Chérie2000 a écrit: |
Un courrier de moi? |
4Y a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Chérie2000 a écrit: | ||||
Oui c'est sûrement lui! Mais bon, heureuse que le dahut t'aie fait plaisir! ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
Dali a écrit: | ||||||
|
4Y a écrit: | ||||||||
le pire c'est que je ne comprends pas comment ce dahut a pu avoir mon adresse ![]() |
Dali a écrit: | ||||||||||
|
Momo777 a écrit: |
Et aussi quelques ondes positives de ma part à moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Courage 4Y!!!! ![]() ![]() ![]() |
Lynettedu10 a écrit: | ||
J'ajoute également les miennes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lélé a écrit: | ||||
Et les miennes ... ![]() ![]() ![]() |
4Y a écrit: |
Sandrine !!!!!! ![]() ![]() |
4Y a écrit: | ||||
une carte !! avec un adorable mot (comme tous ceux recu) a la difference que celui là était pas mal drôle (une histoire de cb de mon mari elle m'a bien cerné je crois ![]() ![]() par contre dali je m'attendais a recevoir une "bombe" de ta part ou un cartons de cartons de déménagement et rien ..... étrange ..... faut il que je me méfie ? j'ai envie de dire que ca va me sauter dessus au moment ou je ne m'y attendrais pas ![]() |
sandrine a écrit: | ||||||
Va savoir..... ![]() |
Prenez toutes soin de vous , des autres :ceux que vous aimez....
Et surtout Soyez heureuses toujours , tout le temps ![]() |
Prenez toutes soin de vous , des autres :ceux que vous aimez....
Et surtout Soyez heureuses toujours , tout le temps ![]() |
karine16 a écrit: |
j'aurais bien voulu jouer, mais j'ai pas ton adresse ![]() ![]() |
Tulipe
Flore Et Orely ![]() ![]() Par contre j'ai bien reçu Dali mais j'hésite a ouvrir même si je n'entends pas de bruit de mécanisme ![]() ... ... .... ..... Dali : merci ![]() |
Je n'ai pas explosé ![]() (Je m'étais juste absentée car j'avais un rdv....) J'ai beaucoup ri en salle d'attente avec un livre très drole , les autres patients ont du coup rigolé avec moi ![]() Dali tu noteras que certaines se sont inquiétées -à juste titre- de mon absence vu que j'avais reçu ton courrier .... Tu es cernée , si un jour une bombe me saute à la tronche on saura que cela vient de toi ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
c'etait quoi comme bouquin? |
tulipe a écrit: |
Tu as vu comme je suis jolie avec ma robe ? C'est vraiment moi, je t'assure ![]() |
vie de M.erde |
Elle te va a ravir ![]() |
Je n'ai pas explosé ![]() (Je m'étais juste absentée car j'avais un rdv....) J'ai beaucoup ri en salle d'attente avec un livre très drole , les autres patients ont du coup rigolé avec moi ![]() Dali tu noteras que certaines se sont inquiétées -à juste titre- de mon absence vu que j'avais reçu ton courrier .... Tu es cernée , si un jour une bombe me saute à la tronche on saura que cela vient de toi ![]() |
Lnjovir a écrit: | ||
Parfait : maintenant si une bombe explose c'est Dali qui est incriminée. ![]() Sinon moi aussi j'aurai bien aimé jouer, mais je n'ai pas ton adresse. Donc plein de ![]() |
diana a écrit: | ||||
pareil ![]() ![]() |
ticya : je te manquais deja hier midi que tu m'a écrit ???? ![]() |
ticya : je te manquais deja hier midi que tu m'a écrit ???? ![]() |
karine16 a écrit: |
j'aurais bien voulu jouer, mais j'ai pas ton adresse ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
idem, et les paquets passent mal via email ![]() |
Je te fais la même réponse qu'à Karine : ta présence , tes MP , tes petits mots c'est déjà tellement ![]() Mais bon si tu veux m'envoyer un chèque ,je veut bien t'envoyer mon adresse |
Je te fais la même réponse qu'à Karine : ta présence , tes MP , tes petits mots c'est déjà tellement ![]() Mais bon si tu veux m'envoyer un chèque ,je veut bien t'envoyer mon adresse |