Lorence-re a écrit: |
Ha oui, te le linge de toilette dans la salle de bain.
Moi je sais pas pourquoi ça me dérange fortement quand les choses sont rangées ailleurs que là où on s'en sert, je ne peux pas ranger mes draps au salon par ex ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Tu es pénible, tu sais toi !!! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Linge de toilette dans les salles de bain.
Chacun son linge de lit dans sa chambre. Nappe et serviette assorties dans le buffet de la salle à manger. Torchons, bavoirs et serviettes de tous les jours dans la cuisine. Du linge de lit en rabb dans la lingerie pour les invités. |
Mélissandre a écrit: |
Linge de toilette dans les salles de bain.
Chacun son linge de lit dans sa chambre. Nappe et serviette assorties dans le buffet de la salle à manger. Torchons, bavoirs et serviettes de tous les jours dans la cuisine. Du linge de lit en rabb dans la lingerie pour les invités. |
Gwenaelle a écrit: | ||
exactement pareil. |
Je n'avais qu'une parure par lit aussi avant, mais j'ai investi dans une seconde car je trouvais ça inconfortable d'être obligée de laver/sécher/remettre dans la même journée.
Et d'ailleurs j'ai toujours pas ma seconde parure et ça me saoûle. |
Mistral a écrit: | ||
C'est marrant, moi je trouve ça confortable de ne pas avoir à plier et ranger, mais de remettre directement sur le lit ! ![]() |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
Mistral a écrit: | ||||||
![]() Pour moi, je n'ai qu'une parure été et une parure hiver, mais évidement pour les enfants qui aiment vomir dans leur lit j'en ai deux ! ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||
![]() |
mammig a écrit: |
Le linge de lit est dans notre chambre, dans un placard sous combles.
Le linge de toilette est dans la sdb. Le linge de cuisine dans la cuisine. Ca paraît bizarre ? |
Mistral a écrit: | ||||||||||
Moi aussi j'aime ! Mais je n'aime pas avoir trop alors je ne change que quand c'est usé jusqu'à la corde, du coup, tous les 10 ou 12 ans, le choix est trèèès délicat et trèèès long ! ![]() |
ingrid (le retour...) a écrit: |
Dans le dressing pour les draps et dans le meuble de la sdb pour les serviettes de toilette. Mais j'ai très très peu de linge : les enfants ont une seule housse de couette que je lave et sèche dans la journée, idem pour les serviettes de toilettes. Donc, je n'ai au final que du linge d'invités qui sert aussi en cas de pépin style gastro. Donc, en résumé, Booboon, le mieux est de virer tout ce qui n'est pas essentiel. |
karukera a écrit: | ||
Tout pareil. ![]() |
Alors voilà exactement mon problème! Je suis difficile et je ne trouve rien de joli! Si on pouvait me donner des idées d'ailleurs ce serait bienvenue: ma chambre est en lambris lasurés blanc, sol en plancher peint grège et ma parure actuelle est framboise/prune/taupe en satin de coton.
Merci ![]() |
Oui, j'aime bien, je n'avais pas vu celle d'ikea, j'aime beaucoup, les 3 couleurs d'ailleurs ![]() Merci Dali ![]() |