Disons que ca reste dans les 12 je vais mettre jusqu'à 13
flore - Mer Nov 21, 2012 5:16 pm
Sujet du message:
Selon lui autour de 10
sandrac - Mer Nov 21, 2012 5:21 pm
Sujet du message:
ici il a 13.5 de moyenne sans bosser
Maëlouche - Mer Nov 21, 2012 5:37 pm
Sujet du message:
je viens d'aller voir et la moyenne de classe n'est pas disponible sur le site. Certainement pas très haute entre 10 et 12 vu les moyennes par matières.
tulipe - Mer Nov 21, 2012 7:31 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas la moyenne de la classe donc je n'en sais rien et ma fille n'en saurait rien non plus.
Elle, elle doit tourner aux alentours de 12 ; il faudrait que je calcule.
Bénédicte BZH - Mer Nov 21, 2012 8:42 pm
Sujet du message:
J'ai édité le sondage.
Mais celles qui disent ne pas savoir, vous ne pouvez pas les consulter sur le net? toutatice chez nous pour le lycée, pronote pour le collège
tulipe - Mer Nov 21, 2012 8:43 pm
Sujet du message:
sur le site du collège, on a uniquement les notes de nos enfants.
jogadel - Mer Nov 21, 2012 10:14 pm
Sujet du message:
Déjà qu'il ne calculent plus la moyenne des enfants alors celle de la classe même pas en rêve. En plus aves les notes sur 4 , sur 5 , sur 10 , sur 15 , sur 20 , sur 30 .... et les coeffs faut s'accrocher pour calculer.
Ceci dit je pense qu'elle doit se situer autour des 13,5.
Zut j'ai répondu pour ma fille qui est en 5ème! Aucune idée pour mon fils
Madec - Jeu Nov 22, 2012 9:15 am
Sujet du message:
Son lycée n'a pas de suivi de note par internet, donc c'est la surprise jusqu'au bulletin.
Ma fille a fini sa 3ème avec 15,5 de moyenne et mon mari espérait mieux.... j'ai beau lui dire qu'en seconde il faut compter 2 points d'écart mini mais il est très exigeant et j'ai peur que ma grande se démotive avec un parent qui ne reconnait pas aussi sa moyenne comme une chose de bien dans son travail. Sachant que leur professeur leur a dit que c'était la meilleure moyenne du lycée en seconde.
Vivement la rencontre parents-professeurs... ma première en lycée.
karine16 - Jeu Nov 22, 2012 12:01 pm
Sujet du message:
d'après Claire ça tourne autour de 14,5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure