tequelle a écrit: |
mon fils a eu la cinquiéme maladie il y a quelques mois,ça démangeait un peu les premiers jours et il a eu une semaine d'éviction de l'école parce que c'est contagieux. |
mamanbeuns a écrit: |
rougeole ![]() |
scoubidou a écrit: | ||
non je ne pense pas, il est vacciné ![]() et il n'a pas du tout de fièvre |
4Y a écrit: |
je crois qu'il faut faire attention aux femmes enceinte ....
a verifier si tu en as autour de toi |
Chérie2000 a écrit: |
Une de mes élèves l'a eu pendant les vacances. Son doc a parlé d'une période d'incubation de 15jours.
![]() |
merci Chérie, mais je crois que c'est sa maman qu'il faut plaindre ![]() ![]() |
scoubidou a écrit: |
regarde mon premier message ![]() je pense qu'il a la 5ème maladie, je te mets le descriptif en gras ! |
fraueza a écrit: | ||
c'est ce qu'a eu ma fille la semaine dernière, ça va passer avec les médicaments ![]() la scarlatine est plus particulière et surtout, elle entraine une desquamation à 7 jours, on ne peut pas la louper |
fraueza a écrit: |
tant mieux s'il n'a pas de démangeaisons, finalement c'est ce qui est le plus pénible dans cette maladie ![]() Amaya était couverte de plaques du cuir chevelu aux orteils et elle se grattait au sang la pauvre ![]() elle a était mise sous polaramine vu qu'elle ne réagissait pas à l'Aerius et ça a duré 5 bons jours |
et ben ![]() ses plus grosses plaques sont sur les joues et les bras, mais vraiment, on a pas à se plaindre... |