Maximômes

toutes les discussions - quelle est votre poussette préféré?

tequelle - Mer Nov 21, 2012 12:28 pm
Sujet du message: quelle est votre poussette préféré?
je commence à regarder les poussettes,ça fait presque 8 ans que j'ai acheté ma derniére poussette et depuis ça a beaucoup évolué grand sourire
Il y a beaucoup de choix,je cherche une poussette que soit maniable,confortable et qui prenne pas beaucoup de place une fois plié.
J'ai un peu cherché sur le net et la loola me fait de l'oeil clin d'oeil
Vous avez quoi comme poussette? Quels sont vos marques préférés?
Merci de vos avis grand sourire
@nge - Mer Nov 21, 2012 12:30 pm
Sujet du message:
la loola,c est la préférer de ma fille
je l ai d aillleurs ramener a la maison triste (réservé et payé trop vite triste )

c est vrai qu elle c'est trop mignon
Lila - Mer Nov 21, 2012 12:30 pm
Sujet du message:
Maclaren.
gege59 - Mer Nov 21, 2012 12:33 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai la créatifs fix de bébé confort et j'en suis ravie. Ai pris maxi cosy et poussette. Très facile a clipser et declipser et très maniable. J'aime le principe d'avoir la même base pour tout. Je l'ai achète pour Anne-Sophie il y a trois ans et je l'utilise pour Émilie en ce moment.
Je réédité, créatifs fix c'est le maxi, sinon Loola.
Gwenaelle - Mer Nov 21, 2012 12:36 pm
Sujet du message:
La beebop de nania,la réplique de la bugaboo caméléon.
doule - Mer Nov 21, 2012 12:47 pm
Sujet du message:
La loola est sympa mais je l'ai trouvée lourde.
@nge - Mer Nov 21, 2012 12:52 pm
Sujet du message:
doule a écrit:

a pousser ,je ne sais pas,mais a ranger ,effectivement,elle est assez lourde
fraueza - Mer Nov 21, 2012 12:55 pm
Sujet du message:
Mc Laren et écharpe avant clin d'oeil
4Y - Mer Nov 21, 2012 12:56 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
doule a écrit:

a pousser ,je ne sais pas,mais a ranger ,effectivement,elle est assez lourde

Et a porter avec un bébé dedans pour monter quelques marches d'escalier aussi !!!
calisson21 - Mer Nov 21, 2012 1:04 pm
Sujet du message:
j'adore Jané mais cette fois j'ai acheté la looping twister ( le guidon est réversiblesans bouger bébé) :

http://www.looping-baby.com/fiche_produit.php?cat=7&id=405

j'en suis très contente pour le moment .
Mélissandre - Mer Nov 21, 2012 1:05 pm
Sujet du message:
J'adore les poussettes grand sourire cette fois çi nous avons une loola, mais je ne m'en suis pas encore vraiment servie , et c'est surtout pour y poser le cosi en fait clin d'oeil
Autrement c'est mac laren for ever heart
tequelle - Mer Nov 21, 2012 1:10 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'adore les poussettes grand sourire cette fois çi nous avons une loola, mais je ne m'en suis pas encore vraiment servie , et c'est surtout pour y poser le cosi en fait clin d'oeil

Oui voilà je ne l'ai pas précisé en haut mais je veux pouvoir mettre le cosi sur chassis,tu me diras se que tu en penses quand tu l'auras utilisé clin d'oeil
Mélissandre - Mer Nov 21, 2012 1:12 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui voilà je ne l'ai pas précisé en haut mais je veux pouvoir mettre le cosi sur chassis,tu me diras se que tu en penses quand tu l'auras utilisé clin d'oeil

Oui clin d'oeil J'avais deja un chassis bébé confort avant et j'aimais beaucoup.
tequelle - Mer Nov 21, 2012 1:12 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
Moi, j'ai la créatifs fix de bébé confort et j'en suis ravie. Ai pris maxi cosy et poussette. Très facile a clipser et declipser et très maniable. J'aime le principe d'avoir la même base pour tout. Je l'ai achète pour Anne-Sophie il y a trois ans et je l'utilise pour Émilie en ce moment.
Je réédité, créatifs fix c'est le maxi, sinon Loola.

oui c'est celle là que j'ai à l'oeil,le chassis loola avec le maxi créatis clin d'oeil
Mélissandre - Mer Nov 21, 2012 1:14 pm
Sujet du message:
C'est aussi une coque crétix fix que j'ai clin d'oeil très très bien.
tequelle - Mer Nov 21, 2012 1:16 pm
Sujet du message:
Gwennaelle et calisson,elles sont trés sympas aussi vos poussettes. grand sourire
la maclaren c'est une poussette simple non? on peut pas mettre un cosi,ou j'ai pas bien cherché,peut etre.
Mélissandre - Mer Nov 21, 2012 1:19 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Gwennaelle et calisson,elles sont trés sympas aussi vos poussettes. grand sourire
la maclaren c'est une poussette simple non? on peut pas mettre un cosi,ou j'ai pas bien cherché,peut etre.

Si tu peux mettre un cosi sur un modèle. clin d'oeil
tequelle - Mer Nov 21, 2012 1:21 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:

Si tu peux mettre un cosi sur un modèle. clin d'oeil

ah ok j'ai pas trouvé.
Je prends note grand sourire
tequelle - Mer Nov 21, 2012 1:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est aussi une coque crétix fix que j'ai clin d'oeil très très bien.

avant j'avais un chassis maxi cosi avec le cosi,mais je n'aime plus leurs nouveaux modéles et j'avais aussi une chicco,mais disons que j'ai eu une mauvaise expérience avec leurs roues,donc je réitére pas clin d'oeil
flore - Mer Nov 21, 2012 1:50 pm
Sujet du message:
J'aime bien la Mac Laren avec cosy et la bugaboo, j'ai détesté la pramette, finalement j'aime de moins en moins les poussette pour le premier âge, je préfère les porter mais ça dépend beaucoup de ton lieu de vie et de tes trajets.

Pour le 2°âge on adore tous la yoyo ici.
titfamille - Mer Nov 21, 2012 2:38 pm
Sujet du message:
J'ai fait plusieurs pousette et mon coup de coeur va à Mac Laren grand sourire
doule - Mer Nov 21, 2012 3:18 pm
Sujet du message:
J'ai une Mac Laren en poussette cane, c'est le top ! sourit
sistamanue - Mer Nov 21, 2012 3:22 pm
Sujet du message:
J'ai toujours eu une Gracco avec le dossier qui s'allonge pour les 1ers mois.
Et dès que l'enfant tenait bien assis, j'achetais une poussette cane de grande surface.
soandco - Mer Nov 21, 2012 3:29 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

pareil que miguel
SPQR - Mer Nov 21, 2012 3:32 pm
Sujet du message:
soandco a écrit:
fraueza a écrit:

pareil que miguel

pareil
sandrine - Mer Nov 21, 2012 8:33 pm
Sujet du message:
doule a écrit:
J'ai une Mac Laren en poussette cane, c'est le top ! sourit

idem grimace , avant celle çi pour le début nous avions acheté une Graco avec le cosy.
tequelle - Mer Nov 21, 2012 9:22 pm
Sujet du message:
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses,effectivement il y a du choix,je vais regarder tout ça et j'ai encore le temps pour me décider grand sourire
elvyshylls57 - Jeu Nov 22, 2012 3:06 pm
Sujet du message:
Nous on a la 3 roues high trek total black de Bébé Confort!
100% satisfaits!! hourrah hourrah
On était cet été sur la plage avec! Aucun soucis avec! Les roues n'ont pris aucune claque grand sourire grand sourire
Rom@ne - Jeu Nov 22, 2012 3:08 pm
Sujet du message:
J'ai la streety de bbconfort, j'en suis très contente - j'avais longuement hésité. Je me sers de la nacelle comme lit d'appoint, je vais à l'école (depuis que mini miss supporte d'être posée) avec le cosy qu'on clipse sur le chassis. La poussette, pas encore utilisée a l'air très bien aussi. Je la trouve moins lourde et plus sobre que la loola.
Mélissandre - Jeu Nov 22, 2012 3:13 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

Utlisée hier soir et ce matin, ben bof bof, super lourde et pas maniable, je suis déçue.
Gwenaelle - Jeu Nov 22, 2012 3:58 pm
Sujet du message:
tu peux mettre grosses roues devant qd terrain caillouteux ou petites roues devant sur route normale,sans bouger la nacelle.
Tu peux y clipser le cosy avec des adaptateurs,la nacelle de landau qd ils sont bébés..très pratique.

Tu as une vente BUGABOO sur vente privée demain clin d'oeil
mammig - Jeu Nov 22, 2012 4:16 pm
Sujet du message:
Quand ils sont petits, on utilise l'écharpe. Sinon, on a une poussette de trekking à grosses roues : on peut aller partout avec, courir... La première qu'on a eu a fini par lâcher après 11 ans de bons, loyaux et intensifs services. On a repris la même...

On a eu landau, poussette à petites roues. On a viré tout ça car on s'en servait peu. La poussette trekking est géniale : les enfants en grandissant continuent à y aller tour à tour quand on part en ballade et qu'ils sont fatigués...

Désolée : je ne la trouve pas en lien sur le net. C'est une Graco avec roues gonflables qu'on avait trouvée chez Vert Baudet... Je ne sais pas si ça se fait toujours... Elle ressemble à la trekko de Graco avec des roues plus grandes et gonflables.

(Gwenaëlle, belle brochette de filles !)
tequelle - Jeu Nov 22, 2012 4:34 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

Utlisée hier soir et ce matin, ben bof bof, super lourde et pas maniable, je suis déçue.

C'est dommage je l'aimais bien triste merci de me donner ton avis parce que c'est quand meme un investissement
tequelle - Jeu Nov 22, 2012 4:40 pm
Sujet du message:
Gwenaelle merci pour les photos et pour le tuyau pour vente privé grand sourire
Elle est belle ta poussette et tes filles le sont pas moins clin d'oeil
Je cherche juste poussette et cosi,parce que je me sert pas de la nacelle,est ce qu'il font des combinés ou on achéte chaque piéce séparement?
tequelle - Jeu Nov 22, 2012 4:50 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
J'ai la streety de bbconfort, j'en suis très contente - j'avais longuement hésité. Je me sers de la nacelle comme lit d'appoint, je vais à l'école (depuis que mini miss supporte d'être posée) avec le cosy qu'on clipse sur le chassis. La poussette, pas encore utilisée a l'air très bien aussi. Je la trouve moins lourde et plus sobre que la loola.

je croyais que la streety c'était presque pareil que la loola,il faut que je compare clin d'oeil

mammig je vais aussi regarder du coté des gracco.
En fait je crois que je vais aller regarder tout ça en magasin,pour me faire une idée,parce que par le net on se rend pas bien compte et je veux une poussette qui soit solide.
Merci à toutes de m'avoir un peu éclairci,parce sur le net on trouve de tout et son contraire sur les commentaires des produits clin d'oeil
anne-so - Jeu Nov 22, 2012 4:59 pm
Sujet du message:
pour ma première j'avais une chicco. pas très jolie mais hyper pratique et confortable pour bébé. je l'ai réutilisée pour mon deuxième. ma grande savait même se mettre debout dessus à l'arrière. ensuite de l'ai revendue quand j'étais enceinte de la troisième pour acheter la quinny buzz qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment. je m'en suis mordue les doits gros yeux . pas pratique du tout. trop encolbrante. pour le quatrième je pense que je réinvstirai dans une chicco ou une loola
@rmelle ;) - Jeu Nov 22, 2012 5:31 pm
Sujet du message:
http://lulu.shop.by/21/3/16/992/

Absolument.
Gwenaelle - Jeu Nov 22, 2012 6:07 pm
Sujet du message:
http://www.youtube.com/watch?v=-B4-QDqraeQ
un lien pour voir sa praticité.

un lien commercial
http://www.cabriole-bebe.com/poussette-combinee/9568-poussette-combinee-beebop-galaxy-dots-grey.html

j'ai acheté le cosy à 39€,je crois.

Voilà.
Gwenaelle - Jeu Nov 22, 2012 6:44 pm
Sujet du message:
Si tu aimes le rouge,elle n'est pas chère sur ce site et pour ce prix,tu as la coque qui est super bien cotée au crash test.
http://www.planete-bb.com/promo-poussette-landau-combi-beebop-ultra-design-ferrari-siege-auto-furia-ferrari-xml-200_214-990.html
Irish Pat - Jeu Nov 22, 2012 10:12 pm
Sujet du message:
Phil & Ted, modele sport. Super solide et tres maniable. Vu que c'est loin d'etre donne, on a achete en occasion.
tequelle - Jeu Nov 22, 2012 10:31 pm
Sujet du message:
Merci pour les liens Gwenaelle
et merci de vos réponses à tous grand sourire
flore - Ven Nov 23, 2012 4:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

j'avais essayé la Loola en boutique pour Alice et même constat
doule - Ven Nov 23, 2012 6:14 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:

j'avais essayé la Loola en boutique pour Alice et même constat

Oui, c'est pour cela que je l'ai revendue rapidement.
Mélissandre - Ven Nov 23, 2012 6:27 pm
Sujet du message:
Je ne vais pas non plus la garder clin d'oeil
tequelle - Dim Nov 25, 2012 11:25 am
Sujet du message:
Je l'ai essayé aussi en boutique hier la loola,et non c'est vraiment trés lourde et pas maniable du tout,par contre la streety est plus compacte moins lourde et beaucoup plus maniable grand sourire
Lynettedu10 - Dim Nov 25, 2012 11:51 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Je l'ai essayé aussi en boutique hier la loola,et non c'est vraiment trés lourde et pas maniable du tout,par contre la streety est plus compacte moins lourde et beaucoup plus maniable grand sourire

Je confirme,j'en ai une d'occas',pour rouler sur sur les gravillons c'est l'horreur et à chaque fois que je la range dans mon coffre,je la trouve louuurde!
Rom@ne - Dim Nov 25, 2012 1:40 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Absolument clin d'oeil Elle reste imposante mais je trouve que c'est un bon compromis.
Lolo - Mar Avr 16, 2013 1:32 pm
Sujet du message:
Hop je remonte la discut car je viens de revendre ma loola, pour les raisons citées ci-dessus ... Donc là je suis en recherche active, je pensais mac laren mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis d'usure au niveau des roues et surtout des poignées mousse donc je ne sais que prendre ....
Mélissandre - Mar Avr 16, 2013 1:44 pm
Sujet du message:
Ma mac laren n'a pas de soucis d'usure clin d'oeil
sandrine - Mar Avr 16, 2013 2:17 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ma mac laren n'a pas de soucis d'usure clin d'oeil

+1.
laurence - Mar Avr 16, 2013 2:22 pm
Sujet du message:
J'ai eu deux Mc Laren, les deux fois le frein était fichu au bout de quelques mois.
A part ça pas de souci de vieillissement ni des roues ni des poignées(bon il faut avouer que ça allait mieux avant que je ne roule dessus avec mon Boxer honte )
Mélissandre - Mar Avr 16, 2013 2:28 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
J'ai eu deux Mc Laren, les deux fois le frein était fichu au bout de quelques mois.
A part ça pas de souci de vieillissement ni des roues ni des poignées(bon il faut avouer que ça allait mieux avant que je ne roule dessus avec mon Boxer honte )

Tu as écrasé celle acheté pour marguerite ? très étonné(e)
3 mac laren pour moi, et jamais le moindre soucis de frein
Dali - Mar Avr 16, 2013 2:31 pm
Sujet du message:
J'ai souvent vu les poignées en mousse abîmées, y compris celles de mon employeure utilisée 2 ans 1/2. Ce doit dépendre de l'usage.
Mélissandre - Mar Avr 16, 2013 2:37 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'ai souvent vu les poignées en mousse abîmées, y compris celles de mon employeure utilisée 2 ans 1/2. Ce doit dépendre de l'usage.

Ben je dois être soigneuse alors clin d'oeil parce que les mousses sont impects et je m'en sers tous les jours des 6 mois du bébé à environ 2 ans.
Quelqu'un connait les cosi graco° + base?
Dali - Mar Avr 16, 2013 2:39 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:

Ben je dois être soigneuse alors clin d'oeil parce que les mousses sont impects et je m'en sers tous les jours des 6 mois du bébé à environ 2 ans.
Ouais mais toi t'es une sur-femme, t'arrives à conduire la mac laren à une main. grimace
Mélissandre - Mar Avr 16, 2013 2:42 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:

Ouais mais toi t'es une sur-femme, t'arrives à conduire la mac laren à une main. grimace

Je pense à toi à chaque fois que je dois prendre la main de mon petit toit en poussant ma poussette roule de rire et je me dis, ouais j'y arrive hourrah
Lolo - Mar Avr 16, 2013 2:44 pm
Sujet du message:
Bon ben je pense prendre une mac laren grand sourire
Dali - Mar Avr 16, 2013 2:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:

Je pense à toi à chaque fois que je dois prendre la main de mon petit toit en poussant ma poussette roule de rire et je me dis, ouais j'y arrive hourrah
Réciproquement et je te maudis d'y arriver !
tequelle - Mar Avr 16, 2013 3:02 pm
Sujet du message:
Et moi j'ai fini par acheter la trio streety plus grand sourire
Elle a tout ce que je cherchais, manéable, legére très compacte fermé et en plus le hamac qui sort pour mettre le cosy ou nacelle et le sac à langer compris dans le pack.
je trouve qu'elle est vraiment compléte dés la naissance à 3 ans et pour ne rien gacher je l'ai eu avec une très bonne promo grand sourire
Mélissandre - Mar Avr 16, 2013 3:04 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Elle a tout ce que je cherchais, manéable, legére très compacte fermé et en plus le hamac qui sort pour mettre le cosy ou nacelle et le sac à langer compris dans le pack.
je trouve qu'elle est vraiment compléte dés la naissance à 3 ans et pour ne rien gacher je l'ai eu avec une très bonne promo grand sourire

Super , as tu pris la base auto pour le siege?
mel - Mar Avr 16, 2013 3:20 pm
Sujet du message:
J'ai toujours ma loola pour Clément, mais je ne men sers pas...faut dire que si je vais me balader, gabriel est a pied/poussette cane, et bébé en écharpe. Je ne me sers que de mon cosy (enfin jattends un de remplacement car le polystirene de celui ci est fendu pff n'importe quoi )
tequelle - Mar Avr 16, 2013 3:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:

Non pas encore, je voulais aller l'acheter cette semaine, mais justement je voulais savoir si c'est vraiment utile au pas, parce que je lis tout et son contraire sur internet, je veux dire niveau sécurité ,je n'ai pas l'habitude de jouer avec la sécurité de mes enfants, mais il y a beaucoup de commentaires à comme quoi c'est pratique mais ce n'est pas indispensable, j'aimerais bien avoir vos avis là dessus ci vous en avez une base clin d'oeil
Mélissandre - Mar Avr 16, 2013 3:39 pm
Sujet du message:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:

Non pas encore, je voulais aller l'acheter cette semaine, mais justement je voulais savoir si c'est vraiment utile au pas, parce que je lis tout et son contraire sur internet, je veux dire niveau sécurité ,je n'ai pas l'habitude de jouer avec la sécurité de mes enfants, mais il y a beaucoup de commentaires à comme quoi c'est pratique mais ce n'est pas indispensable, j'aimerais bien avoir vos avis là dessus ci vous en avez une base clin d'oeil

J'ai toujours eu des cosi avec base, pour moi c'est indispensable, plus simple à mettre en voiture , plus rapide et mieux attaché. clin d'oeil
sandrine - Mar Avr 16, 2013 3:57 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:

coucou j'en ai eu un pour Aïnhoa que j'utilise pour mon travail.
sandrine - Mar Avr 16, 2013 3:58 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:

J'ai toujours eu des cosi avec base, pour moi c'est indispensable, plus simple à mettre en voiture , plus rapide et mieux attaché. clin d'oeil

Encore d'accord avec Mélissandre.
tequelle - Mar Avr 16, 2013 3:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:
Mélissandre a écrit:
tequelle a écrit:

Merci de ton avis, il y a 7 ans j'avais un cosy de la marque maxi c.osy,mais il avait pas de base, je vais commander la base alors, en meme temps s'ils les font ce n'est pas pour rien clin d'oeil
tequelle - Mar Avr 16, 2013 4:04 pm
Sujet du message:
je n'avais pas vu merci à toi aussi Sandrine grand sourire
lukimana - Mar Avr 16, 2013 6:03 pm
Sujet du message:
cosi + base + gracco mosaic pour Elouen, c'était tip/top!!!
mais du coup on m'a donné un cosi pour aller sur ma loola avec le réducteur nouveau né que je n'avais pas dans le gracco... je pense donc revendre mon lot gracco?je ne sais pas si je vais y gagner au change mais pour les autres j'avais une nacelle pour tout mini , là on a une 8 places pour 8 personnes donc pas possibilité de mettre la nacelle et comme mon cosi gracco n'a pas le réducteur.... je verrai à l'usage du cosi bébéconfort si je ne vais pas regretter mon Gracco que j'adorai....
sandrine - Mar Avr 16, 2013 6:10 pm
Sujet du message:
lukimana a écrit:
mais du coup on m'a donné un cosi pour aller sur ma loola avec le réducteur nouveau né que je n'avais pas dans le gracco... je pense donc revendre mon lot gracco?je ne sais pas si je vais y gagner au change mais pour les autres j'avais une nacelle pour tout mini , là on a une 8 places pour 8 personnes donc pas possibilité de mettre la nacelle et comme mon cosi gracco n'a pas le réducteur.... je verrai à l'usage du cosi bébéconfort si je ne vais pas regretter mon Gracco que j'adorai....

Moi j'avais un réducteur nouveau né sur mon cosy Graco.
lukimana - Mar Avr 16, 2013 6:18 pm
Sujet du message:
sandrine a écrit:
lukimana a écrit:

Moi j'avais un réducteur nouveau né sur mon cosy Graco.

ben je voulais l'acheter du coup pour ce bébé mais une copine m'a DONNÉ le cosi bébé confort creatis fix de la même couleur que ma loola avec réducteur nouveau-né... du coup ce serai bête d'acheter un réducteur.. et puis mon mari (et il a raison) ne voit pas pourquoi je garde 3 poussettes) la loola étant plus confort que la mosaic, même si elle est nettement plus lourde, je vais revendre la mosaic...
tulipe - Mar Avr 16, 2013 6:48 pm
Sujet du message:
Je me souviens de Virgulle qui disait que ça se conduisait avec une main et je confirme car la petite avait une Mac Laren et je pouvais aisément manoeuvrer avec une seule main. Ceci dit, la bébé confort canne que j'avais pour Inès était très manoeuvrable aussi.
Dali - Mar Avr 16, 2013 6:52 pm
Sujet du message:
J'avais aussi la base du cosi, hormis le côté pratique je trouve ça aussi plus secure la base bien fixée avec la ceinture et le cosi clipsé dessus.
Avant d'avoir la base je trouvais que le cosi bougeait pas mal.
tequelle - Mar Avr 16, 2013 8:05 pm
Sujet du message:
Je viens de commander la base clin d'oeil merci de vos réponses c'est vrai que après 8 ans je me sens un peu novice là dedans honte
bibounette80 - Mar Avr 16, 2013 8:15 pm
Sujet du message:
J'ai eu la base pour ma 2ème et c'est vraiment pratique! clin d'oeil
D'ailleurs moi j'ai une poussette Trophy de bébé confort, châssis trop gros, et je voudrais changer pour un châssis canne mais tjs bébé confort, du coup à part la Loola il y a plus compact ou pas?
Mélissandre - Mar Avr 16, 2013 8:24 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
D'ailleurs moi j'ai une poussette Trophy de bébé confort, châssis trop gros, et je voudrais changer pour un châssis canne mais tjs bébé confort, du coup à part la Loola il y a plus compact ou pas?

Oui Mila.
tequelle - Mar Avr 16, 2013 9:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:

Oui Mila.

Oui j'ai acheté celle là

http://www.baby-lux.com/pack-trio-streety-plus-bebe-confort.html

et la Mila c'est celle ci

http://www.google.be/search?q=poussette+mila&hl=fr&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Ia5tUcDYAsaeO6LIgYAD&sqi=2&ved=0CE8QsAQ&biw=1067&bih=501
fraueza - Mar Avr 16, 2013 10:42 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Hop je remonte la discut car je viens de revendre ma loola, pour les raisons citées ci-dessus ... Donc là je suis en recherche active, je pensais mac laren mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un soucis d'usure au niveau des roues et surtout des poignées mousse donc je ne sais que prendre ....

La mienne a moisi parce que je l'ai mal protégée dans le garage mais le reste est impeccable, ni problème de frein ni de mousse usée sur les poignées...

Je pense que j'en rachèterai une d'occasion vers les 6 mois de bébé, avant c'est écharpe exclusivement clin d'oeil
lukimana - Mer Avr 17, 2013 6:45 am
Sujet du message:
je trouve que la loola se manie très bien aussi, et d'une seule main aussi... mais effectivement elle a un gros point faible, c'est son poids, elle est vraiment lourde mais c'est juste pour la mettre et l'enlever du coffre de la voiture donc ça ne me dérange pas spécialement... clin d'oeil

la base tequelle tu verras, tu gagnes un temps monstrueux pour l'installation en voiture!
bibounette80 - Mer Avr 17, 2013 7:01 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
je trouve que la loola se manie très bien aussi, et d'une seule main aussi... mais effectivement elle a un gros point faible, c'est son poids, elle est vraiment lourde mais c'est juste pour la mettre et l'enlever du coffre de la voiture donc ça ne me dérange pas spécialement... clin d'oeil

la base tequelle tu verras, tu gagnes un temps monstrueux pour l'installation en voiture!

Moi ce qui compte c surtout la place qu'elle prend pliée pour la voiture:
Est ce que la Mila est vraiment plus compacte?
tequelle - Mer Avr 17, 2013 7:11 am
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
lukimana a écrit:

Le mieux pour comparer c'est d'aller en magasin, c'est ce que j'ai fait clin d'oeil
lukimana - Mer Avr 17, 2013 7:13 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
bibounette80 a écrit:
lukimana a écrit:

Le mieux pour comparer c'est d'aller en magasin, c'est ce que j'ai fait clin d'oeil

oui, il faut aller voir, je ne connais pas la mila, mais j'avais acheté la loola pour cette raison clin d'oeil
tequelle - Mer Avr 17, 2013 7:20 am
Sujet du message:
lukimana a écrit:
tequelle a écrit:
bibounette80 a écrit:
lukimana a écrit:

oui, il faut aller voir, je ne connais pas la mila, mais j'avais acheté la loola pour cette raison clin d'oeil

Et moi la loola me plaisais bien et suite à ce post où on me disais qu'elle était trop lourde, j'ai été voir en magasin et j'ai comparé avec le streety qui est plus compacte et fait que 9 kg au lieu de 11kg pour la loola,il y a rien de mieux que d'aller voir et de comparer se qui te va le plus sourit
lukimana - Mer Avr 17, 2013 7:31 am
Sujet du message:
tequelle a écrit:
lukimana a écrit:
tequelle a écrit:
bibounette80 a écrit:
lukimana a écrit:

Et moi la loola me plaisais bien et suite à ce post où on me disais qu'elle était trop lourde, j'ai été voir en magasin et j'ai comparé avec le streety qui est plus compacte et fait que 9 kg au lieu de 11kg pour la loola,il y a rien de mieux que d'aller voir et de comparer se qui te va le plus sourit

je voulais une poussette confortable pour petits et grands et qui se plie comme une canne... la loola rassemblait mes attentes...
je ne connais pas le confort et le pliage des autres,par contre j'avais la gracco mosaic: pliage compact mais par contre confort sommaire à mon gout....
flore - Mer Avr 17, 2013 12:41 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais trouvé LA perle alors je change
Mélissandre - Mer Avr 17, 2013 2:32 pm
Sujet du message:
flore a écrit:

Avant que bébé ne soit en mac laren, soit vers 8/9 mois pour moi, je ne sais jamais quoi prendre pff n'importe quoi j'en suis à mon x ème modèle honte
Bénédicte33 - Mer Avr 17, 2013 3:44 pm
Sujet du message:
Ici, il y a 7 ans nous avions acheté la trio de chez Peg Perego

A l'époque il fallait que la poussette une fois pliée rentre dans le coffre de ma citroen saxo.

Et elle a resservi pour Lauriane. J'ai juste recommandé l'habillage du landau qui avait été mangé par les souris. Et elle resservira pour BB3.

Le seul petit bémol sur mon modèle, lorsque l'on met bébé dans la poussette il est face à la route. Mais depuis ils ont sorti un modèle ou l'on peut changer le guidon de place.
flore - Mer Avr 17, 2013 4:20 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
flore a écrit:

Avant que bébé ne soit en mac laren, soit vers 8/9 mois pour moi, je ne sais jamais quoi prendre pff n'importe quoi j'en suis à mon x ème modèle honte

même problème clin d'oeil
Dali - Jeu Jan 30, 2014 7:36 pm
Sujet du message:
Quel est le modèle de maclaren sur lequel on peut fixer un cosi ?
Quel cosi ?
Il faut des attaches ? Ou les acheter ?
Dali - Jeu Jan 30, 2014 7:36 pm
Sujet du message:
Quel cosi ?
4Y - Jeu Jan 30, 2014 7:44 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Quel cosi ?

La techno xlr et elle est très bien
Le cosi si tu l'achètes en magasin, de mémoire il y a les attaches avec
Évidemment cosy qui correspond , de tête un recaro je crois ( mais la j'ai un gros doute ça remonte a loin!!!!)
Dali - Jeu Jan 30, 2014 7:48 pm
Sujet du message:
Je vais vérifier si c'est bien le modèle de poussette que j'ai.
J'ai un cosy + base bébé confort donc soit j'achète une cosy maclaren soit une poussette bebe confort.

Sinon en poussette bebe confort maniable, qui ne prend pas trop de place, 4 roues.
4Y - Jeu Jan 30, 2014 7:54 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
J'ai un cosy + base bébé confort donc soit j'achète une cosy maclaren soit une poussette bebe confort.

Sinon en poussette bebe confort maniable, qui ne prend pas trop de place, 4 roues.

La mila a été très résistante avec mon fiston qui l'a utilisé très tard du coup

Et surtout elle s'allonge complètement !
Vérifie que ton cosy soit compatible.

Perso j'aurais acheté (si cosy compatible ) une mila d'occas le temps du cosy et aurait gardé la maclaren sous le coude, quitte a revendre le lot mila/cosy au moment d'investir dans le siège auto clin d'oeil
Évidemment ce n'est que mon avis
Dali - Jeu Jan 30, 2014 8:02 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

Perso j'aurais acheté (si cosy compatible ) une mila d'occas le temps du cosy et aurait gardé la maclaren sous le coude, quitte a revendre le lot mila/cosy au moment d'investir dans le siège auto clin d'oeil
Tu sais que je t'aime toi, tu as les réponses à toutes mes questions. heart
C'est ce que je comptais faire : acheter plutôt une poussette où fixer mon cosy et ensuite utiliser la maclaren. L'acheter neuve pour quelques mois ça ne me tente pas et je n'ai testé que la loola (trop lourde) et la elea (encore trop chère même en occasion).
Mélissandre - Jeu Jan 30, 2014 8:16 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
Dali a écrit:

Comme toi la mila + coque creatis fix, c'est un bon modèle, ensuite mac laren. La mac laren XLR est plus lourde et moins maniable .
Dali - Jeu Jan 30, 2014 8:20 pm
Sujet du message:
C'est aussi le modèle de ma coque ! Du coup les attache je peux les acheter où séparément ?
La mila est pas chère d'occasion.
Mélissandre - Jeu Jan 30, 2014 8:22 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
C'est aussi le modèle de ma coque ! Du coup les attache je peux les acheter où séparément ?

Les attaches sont parfois vendues avec ou tu vas en trouver d'occaz très facilement.
Dali - Jeu Jan 30, 2014 8:23 pm
Sujet du message:
Ça me laissera le temps de m'entraîner à la conduite à une main...
Mélissandre - Jeu Jan 30, 2014 8:26 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

La mila se conduit aussi d'une main clin d'oeil et avec le cosi elle passe partout.
Dali - Jeu Jan 30, 2014 8:27 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:

La mila se conduit aussi d'une main clin d'oeil et avec le cosi elle passe partout.
Bon bon bon alors il faut aussi que je m'entraîne d'avance.
4Y - Jeu Jan 30, 2014 8:31 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

Essayé de trouver une occasion avec attaches sourit
Sinon cherche creafix sur le.bon.coin

Bienvenue dans le monde des questions très sosottes et pourtant tellement existentielles amoureux transi : poussette ou porte bébé ?petits pots ou fait maison? Chaussures 1 er pas ou chaussons souples? Lumière du couloir ou veilleuse?

Profite ça a l'air anecdotique , mais moi qui maintenant ai passé toutes ces questions pour toujours j'en garde finalement un souvenir c'est trop mignon
( bien remarque l'année prochaine l'aîné au collège je vais commencer a me poser d'autres questions fait très chaud )
bibounette80 - Jeu Jan 30, 2014 9:42 pm
Sujet du message:
Dali moi je voulais changer de poussette bb confort, je pensais prendre la mila au début, puis au final j'ai pris une Loola et je ne regrette pas car je peux mettre une nacelle dessus, je m'en sers quand même souvent, allongé les premiers moi c'est bien! (surtout que maintenant à priori ils font des nacelles 5 points donc top pour mettre dans la voiture, l'avantage du 5 points et de la nacelle)
fraueza - Jeu Jan 30, 2014 10:23 pm
Sujet du message:
Regarde leur le boncoin, tu trouveras des bébé confort à la pelle mais même d'occasion, elles restent chères où il faut taper dans des modèles plus anciens
Lorence-re - Ven Jan 31, 2014 12:59 pm
Sujet du message:
J'ai aussi pris la Loola up, avec la nacelle et la coque Créatis (d'occas), et j'en suis bien contente!
C'est maniable d'une main, ça roule à peu près partout.
Et t'inquiète pas, il n'y a pas besoin d'un grand entrainement hein clin d'oeil , ça s'apprend vite! sourit
J'aime bien avoir le choix de comment je veux circuler, si j'utilise l'écharpe ou la nacelle, c'est bête mais c'est mon premier bébé pour qui j'ai un landau...
Dali - Ven Jan 31, 2014 1:31 pm
Sujet du message:
Je voudrais surtout faire au plus simple et au plus pratique.
La loola ne convient pas, je suis allé voir la mila mais les roues sont en plastique du coup came paraît léger pour les balades en forêt ou tous les endroits où l'on traîne.
Je vais regarder les autres modèles de bbconfort mais là je suis trop fatiguée, je ne peux plus marcher et j'ai du aller au baby gym donc je vais faire une sieste...
Mélissandre - Ven Jan 31, 2014 2:01 pm
Sujet du message:
En effet dali la mila c'est plus une poussette de ville. J'ai un chassis bébé confort avec des roues gonflables et la c'est tout confort en foret, mais ca prend plus de place.
bibounette80 - Ven Jan 31, 2014 2:26 pm
Sujet du message:
Avec bb confort pour les ballades en forêt il y a les châssis 3 roues ou avant la Trophy (4 roues tout terrain) c celle que j'ai mais elle ne se fait plus, et je ne sais pas si ils font une équivalente maintenant.
Après l'inconvenient des tout terrains c que ça tient bcp de place dans le coffre!
Mélissandre - Ven Jan 31, 2014 2:28 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Avec bb confort pour les ballades en forêt il y a les châssis 3 roues ou avant la Trophy (4 roues tout terrain) c celle que j'ai mais elle ne se fait plus, et je ne sais pas si ils font une équivalente maintenant.
Après l'inconvenient des tout terrains c que ça tient bcp de place dans le coffre!

Moi aussi clin d'oeil On la trouve que le boncoin, mais c'est enorme en effet.
bibounette80 - Ven Jan 31, 2014 2:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:

C'est pour ça que j'ai changé pour la Loola cette fois! clin d'oeil
Mais par contre niveau confort la Trophy est top! et elle se conduit bcp mieux!
Mélissandre - Ven Jan 31, 2014 2:38 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:

J'ai eu la loola 10 jours, pas du tout aimé clin d'oeil du coup j'ai eu la mila pour les petits trajets.
bibounette80 - Ven Jan 31, 2014 3:02 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:

J'ai eu la loola 10 jours, pas du tout aimé clin d'oeil du coup j'ai eu la mila pour les petits trajets.

Moi du coup j'ai hésité mais comme je ne me sers quasi plus de la TRophy car trop grosse dans la voiture, j'en voulais une quand même assez confortable! Et je trouve ça pratique aussi de pouvoir mettre la nacelle dessus.
Dali - Ven Jan 31, 2014 3:48 pm
Sujet du message:
Et la streety ? La mura ?
nelcy - Ven Jan 31, 2014 4:13 pm
Sujet du message:
Moi j.ai une trois roues de Red castle avec le maxi cosi inclinable pour le début et pour moi c.est le top. clin d'oeil
Quand ils sont un peu plus grands Mac Laren sans hésiter! grand sourire
Mélissandre - Ven Jan 31, 2014 4:26 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:

Moi du coup j'ai hésité mais comme je ne me sers quasi plus de la TRophy car trop grosse dans la voiture, j'en voulais une quand même assez confortable! Et je trouve ça pratique aussi de pouvoir mettre la nacelle dessus.

Je ne me sers jamais de la nacelle en exterieur clin d'oeil
tequelle - Ven Jan 31, 2014 4:53 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

j'ai la streety, je l'adore très légère et maniable, prend peu de place...mais clairement ce n'est pas une poussette pour se promener en forêt clin d'oeil
bibounette80 - Ven Jan 31, 2014 6:46 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:

La streety c le même type que la Loola en moins jolie! clin d'oeil
La mura je ne connais pas!
Mélissandre - Ven Jan 31, 2014 7:01 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Dali a écrit:

Je la trouve jolie, et bien moins lourde que la loola .
tequelle - Ven Jan 31, 2014 7:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bibounette80 a écrit:
Dali a écrit:

Je la trouve jolie, et bien moins lourde que la loola .

Moi aussi je la trouve jolie et c'est claire quelle est beaucoup plus maniable et moins lourde que la loola clin d'oeil
Je trouve que la streety est un bon compromis entre la Mila et la loola...plus confortable que la Mila et moins lourde que la loola clin d'oeil
Dali - Ven Jan 31, 2014 7:58 pm
Sujet du message:
Donc il reste quoi comme modèles qui puissent aller en forêt en 4 roues sans prendre une place énorme pliée ? grand sourire
tequelle - Ven Jan 31, 2014 8:08 pm
Sujet du message:
je ne pense pas qui en ai beaucoup, parce que qui dit grandes roues dit beaucoup de place clin d'oeil
Gwenaelle - Ven Jan 31, 2014 10:20 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:

celle-là clin d'oeil
Dali - Sam Fév 01, 2014 3:31 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
Gwenaelle a écrit:

celle-là clin d'oeil
Il me faut une bbconfort car j'ai déjà la cosy avec la base pour la voiture. clin d'oeil
gege59 - Sam Fév 01, 2014 5:46 pm
Sujet du message:
J'ai eu creatis avec loola pour Anne-Sophie et j'ai gardé pour Emilie, j'ai adoré mais c'est vrai qu'elle est lourde.
Quand j'ai arrêté le maxi pour Emilie j'ai changé et j'ai acheté une nouvelle poussette, une Quinny Zapp, elle est légère et très maniable, par contre je ne pense pas que tu puisses adapter un cosy bb confort dessus.
jogadel - Dim Fév 02, 2014 10:45 am
Sujet du message:
Dali a écrit:
Donc il reste quoi comme modèles qui puissent aller en forêt en 4 roues sans prendre une place énorme pliée ? grand sourire

une pliko de peg perego?
une bebecar ip-op?
Dali - Dim Fév 02, 2014 11:44 am
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Dali a écrit:

une pliko de peg perego?
une bebecar ip-op?
Il me faut une bbconfort.
val. - Dim Fév 02, 2014 12:00 pm
Sujet du message:
Va dans un magasin de puériculture et demande quel modèle tu peux prendre en fonction de ta coque. Et seulement après, tu pourras faire ton choix de modèle. Et enfin, tu pourras acheter en occas ou pas. clin d'oeil

Parce que ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre. clin d'oeil
Mélissandre - Dim Fév 02, 2014 3:47 pm
Sujet du message:
jogadel a écrit:
Dali a écrit:

une pliko de peg perego?
une bebecar ip-op?

La pliko en foret, bof bof.
tulipe - Dim Fév 02, 2014 3:57 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
jogadel a écrit:
Dali a écrit:

une pliko de peg perego?
une bebecar ip-op?

La pliko en foret, bof bof.

pour aller en forêt je banirais toutes les petites roues et privilégierais les grandes roues car sur un terrain un peu humide ça va patiner.
Dali - Dim Fév 02, 2014 4:07 pm
Sujet du message:
En fait il faudrait un compromis entre les deux parce qu'une canne avec la maclaren ça ferait double emploi. Donc pas de trop grosses roues mais pas trop petites, maniable d'une main (je ne doute pas de réussir un jour), avec poignées, pas trop lourde et jolie. C'est simple pourtant. froggy
bibounette80 - Dim Fév 02, 2014 4:48 pm
Sujet du message:
la loola c'est pas mal je trouve, c'est la moins "canne" de bb confort si tu ne veux pas une trop grosse poussette!
booboon - Dim Fév 02, 2014 5:56 pm
Sujet du message:
Une écharpe idee froggy
laurence - Dim Fév 02, 2014 5:58 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Une écharpe idee froggy

franchement oui, pour une balade nature, je ne m'encombre jamais d'une poussette. ça va pour la croisette mais sinon...
Dali - Dim Fév 02, 2014 5:59 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Une écharpe idee froggy
Aussi mais je ne veux pouvoir faire des trucs avec les petits et donc pouvoir la poser.
Mélissandre - Dim Fév 02, 2014 6:05 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
booboon a écrit:
Une écharpe idee froggy
Aussi mais je ne veux pouvoir faire des trucs avec les petits et donc pouvoir la poser.

PAs besoin de la poser, elle reste dans l'écharpe et ensuite sur ton dos clin d'oeil
laurence - Dim Fév 02, 2014 6:07 pm
Sujet du message:
Ah oui Booboon on ne peut pas savoir ce que c'est d'avoir des plus grands en plus du bébé roule de rire

Bon l'intérêt de l'écharpe c'est justement que tu peux faire des trucs en la gardant.

Pour une grande pause genre pique nique, on le posait par terre.
Dali - Dim Fév 02, 2014 6:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:
booboon a écrit:
Une écharpe idee froggy

PAs besoin de la poser, elle reste dans l'écharpe et ensuite sur ton dos clin d'oeil
Je ne me sens pas de porter dans le dos mais on verra. Par exemple je suis les enfants dans les structures de jeux à escalader, sur le trampoline, dans la piscine, il y aura toujours un moment où j'aurai envie de la poser pour faire un truc seule avec l'un d'eux.
Et puis si elle a le même caractère que sa mère et qu'elle n'aime pas l'écharpe je suis mal. roule de rire
laurence - Dim Fév 02, 2014 6:12 pm
Sujet du message:
Mais enfin il y a rarement des piscines et des trampolines en pleine forêt hein ?
Mélissandre - Dim Fév 02, 2014 6:13 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mais enfin il y a rarement des piscines et des trampolines en pleine forêt hein ?

En suisse peut être roule de rire
Dali - Dim Fév 02, 2014 6:15 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
On ne va pas qu'en forêt, Dieu merci. Je précisais juste qu'il me fallait une poussette et pourquoi l'écharpe seule ne suffirait pas.
Mélissandre - Dim Fév 02, 2014 6:17 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
laurence a écrit:
On ne va pas qu'en forêt, Dieu merci. Je précisais juste qu'il me fallait une poussette et pourquoi l'écharpe seule ne suffirait pas.

Je t'assure Dali, qu'une bonne canne avec un cosi et une écharpe suffiront bien.
En foret il y a souvent des chemins assez praticables tout de même.
Dali - Dim Fév 02, 2014 6:19 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:
laurence a écrit:

Je t'assure Dali, qu'une bonne canne avec un cosi et une écharpe suffiront bien.
C'est juste un peu bête d'acheter une canne sachant que j'ai déjà la maclaren mais bon pas le choix.
Mélissandre - Dim Fév 02, 2014 6:21 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Mélissandre a écrit:
Dali a écrit:
laurence a écrit:

C'est juste un peu bête d'acheter une canne sachant que j'ai déjà la maclaren mais bon pas le choix.

Mais si tu as le choix clin d'oeil il y a des chassis bebe confort très bien , plus encombrant mais top.
Genre le trophy, tu le gardes juste le temps des 9 premiers mois.
fraueza - Dim Fév 02, 2014 6:36 pm
Sujet du message:
Oui j'ai fait de la forêt même avec la Mc Laren clin d'oeil
Bon pas les chemins de sable de Fontainebleau mais le plus souvent, ça ne pose pas de souci

Après pour la Trophy ou l'Elite, tu en trouves à la pelle sur le boncoin, j'avais la seconde pour mon aîné, elle était confortable mais quelle galère pour prendre le bus, le tramway ou passer entre les portiques anti vol dans les petits supermarchés pff n'importe quoi
bibounette80 - Dim Fév 02, 2014 6:52 pm
Sujet du message:
Moi j'avais pris la Trophy pour les balades en forêt, et vu le nb de ballades en forêt que je fais, les grosses roues m'ont été vachement utiles! pff n'importe quoi
Je pourrais meme peut etre te la vendre si tu veux venir la chercher?!
Dali - Dim Fév 02, 2014 6:55 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Moi j'avais pris la Trophy pour les balades en forêt, et vu le nb de ballades en forêt que je fais, les grosses roues m'ont été vachement utiles! pff n'importe quoi
Je pourrais meme peut etre te la vendre si tu veux venir la chercher?!
Elle est rose ?

froggy

Pas loin de chez moi il y en a une à vendre avec la nacelle, effectivement elle n'est pas chère du tout. Elle est encore en vente en magasin ? Je voudrais l'essayer d'abord.
bibounette80 - Dim Fév 02, 2014 6:56 pm
Sujet du message:
Non lol elles n'existent qu'en noir et bleu je crois!
Sinon non elles ne sont plus vendues en magasins!
Dali - Dim Fév 02, 2014 9:20 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Non lol elles n'existent qu'en noir et bleu je crois!
Sinon non elles ne sont plus vendues en magasins!
Trouvée au hasard : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/614966011.htm?ca=22_s

grand sourire
bibounette80 - Dim Fév 02, 2014 9:30 pm
Sujet du message:
Ah oui lol, je ne pensais pas!
Elle est sympa!
Dali - Dim Fév 02, 2014 9:41 pm
Sujet du message:
bibounette80 a écrit:
Ah oui lol, je ne pensais pas!
Elle est sympa!
La couleur est sympa mais j'ai déjà le cosy qui est dans les turquoise/bleu du coup ça ferait tâche.
Si je choisis ce modèle y'en a une pour 3 fois rien pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/556046559.htm?ca=22_s
bibounette80 - Dim Fév 02, 2014 9:54 pm
Sujet du message:
Moi j'ai plutôt ce modèle en bleu marine!
fraueza - Dim Fév 02, 2014 10:31 pm
Sujet du message:
Il y avait plein de coloris différents et si tu te sers du cosy sur le châssis, tu te fiches de la couleur du hamac, ils ne serviront pas ensemble clin d'oeil

Par contre, j'espère que tu as un grand coffre parce qu'elle se plie à plat et prend beaucoup de place !
Dali - Dim Fév 02, 2014 10:33 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
J'ai eu creatis avec loola pour Anne-Sophie et j'ai gardé pour Emilie, j'ai adoré mais c'est vrai qu'elle est lourde.
Quand j'ai arrêté le maxi pour Emilie j'ai changé et j'ai acheté une nouvelle poussette, une Quinny Zapp, elle est légère et très maniable, par contre je ne pense pas que tu puisses adapter un cosy bb confort dessus.
J'ai repensé à ça en lisant cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/610458104.htm?ca=22_s
Apparement c'est possible sur un cosy pebble, à voir pour le creatix.
Dali - Dim Fév 02, 2014 10:35 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Il y avait plein de coloris différents et si tu te sers du cosy sur le châssis, tu te fiches de la couleur du hamac, ils ne serviront pas ensemble clin d'oeil

Par contre, j'espère que tu as un grand coffre parce qu'elle se plie à plat et prend beaucoup de place !
Je n'y avais pas pensé, il faut enlever le hamac pour mettre le cosy ?
J'ai un monospace (pour le moment) donc question place ça va.
fraueza - Dim Fév 02, 2014 10:43 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
fraueza a écrit:

Je n'y avais pas pensé, il faut enlever le hamac pour mettre le cosy ?
J'ai un monospace (pour le moment) donc question place ça va.

Oui ce n'est pas comme les poussettes américaines sur lesquelles tu clipses le cosy sur le hamac
Là tu dois ôter le hamac, d'où les adaptateurs
fraueza - Dim Fév 02, 2014 10:48 pm
Sujet du message:
En fait, dans ton cas, et vu que tu as déjà une poussette deuxième âge, il te faudrait juste un châssis avec les adaptateurs
gege59 - Dim Fév 02, 2014 10:48 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
gege59 a écrit:
J'ai repensé à ça en lisant cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/610458104.htm?ca=22_s
Apparement c'est possible sur un cosy pebble, à voir pour le creatix.

J'ai prêté mon cosy à un collègue sinon j'aurais pu regardé mais à mon avis il faut au minimum des adaptateurs.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure