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
fraueza a écrit:

Pareil clin d'oeil

idem
Chérie2000 - Ven Nov 09, 2012 10:33 am
Sujet du message:
Pas de culotte pour moi, pas de caleçon pour mon mari !
laurence - Ven Nov 09, 2012 10:46 am
Sujet du message:
Et puis j'étends déjà 70 culottes par semaine, alors même pas en rêve j'en étends 140 !!
Mélissandre - Ven Nov 09, 2012 10:48 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

Rien non plus.
Mélissandre - Ven Nov 09, 2012 10:49 am
Sujet du message:
isabelle2 a écrit:

Sans culotte aussi reverence
fraueza - Ven Nov 09, 2012 11:30 am
Sujet du message:
sans culotte et même sans nuisette la plupart du temps, comme cela il n'y a rien à déballer, c'est prêt à l'emploi titre la langue

pour en revenir à ta question initiale cilou, je ne me prendrais pas la tête, si la petite est habituée comme cela, je la laisserai faire clin d'oeil
laurence - Ven Nov 09, 2012 11:32 am
Sujet du message:
Ha bien j'ai une certaine nuisette toute douce, celle là quand je l'enfile, je suis certaine de se qui va se passer ensuite très étonné(e) honte
Chance - Ven Nov 09, 2012 11:36 am
Sujet du message:
Sans généralement.
SPQR - Ven Nov 09, 2012 11:37 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ha bien j'ai une certaine nuisette toute douce, celle là quand je l'enfile, je suis certaine de se qui va se passer ensuite très étonné(e) honte

J'ai la même !

très étonné(e)
alex.bzh - Ven Nov 09, 2012 11:41 am
Sujet du message:
Bon j'attendais d'avoir un peu plus d'éléments, réagir à ton premier message était un peu délicat...Ecoute momo j'ai tous les défauts du monde, mon compagnon aussi sans doute, mais dans un cas comme le tien, je n'imagine même pas refuser d'aider mon parent...Bon sang ce n'est que de l'argent, et étant donné ce que tu nous dit, pas une somme qui mette en péril vos finances (désolée momo je me sens gênée de l'évoquer mais il me semble que tu nous as déjà parlé d'un énorme héritage...), tu vois même sans grosses économies, ni gros salaires, si héritage ni rien, on le ferait sans hésiter, ta mère est pauvre tout simplement, elle a du mal à joindre les 2 bouts et de temps à autre il faut l'aider point...Ton mari t'a épousée, il partage ton obligation alimentaire...Nous ne sommes pourtant pas mariés mais mon compagnon ne m'empêcherait jamais dans un tel cas d'aider mon parent, et puis mince je ramène aussi de l'argent...J'ajoute que je n'hésiterai pas non plus pour ces propres parents, dans un cas tel que tu décris..Comme tulipe je suis choquée...
alex.bzh - Ven Nov 09, 2012 11:42 am
Sujet du message:
Ouh là je crois que je me suis trompée de discu...
fraueza - Ven Nov 09, 2012 11:44 am
Sujet du message:
oui grand sourire

tu peux éditer clin d'oeil
val. - Ven Nov 09, 2012 11:53 am
Sujet du message:
Mes filles portent une culotte propre tous les soirs sous leur pyjama. Elles se douchent le soir et si pas de douche, on change quand même la culotte pour dormir.
Les pyjamas sont changés le mercredi et le dimanche.

Comme je ne sais plus qui, pas de culotte sous le pyjama, cela veut dire changer de tenue de nuit tous les soirs. Sinon, beurk !

Je porte une culotte propre tous les soirs, avec ou sans pyjama. Je mets une culotte propre le matin après ma douche. Une habitude.
Mon mari fait de même, slip propre le matin, slip propre le soir. reverence
alex.bzh - Ven Nov 09, 2012 11:53 am
Sujet du message:
Je n'arrive pas à faire grand'chose en ce moment sur le site, je limite mes interventions car je suis obligée de cliquer x fois...Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'utilise google chrome et je ne sais même pas comment éditer...
Bon sinon je fais partie des sans culottes, mais parfois ma fille en met...Moi nuisette sans, et le matin culotte avant d'enfiler le bas de pyj...La douche des enfants est le soir la plupart du temps...
Mamienouche - Ven Nov 09, 2012 11:57 am
Sujet du message:
j'aime bien les questionnements MM roule de rire
ici, tout le monde en slibard... même moi... je sais pas, j'arrive pas à faire autrement, sauf pour concevoir grimace
liza - Ven Nov 09, 2012 11:57 am
Sujet du message:
val. a écrit:
Mes filles portent une culotte propre tous les soirs sous leur pyjama. Elles se douchent le soir et si pas de douche, on change quand même la culotte pour dormir.

Comme je ne sais plus qui, pas de culotte sous le pyjama, cela veut dire changer de tenue de nuit tous les soirs. Sinon, beurk !

Je porte une culotte propre tous les soirs, avec ou sans pyjama. Je mets une culotte propre le matin après ma douche. Une habitude.

reverence on fonctionne comme ça !
Chance - Ven Nov 09, 2012 12:00 pm
Sujet du message:
On change le pyjama et la tenue tous les jours oui mais surtout je trouve que c'est plus confort... Tout comme je serais inconfortable en jeans pour dormir...
val. - Ven Nov 09, 2012 12:03 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
j'aime bien les questionnements MM roule de rire
ici, tout le monde en slibard... même moi... je sais pas, j'arrive pas à faire autrement, sauf pour concevoir grimace

Et puis une culotte, ça s'arrache avec les dents rambo

grimace grimace grimace
TICYA - Ven Nov 09, 2012 12:11 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

On a exactement les mêmes habitudes grand sourire
Mistral - Ven Nov 09, 2012 12:16 pm
Sujet du message:
SPQR a écrit:
laurence a écrit:

J'ai la même !
très étonné(e)

Et vous l'avez acheté où ? sifflote innocemment
Rom@ne - Ven Nov 09, 2012 12:34 pm
Sujet du message:
Généralement sans, mais ça arrive avec... bref, c'est variable, on peut dormir les fesses à l'air... ou pas ! grimace
Bénédicte BZH - Ven Nov 09, 2012 12:35 pm
Sujet du message:
Une vieille dame est sur la coursive d'un bateau de croisière et tient son chapeau pour qu'il ne soit pas emporté par le vent.

Un homme s'approche et lui dit :
-Pardon madame. Savez-vous que le vent soulève complètement votre robe?

- Oui, lui répond la vieille dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau.

- Mais madame, puisque vous ne portez pas de sous-vêtements, on voit tout!

La vieille dame se retourne vers son interlocuteur et lui répond :

- Monsieur, ce que vous voyez date de 85 ans tandis que mon chapeau, je l'ai acheté hier!
Be@ - Ven Nov 09, 2012 12:45 pm
Sujet du message:
Içi, chacun fait comme il veut, culotte/slip ou pas... clin d'oeil sous le pyj. Les filles n'ont pas de chemises de nuit, même en été elles portent un truc comme des petits short en coton leger.
pleine lune - Ven Nov 09, 2012 12:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
isabelle2 a écrit:

Sans culotte aussi reverence

Oui moi sans, mon mari m'a converti.
Mais les enfants dorment avec leurs slips ou culottes je crois, mon mari a voulu l'enlever chez mon 5 ans, il en a fait une maladie et on l'a remis.
Madec - Ven Nov 09, 2012 2:53 pm
Sujet du message:
Pas de culotte sous le pyj , mais une sous une chemise de nuit pour éviter de voir les fesses des louloutes lorsqu'elles zonent sur le canapé clin d'oeil
barnaby - Ven Nov 09, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
val. a écrit:

Pareil, culottes propres le matin et culottes propres le soir quelque soit le moment de la douche depuis deux trois ans en fait, je trouve cela plus propre.

mari a écrit:
Ben chez moi, parfois, y'a des traces de freinage soupire (les gosses hein! moi ça va à ce niveau-là! grimace grand sourire ) Et alors la dernière goutte pour le slip chez les garçons, c'est pas une légende! fait très chaud

Moule-derrière systématique ici clin d'oeil

C'est clair clin d'oeil , Du coup, mes gars, qui eux ne portent pas de slips sous leur pyjama en change beaucoup plus souvent, l'odeur d'urine, non merci malade qui gerbe
pleine lune - Ven Nov 09, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
ça ne me viendrait vraiment pas à l'idée de laisser une fille en chemise d e nuit sans culotte.
Mais, il y a très longtemps personne en mettait, donc ça peut se faire.
laurence - Ven Nov 09, 2012 3:39 pm
Sujet du message:
Mes petits gars essuient la gougoutte avec du papier, donc pas d'odeur d'urine.
flore - Ven Nov 09, 2012 4:02 pm
Sujet du message:
petits nada sous le pyj culotte sous les chemises de nuit, en grandissant ils ont tous mis un truc sous le pyjama naturellement.
karukera - Ven Nov 09, 2012 4:22 pm
Sujet du message:
Pas de culottes non plus la nuit, et culotte avec une chemise de nuit, pour moi comme pour les enfants. (et j'ai aussi la même nuisette coucou grand sourire ) .

Ici, je fais le flic pour m'assurer qu'ils changent bien de sous-vêtements tous les jours (ça ne dérangerait pas mon gars de garder son slip 2 ou 3 jours pff n'importe quoi .)

Par contre, je suis affolée de la quantité de linge que doivent laver certaines d’entre vous très étonné(e) honte
Je ne me vois pas laver 2 culottes par personne et par jour, 2 pyj par semaine, les draps une fois / semaine, les serviettes de toilettes tous les jours j'y comprends rien comme font certaines honte .

Au risque de me faire huer, le pyj ici, c’est tous les 15 jours environ (et beaucoup plus pour ma 3ans qui a des couches qui débordent régulièrement, elle, c'est tous les 2-3 jours en moyenne grimace ) . Mais quand ils se lavent à 18h30 et se couchent à 20h30 et s'habillent le matin à 7h30, ils ne salissent pas leur pyj.
Par contre, quand ils sont petits et moyens, je suis très vigilante sur l’essuyage aux toilettes . clin d'oeil
Bénédicte BZH - Ven Nov 09, 2012 4:35 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Mais quand ils se lavent à 18h30 et se couchent à 20h30 et s'habillent le matin à 7h30, ils ne salissent pas leur pyj.
On transpire toujours un minimum qd mm même si on dort, et mm si la chambre n'est pas trop chauffée.
Chance - Ven Nov 09, 2012 5:09 pm
Sujet du message:
Oui ma machine tourne une/deux/trois fois par jour mais 15jours un pyjama , un linge ou un draps ça me semble juste inimaginable...
A noter que le diner et le petit déjeuné se font en pij ici.
pleine lune - Ven Nov 09, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
karukera a écrit:
Pas de culottes non plus la nuit, et culotte avec une chemise de nuit, pour moi comme pour les enfants. (et j'ai aussi la même nuisette coucou grand sourire ) .

Ici, je fais le flic pour m'assurer qu'ils changent bien de sous-vêtements tous les jours (ça ne dérangerait pas mon gars de garder son slip 2 ou 3 jours pff n'importe quoi .)

Par contre, je suis affolée de la quantité de linge que doivent laver certaines d’entre vous très étonné(e) honte
Je ne me vois pas laver 2 culottes par personne et par jour, 2 pyj par semaine, les draps une fois / semaine, les serviettes de toilettes tous les jours j'y comprends rien comme font certaines honte .

Au risque de me faire huer, le pyj ici, c’est tous les 15 jours environ (et beaucoup plus pour ma 3ans qui a des couches qui débordent régulièrement, elle, c'est tous les 2-3 jours en moyenne grimace ) . Mais quand ils se lavent à 18h30 et se couchent à 20h30 et s'habillent le matin à 7h30, ils ne salissent pas leur pyj.
Par contre, quand ils sont petits et moyens, je suis très vigilante sur l’essuyage aux toilettes . clin d'oeil
Comme toi, changer de culotte deux fois par jour, quand même pas. Et les pyjamas c'est une fois par semaine, sauf mon "pipi au lit" quand la couche déborde et je crois que mes grandes en changent deux fois par semaine à voir leur pryj au sale.
Mais je trouve que j'ai déjà une quantité de linge hallucinante, pas envie d'en rajouter.
fraueza - Ven Nov 09, 2012 5:55 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mes petits gars essuient la gougoutte avec du papier, donc pas d'odeur d'urine.

ça c'est la théorie chez moi mais en pratique, je ne suis pas derrière pour vérifier qu'il le fasse à chaque fois pff n'importe quoi
et les filles ne valent pas mieux !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure