TICYA a écrit: |
Avec un couple d'amis, une fois chez eux, une fois chez nous. On fait manger les enfants avant mais ils ont droit un bon petit gueuleton puis nous nous faisons un repas fin, on blague, on parle, on a, à chaque fois, un gros gros fou-rire ![]() ![]() |
is back a écrit: |
depuis 5 ans nous faisons ca. Partir 1 ou 2 nuits en france.
on a fait: -Aurillac (dernière minute et enceinte donc pas envie de se faner 900 bornes) -2 fois Lyon (balades resto/spectacles de Guignol pour els enfants, etc... boutiques/balades/resto/hotel et le 1er parc de la tête d'Or) -Versailles l'an dernier (visite du Chateau/balades/resto/hotel....) extra. Avec qq bons tuyaux de la part de Violette. Cette année ca sera très probablement Toulouse. On adore bouger. Le faire avec des potes on aime mais on préfère je crois se retrouver tous les 6 en goguette à la découverte d'autres choses. |
bibounette80 a écrit: | ||
C'est sympa ça, c'est plutôt ce genre de choses que je cherchais! Et vous dormez ou dans ces cas la? |
is back a écrit: | ||||
Ok, c est pratique avec les enfants? Novotel tjrs. ![]() |
JeanneC a écrit: |
Ici c'est plutôt courage, fuyons (la corvée).
Une année on a été à Lanzarote. ET depuis on espère y retourner. Prix très démocratiques. Une année on a été chez un ami avec un autre ami et on a joué à Risk tte la nuit. |
bibounette80 a écrit: | ||||||
|
C'est quoi LAnzarote?! |
rlullier a écrit: |
nous le faisons au ski depuis plusieurs années, entre nous 5 (et nous adorons skier le 1er janvier, quand tout le monde dort encore) |
TICYA a écrit: |
Avec un couple d'amis, une fois chez eux, une fois chez nous. On fait manger les enfants avant mais ils ont droit un bon petit gueuleton puis nous nous faisons un repas fin, on blague, on parle, on a, à chaque fois, un gros gros fou-rire ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
mais cette année il n'y aura pas de 31 decembre!!! ![]() ![]() |
is back a écrit: |
depuis 5 ans nous faisons ca. Partir 1 ou 2 nuits en france.
on a fait: -Aurillac (dernière minute et enceinte donc pas envie de se faner 900 bornes) -2 fois Lyon (balades resto/spectacles de Guignol pour els enfants, etc... boutiques/balades/resto/hotel et le 1er parc de la tête d'Or) -Versailles l'an dernier (visite du Chateau/balades/resto/hotel....) extra. Avec qq bons tuyaux de la part de Violette. Cette année ca sera très probablement Toulouse. On adore bouger. Le faire avec des potes on aime mais on préfère je crois se retrouver tous les 6 en goguette à la découverte d'autres choses. |
juju a écrit: |
je ne sais pas du tout ![]() je testerais bien de partir avec ceux des mes enfants qui restera a ce moment la ![]() ceux qui prennent une chambre,vous diner ou? on trouve des restos avec menus ordinaire le 31? ![]() |
Ah oui tiens bonne question!! Car les menus hors de prix c abusé je trouve! |
is back a écrit: | ||||
on se fait un resto "cool" rien de guindé du tout. Et SURTOUT, on se barre avant 00h00 HORS de question de se faner la bonne année avec les autres clients. On se le souhaite tous les 6 dans l'hotel ![]() |
ln60 a écrit: | ||
je suis tentée par le chateau de Versailles, tu peux m'en dire un peu plus stp comme l'endroit où vous avez dormi ? et quelles visites vous aviez fait ? merci ![]() |