Maximômes

toutes les discussions - Le club des noctambules !

phanou - Dim Nov 11, 2012 4:09 am
Sujet du message: Le club des noctambules !
Si jamais une insomniaque passe ! soupire soupire
fraueza - Dim Nov 11, 2012 4:56 am
Sujet du message:
coucou

je n'ai pas encore pu fermer l'oeil clin d'oeil

en attendant je regarde Homeland et Once upon a Time tout en communiquant avec mon bébé amoureux transi
fraueza - Dim Nov 11, 2012 5:00 am
Sujet du message:
mon homme rentre du boulot dans une heure, je vais lui demander de me ramener des croissants froggy
phanou - Dim Nov 11, 2012 5:04 am
Sujet du message:
ça c'est une bonne idée !les croissants

moi, tout le monde dort ! j’ai fait mon supermarché sur le net !!!! c'est pénible, cela donne envie de dormir ! une chose de faite !

mais tu n'as pas dormi du tout ?
Coquelicot.fr - Dim Nov 11, 2012 10:19 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
coucou

en attendant je regarde Homeland et Once upon a Time tout en communiquant avec mon bébé amoureux transi

Rien à voir avec les insomnies, mais un truc que je trouve bizarre chez lzs américains, ou enfin dans cette émission, c'est que Nicholas Brody se fasse appelé Brody par tous, y compris sa femme gros yeux C'est comme si j'appelais mon mari par son patronyme; Vous avez remarqué aussi?
mel - Dim Nov 11, 2012 10:41 am
Sujet du message:
fraueza, tu dois être au radar toute la journée avec une telle insomnie triste ils étaient bons les croissants?! grand sourire
TICYA - Dim Nov 11, 2012 11:44 am
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
fraueza a écrit:
coucou

Rien à voir avec les insomnies, mais un truc que je trouve bizarre chez lzs américains, ou enfin dans cette émission, c'est que Nicholas Brody se fasse appelé Brody par tous, y compris sa femme gros yeux C'est comme si j'appelais mon mari par son patronyme; Vous avez remarqué aussi?

Oui j'ai remarqué également clin d'oeil

Quant aux insomnies, je dors mieux depuis quelques jours pour mon plus grand bonheur. J'en profite car cela m'étonnerait que cela dure.

Aux insomniaques, toute ma compassion
basille42 - Dim Nov 11, 2012 12:11 pm
Sujet du message:
idem encore cette nuit.REveillé a 3h00 le nez comme une patate et je tousse +++.
a mes comparse insomniaque
Dali - Dim Nov 11, 2012 12:28 pm
Sujet du message:
AH j'aurais du venir, couchée à 4h30 mais j'étais trop occupée à faire des recherches sur internet.
booboon - Dim Nov 11, 2012 12:38 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
fraueza a écrit:
coucou

Comme Cordier dans Cordier juge et flic.... grimace
et j'ai connu une dame qui appelait son mari comme ça aussi clin d'oeil
phanou - Dim Nov 11, 2012 4:10 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
AH j'aurais du venir, couchée à 4h30 mais j'étais trop occupée à faire des recherches sur internet.

On se serait croisées !
angelique - Lun Nov 12, 2012 12:37 am
Sujet du message:
coucou
fraueza - Lun Nov 12, 2012 1:56 am
Sujet du message:
coucou soupire
Lorence-re - Lun Nov 12, 2012 2:00 am
Sujet du message:
A cause de Marguerite qui ne dort pas entre minuit et 2h...j'attends de voir si elle s'endort vraiment là pff n'importe quoi
basille42 - Lun Nov 12, 2012 2:23 am
Sujet du message:
soupire amies de la nuit compagnon des mes insomnies !!!

fievre de cheval plus rien contre ni aspirine ni dolipranne...plus de sirop contre la toux non plus..
J'attends tt a l'heure c'est a dire vers 9h pour voir mon toubib.
soupire Je suis degouté je ne pourrais pas aller a mon stage de formation car personne n'a le droit d'entrée en cuisine si on est malade soupire
Ce qui veux dire que je rate au moins 3 jours. soupire soupire soupire
M.......e
basille42 - Lun Nov 12, 2012 2:28 am
Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=FVAR3uUsasc

une petite chansonnette pour passer le temps..
Dali - Lun Nov 12, 2012 2:38 am
Sujet du message:
Ah mais il y a du monde. coucou

Isa j'écoute celle-là que j'adore mais qui me fout le bourdon en novembre : http://www.youtube.com/watch?v=QcQU3LYNZQc
phanou - Lun Nov 12, 2012 3:05 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

Isa j'écoute celle-là que j'adore mais qui me fout le bourdon en novembre : http://www.youtube.com/watch?v=QcQU3LYNZQc

J'en ai marre . cela fait 1 h que je suis dans mon lit sage sans bouger ....

Mais pourquoi ne dort on pas ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
phanou - Lun Nov 12, 2012 3:12 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

J'écoute ta musique mais c'est pas là dessus que les noctambules vont danser ! Dormir oui mais danser !!!!!!! grimace
Dali - Lun Nov 12, 2012 3:22 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:

J'écoute ta musique mais c'est pas là dessus que les noctambules vont danser ! Dormir oui mais danser !!!!!!! grimace
J'ai failli t'attendre. froggy

Pour moi c'est vraiment un cercle vicieux je ne dors pas du coup je stresse de voir le peu d'heures que je vais dormir et prendre des risques en conduisant 1h pour aller au boulot donc ça m'empêche de m'endormir !
Du coup je planifie un week-end à Londres, y'a qu'à l'étranger que je dors. roule de rire
phanou - Lun Nov 12, 2012 3:23 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
Dali a écrit:

J'ai failli t'attendre. froggy

Pour moi c'est vraiment un cercle vicieux je ne dors pas du coup je stresse de voir le peu d'heures que je vais dormir et prendre des risques en conduisant 1h pour aller au boulot donc ça m'empêche de m'endormir !
Du coup je planifie un week-end à Londres, y'a qu'à l'étranger que je dors. roule de rire

c'est pareil. j'ai peur de d'être fatiguée la journée parce que je ne dors du coup je ne dors pas! c'est bougainvillier !

j'ai pas mis de musique pour danser parce que je me suis dit que nous n'allions plus dormir !!!!!!! grimace grimace
phanou - Lun Nov 12, 2012 3:26 am
Sujet du message:
Je vais aller essayer de dormir car mon mari se lève à 5h et du coup, je vais démarrer ma journée avec lui, sinon je vais avoir peur de ne pas me réveiller !!!
virgulle - Lun Nov 12, 2012 4:10 am
Sujet du message:
Pourquoi je ne dors pas ? triste
phanou - Lun Nov 12, 2012 5:59 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Pourquoi je ne dors pas ? triste

Gwenaelle - Lun Nov 12, 2012 1:48 pm
Sujet du message:
vous avez tenté des choses,style acupuncture,hypnose,phytothérapie,fleurs de bach,HE etc..?

ce qui marche le mieux chez moi (hormis les anxiolytiques) sont les HE (Ravintsara,Ylang,Ylang,mandarine et petitgrain bigarade),j'en mets 1 gouttes de chaque dans le creux de ma main avec un peu d'huile végétale de noyaux d'abricots et je me masse le plexus solaire pdt qq minutes,en me concentrant sur ma respiration,faire des inspirations/expirations les plus longues possibles par le nez uniquement.
Rescue nuit aussi.

cette nuit,j'ai réussi à m'endormir vers 3h,soit 4h15 de sommeil ce qui est déjà énorme par rapport à il y a qq mois.
phanou - Lun Nov 12, 2012 1:58 pm
Sujet du message:
Ah oui, je vais essayer cela la nuit prochaine !

Quand Jean a fait son IRM du sommeil, le médecin l'a fait inspirer très profondément pour hyper ventilé le cerveau, il s'est endormi en 3 min et j'ai une amie infirmière qui m'a expliqué que la technique que tu décris endort ..

je vais essayer sur moi !
basille42 - Lun Nov 12, 2012 11:58 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi a y est c'est reparti ...je n'arrive pas m'endormir.
piouceangel - Mar Nov 13, 2012 12:17 am
Sujet du message:
Après 2 jours de répit je suis repartie pour une nuit de nouveau cahotique!!!
basille42 - Mar Nov 13, 2012 12:24 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Après 2 jours de répit je suis repartie pour une nuit de nouveau cahotique!!!

moi ca fait 3 nuits que je ne dors plus pff n'importe quoi
phanou - Mar Nov 13, 2012 3:03 am
Sujet du message:
Plus du tout ?

moi c'est que je me réveille entre 3h et 4h !

Moi, j'écoute cette chanson .. cela faisait lgts que je ne l'avais pas écouté !
http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g
mel - Mar Nov 13, 2012 4:25 am
Sujet du message:
je pointe aussi....Gabriel a fait la java entre 2 et 3h,maintenant il dort a points fermes ds notre lit,mais moi y a plus moyen triste
basille42 - Mar Nov 13, 2012 6:57 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
Plus du tout ?

moi c'est que je me réveille entre 3h et 4h !

Moi, j'écoute cette chanson .. cela faisait lgts que je ne l'avais pas écouté !
http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g

j'ai craqué et j'ai pris un somnifère honte oui je ne dors presque plus.
En moyenne je suis une grosse dormeuse 10 h/nuit.
EN ce moment c'est plutot 3h triste je sais ce qui perturbe mon sommeil malheureusement je ne peux en parler a personne soupire
sandrine - Mar Nov 13, 2012 8:42 am
Sujet du message:
réveillée à 4h par Aïnhoa et fini pour moi triste
tequelle - Mar Nov 13, 2012 8:45 am
Sujet du message:
j'aurais pu vous rejoindre cette nuit,je me suis reveillé à 3h30 et plus moyen de dormir jusqu'à 6 h que le reveil à sonné pff n'importe quoi
Lnjovir - Mar Nov 13, 2012 8:47 am
Sujet du message:
On se complète Tequelle moi je me suis endormie à 3h30. soupire
flore - Mar Nov 13, 2012 9:44 am
Sujet du message:
j'utilise un nouveau mélange d'HE ça marche très bien grand sourire
Gwenaelle - Mar Nov 13, 2012 9:49 am
Sujet du message:
flore a écrit:

dans mon dernier message,j'en parle..ce sont les mêmes huiles essentielles?
flore - Mar Nov 13, 2012 9:53 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
flore a écrit:

dans mon dernier message,j'en parle..ce sont les mêmes huiles essentielles?

pas tout à fait je les mets dans mon diffuseur en soirée

http://www.pranarom.com/sommeil-melange-bebe-pour-diffuseur-10276-huiles-essentielles-bien-etre-pour-bebe/FAM00200/SSF00949/10276
Dali - Mar Nov 13, 2012 1:32 pm
Sujet du message:
Un mieux j'ai dormi de 22h30 à 2h, Dali m'a réveillée. Rendormie à 3h jusqu'à 6h40. Je trouve ça encore plus dur nerveusement que de dormir plusieurs heures d'une traite et d'être ensuite réveillée pour de bon.
basille42 - Mar Nov 13, 2012 8:56 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Un mieux j'ai dormi de 22h30 à 2h, Dali m'a réveillée. Rendormie à 3h jusqu'à 6h40. Je trouve ça encore plus dur nerveusement que de dormir plusieurs heures d'une traite et d'être ensuite réveillée pour de bon.

la il est 20h53 je n'ai pas du tt du tt sommeil bien que fatigue..j'en pleurerais tellement ca me mine cette insomnie.
Dali - Mar Nov 13, 2012 9:04 pm
Sujet du message:
basille42 a écrit:
Dali a écrit:

la il est 20h53 je n'ai pas du tt du tt sommeil bien que fatigue..j'en pleurerais tellement ca me mine cette insomnie.
Pas sommeil non plus mais ça peut "tomber" d'ici 22h ou 2h, on verra. : froggy:

Demain matin je suis en tête à tête avec le petit et comme on va à la cathédrale pas besoin d'avoir la patate.
piouceangel - Mer Nov 14, 2012 2:11 am
Sujet du message:
coucou Fidèle au poste et pas prête de dormir je me triture les méninges pff n'importe quoi
steph7 - Mer Nov 14, 2012 2:40 am
Sujet du message:
coucou
TICYA - Mer Nov 14, 2012 8:49 am
Sujet du message:
Moi je fais un constat : qu'est-ce que je dors bien quand mon mari n'est pas là ! titre la langue honte
phanou - Mer Nov 14, 2012 8:53 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Moi je fais un constat : qu'est-ce que je dors bien quand mon mari n'est pas là ! titre la langue honte
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Moi, j'ai bien dormi parce que j'avais un début de migraine, j'ai pris un médoc qui doit ramollir un peu je me suis réveillé à 5 h45 le pied

D'ailleurs, en fait, je crois que c'est un peu cela mon problème je ne dors pas, je ne dors pas et une fois par semaine, je m'endors comme une masse à 21h et fait une nuit complète

Moi, ce qui est terrible c'est que je dors bien sur le canapé !
et je crois que ma crainte de ne pas me réveiller vient de l'incendie
et je dors mieux sur le canapé cra j'ai l'impression que je ne dors pas vraiment !

J'ai la tentation de demander un truc à mon médecin pour bien dormir car j'aime bien dormir mais j'ai vraiment peur de faire comme Gwen et que cela soit encore plus dure après
piouceangel - Mer Nov 14, 2012 9:40 am
Sujet du message:
Nuit ultra courte mais rien d étonnant pff n'importe quoi
Sanssouci - Mer Nov 14, 2012 9:43 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

alors, ça gros yeux je ne dors pas bien quand il est là (il se couche très tard et se lève très tôt (et me réveille)) mais quand il n'est pas là, c'est une catastrophe soupire
il est parti lundi et je suis déjà naze. Je suis très peu efficace quand je suis fatiguée honte honte
TICYA - Mer Nov 14, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
Sanssouci a écrit:
TICYA a écrit:

alors, ça gros yeux je ne dors pas bien quand il est là (il se couche très tard et se lève très tôt (et me réveille)) mais quand il n'est pas là, c'est une catastrophe soupire
il est parti lundi et je suis déjà naze. Je suis très peu efficace quand je suis fatiguée honte honte

Il est parti et j'ai une de ces patates ! roule de rire J'ai très très bien dormi et comme, quand il n'est pas là, j'ai toujours peur du grain de sable qui pourrait enrayer la machine, je n'arrête pas donc je suis très efficace clin d'oeil
basille42 - Jeu Nov 15, 2012 10:34 pm
Sujet du message:
le nuit derniére fait reussi a dormir d'une seule traite de 2h a 6h soit 4 h de sommeil...
La je prend un somnifère...si je ne dors pas je vais tomber.
angelique - Ven Nov 16, 2012 12:02 am
Sujet du message:
Je suis pas prete de dormir moi pff n'importe quoi
diana - Ven Nov 16, 2012 12:15 am
Sujet du message:
moi j'vais pas tarder ,j'attendais l'heure creuse comme d'hab lol
fraueza - Ven Nov 16, 2012 12:53 am
Sujet du message:
coucou

en attendant de sombrer, je mate "Once upon a time"
Dali - Ven Nov 16, 2012 1:00 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
coucou

C'est quoi ? C'est où ?
fraueza - Ven Nov 16, 2012 1:29 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:
coucou

C'est quoi ? C'est où ?

faut aimer les contes de fées clin d'oeil

http://www.dpstream.net/serie-4581.html
phanou - Ven Nov 16, 2012 6:12 am
Sujet du message:
Moi, je ne peux plus me lever la nuit à cause de mon entorse !
je reste donc au lit mais comme ça sert à rien de rester réveiller , je me rendors !!!!!
flore - Ven Nov 16, 2012 8:14 am
Sujet du message:
phanou a écrit:
je reste donc au lit mais comme ça sert à rien de rester réveiller , je me rendors !!!!!

Je me rendors bien mieux si je ne me lève pas et si je ne regarde pas l'heure.
Coquelicot.fr - Ven Nov 16, 2012 8:17 am
Sujet du message:
flore a écrit:
phanou a écrit:

Pareil! clin d'oeil Si je me lève c'est la cata!
Si l'insomnie est bien installée, je ne me lève pas mais lis un peu pour me rendormir...
C'est pas drôle ces insomnies. Je trouvais que je dormais parfois peu, mais à vous lire très étonné(e) je relativise...
phanou - Ven Nov 16, 2012 12:31 pm
Sujet du message:
Coquelicot.fr a écrit:
flore a écrit:
phanou a écrit:

Pareil! clin d'oeil Si je me lève c'est la cata!
Si l'insomnie est bien installée, je ne me lève pas mais lis un peu pour me rendormir...
C'est pas drôle ces insomnies. Je trouvais que je dormais parfois peu, mais à vous lire très étonné(e) je relativise...

j'en tire la leçon qu'il faut s’astreindre à ne rien faire la nuit
mimosa - Ven Nov 16, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Nuit ultra courte mais rien d étonnant pff n'importe quoi

ici mes neurones feraient bien de ralentir, j'ai le plus grand mal à m'endormir, après ça allait mais bon il me manque 2h au compteur pour être en forme pff n'importe quoi
carpediem27 - Ven Nov 16, 2012 2:51 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
phanou a écrit:

çà c'est mortel soupire
val. - Ven Nov 16, 2012 8:53 pm
Sujet du message:
Petite nuit.... réveil à 2h du mat et impossible de me rendormir. Je n'ai pas pensé à poster sur MM.

J'espère que cette nuit sera meilleure.
4Y - Ven Nov 16, 2012 9:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

pareil honte
TICYA - Ven Nov 16, 2012 9:55 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
TICYA a écrit:

pareil honte

Je me sens moins seule ! grand sourire
val. - Sam Nov 17, 2012 8:09 am
Sujet du message:
J'ai dormi de 1h30 à 5h00. soupire
Mélissandre - Sam Nov 17, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
Je vous conseille un bébé, plus 3 tracheites et une otite froggy et vous vous endormez partout ensuite j'y comprends rien
Dali - Sam Nov 17, 2012 1:23 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je vous conseille un bébé, plus 3 tracheites et une otite froggy et vous vous endormez partout ensuite j'y comprends rien
J'aimerais autant éviter...
Mélissandre - Sam Nov 17, 2012 1:25 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pas forcement le tien, un de prêt pour aussi faire l'affaire grimace
Dali - Sam Nov 17, 2012 1:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:

Pas forcement le tien, un de prêt pour aussi faire l'affaire grimace
Je suis comme toi je ne peux pas quitter mon lieu de travail avec un bébé, ce ne serait pas très discret. froggy
Gwenaelle - Sam Nov 17, 2012 4:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Plus je suis fatiguée moins je dors j'y comprends rien
Mélissandre - Sam Nov 17, 2012 5:26 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

Plus je suis fatiguée moins je dors j'y comprends rien

Je te parle même plus de fatigue là c'est dingue
val. - Sam Nov 17, 2012 7:03 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:

Moi je veux bien ! grand sourire Mais zhom ne veut pas me donner de p'tites bébêtes. grimace
Dali - Dim Nov 18, 2012 3:49 am
Sujet du message:
J'annule mes projets de vacances, je pense rester chez moi pour me reposer et ne rien faire.
marinaq - Dim Nov 18, 2012 5:57 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'annule mes projets de vacances, je pense rester chez moi pour me reposer et ne rien faire.

triste mince

J'aurais pu pointer à 3 h mais je suis restée sous la couette clin d'oeil

Couchée à 1h j'ai du dormir 2 ou 3 h pff n'importe quoi
4Y - Dim Nov 18, 2012 8:13 am
Sujet du message:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:

triste mince

Pareil que toi !

Une pleine lune en ce moment peut être ?

Sinon comme. Gwenaelle : plus je suis épuisée et moins j'arrive à dormir / me reposer . Et c'est pénible tout de même .....
4Y - Dim Nov 18, 2012 8:14 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Tu dois être exténuée ... triste

marinaq - Dim Nov 18, 2012 10:53 am
Sujet du message:
4Y a écrit:
marinaq a écrit:
Dali a écrit:

triste mince

Pareil que toi !

Une pleine lune en ce moment peut être ?

Sinon comme. Gwenaelle : plus je suis épuisée et moins j'arrive à dormir / me reposer . Et c'est pénible tout de même .....

Non ce n'est pas la pleine lune...
Finalement je me suis recouchée vers 7 h et j'ai dormi en pointillés jusqu'à 10 h 30
Le téléphone a sonné à 9 h 30 pff n'importe quoi
Dali - Lun Nov 19, 2012 1:17 am
Sujet du message:
ennui
Alyssia - Lun Nov 19, 2012 4:59 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
ennui

Dali coucou (réveillée depuis 3h30 - je flippe à cause de cette *%+/?%£* de formation - j'aurais jamais dû commencer - il n'y va pas de ma vie - et je flippe, flippe, flippe...dire que la suite du cours est fin janvier...mais je dois rédiger un mémoire et je ne sais pas comment commencer... pleure bis) Vais essayer de redormir 2 h...
flore - Lun Nov 19, 2012 8:41 pm
Sujet du message:
à toutes
Dali - Lun Nov 19, 2012 9:02 pm
Sujet du message:
Alyssia a écrit:
Dali a écrit:
ennui

Dali coucou (réveillée depuis 3h30 - je flippe à cause de cette *%+/?%£* de formation - j'aurais jamais dû commencer - il n'y va pas de ma vie - et je flippe, flippe, flippe...dire que la suite du cours est fin janvier...mais je dois rédiger un mémoire et je ne sais pas comment commencer... pleure bis) Vais essayer de redormir 2 h...
C'est l'heure à laquelle je me suis couchée.
diana - Lun Nov 19, 2012 11:53 pm
Sujet du message:
bon courage pour cette nuit !! coucou
Dali - Mar Nov 20, 2012 12:26 am
Sujet du message:
Dans 30 minutes je dors, allez on y croit.
Laury - Mar Nov 20, 2012 1:42 am
Sujet du message:
Bonne nuit;)
Dali - Mar Nov 20, 2012 8:25 pm
Sujet du message:
Les journées commencent vraiment a être rudes, je pense aussi que cela se répercute sur les enfants car je les trouve pleurnichards et capricieux en ce moment, est-ce que je deviens moins patiente ? Bref, il faut que je dorme !
sandrine - Mar Nov 20, 2012 8:26 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Les journées commencent vraiment a être rudes, je pense aussi que cela se répercute sur les enfants car je les trouve pleurnichards et capricieux en ce moment, est-ce que je deviens moins patiente ? Bref, il faut que je dorme !

Me concernant c'est certain.
Dali - Mar Nov 20, 2012 8:44 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
Dali a écrit:

Me concernant c'est certain.
Il faut que je prenne sur moi alors parce que depuis 3 semaines ils sont souvent entrain de chouiner.
basille42 - Mer Nov 21, 2012 1:00 am
Sujet du message:
coucou!!je ne vais pas me pleindre plus que ca car j'ai reussi a dormir 3 nuit d'affilé sans trop de pb.... hourrah

Sauf que la ce soir......je n'ai pas sommeil ....ha oui en plus j'ai replongé c'est officiel je me suis acheter mon paquet de cigarette .... pff n'importe quoi honte je refume ....et c'est si bon honte
4Y - Mer Nov 21, 2012 4:46 am
Sujet du message:
....
....
....
....
Voilà ce que c'est que d'avoir voulu manger hier soir

pff n'importe quoi
mimosa - Mer Nov 21, 2012 9:17 am
Sujet du message:
Dali, quand le gosse était petit et que j'étais fatiguée, le fait que je sois "tendue" rendait le gosse emm..., avec de l'homéo tu ne t'endors pas ?
pleine lune - Mer Nov 21, 2012 9:22 am
Sujet du message:
Ah non basille, ne trouve pas ça BON j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)
mimosa - Jeu Nov 22, 2012 4:47 pm
Sujet du message:
michelledem a écrit:
Ah non basille, ne trouve pas ça BON j'attends de pied ferme attention je suis armé(e)

c dégueu et c CHER, donc après ta prochaine clope, tu calcules ce que te coûterait de t'y remettre, et avec les sous de tous les paquets de clopes en une année tu vois ce que tu peux t'offrir qui te fait plaisir je me fais les ongles
oui je sais ça sent la frustrée grimace ça m'agace que zhom fume encore en ayant des pbes de sous, même s'il diminue c toujours trop cher à mon sens pour un truc qui fait malade qui gerbe quand on lit la composition clin d'oeil
basille42 - Jeu Nov 22, 2012 5:45 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
michelledem a écrit:

c dégueu et c CHER, donc après ta prochaine clope, tu calcules ce que te coûterait de t'y remettre, et avec les sous de tous les paquets de clopes en une année tu vois ce que tu peux t'offrir qui te fait plaisir je me fais les ongles
oui je sais ça sent la frustrée grimace ça m'agace que zhom fume encore en ayant des pbes de sous, même s'il diminue c toujours trop cher à mon sens pour un truc qui fait malade qui gerbe quand on lit la composition clin d'oeil

honte je sais tt ce que tu dis mais voila...je suis stressé a mort. honte
tanie - Ven Nov 23, 2012 4:02 am
Sujet du message:
coucou reveillee depuis 3h impossible de me rendormir ca m enerveeeee
MARIKA - Ven Nov 23, 2012 5:41 am
Sujet du message:
bon, pour une fois ce n'est pas le milieu de la nuit !
je vais en profiter pour terminer ce que j'ai à faire et ce sur quoi je me suis endormie hier soir.
j'ai rêvé que je disais ma manière de penser à plusieurs personnes de ma connaissance qui "exagèrent" (et qui se trouvent très cool d'être si "différentes"). vu comme j'étais remontée en rêve, il vaut mieux que je ne vois personne en vrai ces prochains jours. honte
(je suis nulle en choix de parrains et marraines pour mes enfants).
sandrine - Ven Nov 23, 2012 7:47 am
Sujet du message:
Réveillée à 4h15 et impossible de redormir .
val. - Ven Nov 23, 2012 1:19 pm
Sujet du message:
J'ai été voir mon pharmacien ce matin. Je lui ai parlé de mes problèmes d'endormissement, de mon réveil tôt le matin, de mon stress. Il m'a donné un traitement "sériane nuit". Je ne connais pas. Il y a de la mélisse, de la vitamie b6, du zinc, du magnésium et de l'alpha-casozépine (protéine de lait). Je vais voir si ça me détend un peu.
basille42 - Ven Nov 23, 2012 1:28 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
bon, pour une fois ce n'est pas le milieu de la nuit !
je vais en profiter pour terminer ce que j'ai à faire et ce sur quoi je me suis endormie hier soir.
j'ai rêvé que je disais ma manière de penser à plusieurs personnes de ma connaissance qui "exagèrent" (et qui se trouvent très cool d'être si "différentes"). vu comme j'étais remontée en rêve, il vaut mieux que je ne vois personne en vrai ces prochains jours. honte
(je suis nulle en choix de parrains et marraines pour mes enfants).

Dire ce que l'on a sur le coeur peu aussi permettre de mieux dormir...
en tt cas c'est ce qui va se passer pour moi.
TT plein de choses qui m’empêche de dormir ma nuit correctement.
Je ne peux plus rester a ruminer mes pensées et mes pb tt seule.
sandrine - Ven Nov 23, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
J'ai été voir mon pharmacien ce matin. Je lui ai parlé de mes problèmes d'endormissement, de mon réveil tôt le matin, de mon stress. Il m'a donné un traitement "sériane nuit". Je ne connais pas. Il y a de la mélisse, de la vitamie b6, du zinc, du magnésium et de l'alpha-casozépine (protéine de lait). Je vais voir si ça me détend un peu.

Tu me diras clin d'oeil
Dali - Sam Nov 24, 2012 1:16 am
Sujet du message:
Bon, bon, bon.
TICYA - Sam Nov 24, 2012 3:23 am
Sujet du message:
Voilà, voilà, voilà...

Chez moi, c'est radical : si je me couche tôt, ma nuit se finit dans ses eaux là pff n'importe quoi
marinaq - Sam Nov 24, 2012 9:59 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Voilà, voilà, voilà...

Chez moi, c'est radical : si je me couche tôt, ma nuit se finit dans ses eaux là pff n'importe quoi

Bizarre c'est un peu tot triste
Ici Mr a saigné du nez à 6 h pff n'importe quoi j'ai eu du mal à me rendormir triste

bon courage pour la journée
sandrine - Sam Nov 24, 2012 11:26 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Voilà, voilà, voilà...

C'est rude ma pauvre
val. - Sam Nov 24, 2012 12:10 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Voilà, voilà, voilà...

Je me suis réveillée à 2h00 coucou A ben on aurait pu discuter via les mp clin d'oeil
val. - Sam Nov 24, 2012 12:10 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

Tu me diras clin d'oeil

Pour la première nuit, je me suis endormie facilement mais le réveil a été plus que tôt : 2h00 ça te dit ? grimace
TICYA - Sam Nov 24, 2012 1:55 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
sandrine a écrit:
val. a écrit:

Tu me diras clin d'oeil

Pour la première nuit, je me suis endormie facilement mais le réveil a été plus que tôt : 2h00 ça te dit ? grimace

réfléchis
Gwenaelle - Sam Nov 24, 2012 2:25 pm
Sujet du message:
Moi,je dors bien depuis 1 semaine..un miracle,alors que je descend très progressivement ma dose d'anxiolytique.
Je prends ça:
http://www.aroma-essentiel.fr/fr/catalogue/produits-huile-essentiel/soins-internes/capsules-sante-pranarom/aromastress-stress-nerveux-calme.html
plus massage du plexus solaire avec HE.
TICYA - Sam Nov 24, 2012 3:45 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Moi,je dors bien depuis 1 semaine..un miracle,alors que je descend très progressivement ma dose d'anxiolytique.
Je prends ça:
http://www.aroma-essentiel.fr/fr/catalogue/produits-huile-essentiel/soins-internes/capsules-sante-pranarom/aromastress-stress-nerveux-calme.html

Oh je suis contente pour toi, Gwen ! grand sourire Depuis le temps que tu galérais !
flore - Sam Nov 24, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Je prends ça:

Oh je suis contente pour toi, Gwen ! grand sourire Depuis le temps que tu galérais !

c'est super, je n'ai jamais été déçue par Pranarom grand sourire
piouceangel - Dim Nov 25, 2012 1:41 am
Sujet du message:
Impossible de fermer l œil la nuit va être courte j ai mal a mon genou et l estomac en vrac par les médicaments sans compter le stress qui me bouffent les nerfs pff n'importe quoi En bref je suis épuisée mais incapable de dormir marre
TICYA - Dim Nov 25, 2012 1:42 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Impossible de fermer l œil la nuit va être courte j ai mal a mon genou et l estomac en vrac par les médicaments sans compter le stress qui me bouffent les nerfs :pff:En bref je suis épuisée mais incapable de dormir marre

piouceangel - Dim Nov 25, 2012 1:43 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
piouceangel a écrit:
Impossible de fermer l œil la nuit va être courte j ai mal a mon genou et l estomac en vrac par les médicaments sans compter le stress qui me bouffent les nerfs :pff:En bref je suis épuisée mais incapable de dormir marre

Merci Ticya qu est ce que j aimerai être plus près de mes amies en ce moment pour papoter autour d un bon the et oublier 5 min le quotidien honte
doule - Dim Nov 25, 2012 9:32 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Gwenaelle a écrit:
Je prends ça:

Moi aussi, je suis contente de te lire ! grand sourire
sandrine - Dim Nov 25, 2012 10:05 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Impossible de fermer l œil la nuit va être courte j ai mal a mon genou et l estomac en vrac par les médicaments sans compter le stress qui me bouffent les nerfs pff n'importe quoi En bref je suis épuisée mais incapable de dormir marre

tulipe - Dim Nov 25, 2012 10:05 am
Sujet du message:
Je me suis endormie à 3 heures du matin à cause des voisins du dessus qui faisaient du bruit attention je suis armé(e) attention je suis armé(e)
piouceangel - Lun Nov 26, 2012 12:30 am
Sujet du message:
coucou encore une bonne nuit en prévision pff n'importe quoi
Dali - Lun Nov 26, 2012 2:49 am
Sujet du message:
Toujours là. coucou
lélé - Lun Nov 26, 2012 4:24 am
Sujet du message:
coucou

A force de tourner dans le lit, je me suis levée ...
J'ai relancé le feu dans le poêle... ça souffle dehors ...
J'ai mal a l'estomac soupire
Dali - Lun Nov 26, 2012 4:30 am
Sujet du message:
J'en ai tellement ma claque !!!!!!!
lélé - Lun Nov 26, 2012 4:36 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

Je compatis !
Breizhfenua - Lun Nov 26, 2012 5:18 am
Sujet du message:
Chouette , je ne suis pas toute seule à etre debout au milieu de la nuit ! ceci dit pour moi ça s'est grandement arrangé depuis que je prends de la melatonine ... avant je faisais du 0H/3H ... desormais 10H30/4H , c'est quand même bien mieux !
Gwenaelle - Lun Nov 26, 2012 9:09 am
Sujet du message:
Dali a écrit:

Alyssia - Lun Nov 26, 2012 9:00 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Tu m'as bien fait rire, Dali ..... mais je compatis.

As-tu essayé la valériane et le houblon ? Mon médecin m'a donné une préparation (Ardeysedon) qui contient 200 mg d'extrait de valériane et 68 mg d'extrait de houblon. Au bout de 4 nuits, j'ai super bien dormi. C'était en octobre. Depuis, je fais mes nuits reverence (sauf 1 fois).
Dali - Lun Nov 26, 2012 9:12 pm
Sujet du message:
Alyssia a écrit:
Dali a écrit:

Tu m'as bien fait rire, Dali ..... mais je compatis.

As-tu essayé la valériane et le houblon ? Mon médecin m'a donné une préparation (Ardeysedon) qui contient 200 mg d'extrait de valériane et 68 mg d'extrait de houblon. Au bout de 4 nuits, j'ai super bien dormi. C'était en octobre. Depuis, je fais mes nuits reverence (sauf 1 fois).
Là j'ai dormi 8h pour le coup mais dormir de 5h à 13h ce n'est pas une vie, je suis complétement déréglée.
piouceangel - Mar Nov 27, 2012 12:58 am
Sujet du message:
marre Je veux dormiiiiiir!!!!
Dali - Mar Nov 27, 2012 1:06 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
coucou
piouceangel - Mar Nov 27, 2012 1:14 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
coucou
je dois me lever dans 6h je vais encore être HS demain matin pff n'importe quoi
Dali - Mar Nov 27, 2012 1:28 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
coucou
Arf tu vas être crevée je ne travaille que jeudi.
piouceangel - Mar Nov 27, 2012 1:34 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
Dali a écrit:
piouceangel a écrit:
coucou
Arf tu vas être crevée je ne travaille que jeudi.
je me dis qu heureusement je suis en arrêt parce que sinon bonjour la galère triste
Gwenaelle - Mar Nov 27, 2012 9:46 am
Sujet du message:
de nouveau des petites nuits (2h30/6h) mais des nuits qd même.

Piouce,tu ne ferais pas de la relaxation ou une activité style sophro,yoga?
piouceangel - Mar Nov 27, 2012 10:19 am
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
de nouveau des petites nuits (2h30/6h) mais des nuits qd même.

Piouce,tu ne ferais pas de la relaxation ou une activité style sophro,yoga?

Je n ai reussi a m endormir que vers 3h du matin triste
J aimerai bien faire du yoga pour me detendre mais rien a moins de 45kms vive la campagne profonde du 28 pff n'importe quoi
Je vais quand meme prendre rdv chez mon generaliste ou lui demander une ordonnance pour verifier ma thyroïde parce que j ai beaucoup de symptomes qui mis bout a bout me font penser qu elle ne fonctionne pas comme il faut triste
karukera - Mar Nov 27, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
Bah dis donc, c'est pas la joie ce post.. triste
Bon courage à celles qui n’arrivent pas à dormir, ça a l'air d'être une vraie plaie soupire .

Dali - Mar Nov 27, 2012 2:13 pm
Sujet du message:
Ce qui est étonnant c'est que j'ai la pêche la journée, coup de barre après manger et tôt en soirée. pff n'importe quoi
piouceangel - Mar Nov 27, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
je suis epuisee ce soir mais vais je dormir là est la question pff n'importe quoi
Dali - Mer Nov 28, 2012 1:55 am
Sujet du message:
C'est l'inverse, je ne suis pas du tout fatiguée. pff n'importe quoi
phanou - Mer Nov 28, 2012 7:11 am
Sujet du message:
Je me suis réveillée cette nuit, j'ai lancé une machine . je suis vite allée me coucher ...
je me dis qu'il faut que je perde l'habitude de me lever la nuit. Là l'entorse m'aide pas mal !
Dali - Jeu Nov 29, 2012 2:44 am
Sujet du message:
Je suis contente que ma voiture soit en rade parce que grâce à ça je ne peux pas aller travailler demain, au moins le matin en tout cas.
ça commence à être rude et je me lève dans 4h.
Coquelicot.fr - Jeu Nov 29, 2012 8:41 am
Sujet du message:
coucou Nuit de trois heures. Mais, je suis restée au lit quand même. Le vent m'a réveillée à 1 hre et j'ai réglé le réveil pour aller reconduire mon grand qui va en vélo (je craignais ces bourrasques pour lui en vélo) Mais comme le réveil est un décompte de ce qui reste à dormir, du coup ça me gardait révéillée car je voyais mon temps de sommeil se réduire comme une peau de chagrin Bizarre , puis une des petites se met à pleurer avec un mal de jambe puis une autre avec un cauchemar. Enfin, mon mari s'est mis à ronfler pas reveille

Le vent s'est calmé, j'ai laissé mon fils filer en vélo, honte puis ai dépassé l'heure évidemment pff n'importe quoi Et ma plus jeune de me dire en me voyant me lever:
"Eh bien dis donc Maman, t'as dormi longtemps." hourrah
piouceangel - Jeu Nov 29, 2012 8:59 am
Sujet du message:
Mauvaise nuit ici aussi mon mari bouge +++ et du coup je me calecomme je peux pour qu il ne me fasse pas mal a mon genou donc pas dans la bonne position et du coup j ai commence a vraiment dormir a 5h ce matin jusque 7h15 hourrah super nuit et hier pas mieux enfin si debout a 6h merci Klement amoureux transi
basille42 - Lun Déc 03, 2012 2:13 am
Sujet du message:
ben me revoila...
je me suis couché a 22h tt a l'heure.Ca fait 1h que je traine ma misére dans la maison.Impossible de me rendormir.
Si je me couche trop tot je me reveille. pff n'importe quoi mais si je me couche plus tard vers 2 ou 3h le matin c'est l'horreur je suis un zombi.
marre marre
Le manque de sommeil comme a ce faire sentir.
jeudi je me suis fait tomber un couteau sur les pieds heureusement j'avais mes chaussure de sécurité et je ne parle mm pas des bleu que j'ai sur tt le corps parce que je me cogne. pff n'importe quoi
il y a quelques jours je me suis pris une desserte en inox sur les cuisses,pareil pour un rondeau qui m'est tombé sur l'epaule en voulant le ranger a sa place.
je suis un pub pour femme battu epaule,bras,cuisse,brulure sur les mains...tt cela parce que je suis fatigue et complètement inattentive soupire il faut que je dorme!
steph7 - Lun Déc 03, 2012 5:31 am
Sujet du message:
Réveil à 4h15 pour avoir le bus de 5h30.. P. C'est tôt marre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure