MARIKA a écrit: |
j'ai voulu donner toute la collection des K7 vidéo des enfants à Emmaüs ou à l'hôpital. On m'a gentillement prié de les mettre à la ... déchêterie !!!
J'étais verte. Cela m'a fait vraiment mal au coeur de jeter tout cela. O temporis, o moris : je pense que c'est la même chose avec les jeux d'ordi. Jamais réussi à les revendre sur les marchés aux puces. ![]() (faire un musée ?) |
jogadel a écrit: | ||
On est copines alors! Je suis allée ce matin au secours pop donner des vêtements , livres , divers objets + une poussette avec landau. Très bonne marque , super confort ;juste un peu poussièreuse. Ils n'en ont pas voulu : "les gens veulent du neuf maintenant". |
jogadel a écrit: | ||
On est copines alors! Je suis allée ce matin au secours pop donner des vêtements , livres , divers objets + une poussette avec landau. Très bonne marque , super confort ;juste un peu poussièreuse. Ils n'en ont pas voulu : "les gens veulent du neuf maintenant". |
bordellummaximum a écrit: |
ils ne doivent pas en avoir véritablement besoin alors....sinon ils prendraient !
je suis sure que pendant ce temps là d'autres qui auraient vraiment besoin n'osent même pas aller demander....ou ne peuvent pas. |
mammig a écrit: |
Dans ce cas, pour celles qui ne veulent pas jeter, il y a donnons.org. C'est le mieux car ceux qui se déplacent pour récupérer vont réellement utiliser l'objet. |
sandrac a écrit: | ||||
quand tu as rien pourquoi pas ce contenter de l'ocasion ![]() ici on récupére pourr les loulous on se passe les fringues, mais même emaus ne veulent pas tout |