Maximômes

toutes les discussions - Vers quel âge... ?

booboon - Mar Nov 20, 2012 2:51 pm
Sujet du message: Vers quel âge... ?
.... avez-vous constaté (si c'est arrivé évidemment grimace ) que vos garçons changeaient d'appétit ?

Mon aîné a toujours pas mal mangé mais là très étonné(e) quant à mon deuxième il ne mangeait rien étant petit, et depuis quelques mois très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
ça + le fait que Petit Dernier mange comme nous maintenant, je ne fais plus du tout les mêmes quantités....
Orély - Mar Nov 20, 2012 2:57 pm
Sujet du message:
ils ont toujours eu un trèèèèèèèèèèès bon appétit ...
du coup j'ai peur du moment ou ça va s'aggraver pitié pas les tomates
Gwenaelle - Mar Nov 20, 2012 2:59 pm
Sujet du message:
alors chez les nous,des filles donc,on passe d'appétit de moineau à petit appétit vers 7 ans, de petit appétit à bon appétit vers 11/12 ans.
rlullier - Mar Nov 20, 2012 3:00 pm
Sujet du message:
elles ont toujours eu un "bon" appétit, sauf ma N2 qui mange un peu moins que les deux autres...
sandrac - Mar Nov 20, 2012 3:03 pm
Sujet du message:
Ici titi 11a avait un petit apétit mais depuis 2 moifaut en faire beaucoup plus et mon grand mange bien dpuisqu'il a 12A
TICYA - Mar Nov 20, 2012 3:05 pm
Sujet du message:
Orély a écrit:

Pareil sauf pour Ferdinand qui a un appétit de moineau.
fraueza - Mar Nov 20, 2012 3:07 pm
Sujet du message:
le mien a eu un léger déclic vers 11 ans mais maintenant il mange juste des portions normales grimace

par contre ma presque 10 ans, mange autant que lui très étonné(e)
bon elle a toujours eu un bon appétit, l'exception de la fratrie grand sourire
booboon - Mar Nov 20, 2012 3:08 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orély a écrit:

Pareil sauf pour Ferdinand qui a un appétit de moineau.

Mon n°2 avait un appétit de moineau.....
En ce moment très étonné(e) il se ressert même de légumes, même s'il n'aime pas, parce qu'il a faim et en général en sortant de table, il se coupe un gros bout de pain..... très étonné(e)
mammig - Mar Nov 20, 2012 3:19 pm
Sujet du message:
C'est variable suivant mes enfants : mes n°1, 4 et 5 ont toujours eu bon appétit. n°2 mangeait comme un moineau et il faut toujours le forcer, mais ça devient un petit mangeur raisonnable (il a 10 ans). En général, je compte une portion adulte bien généreuse pour n1 (qu'on doit limiter car il a toujours faim !), une portion adulte en commun pour n°2 et 3 et une portion adulte généreuse pour n°4 et 5 réunis. Ca nous fait des repas pour toute la famille d'équivalent 5 repas adultes.
virgulle - Mar Nov 20, 2012 4:01 pm
Sujet du message:
Les miens mangent comme 4 triste le plus flippant le contraste avec les Armelle honte
sandrine - Mar Nov 20, 2012 4:02 pm
Sujet du message:
Gaëtant et Tom ont toujours trés bien mangé, Gaëtan mange vraiment moins depuis 3/4 ans et Tom ca commence aussi.

Ma grande mangeait peu, depuis qu'elle est en couple c'est l'inverse pff n'importe quoi

Mes 2 dernières filles mangent peu depuis leur naissance.
is back - Mar Nov 20, 2012 4:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
le mien a eu un léger déclic vers 11 ans mais maintenant il mange juste des portions normales grimace

tout pareil chez moi. Il y a une exception, il dévore. Les autres mangent de tout mais en quantité raisonnable. Sauf, n°3 qui picore.... tout ce qui est vert.
MARIKA - Mar Nov 20, 2012 5:03 pm
Sujet du message:
les miens ont déjà bon appétit et les enfants que j'invite à déjeuner le plus souvent aussi (à vrai dire je préfère cela que le contraire).
à l'adolescence, ils ne mangent pas plus à table, mais je vois des baguettes de pain et des morceaux de fromage de 300g disparaître de mon frigo de manière mystérieuse entre 17h et 20h (heure de notre repas du soir).
Momo777 - Mar Nov 20, 2012 5:04 pm
Sujet du message:
Le mien n'a même pas 5 ans, il n'est pas épais pour un sou, mais des trois, c'est lui qui mange le mieux! La nourrice qui l'a à midi me dit même qu'il mange la même portion qu'un "grand" enfant gros yeux

Mince alors, qu'est-ce que ce sera quand il "changera d'appétit"... caché derrière la porte

Bon, ok, ça ne répond pas à ta question, désolée
MARIKA - Mar Nov 20, 2012 5:19 pm
Sujet du message:
le seul qui ait PARFOIS moins d'appétit, c'est mon N°5 qui n'est ni gros, ni maigre, juste normal.

Certains de ses copains carrément maigres, mangent comme des ogres. Mais ils bougent beaucoup !
tequelle - Mar Nov 20, 2012 5:33 pm
Sujet du message:
Mes filles mangent trés peu,par contre mon fils il dévore depuis toujours,il a toujours eu un trés bon appétit meme bébé grand sourire
marinaq - Mar Nov 20, 2012 5:34 pm
Sujet du message:
Mes garçons ont toujours bien mangé mais je dirais que l'appétit a vraiment changé vers 12/13 ans clin d'oeil si mes souvenirs sont bons honte de mon temps...
D'ailleurs N°2 et 3 ont eu une période où ils étaient ronds mais c'est passé grand sourire
LAB - Mar Nov 20, 2012 5:54 pm
Sujet du message:
Mon dernier dévorait en rentrant de l'internat il avait 14/15 ans, un peu plus tard pour mon deuxième. C'était effarant il finissait tous les plats. Maintenant c'est un peu moins.
Lorence-re - Mar Nov 20, 2012 5:58 pm
Sujet du message:
11/12 ans ici pour les 2 premiers clin d'oeil
flore - Mar Nov 20, 2012 6:52 pm
Sujet du message:
vers 10/11 ans ça passe vers 16 ans
nelcy - Mar Nov 20, 2012 6:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Comme Frau, ma 12 ans commence à peine à manger des portions normales, n°2 et n°4 appétit de moineaux et seul mon n°3 a bon appétit, le seul du lot.
booboon - Mar Nov 20, 2012 7:32 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
vers 10/11 ans ça passe vers 16 ans

Ouf ! fait très chaud
fifi - Mar Nov 20, 2012 7:39 pm
Sujet du message:
mon 9 ans depuis recemment a un gros appetit(portion d'adulte voir plus)tant mieux il a des kilos à prendre
mes 2 grands mangent de bonne quantité à table mais c'est les "gouters" qui sont gros yeux les bagettes de pain disparaissent avec saucissons fromage nutella etc
mon dernier mange des portions normals
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure