Maximômes

toutes les discussions - Idées réveillon du 31

bibounette80 - Dim Nov 18, 2012 6:43 pm
Sujet du message: Idées réveillon du 31
Coucou,
Avez vous des idées de choses sympas à faire pour le réveillon du nouvel an, hormi la fiesta avec les potes?!
Choses testées ou pas!
Éventuellement en se déplaçant (en France)?
Bénédicte BZH - Dim Nov 18, 2012 6:55 pm
Sujet du message:
La fiesta avec des potes.........en me déplaçant d'une 15aine de km, ça va aller (du moins à l'aller)......
rlullier - Dim Nov 18, 2012 7:01 pm
Sujet du message:
nous le faisons au ski depuis plusieurs années, entre nous 5 (et nous adorons skier le 1er janvier, quand tout le monde dort encore)
coeurdebreizh - Dim Nov 18, 2012 7:22 pm
Sujet du message:
nous faisons une fiesta avec nos potes ,une soirée déguisée sur le thème du cinéma ,et nous les faisons se déplacer hourrah
nelcy - Dim Nov 18, 2012 7:23 pm
Sujet du message:
Une soirée jeux de société, une soirée restau ciné, une soirée DVD en famille, partir en famille dans un chalet....
angelique - Dim Nov 18, 2012 7:44 pm
Sujet du message:
Je bosse ...... Ok je sort grimace
TICYA - Dim Nov 18, 2012 8:03 pm
Sujet du message:
Avec un couple d'amis, une fois chez eux, une fois chez nous. On fait manger les enfants avant mais ils ont droit un bon petit gueuleton puis nous nous faisons un repas fin, on blague, on parle, on a, à chaque fois, un gros gros fou-rire grand sourire . Très simple mais on passe toujours un très très chouette moment heart
sandrine - Dim Nov 18, 2012 8:18 pm
Sujet du message:
Ici c'es en général juste nous heart on adore, on mange ce que l'on préfère et on regarde un dvd.

Cette année nous serons juste 5 puisque Gaëtan va à une soirée avec ses amis, Elodie et son fiançé sont toujours avec les mêmes amis aussi .
Gwenaelle - Dim Nov 18, 2012 8:22 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Avec un couple d'amis, une fois chez eux, une fois chez nous. On fait manger les enfants avant mais ils ont droit un bon petit gueuleton puis nous nous faisons un repas fin, on blague, on parle, on a, à chaque fois, un gros gros fou-rire grand sourire . Très simple mais on passe toujours un très très chouette moment heart

exactement pareil.
gege59 - Dim Nov 18, 2012 9:28 pm
Sujet du message:
Chez nous c'est. a la maison avec les enfants car on fait déjà 1000 km pour feter Noël chez mes beau-parents et tout le monde est le bienvenu, donc des fois nous ne sommes qu'entre nous, des fois 15.
De bonnes choses a manger mais rien qui nécessité d,être assis a table et souvent nous jouons a la Xbox avec les filles, dance central et lapins crétins avec la kinec les filles adorent.
is back - Dim Nov 18, 2012 9:29 pm
Sujet du message:
depuis 5 ans nous faisons ca. Partir 1 ou 2 nuits en france.

on a fait:

-Aurillac (dernière minute et enceinte donc pas envie de se faner 900 bornes)

-2 fois Lyon (balades resto/spectacles de Guignol pour els enfants, etc... boutiques/balades/resto/hotel et le 1er parc de la tête d'Or)

-Versailles l'an dernier (visite du Chateau/balades/resto/hotel....) extra. Avec qq bons tuyaux de la part de Violette.

Cette année ca sera très probablement Toulouse.

On adore bouger. Le faire avec des potes on aime mais on préfère je crois se retrouver tous les 6 en goguette à la découverte d'autres choses.
virgulle - Dim Nov 18, 2012 9:37 pm
Sujet du message:
On lit un roman à haute voix jusqu'à minuit...
bibounette80 - Dim Nov 18, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
is back a écrit:

on a fait:

-2 fois Lyon (balades resto/spectacles de Guignol pour els enfants, etc... boutiques/balades/resto/hotel et le 1er parc de la tête d'Or)

-Versailles l'an dernier (visite du Chateau/balades/resto/hotel....) extra. Avec qq bons tuyaux de la part de Violette.

On adore bouger. Le faire avec des potes on aime mais on préfère je crois se retrouver tous les 6 en goguette à la découverte d'autres choses.

C'est sympa ça, c'est plutôt ce genre de choses que je cherchais!
Et vous dormez ou dans ces cas la?
Dali - Dim Nov 18, 2012 9:47 pm
Sujet du message:
Disney ?
JeanneC - Dim Nov 18, 2012 10:03 pm
Sujet du message:
Ici c'est plutôt courage, fuyons (la corvée).
Une année on a été à Lanzarote. ET depuis on espère y retourner. Prix très démocratiques.

Une année on a été chez un ami avec un autre ami et on a joué à Risk tte la nuit.
mamanbeuns - Dim Nov 18, 2012 10:05 pm
Sujet du message:
mais cette année il n'y aura pas de 31 decembre!!! grimace mort(e) de rire
is back - Dim Nov 18, 2012 10:11 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
is back a écrit:

on a fait:

Novotel tjrs. clin d'oeil
bibounette80 - Dim Nov 18, 2012 10:15 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
bibounette80 a écrit:
is back a écrit:

on a fait:

Ok, c est pratique avec les enfants?

bibounette80 - Dim Nov 18, 2012 10:16 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Une année on a été à Lanzarote. ET depuis on espère y retourner. Prix très démocratiques.

Une année on a été chez un ami avec un autre ami et on a joué à Risk tte la nuit.

C'est quoi LAnzarote?!
mamanbeuns - Dim Nov 18, 2012 10:16 pm
Sujet du message:
non, sans rire, ici c'est un bon repas tous les 7
tv
confettis
blagues
calins
et couchés tard
is back - Dim Nov 18, 2012 10:17 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
is back a écrit:
bibounette80 a écrit:
is back a écrit:

on a fait:

Ok, c est pratique avec les enfants?

très, nous sommes 6. On prends une chambre avec un king size, ils tiennent à 3 dedans, notre 4 ans dans un petit lit ou sur le canap' lit (voire même dans le lit de ses frangins) ca arrive. Et nous dans la chambre communicante ou nous pouvons encore accueillir un enfant sur le canap' lit.

Petit dèj' offert au moins de 15 ans..... le top! grand sourire
Dali - Dim Nov 18, 2012 10:18 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
JeanneC a écrit:

C'est quoi LAnzarote?!
Les Canaries. c'est trop mignon
laurence - Dim Nov 18, 2012 11:42 pm
Sujet du message:
Avec la famille et ça me saoule honte
Mais bon, pas assez de sous pour filer loin...
cécé5361 - Lun Nov 19, 2012 12:19 am
Sujet du message:
cette année on fera ça chez nous avec quelques amies pour fêter en même temps mes 30 ans!!!
lélé - Lun Nov 19, 2012 6:20 am
Sujet du message:
rlullier a écrit:
nous le faisons au ski depuis plusieurs années, entre nous 5 (et nous adorons skier le 1er janvier, quand tout le monde dort encore)

Cette année, au ski aussi pour nous ! Je ne vais pas skier pour cause de bidon mais... j'aurais bien aimé testé le 1er janvier sur des pistes désertes grand sourire
Nous retrouvons des copains là-bas, donc, je pense qu'on se fera une petite soirée bien sympa ...
Une année, les espagnols du logement a côté étaient venus nous proposer de boire un coup ... c'était sympa !
marinaq - Lun Nov 19, 2012 8:31 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

En principe c'est un peu comme ça que ça se passe pour nous, et souvent improvisé grand sourire
Cette année je pense que nous le ferons avec nos amis, ils ont bien besoin d'être entourés heart

mamanbeuns a écrit:
mais cette année il n'y aura pas de 31 decembre!!! grimace mort(e) de rire

Vivement le 22/12 y en a marre de cette histoire pff n'importe quoi ils nous saoulent avec ça par ici...
ln60 - Lun Nov 19, 2012 5:59 pm
Sujet du message:
is back a écrit:

on a fait:

je suis tentée par le chateau de Versailles, tu peux m'en dire un peu plus stp comme l'endroit où vous avez dormi ? et quelles visites vous aviez fait ? merci
diana - Lun Nov 19, 2012 9:19 pm
Sujet du message:
aucune idée cette année bizarre d'habitude ON le fait avec nos amis ...
@nge - Lun Nov 19, 2012 9:25 pm
Sujet du message:
je ne sais pas du tout soupire

je testerais bien de partir avec ceux des mes enfants qui restera a ce moment la grand sourire

ceux qui prennent une chambre,vous diner ou? on trouve des restos avec menus ordinaire le 31? honte
bibounette80 - Lun Nov 19, 2012 9:27 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

je testerais bien de partir avec ceux des mes enfants qui restera a ce moment la grand sourire

ceux qui prennent une chambre,vous diner ou? on trouve des restos avec menus ordinaire le 31? honte

Ah oui tiens bonne question!!
Car les menus hors de prix c abusé je trouve!
is back - Lun Nov 19, 2012 9:40 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
juju a écrit:

on se fait un resto "cool" rien de guindé du tout. Et SURTOUT, on se barre avant 00h00 HORS de question de se faner la bonne année avec les autres clients. On se le souhaite tous les 6 dans l'hotel clin d'oeil les prix sont tout à fait corrects.
@nge - Lun Nov 19, 2012 9:43 pm
Sujet du message:
is back a écrit:
bibounette80 a écrit:
juju a écrit:

on se fait un resto "cool" rien de guindé du tout. Et SURTOUT, on se barre avant 00h00 HORS de question de se faner la bonne année avec les autres clients. On se le souhaite tous les 6 dans l'hotel clin d'oeil les prix sont tout à fait corrects.

tu reserves le resto avant ?
@nge - Lun Nov 19, 2012 9:45 pm
Sujet du message:
pour partir avant minuit,ça je compatis,car j ai horreur de cette tradition honte
is back - Lun Nov 19, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
ln60 a écrit:
is back a écrit:

on a fait:

je suis tentée par le chateau de Versailles, tu peux m'en dire un peu plus stp comme l'endroit où vous avez dormi ? et quelles visites vous aviez fait ? merci

Je te rafais notre w/e clin d'oeil

arrivée vers 10h00 environ direct hotel Novotel a qq centaines de metres de l'hotel que nous avons fait à pieds. Celui-ci: http://www.novotel.com/fr/hotel-1022-novotel-chateau-de-versailles/index.shtml

direction le Chateau ou la foule de chinois avait eu la même idée que nous mais la queue s'est vite dissipée, pas trop d'attente. Nos billets ont été achetés sur place, pas de soucis. Visite une grosse partie de la journée (je ne me souviens plus ou nous avions déjeuné soupire ) Retour à l'hotel après s'être baladé sur Versailles.

Diner à l'hippopotamus. Retour à l'hotel.... Gros petit dèj' et direction Paris ou il n'y avait pas un chat. Garé au pied de la Tour Eiffel, dèj' sur paname et retour chez nous. Nickel.... à refaire!

Ah, si. J'oubliais demi-tour à l'hotel après XXX bornes, notre second avait oublié son Mp3 dans l'armoire de sa chambre. Grrrrr!! souvenirs, souvenirs. Parce que là, tous les parisiens rentraient chez eux, donc je te laisse imaginer le monde sur le périph'. pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure