carpediem27 a écrit: |
pareil on éteins , on allume .... |
gege59 a écrit: |
Même règle pour les pièces de passage que pour les couloirs et autres. |
tequelle a écrit: | ||
Pareil ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ici aussi et le réflexe est tellement conditionné que des fois j'éteins alors qu'il y a encore quelqu'un dans la pièce ![]() |
marinaq a écrit: |
J'allume et j'éteins sauf dans la cuisine ![]() ![]() et dans le séjour parce qu'il y a presque toujours quelqu'un et c'est l'axe de passage de la maison ![]() C'est idiot mais j'aime bien l'idée que l'on voit la lumière de l'extérieur, ça fait + accueillant ![]() |
Sanssouci a écrit: |
En cette période de nuit noire dès 18h05, comment gérez-vous les lumières ?
J'ai l'impression de passer mon temps à allumer et éteindre les espaces de passage ![]() Vous laissez allumé, vous jouez au jeu allume/éteins ? |
jogadel a écrit: | ||
Tu peux aussi faire le trajet dans la pénombre. 3 mètres dans le noir ça se fait très bien , même les escaliers. |
booboon a écrit: |
On ne met pas d'ampoules basse conso dans les endroits destinés à être éteints allumés tout le temps, seulement aux endroits où ça reste allumé longtemps ![]() |
tequelle a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
une horreur chez nous,qd j'arrive de Nantes,notre maison est bien visible de la route,et je bous pdt 200 mètres,en gros TOUT est allumé..à part moi,personne n'éteint en sortant d'une pièce.
J'ai beau répéter cela ne rentre pas.. |