gege59 a écrit: |
Vous n'avez pas d'Alias?
Moi, j'ai une boite mail principale qui me sert pour le professionnelle et le prive pour tout le reste j'ai un alias, comme cela toutes les pubs arrivent la dessus cela évite que ma boite soit inonde. Après c'est toujours plus ou moins le mêmes donc je traite comme indésirable. Pour les spams, depuis qu'on est sous linux, quasiment plus. |
marinaq a écrit: | ||
Qu'est-ce que c'est ? ![]() |
steph7 a écrit: |
Gege comment tu crées les alias sur un compte Yahoo? |
Merci gege59 j'ai réussi (et découvert plein de trucs que je ne soupçonnais pas sur les possibilités de ma boite mail ![]() maintenant je crois que je vais donner ma nouvelle adresse mail à mes proches et garder l'ancienne envahie pour tout ce qui est pub |
booboon a écrit: | ||
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, c'est mon mari informaticien qui gère tout ça, mais c'est comme ça chez nous aussi.... ![]() |
Merci gege59 j'ai réussi (et découvert plein de trucs que je ne soupçonnais pas sur les possibilités de ma boite mail ![]() maintenant je crois que je vais donner ma nouvelle adresse mail à mes proches et garder l'ancienne envahie pour tout ce qui est pub |
bon en fait j'ai donc envoyé un mail de mon ancienne adresse à la nouvelle crée et tout arrive sur ma boite de réception, donc ce n'est pas ça que je voulais. Je crois que je vais simplement me créer complètement une nouvelle adresse et pas une associée à l'ancienne... et la donner à qui je veux... |
fraueza a écrit: |
tu colles tout simplement les mails non désirés dans le courrier indésirable ainsi tu ne recevras plus rien de leur part ![]() |
J'ai mis en indésirable je reçois quand même. J'ai crée une autre adresse associée à mon adresse , je reçois tout dans la même boîte de réception. |