Maximômes

toutes les discussions - les croissants

flore - Sam Nov 17, 2012 3:04 pm
Sujet du message: les croissants
Le week-end ça fait partie de vos "habitudes" ?

Ce matin un des enfants est sorti tôt raccompagner un ami au métro et a rapporté un gros sac de croissants . grand sourire On se disait que ça faisait longtemps qu'on avait pas partagé ce type de petit dej. On fait parfois des surgelés ou ils m'en rapportent un pour moi honte mais pour tous c'est devenu bien trop rare.
tulipe - Sam Nov 17, 2012 3:13 pm
Sujet du message:
Pas du tout.
Pour la simple et bonne raison, que tant que je n'ai pas pris mon petit-déj, je ne suis pas opérationnelle, je n'ai aps envie de parler, ni même de prendre ma douche. Donc je m'arrange toujours pour avoir soit du pain pour le petit déj du lendemain, soit un gâteau soit des pains au lait etc.
Et puis là, le dimanche je pars à 8h45 pour mon cours de danse donc ma fille dort encore.
bougnette - Sam Nov 17, 2012 3:22 pm
Sujet du message:
Les viennoiseries, c'est le petit dèj de "quand les placards sont vides" : mon mari fait vite un saut à l'ouverture de la boulangerie! clin d'oeil

Et on adooore, bien sûr! grand sourire
Chance - Sam Nov 17, 2012 3:24 pm
Sujet du message:
Non , de temps à autre seulement. On a des lève-tôts et attendre le petit-dej m'enquiquine
laurence - Sam Nov 17, 2012 3:27 pm
Sujet du message:
Tous les dimanches matins, des surgelés, soit des croissants, ou des pains au chocolat ou aux raisins, ou encore des mini viennoiseries assorties.
pleine lune - Sam Nov 17, 2012 3:40 pm
Sujet du message:
Pains aux raisons, hmmmm Laurence!
Ici pas une habitude. Des fois quand je vais au hypermarché et que les croissants ou pains au chocolats sont en promo j'en prends un gros paquet.
On mange du pain au petit dej.
steph7 - Sam Nov 17, 2012 3:42 pm
Sujet du message:
jamais.... je n'ai pas pensé à des surgelés en fait... mais peut-être qu'un jour j'en achèterai..

ce qui me manque c'est la rétrodor qu'on achetait bd de Grenelle et qui était toute chaude et croustillante... Guy qui bossait la nuit en mangeait une entière (+ beurre et nut honte ) tout seul....
nelcy - Sam Nov 17, 2012 3:42 pm
Sujet du message:
Ça arrive le dimanche matin, mon mari va parfois en acheter, mais rien de systématique....
C'est une bonne idée Laurence, j'ai bien envie d'adopter! grand sourire
zoline - Sam Nov 17, 2012 3:43 pm
Sujet du message:
Tous les samedis matins, apportés par les enfants; l avantage d'avoir une boulangerie juste à côté de chez nous je me fais les ongles
val. - Sam Nov 17, 2012 3:47 pm
Sujet du message:
Des viennoiseries de la boulangerie : jamais.

En sachet, du supermarché : oui.

Surgelé : pas pensé mais certainement meilleur.
Bénédicte BZH - Sam Nov 17, 2012 3:55 pm
Sujet du message:
Occasionnellement en vacances si on a la possibilité= qu'on soit en France (parce que en Allemagne on aurait pu mais le prix!!!!!!) et que la boulangerie /dépot soit accessible à n°2 à pieds (il adore se lever avant tous pour aller chercher le pain et j'avoue que ça nous arrange bien).

Ici on n'a plus de boulangerie au village (elle était à env 600/800m)...qd elle existait encore ça ne nous dérangeait ni mon mari ni moi d'y aller les yeux embrumés (bb2 était alors trop jeune pour prendre son vélo et y aller seul) pendant que l'autre préparait le reste du petit déj.........mais plus que les croissants notre gourmandise était la baguette fraiche.

Après des pas frais ça nous arrive mais franchement c'est moins agréable donc autant une bonne tartine au grille pain!
Maxie - Sam Nov 17, 2012 4:01 pm
Sujet du message:
Tous les dimanches, mon mari va chercher les petits pains (on les appelle des pistolets chez nous, mais ils ont des noms différents selon les endroits en Belgique). Et si pendant la semaine, on a quelque chose à fêter (anniversaire, examens ou autre bonne nouvelle), alors les petits pains deviennent des croissants et pains au chocolat.
TICYA - Sam Nov 17, 2012 4:20 pm
Sujet du message:
Pas systématiquement pour nous 6 mais toujours le dimanche matin, quand on des amis tout le week-end.

La dernière fois c'est Cyprien qui était allé cherché des viennoiseries juste pour mon mari et moi et ce avec son argent amoureux transi
laurence - Sam Nov 17, 2012 4:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Tous les samedis matins, apportés par les enfants; l avantage d'avoir une boulangerie juste à côté de chez nous je me fais les ongles

C'est ce qu'on faisait avant, mais question budget ça nous ferait trop à dix maintenant.
Et puis au four, ça sent bon, ça aide à se lever grand sourire (bon enfin il faut quand même que je les mette au four, mais après je me recouche un quart d'heure en attendant)
zoline - Sam Nov 17, 2012 4:47 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
zoline a écrit:

C'est ce qu'on faisait avant, mais question budget ça nous ferait trop à dix maintenant.
Et puis au four, ça sent bon, ça aide à se lever grand sourire (bon enfin il faut quand même que je les mette au four, mais après je me recouche un quart d'heure en attendant)

Oui oui je comprends clin d'oeil à 5 ça reste raisonnable
tequelle - Sam Nov 17, 2012 4:52 pm
Sujet du message:
non pas tous les we,mais aujourd'hui j'ai étè en chercher et tout le monde à apprecié clin d'oeil
Les congelés c'est une bonne idée grand sourire
doule - Sam Nov 17, 2012 5:01 pm
Sujet du message:
Très rarement.
Gwenaelle - Sam Nov 17, 2012 5:02 pm
Sujet du message:
oui,une fois le WE avec 2 baguettes bien fraîches.
Mélissandre - Sam Nov 17, 2012 5:28 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
oui,une fois le WE avec 2 baguettes bien fraîches.

Pareil, avec 2 baguettes aussi:D
karine16 - Sam Nov 17, 2012 5:33 pm
Sujet du message:
quand on a le courage d'aller les chercher clin d'oeil
Mistral - Sam Nov 17, 2012 5:37 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Pas du tout.
Pour la simple et bonne raison, que tant que je n'ai pas pris mon petit-déj, je ne suis pas opérationnelle, je n'ai aps envie de parler, ni même de prendre ma douche. Donc je m'arrange toujours pour avoir soit du pain pour le petit déj du lendemain, soit un gâteau soit des pains au lait etc.
Et puis là, le dimanche je pars à 8h45 pour mon cours de danse donc ma fille dort encore.

Exactement pareil ! grand sourire
Mais je trouve ça très sympa ; je vais réfléchir à l'option surgelés... réfléchis
angelique - Sam Nov 17, 2012 5:43 pm
Sujet du message:
Ici c'est un dimanche sur 2, comme je sort du boulot a 7h je les prend en passant.
Ysiance - Sam Nov 17, 2012 6:04 pm
Sujet du message:
Hello !

Quand mon papa rentre des brocantes le dimanche parfois il nous en ramène !
Ca fait plaisir, surtout l'hiver à manger avec un cacao chaud !
Huuum.. grand sourire
bibounette80 - Sam Nov 17, 2012 6:05 pm
Sujet du message:
Ici c'est très rare car pas de boulangerie accessible à pieds!

Du coup souvent c'était quand on partait en we pour ne pas prendre le petit dej à la maison, mais au final ma grande n'aime plus trop les viennoiseries du coup maintenant c'est plutôt cracottes dans ce cas là!! et plus de croissants!
Adara - Sam Nov 17, 2012 6:20 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup, mais il n'y a pas de boulangerie proche. L'ete je vais presque tout les samedis au marché avec les filles et on en mange alors comme repas du midi. J'adore les croissants aux amandes.
LAB - Sam Nov 17, 2012 6:30 pm
Sujet du message:
Très très rare voire jamais, pourtant la boulangerie n'est pas loin.
nelcy - Sam Nov 17, 2012 6:42 pm
Sujet du message:
J'en ai achetés pour demain grand sourire . On pourrait aller chercher des frais demain matin mais la messe est é 9h30 ici on est un peu speed le dimanche matin.
MARIKA - Sam Nov 17, 2012 6:48 pm
Sujet du message:
les croissants, ce ne sont pas le contraire des décroissants ??? grimace
Maxie - Sam Nov 17, 2012 7:00 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:

Si tu ne prends pas ta voiture pour aller les chercher, je pense que c'est bon. clin d'oeil
MARIKA - Sam Nov 17, 2012 7:05 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
MARIKA a écrit:

Si tu ne prends pas ta voiture pour aller les chercher, je pense que c'est bon. clin d'oeil

pour aller chercher les croissants ou les décroissants... clin d'oeil
tulipe - Sam Nov 17, 2012 9:05 pm
Sujet du message:
Mistral a écrit:
tulipe a écrit:
Pas du tout.

Exactement pareil ! grand sourire
Mais je trouve ça très sympa ; je vais réfléchir à l'option surgelés... réfléchis

J'en ai déjà acheté chez Picard avec des pains au chocolat, des bagels et des pancakes. On a déjà fait deux petits-déj comme ça, c'est tout.
sandrine - Sam Nov 17, 2012 9:06 pm
Sujet du message:
Surgelés parfois frais rarement.
Mamienouche - Sam Nov 17, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
de tps en tps, chez lidl, tout chaux ! Parfois, je fais des pains au raisins. Rarement en boulangerie (pas top pour le budget).
calisson21 - Sam Nov 17, 2012 10:06 pm
Sujet du message:
les seuls fois que je mange des croissants le matin , c'est quand je bosse le week-end clin d'oeil
gege59 - Sam Nov 17, 2012 10:25 pm
Sujet du message:
Alors chez nous , les filles ne mangent pas de viennoiseries, elles préfèrent le pain grille avec le beurre qui fond dessus, mon homme ne petit déjeune pas. Donc moi j'adore cela mais juste pour moi, aucun courage d'aller le matin a la boulangerie.
mamanbeuns - Sam Nov 17, 2012 10:44 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
de tps en tps, chez lidl, tout chaux ! Parfois, je fais des pains au raisins. Rarement en boulangerie (pas top pour le budget).

depuis 1 semaine lidl s'y est mis!je suis allée en acheter 10 ce matin a 29cts pieces et excellents hourrah
gdm - Sam Nov 17, 2012 10:48 pm
Sujet du message:
viennoiseries picard : le dimanche matin en hiver surtout grand sourire
zutalors - Sam Nov 17, 2012 10:55 pm
Sujet du message:
De temps en temps le dimanche, ceux de la boulangerie à côté sont excellents. J'aime bien.
scoubidou - Sam Nov 17, 2012 10:58 pm
Sujet du message:
Mon mari en cherche parfois (genre quand on a oublié de faire du pain ), mais il faut prendre la voiture, la boulangerie la plus proche est à 3 km et elle est fermée le dimanche, donc là c'est 10 km...
et récemment on a découvert les viennoiseries surgelées (chez Maximo) et c'est top grand sourire elles sont très bonnes et comme disait Laurence, l'odeur réveille en douceur clin d'oeil
steph7 - Sam Nov 17, 2012 11:19 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

avec ou sans huile d'olive ? grimace
Mamienouche - Dim Nov 18, 2012 9:09 am
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Mamienouche a écrit:

avec ou sans huile d'olive ? grimace

oh la faute très étonné(e) merci maitresse grimace tout chauds honte
Madec - Dim Nov 18, 2012 9:47 am
Sujet du message:
Le week-end je suis pratiquement toujours la première réveillée après ma Justine et nous allons chercher les croissants et le pain frais.

C'est délicieux et c'est le week-end uniquement.
mel - Dim Nov 18, 2012 10:32 am
Sujet du message:
ça me plairait bien davoir cette habitude, mais la boulangerie est un peu loin à pied....alors cest vraiment de temps en temps...
Chérie2000 - Dim Nov 18, 2012 2:54 pm
Sujet du message:
Mon mari va nous chercher le pain frais tous les samedis et tous les dimanches. Le dimanche, il prend toujours des croissants et le samedi, ça arrive aussi ! miam, faim
Le petit dej est mon repas préféré !!
flore - Dim Nov 18, 2012 4:58 pm
Sujet du message:
Vu les prix les croissants de la boulangerie ne reviendront que de temps en temps même s'ils sont bien meilleurs que les surgelés.
Dali - Dim Nov 18, 2012 5:30 pm
Sujet du message:
Jamais, j'en ai acheté hier pour en faire au jambon/fromage dans la semaine.
laurence - Dim Nov 18, 2012 5:48 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Vu les prix les croissants de la boulangerie ne reviendront que de temps en temps même s'ils sont bien meilleurs que les surgelés.

Ceux de la boulangerie la plus proche ne sont pas meilleurs que ceux surgelés pff n'importe quoi (d'ailleurs je me demande s'ils ne les achètent pas eux même surgelés...)
Dans le centre ville de Brest il y a une boulangerie qui en fait à se damner...heureusement que ce n'est pas juste à côté de chez nous !

Sinon notre Lidl ne fait pas de pain. Là il s'agrandit, à voire s'ils en feront après ? celui d'Oléron en fait, délicieux et pas cher.
Ysa 73 - Dim Nov 18, 2012 5:54 pm
Sujet du message:
De temps en temps et uniquement le week end.

C'est en général quand je travaille le week end de nuit, en rentrant je m'arrête à la boulangerie....
Bénédicte BZH - Dim Nov 18, 2012 5:56 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

C'est en général quand je travaille le week end de nuit, en rentrant je m'arrête à la boulangerie....
ah oui j'aimais bien qd ma BM travaillait encore (infirmière de nuit) et qu'on était en visite chez elle qq jours......
flore - Dim Nov 18, 2012 5:57 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Pour ce genre de truc je prends de l'industriel mais le conditionnement est sans doute trop gros pour toi.

Laurence niveau feuilletage ça n'a rien à voir ici, les surgelés je les trouve surtout bons parce qu'ils sont chauds
Dali - Dim Nov 18, 2012 6:28 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Dali a écrit:

Pour ce genre de truc je prends de l'industriel mais le conditionnement est sans doute trop gros pour toi.

Laurence niveau feuilletage ça n'a rien à voir ici, les surgelés je les trouve surtout bons parce qu'ils sont chauds
Je ne les ai pas pris en boulangerie mais par 4 à Leclerc. clin d'oeil
lélé - Dim Nov 18, 2012 9:05 pm
Sujet du message:
Oserais-je vous avouez que oui, très souvent, depuis que ma petite sœur a ouvert sa boulangerie-pâtisserie a 300m de la maison et que j'y travaille ...

Faut d'ailleurs que je me calme, pour la ligne, c'est pas top ...

Chez nous les enfants adorent la baguette viennoise, nature ou aux pépites de chocolat c'est trop mignon
virgulle - Dim Nov 18, 2012 9:49 pm
Sujet du message:
C'est un gros budget finalement 1.20 X6 tu rajoutes deux baguettes 2.20 , on arrive à 10€ c'est trop comme budget pour que ce soit autrement qu'exceptionnel heart
Chérie2000 - Dim Nov 18, 2012 10:23 pm
Sujet du message:
70 centimes le croissant ici. Baguette tradition : 1€.

Bon c'est sur qu'à deux ça reste toujours moins cher qu'à 7...
Quizz - Lun Nov 19, 2012 10:14 am
Sujet du message:
on le faisait très souvent à l'époque où on habitait au dessus d'une boulangerie ( c'est quand même super pratique d'y aller en pantouffles !)
ça a donné des idées à mon mari ce post et ce dimanche j'ai eu la joie de prendre un ti dej avec croissants frais ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs années !
c'était booonnnnnnn....
diana - Lun Nov 19, 2012 10:38 am
Sujet du message:
souvent le week end soit ca soit pain frais grand sourire j'ai jamais tenté surgelés tiens , j'y aurais meme pas pensé en fait !
Coquelicot.fr - Lun Nov 19, 2012 11:00 am
Sujet du message:
J'ai malheureusement soupire un excellent artisan- boulanger à 15 minutes à pieds. Nous allons parfois en chercher tôt le matin le samedi ou le dimanche. Ils sont encore chauds et à tomber. Ils les fait à 0.70 centimes, et au chocolat à 0.75 centimes.
Mais comme ça fait tout de même chéro le ptit'déj', on ne le fait pas systématiquement (malheureusement). Sinon, on prend deux pains tout frais! c'est trop mignon
Sanssouci - Lun Nov 19, 2012 11:34 am
Sujet du message:
Même problème que Coquelicot, on a vraiment une vie difficile soupire soupire
mais à même pas 100 mètres pour mon compte grand sourire
Budget oblige, comme vous toutes, c'est une grosse exception mais ce post m'a fait envie et dimanche matin, opération pancakes , c'était sympa aussi grand sourire
mimosa - Lun Nov 19, 2012 1:35 pm
Sujet du message:
le dimanche matin, je vais chercher des chouquettes pour le gosse ps loin de la maison grand sourire
TICYA - Lun Nov 19, 2012 1:38 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

J'ai fait pareil ! grand sourire Prévus dans le courant de la semaine grand sourire
MARIKA - Lun Nov 19, 2012 2:15 pm
Sujet du message:
rarement, mais toujours fais et je suis prête à faire du chemin pour chercher les meilleurs. si déjà......
tulipe - Lun Nov 19, 2012 5:40 pm
Sujet du message:
J'ai deux boulangeries : une à dix pas et l'autre à 50 pas et celle qui est ouverte le dimanche est celle qui fait de mauvaises viennoiseries et du mauvais pain.
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2012 7:04 pm
Sujet du message:
Non...mais je devrais.
Maxie - Lun Nov 19, 2012 7:15 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Non...mais je devrais.

J'ai toujours détesté les viennoiseries italiennes. Je me demande ce qu'ils mettent dedans. Pas moyen d'avoir un simple croissant. C'est toujours bourré de sucre ou de confiture. (Dis-moi si je me trompe, hein!)
@rmelle ;) - Lun Nov 19, 2012 7:30 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Non...mais je devrais.

J'ai toujours détesté les viennoiseries italiennes. Je me demande ce qu'ils mettent dedans. Pas moyen d'avoir un simple croissant. C'est toujours bourré de sucre ou de confiture. (Dis-moi si je me trompe, hein!)

Je trouve aussi qu'elles n'arrivent pas à la cheville des françaises.
Ils utilisent beaucoup moins de beurre.
Les seules pâtisseries que je trouve absolument à tomber sont les siciliennes, avec les amandes.
mammig - Lun Nov 19, 2012 7:48 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
Mamienouche a écrit:

depuis 1 semaine lidl s'y est mis!je suis allée en acheter 10 ce matin a 29cts pieces et excellents hourrah

Idem, j'en achète chez Liddl (le pain au chocolat est à 35 cts et le croissant à 29cts) et je les réchauffe au four le dimanche matin. C'est vrai qu'ils sont excellents ! En boulangerie, c'est beaucoup trop cher...
mammig - Lun Nov 19, 2012 7:50 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Dans le centre ville de Brest il y a une boulangerie qui en fait à se damner...heureusement que ce n'est pas juste à côté de chez nous !

Chez qui ???
Bleuette - Lun Nov 19, 2012 7:54 pm
Sujet du message:
J'ai longtemps essayé de faire un petit déjeuner plus sympa le dimanche, mais devant le nombre de râleurs qui trouvent que mes efforts ne sont pas à la hauteurs de leurs attentes, j'ai laissé tomber...
clin d'oeil
flore - Lun Nov 19, 2012 8:30 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Dali a écrit:

J'ai fait pareil ! grand sourire Prévus dans le courant de la semaine grand sourire

c'est marrant nous aussi grand sourire
laurence - Lun Nov 19, 2012 9:03 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
laurence a écrit:

Chez qui ???

Oups, en cherchant à te mettre le lien, j'ai vu qu'ils sont partis à Dinard cet été (c'était Petitcorps en bas de Siam)...c'est dire si on y allait souvent héhé (en fait ça m'arrivait en shoppant de nous prendre un croissant à Marguerite et à moi. Faudra que je trouve ailleurs)
Dali - Lun Nov 19, 2012 9:06 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
TICYA a écrit:
Dali a écrit:

C'était très bon.
TICYA - Lun Nov 19, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
flore a écrit:
TICYA a écrit:
Dali a écrit:

C'était très bon.

C'est drôle ça ! grand sourire
MARIKA - Mar Nov 20, 2012 8:33 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Non...mais je devrais.

Les seules pâtisseries que je trouve absolument à tomber sont les siciliennes, avec les amandes.

j'étais à 100% d'accord avec toi jusqu'à mes dernières vacances en Italie....
Disons qu'il est BEAUCOUP plus difficile de trouver d'excellentes viennoiseries en Italie, mais PAS iimpossible.
fraueza - Mar Nov 20, 2012 8:49 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
flore a écrit:
TICYA a écrit:
Dali a écrit:

C'était très bon.

depuis que tu maitrises la béchamel, on ne t'arrête plus grand sourire

je vais en faire ce soir, vous m'avez donné envie miam, faim
Maxie - Mar Nov 20, 2012 8:51 am
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
Maxie a écrit:
Non...mais je devrais.

Disons qu'il est BEAUCOUP plus difficile de trouver d'excellentes viennoiseries en Italie, mais PAS iimpossible.

T'es tombée sur des émigrés bretons à coup sûr... clin d'oeil
is back - Mar Nov 20, 2012 9:26 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
MARIKA a écrit:
Maxie a écrit:
Non...mais je devrais.

T'es tombée sur des émigrés bretons à coup sûr... clin d'oeil

jamais trouvé non plus, tout comme le pain clin d'oeil Tant pis on se "gave" de gressins! grand sourire
mammig - Mar Nov 20, 2012 2:29 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
mammig a écrit:
laurence a écrit:

Chez qui ???

Oups, en cherchant à te mettre le lien, j'ai vu qu'ils sont partis à Dinard cet été (c'était Petitcorps en bas de Siam)...c'est dire si on y allait souvent héhé (en fait ça m'arrivait en shoppant de nous prendre un croissant à Marguerite et à moi. Faudra que je trouve ailleurs)

C'est une adresse pour Liza alors...
Be@ - Jeu Nov 22, 2012 11:49 am
Sujet du message:
Régulierement le dimanche ou samedi matin, avec deux baguettes pour se faire des tartines toutes fraiches ! clin d'oeil
Mistral - Dim Nov 25, 2012 9:23 am
Sujet du message:
Grâce à ce post, ce matin c'était viennoiseries Picard au petit-déj' et c'était bien sympa ! miam, faim
Le préchauffage+cuisson+refroidissement était un peu longuet, mais du coup on a lu des histoires, roulés dans le plaid sur le canapé, et c'était encore plus sympa !
A refaire donc !
sandrine - Dim Nov 25, 2012 9:30 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
Grâce à ce post, ce matin c'était viennoiseries Picard au petit-déj' et c'était bien sympa ! miam, faim
Le préchauffage+cuisson+refroidissement était un peu longuet, mais du coup on a lu des histoires, roulés dans le plaid sur le canapé, et c'était encore plus sympa !
A refaire donc !

idem, croissants surgelés qui ont laissé une odeur hum.......... miam, faim
bibiche - Dim Nov 25, 2012 9:31 am
Sujet du message:
Mistral a écrit:
A refaire donc !

de la science fiction pour moi roule de rire le matin au réveil c'est pas franchement la famille ricoré ici je vais couler
Maxie - Dim Nov 25, 2012 10:17 am
Sujet du message:
Petits pains, croissants et pains au chocolat ce matin vu qu'on fêtait l'anniversaire de Laura. grand sourire
MARIKA - Dim Nov 25, 2012 10:20 am
Sujet du message:
pas de croissant non plus ce matin JUSTEMENT pour cause d'anniversaire.
on va trop bien manger à midi !!!
laurence - Mer Nov 28, 2012 9:09 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mistral a écrit:
A refaire donc !

de la science fiction pour moi roule de rire le matin au réveil c'est pas franchement la famille ricoré ici je vais couler

Moi je me recouche et si des petits sont déjà levés, ils jouent tous seuls aux duplos dans le séjour honte
Sinon bonne nouvelle on va effectivement avoir un point boulangerie dans notre lidl agrandi hourrah
phanou - Mer Nov 28, 2012 9:13 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
bibiche a écrit:
Mistral a écrit:
A refaire donc !

Moi je me recouche et si des petits sont déjà levés, ils jouent tous seuls aux duplos dans le séjour honte
Sinon bonne nouvelle on va effectivement avoir un point boulangerie dans notre lidl agrandi hourrah

Picard, chez nous aussi
j'aime bien le fait d'avoir juste à les passer au four pour passer à table !
Mamienouche - Mer Nov 28, 2012 9:20 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
bibiche a écrit:
Mistral a écrit:
A refaire donc !

pour info, il sera à l'entrée... tu peux pas rater l'odeur. Ici, ça a un succès tel que le magasin est maintenant ultra fréquenté gros yeux
laurence - Mer Nov 28, 2012 9:21 am
Sujet du message:
Surtout au prix où ils vendent la baguette merdique dans les boulangeries du coin !
Mamienouche - Mer Nov 28, 2012 9:26 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Surtout au prix où ils vendent la baguette merdique dans les boulangeries du coin !

les pains spéciaux sont vraiment très bons.
Chérie2000 - Mer Nov 28, 2012 2:45 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
laurence a écrit:

les pains spéciaux sont vraiment très bons.

Oui, on a goûté les losanges aux graines et au fromage chez ma maman début novembre, ils étaient excellents!
laurence - Jeu Nov 29, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
Ils font aussi des bretzels miam, faim
Lorence-re - Jeu Nov 29, 2012 11:26 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mistral a écrit:
A refaire donc !

Nous on le fait souvent grand sourire , et puis c'est tellement bon les croissants tout chauds, ça vaut la peine d'attendre !!!
nelcy - Ven Nov 30, 2012 7:37 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Mistral a écrit:
A refaire donc !

roule de rire roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure