tulipe a écrit: |
Déjà, elle, je ne la supporte pas. |
Mamienouche a écrit: | ||
non plus... ce qu'elle est c ul c ul la pauvre ![]() |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||||
Et personne ne pourra remplacer mon Jean-Luc. Sinon, j'ai vu l'émission. Bon, ils ont encore réussi à nous dégotter deux familles limites psycho.Mais je me rappelle de la fois ou mon Jean-Luc avait aussi fait très fort avec une mère hyper-posséssive de 7 garçons accro à la lessive. |
booboon a écrit: |
Chau7 je viens de réaliser ta signature ![]() Félicitations ![]() ![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
Felicitations Chau7 !
Pour l'emission, j'ai arreté le pc arrivée à la deuxième famille ... je sais pas compter ou alors la mère se trompe, elle dit avoir 32 ans, alors qu'elle a eu son ainée à 16 ans, et qu'elle a 13 ans ...?????!!!!!! S.Davant, no comment ... |
Be@ a écrit: |
Felicitations Chau7 !
Pour l'emission, j'ai arreté le pc arrivée à la deuxième famille ... je sais pas compter ou alors la mère se trompe, elle dit avoir 32 ans, alors qu'elle a eu son ainée à 16 ans, et qu'elle a 13 ans ...?????!!!!!! S.Davant, no comment ... |
Dali a écrit: | ||
|
booboon a écrit: | ||
Non elle dit qu'elle vient d'avoir 31 ans, son aînée a 13 ans, presque 14 et elle était enceinte à 16 ans, elle a pu accoucher à 17 ![]() |
gdm a écrit: |
et pour celles qui seraient nostalgiques : reportages sur tf1 samedi prochain avec Doudounette! ![]() |
Kaloo94 a écrit: | ||
c'est une redif ? je ne l'ai pas vu ... |
Alaïs a écrit: |
J'ai commencé à regarder, j'ai coupé à l'arrivée de la première famille tant ça m'insupporte déjà ![]() |
J'ai commencé à regarder, j'ai coupé à l'arrivée de la première famille tant ça m'insupporte déjà ![]() |
Comme j'ai autre chose à faire, je ne vais pas me forcer ![]() Sophie Davant a gagné haut la main le prix de l'animatrice qui m'a énervée le plus rapidement ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
tu ne manques rien, je t'assure. Je regarde mais c'est vraiment parce que j'ai décidé de perdre mon temps ce matin ![]() Une autre question à la c on : "la dernière fois que vous êtes allée chez le coiffeur ? Vous y aller tous les mois ?" C'est pas sérieux... bien futile !!! |
Mamienouche a écrit: |
la question qui tue : "vous arrivez à vous souvenir de tous vos bébés ?" ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
et les week end en amoureux ? ![]() que ça soit indispensable à certains, ok ! mais de là à en faire une nécessité absolue pour le bien être de chacun, non je ne comprends pas doit-on tous avoir les même besoins ? ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
oui et puis analyser systématiquement les familles nombreuses, c'est lassant à force... comme si derrière ce désir d'enfants se cachaient obligatoirement des troubles ou des vides à combler. Je ne me reconnais pas du tout dans tout ça, comme d'hab ! Une femme est accomplie parce qu'elle va régulièrement chez le coiffeur... (je caricature volontairement parce que franchement, j'en ai assez de l'image de la femme que l'on veut donner). |
rlullier a écrit: | ||||||||
mais pourquoi regarder alors? C'est une réponse à une demande, tout de même... |
fraueza a écrit: | ||||
et les week end en amoureux ? ![]() que ça soit indispensable à certains, ok ! mais de là à en faire une nécessité absolue pour le bien être de chacun, non je ne comprends pas doit-on tous avoir les même besoins ? ![]() |
Le bonheur d'un enfant ne se mesure au nombre d'objets qu'il possède ou de cadeaux qu'il reçoit. Du moins, pas pour tout le monde... |
rlullier a écrit: |
mais pourquoi regarder alors? C'est une réponse à une demande, tout de même... |
mimosa a écrit: | ||
tu as bien raison ![]() ici j'en connais un qui ne croule ni sous les affaires, ni sous les cadeaux il aurait de quoi faire un procès à sa mère ! quant à moi, je ne vais ps chez le coiffeur tous les mois, je ne suis donc ps une femme épanouie ![]() Mamienouche, je suis à 200% comme toi ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||||
oui et puis analyser systématiquement les familles nombreuses, c'est lassant à force... comme si derrière ce désir d'enfants se cachaient obligatoirement des troubles ou des vides à combler. Je ne me reconnais pas du tout dans tout ça, comme d'hab ! Une femme est accomplie parce qu'elle va régulièrement chez le coiffeur... (je caricature volontairement parce que franchement, j'en ai assez de l'image de la femme que l'on veut donner). |
kiki a écrit: |
Moi je plains le mari d'une des femmes qui n'a plus de relations sexuelles parce que madame ne veut plus d'enfant.... |
nananne a écrit: | ||
|
Gwenaelle a écrit: |
les deux femmes plus âgées étaient bien sympas,je trouve.
J'ai trouvé l'émission pas plus nunuche qu'une autre. |
mais quelles bêtises? |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil, et c'était plutot divertissant en fait. ![]() Arpès ce que les gens pensent de nos grandes familles, on s'en tape ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pour pouvoir se rendre compte de l'image de nos familles qui est véhiculée par les médias et les conséquences qui vont en découdre sur l'opinion que vont s'en faire les gens qui ne cherchent pas à se renseigner plus loin que ce type d'émission, personnes que nous sommes susceptibles de cotoyer tous les jours et parfois, on y découvre aussi de jolies histoires et de jolies familles comme celle de Diana |
Mélissandre a écrit: |
En même temps c'est quoi une famille "normale" ? Il n'y a pas 2 façons de vivre identique, que l'on soit 4 ou 10 dans une famille. ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
c'est tout à fait ça. |
Mamienouche a écrit: | ||||
oui mais alors pourquoi ne voit-on jamais d'émissions basées sur des témoignages de familles lambdas ? Voilà qui vient me conforter dans mon opinion : on fait de nous des "cas". |
Mamienouche a écrit: | ||||
oui mais alors pourquoi ne voit-on jamais d'émissions basées sur des témoignages de familles lambdas ? Voilà qui vient me conforter dans mon opinion : on fait de nous des "cas". |
Mélissandre a écrit: | ||||||
MAis c'est quoi une famille lambda? PArce que faut pas se mentir, on est tout de même bien dans la différence avec nos tribus ![]() |
Mélissandre a écrit: |
MAis c'est quoi une famille lambda? PArce que faut pas se mentir, on est tout de même bien dans la différence avec nos tribus ![]() |
Dali a écrit: |
Je pense qu'on a pas du regarder la même émission.
Certes, dans l'ensemble, rien de bien choquant mais entre la maman qui embrasse sa fille adulte sur la bouche et le papa qui dit qu'il ne s'arrêtera que lorsqu'il aura un deuxième garçon c'est clair que ça donne une bonne image de la famille nombreuse. |
Chau7 Anne-Sophie a écrit: | ||
En Nouvelle-Zélande, la plupart de mes amies faisaient des smacks à leur mère pour leur dire bonjour. Donc c'est aussi une question de culture. Et il me semble que cette famille est mormone donc peut-être y a t il une influence américaine qui expliquerait le fait qu'elle embrasse sa fille sur la bouche ![]() |
j'embrasse souvent mes petites sur la bouche,cela n'a rien de dégoûtant ![]() |
j'embrasse souvent mes petites sur la bouche,cela n'a rien de dégoûtant ![]() |