Chérie2000 a écrit: |
Et les vôtres sont avec armatures ? Ma maman trouve qu'ils maintiennent mieux avec que sans. |
Mélissandre a écrit: | ||
En général je mets sans armatures pour dormir et avec en journée, c'est je trouve plus jolie . |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Oui je suis assez de cet avis. Concernant ma taille, je porte du 90D hors allaitement. |
Mistral a écrit: |
Vert-Baudet avec armatures (et bas assortis) depuis 4 ans, mais je ne les trouve pas terribles.
Cela dit, vu ce que j'ai à soutenir, de la ficelle à rôti irait aussi bien... |
fraueza a écrit: |
Kiabi, toujours sans armatures, j'ai la poitrine sensible et lourde dans ces moments, j'ai besoin de confort et les armatures me gênent
je n'en plus un d'ailleurs, je vais devoir réinvestir ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
pardon mais ![]() ![]() ![]() j'ai testé pas mal de trucs, c'est chez MamaNana que j'ai trouvé les meilleurs, et sur une vente privée Aniélina chez Bébéboutik. pour la nuit j'aime beaucoup ceux-là (bien la journée aussi mais ils ne vieillissent pas hyper bien je trouve si portés intensivement, et surtout très couvrants donc dépassent sous plein de vêtements, surtout l'été) : http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381 Romane, si je dors sans soutifs on risque de me retrouver noyée le lendemain matin ![]() bon maintenant c'est surtout à cause des fuites pendant la tétée du matin, mais parfois quand même des fuites la nuit... |
mammig a écrit: |
Je découvre que vous mettez un SG pendant la nuit...
Au départ, j'achetais mes SG chers chez Aubert ou Bébé9, mais la qualité des SG que l'on trouve maintenant en supermarchés est bien meilleure qu'il y a 13 ans, donc je ne m'embête plus. Il y a beaucoup plus de choix aussi... Ca tient moins longtemps (il faut dire que j'allaite depuis 13 ans), mais le maintien est très correct et l'esthétique est moins lamentable qu'il y a 13 ans. |
Mistral a écrit: | ||
Je ne mets pas de SG la nuit non plus. |