4Y a écrit: |
Avec chemise de nuit oui ( je précise vu qu'une collègue n'en met pas a sa fille et je trouve ça limite) |
fraueza a écrit: | ||
mes filles ne mettent pas de culotte sous leur chemise de nuit, je vois pas ce qu'il y a de limite ? ![]() |
4Y a écrit: | ||||
Je lave les miens un bon moment avant de les coucher. De ce fait elles jouent par terre dans leur chambre en chemise de nuit. Du coup les fesses directement sur le sol , même si je lave tous les deux jours je trouve ça bof |
bibiche a écrit: |
voilà, pareil. quand je les vois faire des galipettes je suis contente de leur mettre une culotte ![]() |
Maxie a écrit: |
Ici, culotte sous le pyjama quand elles ne se lavent pas avant le coucher (alors elles gardent la culotte de la journée et changent le lendemain matin). Si elles ont pris une douche ou un bain, elles ne remettent pas de culotte sous le pyjama. Mais si elles mettent une chemise de nuit après la douche, ça oui elles mettent une culotte.
Voilà, vous savez tout. ![]() |
Maxie a écrit: |
Ici, culotte sous le pyjama quand elles ne se lavent pas avant le coucher (alors elles gardent la culotte de la journée et changent le lendemain matin). Si elles ont pris une douche ou un bain, elles ne remettent pas de culotte sous le pyjama. Mais si elles mettent une chemise de nuit après la douche, ça oui elles mettent une culotte.
Voilà, vous savez tout. ![]() |
fraueza a écrit: |
non, ça s'aère pendant la nuit ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
rien sous le pyjama pour les enfants. |
titine a écrit: | ||
Bon ben, faut croire que c'est du belge ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||
+1. |
Clotilde a écrit: | ||
Pareil ![]() |
diana a écrit: |
pareil momo , j'ai toujours dormi avec ... du coup chez moi ils mettent tous et toutes culottes ou calecons ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||
Pareil. Et j'ajouterais que je trouve qu'il faudrait changer de pyj tous les soirs pour ne pas porter de sous-vêtements. |
caillou a écrit: | ||||
+1 |
bibounette80 a écrit: | ||||
Idem! Et ici on ne change le pyj que 2 fois par semaine donc je trouverais ça cracra sans culotte! ![]() |
bibounette80 a écrit: |
C'est qu'ici on ne se douche pas forcément le soir c'est pour ça! ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
Idem! Et ici on ne change le pyj que 2 fois par semaine donc je trouverais ça cracra sans culotte! ![]() |
Momo777 a écrit: |
Ben, si elle n'est pas sale, mes filles gardent leur culotte "de jour" pour la nuit et la change le lendemain matin ![]() ![]() Perso, toujours été habituée avec, sans, je ne pourrais pas ![]() |
fraueza a écrit: | ||
mes filles ne mettent pas de culotte sous leur chemise de nuit, je vois pas ce qu'il y a de limite ? ![]() |
laurence a écrit: |
On peut ne pas se doucher, et se passer un coup de gant là où il faut.
Et puis ils gouttent vos enfants ou quoi? les miens sont étanches (heureusement à leur âge hein...). On change la culotte chaque jour par acquis de conscience, mais elle ne pue pas. |
Clotilde a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
rien sous le pyjama pour les enfants. |
isabelle2 a écrit: |
Et vous, vous dormez comment ? ![]() vous ne trouvez pas qu'on dort mieux sans culotte ??? ![]() |
Ha bien j'ai une certaine nuisette toute douce, celle là quand je l'enfile, je suis certaine de se qui va se passer ensuite ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Mes filles portent une culotte propre tous les soirs sous leur pyjama. Elles se douchent le soir et si pas de douche, on change quand même la culotte pour dormir.
Les pyjamas sont changés le mercredi et le dimanche. Comme je ne sais plus qui, pas de culotte sous le pyjama, cela veut dire changer de tenue de nuit tous les soirs. Sinon, beurk ! Je porte une culotte propre tous les soirs, avec ou sans pyjama. Je mets une culotte propre le matin après ma douche. Une habitude. Mon mari fait de même, slip propre le matin, slip propre le soir. ![]() |
Mamienouche a écrit: |
j'aime bien les questionnements MM ![]() ici, tout le monde en slibard... même moi... je sais pas, j'arrive pas à faire autrement, sauf pour concevoir ![]() |
Mes filles portent une culotte propre tous les soirs sous leur pyjama. Elles se douchent le soir et si pas de douche, on change quand même la culotte pour dormir.
Les pyjamas sont changés le mercredi et le dimanche. Comme je ne sais plus qui, pas de culotte sous le pyjama, cela veut dire changer de tenue de nuit tous les soirs. Sinon, beurk ! Je porte une culotte propre tous les soirs, avec ou sans pyjama. Je mets une culotte propre le matin après ma douche. Une habitude. Mon mari fait de même, slip propre le matin, slip propre le soir. ![]() |
SPQR a écrit: | ||
J'ai la même ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Sans culotte aussi ![]() |
mari a écrit: |
Ben chez moi, parfois, y'a des traces de freinage ![]() ![]() ![]() ![]() Moule-derrière systématique ici ![]() |
karukera a écrit: |
Mais quand ils se lavent à 18h30 et se couchent à 20h30 et s'habillent le matin à 7h30, ils ne salissent pas leur pyj.
|
karukera a écrit: |
Pas de culottes non plus la nuit, et culotte avec une chemise de nuit, pour moi comme pour les enfants. (et j'ai aussi la même nuisette ![]() ![]() Ici, je fais le flic pour m'assurer qu'ils changent bien de sous-vêtements tous les jours (ça ne dérangerait pas mon gars de garder son slip 2 ou 3 jours ![]() Par contre, je suis affolée de la quantité de linge que doivent laver certaines d’entre vous ![]() ![]() Je ne me vois pas laver 2 culottes par personne et par jour, 2 pyj par semaine, les draps une fois / semaine, les serviettes de toilettes tous les jours ![]() ![]() Au risque de me faire huer, le pyj ici, c’est tous les 15 jours environ (et beaucoup plus pour ma 3ans qui a des couches qui débordent régulièrement, elle, c'est tous les 2-3 jours en moyenne ![]() Par contre, quand ils sont petits et moyens, je suis très vigilante sur l’essuyage aux toilettes . ![]() |
Mes petits gars essuient la gougoutte avec du papier, donc pas d'odeur d'urine. |