tulipe a écrit: |
non mais Lab c'est parce qu'on se crêpe le chignon à ce sujet sur un autre post et Gégé comme par hasard nous sort le truc ! ![]() |
LAB a écrit: | ||
je sais bien ,j'arrive de temps en temps à suivre ![]() |
Dali a écrit: |
Gege. ![]() Tu vas tout de même pas créer 20 posts par jour durant les prochains mois, si ? |
gdm a écrit: |
bon ben sur ce coup là, j'ai rien capté ![]() ![]() |
sandrine a écrit: | ||||
![]() |
tulipe a écrit: |
non mais Lab c'est parce qu'on se crêpe le chignon à ce sujet sur un autre post et Gégé comme par hasard nous sort le truc ! ![]() |
doule a écrit: |
N'empêche que l'autre post m'a quand même fait réfléchir et je me demande si je ne vais pas réessayer le liniment ! ![]() |
N'empêche que l'autre post m'a quand même fait réfléchir et je me demande si je ne vais pas réessayer le liniment ! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
ah non ! tu ne peux pas céder si facilement ! ![]() |
gege59 a écrit: | ||
Sais pas. |
Dali a écrit: | ||||
|
gege59 a écrit: | ||||||
Il y a des règles que je ne connais pas ? Un minimum, un maximum. Je suis nouvelle, je me pose des questions donc je demandes. L'accueil est chaleureux en tout cas. |
scoubidou a écrit: |
Dali sur ce coup là tu exagères, c'est une info d'aujourd'hui apparemment... |
Tu les achètes où, Tequelle ? |
Tu les achètes où, Tequelle ? |
sandrine a écrit: | ||
Tsss tsss liniment tu as dis ![]() |
doule a écrit: | ||||
Les lingettes bio, c'est un bon compromis, nan ? ![]() |
tequelle a écrit: | ||
je les achéte chez cora,ou chez auchan au luxembourg,je ne sais pas si ils les vendent en france,peut etre sur le net ![]() |
flore a écrit: |
J'ai tout un lot de lingettes bio achetées à la pharmacie mais elles puent |
Lorence-re a écrit: | ||||||
Ca peut. Mais je pense que gégé voulait aussi savoir quelle était votre position vis-à-vis de cette info, si vous y croyiez, si vous comptiez du coup changer vos habitudes ou bien tant pis faire avec? Merci Laurence, effectivement c'était exactement le sens de ma question. J'avais vu le post sur qui utilise quoi, moi, je n'ai pas de règles, cela dépend ou je suis, l'État des fesses etc... mais aux vues de l'article est ce que celles utilisant des lingettes vont changer, enfin tout ce qu'a repreciser Laurence. Il y a des cochonneries de ce style dans moults produits, pour bébé ou pas, donc est-ce que ça vous parait dangereux? Ou bien pour vous c'est une psychose? |