virgulle a écrit: |
Le droit des grands parents ça n'existe pas pour les ados ![]() |
Caribou a écrit: | ||
Ah, ben c'est déjà ça! effectivement les enfants de ma soeur sont petits |
Caribou a écrit: |
Vous gérez comment ces contraintes familiales au moment de Noel? |
mimosa a écrit: |
noel pour moi c symbole de paix, alors le passer avec des gens toxiques, même famille, impossible mais je ne suis ps un exemple de piété filiale, je tiens trop à ma peau ![]() |
Caribou a écrit: |
J'ai des parents "toxiques" ils ne parlent que deux, se créent des problèmes sans arrêt, sont "en guerre" à propos de tout, et quand ils sont invités, font des reflexions désagréables... chaque année je les invitais pour chaque anniv des enfants, et cette année nous avons arrêté : les enfants en ont assez et mon mari aussi!
mais il reste Noel! que faire....ils ne nous invitent jamais(je pense qu'ils perçoivent notre ennui) et je me demande quoi faire....nos relations sont au minimum, ils envoient une carte avec des sous pour l'anniv des enfants, je les appellent pour leurs anniv et c'est tout. les enfants ne sont pas demandeurs de leurs grands parents(bien au contraire!), mais mes parents vont vouloir leur donner des sous pour Noel, et si je ne les invite pas : les sous vont arriver par la poste ! c'est tellement stupide! Mais en même temps, on arrive plus à se forcer pour les supporter.... Vous gérez comment ces contraintes familiales au moment de Noel? |
fraueza a écrit: |
et ta soeur ? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Quoi ma soeur? Tu peux préciser ta question? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
tu l'as invitée avec ses chiens ? j'espère que je n'ai pas fait une gaffe en en parlant ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
Non...rassure-toi... Mais je ne savais pas de quoi tu parlais... Si tu veux savoir, mon questionnement du moment es de savoir si, dans le cas où ma mère est invitée ailleurs (chez une autre de mes soeurs), si elle ne préférera pas aller là-bas... ![]() On ne se refait pas... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Quoi ma soeur? Tu peux préciser ta question? ![]() |