tulipe a écrit: |
Maxie, j'avais regardé pour cet été mais l'inconvénient est que les emplacements sont minuscules (25 mètres carrés pour certains) sans compter un prix élevé. |
tulipe a écrit: |
Maxie, j'avais regardé pour cet été mais l'inconvénient est que les emplacements sont minuscules (25 mètres carrés pour certains) sans compter un prix élevé. |
laurence a écrit: |
Punaise on a vraiment eu de la chance de partir aux Etats Unis pile la mauvaise année ![]() |
Maxie a écrit: |
Cet été, vacances camping. ![]() Vu notre dernière expérience (Oléron sous la pluie et le vent), ma grande insiste pour qu'on aille dans le sud, où il fait chaud... Elle voudrait aller à la Côte d'Azur. On ne connaît pas, donc pourquoi pas... J'ai flashé sur la région du Massif de l'Esterel, mais je rame pour trouver un camping. Les avis de consommateurs ne sont pas géniaux, j'ai du mal à me décider. Des expériences de camping sympas? Un critère important pour nous est la piscine. Il faut au moins un tobogan. ![]() |
Maxie a écrit: |
Oui c'était la même année. ![]() Zoline y est allée aussi cette année-là, mais elle a eu plus de chance si je me souviens bien. Tu vas où cette année, Sandrine? |