Maximômes

toutes les discussions - Ce soir ?

steph7 - Mar Nov 13, 2012 3:18 pm
Sujet du message: Ce soir ?
Qui va regarder la conférence de presse de notre cher président? (J'aime bien flamby comme surnom mais j'ai peur de heurter ses fans ..)
Qu'en attendez-vous?

Moi je ne pourrai pas, j'ai concertation puis AG de l'APEL ...
rlullier - Mar Nov 13, 2012 3:19 pm
Sujet du message:
Non, nous allons à un concert de musique classique. grand sourire
laurence - Mar Nov 13, 2012 3:20 pm
Sujet du message:
Je ne pourrai pas, on regarde Engrenages soupire
booboon - Mar Nov 13, 2012 3:21 pm
Sujet du message:
Pas moi, je vais à la réunion parents/profs de mon 6°... et puis je ne regarde jamais la télé en fait la semaine clin d'oeil
Lnjovir - Mar Nov 13, 2012 3:22 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Je ne pourrai pas, on regarde Engrenages soupire

roule de rire

Je ne pourrai pas, je suis à la réunion du bureau de la garderie. clin d'oeil
sistamanue - Mar Nov 13, 2012 3:27 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas la télé soupire
tanie - Mar Nov 13, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
pas moi j'y arrive pas il m'agace avec ces nombreuses bourdes je lirais le contenu le lendemain sur le net
gege59 - Mar Nov 13, 2012 3:28 pm
Sujet du message:
Alors moi non, non pas que j'ai quelque chose de prévu mais je préfère lire la presse et je sens que cela va m'enerver et je ne sais pas vous mais regarder quelque chose a la télé a cette heure la relève de l'exploit avec les trois filles.
caillou - Mar Nov 13, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
Je ne pourrai pas, je suis allergique aux conférences politiques. reverence
Qu'est ce que j'en attends ? (du vent, de belles paroles, des promesses intenables, de l'auto-satisfaction et de la langue de bois....) Rien.
phanou - Mar Nov 13, 2012 3:30 pm
Sujet du message:
caillou a écrit:
Qu'est ce que j'en attends ? (du vent, de belles paroles, des promesses intenables, de l'auto-satisfaction et de la langue de bois....) Rien.

Moi aussi alleluia mon mari rentre tard, et je ne serais pas obligée d’entendre ces fadaises aux tons monocordes !

Quitte à nous dire des bêtises, ils pourraient le faire avec un peu plus de pep's !
Libellule - Mar Nov 13, 2012 5:11 pm
Sujet du message:
Je ne peux pas, j'ai cours de pilates
laurence - Mar Nov 13, 2012 5:24 pm
Sujet du message:
Ah mais en fait c'est maintenant, tout va bien (sauf que du coup j'ai failli m'endormir au volant en emmenant les enfants au judo...) pas reveille
SPQR - Mar Nov 13, 2012 5:39 pm
Sujet du message:
Je fais les cartons.

soupire
rlullier - Mar Nov 13, 2012 5:41 pm
Sujet du message:
ah, je n'avais pas compris que c'était maintenant... ils espèrent être regardé par qui, à cette heure-là? pff n'importe quoi
nelcy - Mar Nov 13, 2012 6:00 pm
Sujet du message:
sistamanue a écrit:
Je n'ai pas la télé soupire

Pareil de toute façon ce soir on fait les plans de la nouvelle future salle de bain. grand sourire
nelcy - Mar Nov 13, 2012 6:01 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Ah mais en fait c'est maintenant, tout va bien (sauf que du coup j'ai failli m'endormir au volant en emmenant les enfants au judo...) pas reveille

Ha ben si c'est là, je fais les devoirs de FM. pff n'importe quoi
Petitefée - Mar Nov 13, 2012 6:41 pm
Sujet du message:
Ah zut j'ai oublié soupire
jogadel - Mar Nov 13, 2012 8:20 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
caillou a écrit:

Moi aussi alleluia mon mari rentre tard, et je ne serais pas obligée d’entendre ces fadaises aux tons monocordes !

Quitte à nous dire des bêtises, ils pourraient le faire avec un peu plus de pep's !

+2
Alyssia - Mar Nov 13, 2012 8:23 pm
Sujet du message:
Je suis curieuse de voir les sondages d'audience demain ! grand sourire
TICYA - Mar Nov 13, 2012 8:24 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
caillou a écrit:

C'est vrai que les c.onneries débitées par Sarkozy avec son excitation légendaire, tout de suite ça avait beaucoup plus de gueule ! amoureux transi pff n'importe quoi
TICYA - Mar Nov 13, 2012 8:25 pm
Sujet du message:
Et pour répondre à la question initiale, pas moi. A cette heure là, je suis toujours très occupée rambo
flore - Mar Nov 13, 2012 10:12 pm
Sujet du message:
Il s'est une couleur ? honte
SPQR - Mer Nov 14, 2012 8:40 am
Sujet du message:
Pas écouté gugusse hier mais je viens de faire ma petite revue de presse du matin.

Punaise, même si j'ai bien conscience qu'il hérite d'une situation catastrophique, lui et son gouvt sont encore plus nazes que je ne le craignais lorsqu'on s'excitait sur le forum au sujet des présidentielles...

soupire soupire
fraueza - Mer Nov 14, 2012 10:37 am
Sujet du message:
j'étais en conseil d'école à essayer de convaincre les instits de l'inutilité des barres collectives à outrance grimace

ensuite, on a regardé "les Temps Modernes" sur Gulli avec les enfants qui ont beaucoup aimé grand sourire
mimosa - Mer Nov 14, 2012 10:53 am
Sujet du message:
je flippe quand je vois ma situation perso et celle de mes clients PME soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure