fraueza a écrit: |
![]() je n'ai pas encore pu fermer l'oeil ![]() en attendant je regarde Homeland et Once upon a Time tout en communiquant avec mon bébé ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Rien à voir avec les insomnies, mais un truc que je trouve bizarre chez lzs américains, ou enfin dans cette émission, c'est que Nicholas Brody se fasse appelé Brody par tous, y compris sa femme ![]() |
Coquelicot.fr a écrit: | ||
Rien à voir avec les insomnies, mais un truc que je trouve bizarre chez lzs américains, ou enfin dans cette émission, c'est que Nicholas Brody se fasse appelé Brody par tous, y compris sa femme ![]() |
Dali a écrit: |
AH j'aurais du venir, couchée à 4h30 mais j'étais trop occupée à faire des recherches sur internet. |
Ah mais il y a du monde. ![]() Isa j'écoute celle-là que j'adore mais qui me fout le bourdon en novembre : http://www.youtube.com/watch?v=QcQU3LYNZQc |
Ah mais il y a du monde. ![]() Isa j'écoute celle-là que j'adore mais qui me fout le bourdon en novembre : http://www.youtube.com/watch?v=QcQU3LYNZQc |
phanou a écrit: | ||
J'écoute ta musique mais c'est pas là dessus que les noctambules vont danser ! Dormir oui mais danser !!!!!!! ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() Pour moi c'est vraiment un cercle vicieux je ne dors pas du coup je stresse de voir le peu d'heures que je vais dormir et prendre des risques en conduisant 1h pour aller au boulot donc ça m'empêche de m'endormir ! Du coup je planifie un week-end à Londres, y'a qu'à l'étranger que je dors. ![]() |
virgulle a écrit: |
Pourquoi je ne dors pas ? ![]() |
piouceangel a écrit: |
Après 2 jours de répit je suis repartie pour une nuit de nouveau cahotique!!! |
phanou a écrit: |
Plus du tout ?
moi c'est que je me réveille entre 3h et 4h ! Moi, j'écoute cette chanson .. cela faisait lgts que je ne l'avais pas écouté ! http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g |
flore a écrit: |
j'utilise un nouveau mélange d'HE ça marche très bien ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
dans mon dernier message,j'en parle..ce sont les mêmes huiles essentielles? |
Un mieux j'ai dormi de 22h30 à 2h, Dali m'a réveillée. Rendormie à 3h jusqu'à 6h40. Je trouve ça encore plus dur nerveusement que de dormir plusieurs heures d'une traite et d'être ensuite réveillée pour de bon. |
basille42 a écrit: | ||
la il est 20h53 je n'ai pas du tt du tt sommeil bien que fatigue..j'en pleurerais tellement ca me mine cette insomnie. |
TICYA a écrit: |
Moi je fais un constat : qu'est-ce que je dors bien quand mon mari n'est pas là ! ![]() ![]() |
Moi je fais un constat : qu'est-ce que je dors bien quand mon mari n'est pas là ! ![]() ![]() |
Sanssouci a écrit: | ||
alors, ça ![]() ![]() il est parti lundi et je suis déjà naze. Je suis très peu efficace quand je suis fatiguée ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() en attendant de sombrer, je mate "Once upon a time" |
Dali a écrit: | ||
|
phanou a écrit: |
Moi, je ne peux plus me lever la nuit à cause de mon entorse !
je reste donc au lit mais comme ça sert à rien de rester réveiller , je me rendors !!!!! |
flore a écrit: | ||
Je me rendors bien mieux si je ne me lève pas et si je ne regarde pas l'heure. |
Coquelicot.fr a écrit: | ||||
Pareil! ![]() Si l'insomnie est bien installée, je ne me lève pas mais lis un peu pour me rendormir... C'est pas drôle ces insomnies. Je trouvais que je dormais parfois peu, mais à vous lire ![]() |
Nuit ultra courte mais rien d étonnant ![]() |
flore a écrit: | ||
Je me rendors bien mieux si je ne me lève pas et si je ne regarde pas l'heure. |
4Y a écrit: | ||
pareil ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je vous conseille un bébé, plus 3 tracheites et une otite ![]() ![]() |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Pas forcement le tien, un de prêt pour aussi faire l'affaire ![]() |
Gwenaelle a écrit: | ||
Plus je suis fatiguée moins je dors ![]() |
![]() |
J'annule mes projets de vacances, je pense rester chez moi pour me reposer et ne rien faire. |
marinaq a écrit: | ||
![]() ![]() J'aurais pu pointer à 3 h mais je suis restée sous la couette ![]() Couchée à 1h j'ai du dormir 2 ou 3 h ![]() |
4Y a écrit: | ||||
Pareil que toi ! Une pleine lune en ce moment peut être ? Sinon comme. Gwenaelle : plus je suis épuisée et moins j'arrive à dormir / me reposer . Et c'est pénible tout de même ..... |
![]() |
Alyssia a écrit: | ||
Dali ![]() ![]() |
Les journées commencent vraiment a être rudes, je pense aussi que cela se répercute sur les enfants car je les trouve pleurnichards et capricieux en ce moment, est-ce que je deviens moins patiente ? Bref, il faut que je dorme ! |
sandrine a écrit: | ||
Me concernant c'est certain. |
michelledem a écrit: |
Ah non basille, ne trouve pas ça BON ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
c dégueu et c CHER, donc après ta prochaine clope, tu calcules ce que te coûterait de t'y remettre, et avec les sous de tous les paquets de clopes en une année tu vois ce que tu peux t'offrir qui te fait plaisir ![]() oui je sais ça sent la frustrée ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
bon, pour une fois ce n'est pas le milieu de la nuit !
je vais en profiter pour terminer ce que j'ai à faire et ce sur quoi je me suis endormie hier soir. j'ai rêvé que je disais ma manière de penser à plusieurs personnes de ma connaissance qui "exagèrent" (et qui se trouvent très cool d'être si "différentes"). vu comme j'étais remontée en rêve, il vaut mieux que je ne vois personne en vrai ces prochains jours. ![]() (je suis nulle en choix de parrains et marraines pour mes enfants). |
val. a écrit: |
J'ai été voir mon pharmacien ce matin. Je lui ai parlé de mes problèmes d'endormissement, de mon réveil tôt le matin, de mon stress. Il m'a donné un traitement "sériane nuit". Je ne connais pas. Il y a de la mélisse, de la vitamie b6, du zinc, du magnésium et de l'alpha-casozépine (protéine de lait). Je vais voir si ça me détend un peu. |
Voilà, voilà, voilà...
Chez moi, c'est radical : si je me couche tôt, ma nuit se finit dans ses eaux là ![]() |
Voilà, voilà, voilà...
Chez moi, c'est radical : si je me couche tôt, ma nuit se finit dans ses eaux là ![]() |
Voilà, voilà, voilà...
sandrine a écrit: | ||
Tu me diras ![]() |
val. a écrit: | ||||
Pour la première nuit, je me suis endormie facilement mais le réveil a été plus que tôt : 2h00 ça te dit ? ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
Moi,je dors bien depuis 1 semaine..un miracle,alors que je descend très progressivement ma dose d'anxiolytique.
Je prends ça: http://www.aroma-essentiel.fr/fr/catalogue/produits-huile-essentiel/soins-internes/capsules-sante-pranarom/aromastress-stress-nerveux-calme.html plus massage du plexus solaire avec HE. |
TICYA a écrit: | ||
Oh je suis contente pour toi, Gwen ! ![]() |
Impossible de fermer l œil la nuit va être courte j ai mal a mon genou et l estomac en vrac par les médicaments sans compter le stress qui me bouffent les nerfs :pff:En bref je suis épuisée mais incapable de dormir ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Oh je suis contente pour toi, Gwen ! ![]() |
Impossible de fermer l œil la nuit va être courte j ai mal a mon genou et l estomac en vrac par les médicaments sans compter le stress qui me bouffent les nerfs ![]() ![]() |
J'en ai tellement ma claque !!!!!!! |
Alyssia a écrit: | ||
Tu m'as bien fait rire, Dali ..... mais je compatis. As-tu essayé la valériane et le houblon ? Mon médecin m'a donné une préparation (Ardeysedon) qui contient 200 mg d'extrait de valériane et 68 mg d'extrait de houblon. Au bout de 4 nuits, j'ai super bien dormi. C'était en octobre. Depuis, je fais mes nuits ![]() |
![]() |
![]() |
piouceangel a écrit: | ||||
![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
Gwenaelle a écrit: |
de nouveau des petites nuits (2h30/6h) mais des nuits qd même.
Piouce,tu ne ferais pas de la relaxation ou une activité style sophro,yoga? |