doule a écrit: |
La loola est sympa mais je l'ai trouvée lourde. |
juju a écrit: | ||
a pousser ,je ne sais pas,mais a ranger ,effectivement,elle est assez lourde |
Mélissandre a écrit: |
J'adore les poussettes ![]() ![]() Autrement c'est mac laren for ever ![]() |
tequelle a écrit: | ||
Oui voilà je ne l'ai pas précisé en haut mais je veux pouvoir mettre le cosi sur chassis,tu me diras se que tu en penses quand tu l'auras utilisé ![]() |
gege59 a écrit: |
Moi, j'ai la créatifs fix de bébé confort et j'en suis ravie. Ai pris maxi cosy et poussette. Très facile a clipser et declipser et très maniable. J'aime le principe d'avoir la même base pour tout. Je l'ai achète pour Anne-Sophie il y a trois ans et je l'utilise pour Émilie en ce moment.
Je réédité, créatifs fix c'est le maxi, sinon Loola. |
tequelle a écrit: |
Gwennaelle et calisson,elles sont trés sympas aussi vos poussettes. ![]() la maclaren c'est une poussette simple non? on peut pas mettre un cosi,ou j'ai pas bien cherché,peut etre. |
Mélissandre a écrit: | ||
Si tu peux mettre un cosi sur un modèle. ![]() |
C'est aussi une coque crétix fix que j'ai ![]() |
fraueza a écrit: |
Mc Laren et écharpe avant ![]() |
soandco a écrit: | ||
pareil que miguel |
doule a écrit: |
J'ai une Mac Laren en poussette cane, c'est le top ! ![]() |
tequelle a écrit: | ||
Oui voilà je ne l'ai pas précisé en haut mais je veux pouvoir mettre le cosi sur chassis,tu me diras se que tu en penses quand tu l'auras utilisé ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Utlisée hier soir et ce matin, ben bof bof, super lourde et pas maniable, je suis déçue. |
Rom@ne a écrit: |
J'ai la streety de bbconfort, j'en suis très contente - j'avais longuement hésité. Je me sers de la nacelle comme lit d'appoint, je vais à l'école (depuis que mini miss supporte d'être posée) avec le cosy qu'on clipse sur le chassis. La poussette, pas encore utilisée a l'air très bien aussi. Je la trouve moins lourde et plus sobre que la loola. |
Utlisée hier soir et ce matin, ben bof bof, super lourde et pas maniable, je suis déçue. |
flore a écrit: | ||||||
j'avais essayé la Loola en boutique pour Alice et même constat |
Je l'ai essayé aussi en boutique hier la loola,et non c'est vraiment trés lourde et pas maniable du tout,par contre la streety est plus compacte moins lourde et beaucoup plus maniable ![]() |
Je l'ai essayé aussi en boutique hier la loola,et non c'est vraiment trés lourde et pas maniable du tout,par contre la streety est plus compacte moins lourde et beaucoup plus maniable ![]() |
Ma mac laren n'a pas de soucis d'usure ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai eu deux Mc Laren, les deux fois le frein était fichu au bout de quelques mois.
A part ça pas de souci de vieillissement ni des roues ni des poignées(bon il faut avouer que ça allait mieux avant que je ne roule dessus avec mon Boxer ![]() |
Dali a écrit: |
J'ai souvent vu les poignées en mousse abîmées, y compris celles de mon employeure utilisée 2 ans 1/2. Ce doit dépendre de l'usage. |
Ben je dois être soigneuse alors ![]() Quelqu'un connait les cosi graco° + base? |
Dali a écrit: | ||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Je pense à toi à chaque fois que je dois prendre la main de mon petit toit en poussant ma poussette ![]() ![]() |
Et moi j'ai fini par acheter la trio streety plus ![]() Elle a tout ce que je cherchais, manéable, legére très compacte fermé et en plus le hamac qui sort pour mettre le cosy ou nacelle et le sac à langer compris dans le pack. je trouve qu'elle est vraiment compléte dés la naissance à 3 ans et pour ne rien gacher je l'ai eu avec une très bonne promo ![]() |
Super , as tu pris la base auto pour le siege? |
tequelle a écrit: | ||||
Non pas encore, je voulais aller l'acheter cette semaine, mais justement je voulais savoir si c'est vraiment utile au pas, parce que je lis tout et son contraire sur internet, je veux dire niveau sécurité ,je n'ai pas l'habitude de jouer avec la sécurité de mes enfants, mais il y a beaucoup de commentaires à comme quoi c'est pratique mais ce n'est pas indispensable, j'aimerais bien avoir vos avis là dessus ci vous en avez une base ![]() |
Ben je dois être soigneuse alors ![]() Quelqu'un connait les cosi graco° + base? |
J'ai toujours eu des cosi avec base, pour moi c'est indispensable, plus simple à mettre en voiture , plus rapide et mieux attaché. ![]() |
J'ai toujours eu des cosi avec base, pour moi c'est indispensable, plus simple à mettre en voiture , plus rapide et mieux attaché. ![]() |
lukimana a écrit: |
cosi + base + gracco mosaic pour Elouen, c'était tip/top!!!
mais du coup on m'a donné un cosi pour aller sur ma loola avec le réducteur nouveau né que je n'avais pas dans le gracco... je pense donc revendre mon lot gracco?je ne sais pas si je vais y gagner au change mais pour les autres j'avais une nacelle pour tout mini , là on a une 8 places pour 8 personnes donc pas possibilité de mettre la nacelle et comme mon cosi gracco n'a pas le réducteur.... je verrai à l'usage du cosi bébéconfort si je ne vais pas regretter mon Gracco que j'adorai.... |
sandrine a écrit: | ||
Moi j'avais un réducteur nouveau né sur mon cosy Graco. |
bibounette80 a écrit: |
J'ai eu la base pour ma 2ème et c'est vraiment pratique! ![]() D'ailleurs moi j'ai une poussette Trophy de bébé confort, châssis trop gros, et je voudrais changer pour un châssis canne mais tjs bébé confort, du coup à part la Loola il y a plus compact ou pas? |
Oui Mila. |
Lolo a écrit: |
Hop je remonte la discut car je viens de revendre ma loola, pour les raisons citées ci-dessus ... Donc là je suis en recherche active, je pensais mac laren mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis d'usure au niveau des roues et surtout des poignées mousse donc je ne sais que prendre .... |
lukimana a écrit: |
je trouve que la loola se manie très bien aussi, et d'une seule main aussi... mais effectivement elle a un gros point faible, c'est son poids, elle est vraiment lourde mais c'est juste pour la mettre et l'enlever du coffre de la voiture donc ça ne me dérange pas spécialement... ![]() la base tequelle tu verras, tu gagnes un temps monstrueux pour l'installation en voiture! |
bibounette80 a écrit: | ||
Moi ce qui compte c surtout la place qu'elle prend pliée pour la voiture: Est ce que la Mila est vraiment plus compacte? |
tequelle a écrit: | ||||
Le mieux pour comparer c'est d'aller en magasin, c'est ce que j'ai fait ![]() |
lukimana a écrit: | ||||||
oui, il faut aller voir, je ne connais pas la mila, mais j'avais acheté la loola pour cette raison ![]() |
tequelle a écrit: | ||||||||
Et moi la loola me plaisais bien et suite à ce post où on me disais qu'elle était trop lourde, j'ai été voir en magasin et j'ai comparé avec le streety qui est plus compacte et fait que 9 kg au lieu de 11kg pour la loola,il y a rien de mieux que d'aller voir et de comparer se qui te va le plus ![]() |
flore a écrit: |
je n'ai jamais trouvé LA perle alors je change |
Avant que bébé ne soit en mac laren, soit vers 8/9 mois pour moi, je ne sais jamais quoi prendre ![]() ![]() |
Quel est le modèle de maclaren sur lequel on peut fixer un cosi ?
Quel cosi ? Il faut des attaches ? Ou les acheter ? |
Je vais vérifier si c'est bien le modèle de poussette que j'ai.
J'ai un cosy + base bébé confort donc soit j'achète une cosy maclaren soit une poussette bebe confort. Sinon en poussette bebe confort maniable, qui ne prend pas trop de place, 4 roues. |
4Y a écrit: | ||
La mila a été très résistante avec mon fiston qui l'a utilisé très tard du coup Et surtout elle s'allonge complètement ! Vérifie que ton cosy soit compatible. Perso j'aurais acheté (si cosy compatible ) une mila d'occas le temps du cosy et aurait gardé la maclaren sous le coude, quitte a revendre le lot mila/cosy au moment d'investir dans le siège auto ![]() Évidemment ce n'est que mon avis |
4Y a écrit: | ||
La mila a été très résistante avec mon fiston qui l'a utilisé très tard du coup Et surtout elle s'allonge complètement ! Vérifie que ton cosy soit compatible. Perso j'aurais acheté (si cosy compatible ) une mila d'occas le temps du cosy et aurait gardé la maclaren sous le coude, quitte a revendre le lot mila/cosy au moment d'investir dans le siège auto ![]() Évidemment ce n'est que mon avis |
C'est aussi le modèle de ma coque ! Du coup les attache je peux les acheter où séparément ?
La mila est pas chère d'occasion. |
Ça me laissera le temps de m'entraîner à la conduite à une main... |
La mila se conduit aussi d'une main ![]() |
C'est aussi le modèle de ma coque ! Du coup les attache je peux les acheter où séparément ?
La mila est pas chère d'occasion. |
Avec bb confort pour les ballades en forêt il y a les châssis 3 roues ou avant la Trophy (4 roues tout terrain) c celle que j'ai mais elle ne se fait plus, et je ne sais pas si ils font une équivalente maintenant.
Après l'inconvenient des tout terrains c que ça tient bcp de place dans le coffre! |
Moi aussi ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||
C'est pour ça que j'ai changé pour la Loola cette fois! ![]() Mais par contre niveau confort la Trophy est top! et elle se conduit bcp mieux! |
J'ai eu la loola 10 jours, pas du tout aimé ![]() |
bibounette80 a écrit: | ||||||||
Moi du coup j'ai hésité mais comme je ne me sers quasi plus de la TRophy car trop grosse dans la voiture, j'en voulais une quand même assez confortable! Et je trouve ça pratique aussi de pouvoir mettre la nacelle dessus. |
Et la streety ? La mura ? |
Et la streety ? La mura ? |
bibounette80 a écrit: | ||
La streety c le même type que la Loola en moins jolie! ![]() La mura je ne connais pas! |
Je la trouve jolie, et bien moins lourde que la loola . |
Gwenaelle a écrit: |
La beebop de nania,la réplique de la bugaboo caméléon. |
Gwenaelle a écrit: | ||
celle-là ![]() |
Donc il reste quoi comme modèles qui puissent aller en forêt en 4 roues sans prendre une place énorme pliée ? ![]() |
jogadel a écrit: | ||
une pliko de peg perego? une bebecar ip-op? |
jogadel a écrit: | ||
une pliko de peg perego? une bebecar ip-op? |
La pliko en foret, bof bof. |
booboon a écrit: |
Une écharpe ![]() ![]() |
booboon a écrit: |
Une écharpe ![]() ![]() |
Dali a écrit: | ||
|
PAs besoin de la poser, elle reste dans l'écharpe et ensuite sur ton dos ![]() |
Mais enfin il y a rarement des piscines et des trampolines en pleine forêt ![]() |
Mais enfin il y a rarement des piscines et des trampolines en pleine forêt ![]() |
|
Je t'assure Dali, qu'une bonne canne avec un cosi et une écharpe suffiront bien. En foret il y a souvent des chemins assez praticables tout de même. |
Dali a écrit: | ||||||
|
Moi j'avais pris la Trophy pour les balades en forêt, et vu le nb de ballades en forêt que je fais, les grosses roues m'ont été vachement utiles! ![]() Je pourrais meme peut etre te la vendre si tu veux venir la chercher?! |
Non lol elles n'existent qu'en noir et bleu je crois!
Sinon non elles ne sont plus vendues en magasins! |
Ah oui lol, je ne pensais pas!
Elle est sympa! |
gege59 a écrit: |
J'ai eu creatis avec loola pour Anne-Sophie et j'ai gardé pour Emilie, j'ai adoré mais c'est vrai qu'elle est lourde.
Quand j'ai arrêté le maxi pour Emilie j'ai changé et j'ai acheté une nouvelle poussette, une Quinny Zapp, elle est légère et très maniable, par contre je ne pense pas que tu puisses adapter un cosy bb confort dessus. |
fraueza a écrit: |
Il y avait plein de coloris différents et si tu te sers du cosy sur le châssis, tu te fiches de la couleur du hamac, ils ne serviront pas ensemble ![]() Par contre, j'espère que tu as un grand coffre parce qu'elle se plie à plat et prend beaucoup de place ! |
J'ai un monospace (pour le moment) donc question place ça va. |
Apparement c'est possible sur un cosy pebble, à voir pour le creatix. |