zoline a écrit: |
Tous les samedis matins, apportés par les enfants; l avantage d'avoir une boulangerie juste à côté de chez nous ![]() |
laurence a écrit: | ||
C'est ce qu'on faisait avant, mais question budget ça nous ferait trop à dix maintenant. Et puis au four, ça sent bon, ça aide à se lever ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
oui,une fois le WE avec 2 baguettes bien fraîches. |
tulipe a écrit: |
Pas du tout.
Pour la simple et bonne raison, que tant que je n'ai pas pris mon petit-déj, je ne suis pas opérationnelle, je n'ai aps envie de parler, ni même de prendre ma douche. Donc je m'arrange toujours pour avoir soit du pain pour le petit déj du lendemain, soit un gâteau soit des pains au lait etc. Et puis là, le dimanche je pars à 8h45 pour mon cours de danse donc ma fille dort encore. |
MARIKA a écrit: |
les croissants, ce ne sont pas le contraire des décroissants ??? ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Si tu ne prends pas ta voiture pour aller les chercher, je pense que c'est bon. ![]() |
Mistral a écrit: | ||
Exactement pareil ! ![]() Mais je trouve ça très sympa ; je vais réfléchir à l'option surgelés... ![]() |
Mamienouche a écrit: |
de tps en tps, chez lidl, tout chaux ! Parfois, je fais des pains au raisins. Rarement en boulangerie (pas top pour le budget). |
Mamienouche a écrit: |
de tps en tps, chez lidl, tout chaux ! Parfois, je fais des pains au raisins. Rarement en boulangerie (pas top pour le budget). |
steph7 a écrit: | ||
avec ou sans huile d'olive ? ![]() |
flore a écrit: |
Vu les prix les croissants de la boulangerie ne reviendront que de temps en temps même s'ils sont bien meilleurs que les surgelés. |
Ysa 73 a écrit: |
C'est en général quand je travaille le week end de nuit, en rentrant je m'arrête à la boulangerie.... |
Dali a écrit: |
Jamais, j'en ai acheté hier pour en faire au jambon/fromage dans la semaine. |
flore a écrit: | ||
Pour ce genre de truc je prends de l'industriel mais le conditionnement est sans doute trop gros pour toi. Laurence niveau feuilletage ça n'a rien à voir ici, les surgelés je les trouve surtout bons parce qu'ils sont chauds |
Dali a écrit: |
Jamais, j'en ai acheté hier pour en faire au jambon/fromage dans la semaine. |
@rmelle ![]() |
Non...mais je devrais. |
Maxie a écrit: | ||
J'ai toujours détesté les viennoiseries italiennes. Je me demande ce qu'ils mettent dedans. Pas moyen d'avoir un simple croissant. C'est toujours bourré de sucre ou de confiture. (Dis-moi si je me trompe, hein!) |
mamanbeuns a écrit: | ||
depuis 1 semaine lidl s'y est mis!je suis allée en acheter 10 ce matin a 29cts pieces et excellents ![]() |
laurence a écrit: |
Dans le centre ville de Brest il y a une boulangerie qui en fait à se damner...heureusement que ce n'est pas juste à côté de chez nous ! |
TICYA a écrit: | ||
J'ai fait pareil ! ![]() ![]() |
mammig a écrit: | ||
Chez qui ??? |
flore a écrit: | ||||
c'est marrant nous aussi ![]() |
Dali a écrit: | ||||||
|
@rmelle ![]() |
||||
Je trouve aussi qu'elles n'arrivent pas à la cheville des françaises. Ils utilisent beaucoup moins de beurre. Les seules pâtisseries que je trouve absolument à tomber sont les siciliennes, avec les amandes. |
Dali a écrit: | ||||||
|
MARIKA a écrit: | ||||||
j'étais à 100% d'accord avec toi jusqu'à mes dernières vacances en Italie.... Disons qu'il est BEAUCOUP plus difficile de trouver d'excellentes viennoiseries en Italie, mais PAS iimpossible. |
Maxie a écrit: | ||||||||
T'es tombée sur des émigrés bretons à coup sûr... ![]() |
laurence a écrit: | ||||
Oups, en cherchant à te mettre le lien, j'ai vu qu'ils sont partis à Dinard cet été (c'était Petitcorps en bas de Siam)...c'est dire si on y allait souvent ![]() |
Mistral a écrit: |
Grâce à ce post, ce matin c'était viennoiseries Picard au petit-déj' et c'était bien sympa ! ![]() Le préchauffage+cuisson+refroidissement était un peu longuet, mais du coup on a lu des histoires, roulés dans le plaid sur le canapé, et c'était encore plus sympa ! A refaire donc ! |
Mistral a écrit: |
Grâce à ce post, ce matin c'était viennoiseries Picard au petit-déj' et c'était bien sympa ! ![]() Le préchauffage+cuisson+refroidissement était un peu longuet, mais du coup on a lu des histoires, roulés dans le plaid sur le canapé, et c'était encore plus sympa ! A refaire donc ! |
bibiche a écrit: | ||
de la science fiction pour moi ![]() ![]() |
Moi je me recouche et si des petits sont déjà levés, ils jouent tous seuls aux duplos dans le séjour ![]() Sinon bonne nouvelle on va effectivement avoir un point boulangerie dans notre lidl agrandi ![]() |
Moi je me recouche et si des petits sont déjà levés, ils jouent tous seuls aux duplos dans le séjour ![]() Sinon bonne nouvelle on va effectivement avoir un point boulangerie dans notre lidl agrandi ![]() |
laurence a écrit: |
Surtout au prix où ils vendent la baguette merdique dans les boulangeries du coin ! |
Mamienouche a écrit: | ||
les pains spéciaux sont vraiment très bons. |