gege59 a écrit: |
Je dirais que cela dépend son entente avec son ex. S'ils sont d'accord sur tout, ils peuventprendre le mmême avocat
|
gege59 a écrit: |
Je dirais que cela dépend son entente avec son ex. S'ils sont d'accord sur tout, ils peuventprendre le mmême avocat |
yris33 a écrit: |
moi mon avocat, je ne l'ai pas payer (aide juridique) |
bordellummaximum a écrit: |
en prime ils donnent la liste des avocats. |
Lorence-re a écrit: |
Maxie? De qui parles-tu?
Basille n'a pas dit que c'était pour elle? |
Lorence-re a écrit: |
Maxie? De qui parles-tu?
Basille n'a pas dit que c'était pour elle? |
TICYA a écrit: | ||
Au début elle dit que c'est pour une personne autre et puis dans un message suivant elle parle de cette personne en utilisant la première personne du singulier ![]() Et, comme Maxie, [b]j'en étais restée à sa dernière déclaration où tout allait merveilleusement bien entre son mari et elle...[b] |
mimosa a écrit: |
j'enverrais mon mari la chercher une fois en fin de journée, sans rien dire au mec (qui pourrait se plaindre ) je me contenterais de le regarder d'une façon très explicite qui en dirait long...
g subi du harcèlement au boulot, les collègues ne disaient rien pour garder leur place |
mimosa a écrit: |
j'enverrais mon mari la chercher une fois en fin de journée, sans rien dire au mec (qui pourrait se plaindre ) je me contenterais de le regarder d'une façon très explicite qui en dirait long...
g subi du harcèlement au boulot, les collègues ne disaient rien pour garder leur place |
MARIKA a écrit: |
![]() tu ne t'es pas trompée de post ? je me suis torturé les méninges pour savoir ce que tu voulais dire.... ![]() |
mimosa a écrit: | ||
même qu'il y a une vilaine MM qui aurait pu me secourir et ne l'a ps fait, je vais acheter son adresse pour lui balancer un sac de confettis ![]() ici la connexion merdouille +++ ![]() |
Dali a écrit: |
Personne ne te donnera mon adresse. ![]() |