Lorence-re a écrit: |
Votre shampooing préféré?
|
4Y, mes cheveux sont colorés, ni fins ni épais, et ni raide ni frisés à la base ![]() |
Votre shampooing préféré?
Je m'aperçois que je ne trouve jamais un shampooing qui me satisfasse pleinement, puisque j'en change très très souvent... Chez vous, ça se passe comment? |
virgulle a écrit: |
Dop deux en 1 en promo ... 1 € la bouteille , ici les shampoings descendent vite et je me refuse à personnaliser les shampoings ou les dentifrices... |
Gwenaelle a écrit: |
un savon solide..moins de gaspillage.
http://www.mondebio.com/hygiene-naturelle/douce_nature/fleur-de-shampooing-solide-cheveux-secs-argan-argile-rouge-85g/7829.html |
Non du tout et avec ceux achetés en grosse surface,cela me démangeait énormément,ce qui n'est pas le cas avec ce produit-là. |
en biocoop,tu en as pour cheveux secs,normaux,gras. |
TICYA a écrit: | ||
Pareil que chez toi ![]() |
virgulle a écrit: |
Dop deux en 1 en promo ... 1 € la bouteille , ici les shampoings descendent vite et je me refuse à personnaliser les shampoings ou les dentifrices... |
phanou a écrit: | ||
non, c'est souvent ça pour les semaines d'école 2 en amande ou karité ! et de temps en temps shampoing à la camomille et après shampoing Pour les garçons, j'utilise tjrs un corps / cheveux bébé car l'odeur me fait craquer ! |
Mélissandre a écrit: |
Uniquement en pharmacie, j'ai le cuir chevelu fragile ![]() |
flore a écrit: |
toute la gamme des Ultra Doux de Garnier |
J'essaierais bien le shampooing solide, mais alors je pense que certains vont faire la tête ![]() Concrètement, on utilise ça comment? |
J'essaierais bien le shampooing solide, mais alors je pense que certains vont faire la tête ![]() Concrètement, on utilise ça comment? |
bougnette a écrit: | ||
Pareil, ça m'intéresse. Sinon, shampooing Douce Nature ou Phyts en grande bouteille, pour tout le monde. |
flore a écrit: |
toute la gamme des Ultra Doux de Garnier |
marinaq a écrit: | ||||
J'ai testé le shampoing solide mais j'ai trouvé que les cheveux regraissaient très vite ![]() ![]() ![]() Edit : j'aime bien le coté moussant du shampoing que l'on n'a pas avec le solide ![]() |
Mamienouche a écrit: |
fructis... |
jerevedunetribu a écrit: | ||
on me l'a fortement déconseillé car très agressif pour le cuir chevelu ! ultra doux est le meilleur au niveau qualité/prix d'après mon coiffeur. |
Oelita a écrit: | ||
Je prenais celui à l'abricot pour enfants, et puis mes ados m'ont dit qu'ils l'utilisaient aussi et que c'était leur préféré, donc maintenant, j'achète surtout celui-là. Je teste qq autres de la gamme, qui leur plaisent plutôt aussi. Pour moi qui ai les cheveux très fins (et ma fille le pique quand elle est là), j'adore le spécial Volume de John Frieda. http://www.sephora.fr/Cheveux/Shampooing/Cheveux-fins-et-sans-volume/Shampooing-Epaississant-Luxurious-Volume/P1340 vraiment magique pour moi. |
TICYA a écrit: | ||||
Si j'utilisais ce shampooing, je ressemblerais aux Jackson Five ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Si j'utilisais ce shampooing, je ressemblerais aux Jackson Five ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
ah bon ? Ca fait des années qu'on l'utilise ici. On a les cheveux très frisés et c'est le seul qui ne sèche pas les cheveux et qui donne de la brillance. Pas de soucis de cuir chevelu constaté. On en a testé plusieurs et c'est vraiment le seul qui nous convient. |
tulipe a écrit: | ||||||
Alors Maminouche, pas de panique. Une fois je suis allée chez un coiffeur qui n'a fait que de critiquer les shampoings fructis (que ma fille utilise mais pas moi et qui d'ailleurs lui conviennent à merveille ![]() ![]() |
ah ben merdum... mais c'est lequel de fructis ? Non parce qu'il y en a plusieurs... |
ah ben merdum... mais c'est lequel de fructis ? Non parce qu'il y en a plusieurs... |
tulipe a écrit: | ||||||
Alors Maminouche, pas de panique. Une fois je suis allée chez un coiffeur qui n'a fait que de critiquer les shampoings fructis (que ma fille utilise mais pas moi et qui d'ailleurs lui conviennent à merveille ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||||
avant j'allais chez un coiffeur, qui avait mis carrément mis sur sa porte une affiche sur laquelle elle déconseillait fortement l'usage du shampooinf fructis ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||
Même pas cap ![]() ![]() |
rlullier a écrit: |
C'est mon mari qui fait les courses, il achète celui en promo sauf le fructis car il me donne de grosses plaques rouges (seules les filles utilisent du shampoing chez nous) |
marinaq a écrit: | ||
Tu te laves les cheveux avec quoi ? |
TICYA a écrit: | ||||||||
Même pas en rêve ![]() |