Mélissandre a écrit: |
Une radio me parait le minimum ![]() |
tulipe a écrit: | ||
+1 Souvenez-vous la fois où à force de tousser j'ai cru que j'avais la côte cassée. C'était invivable, douloureux et ça n'était pas cassé !!! Pourtant je douillais : je ne pouvais pas éternuer, tousser, m'appuyer sur les mains pour m'asseoir etc. |
Miette a écrit: | ||||
C'était fêlé ? |
tulipe a écrit: | ||||||
La radiologue m'avait dit que ça pouvait être fêlé ou que ça pouvait être une déchirure musculaire. J'étais obligée de m'appuyer sur les côtes pour que ça me fasse moins mal en me mouchant, en toussant, en éternuant (et là, j'avais intérêt à dégainer ma main rapidement). ça a duré un bon mois cette histoire ! |
tulipe a écrit: | ||||||
La radiologue m'avait dit que ça pouvait être fêlé ou que ça pouvait être une déchirure musculaire. J'étais obligée de m'appuyer sur les côtes pour que ça me fasse moins mal en me mouchant, en toussant, en éternuant (et là, j'avais intérêt à dégainer ma main rapidement). ça a duré un bon mois cette histoire ! |
Mélissandre a écrit: |
Une radio me parait le minimum ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||
Ca fait un peu pareil à mon mari, mais "pire" (= je vais finir par le baillonner ![]() |
TICYA a écrit: | ||
A moi aussi. J'espère que cela lui servira de leçon et qu'il arrêtera ses enfantillages ! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||||
Oui ben à vivre c'était pire qu'à le lire ou qu'à l'écrire ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Je ne parierais pas là-dessus ![]() J'attends beaucoup de son passage à 36 ans ![]() |
Dadou a écrit: | ||||||
Mon mari a 52 ans, il joue encore au rugby, en sport loisir : d'ailleurs à cette heure-ci, il est à l'entraînement. Et il fait de la moto dans les bois, avec des copains, c'est très physique. Réjouis-toi plutôt ,cf post sur la décrépitude du quinquagénaire ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||||
![]() |
Madec a écrit: |
Même simplement félée une cote fait super mal. Une visite chez un kiné pour une confirmation et un bons trapping (pas sûr de l'ortho) et hop rien d'autre à faire.
Bon courage pour ton mari et tes oreilles ![]() |
Miette a écrit: | ||
Merci ![]() ![]() Il revient de l'hosto, il a juste une big contusion, c'est déjà ça. |