Dali a écrit: |
Chez Jules : chemise blanche, pantalon de costume et pull col rond. |
gege59 a écrit: |
A cet âge la quand ils mettent une veste j'ai l'impression qu'ils ont pique le costume de leur père, a moins au' il ait déjà une belle carrure. |
laurence a écrit: |
Bon on va essayer...s'il ressemble trop à un singe habillé en costume, on prendra un denim sombre uni+gilet+veste velours ou tweed. |
Un bal ![]() |
@rmelle ![]() |
||
|
Gwenaelle a écrit: | ||||
Il n'a que 16 ans Armelle ![]() |
alex.bzh a écrit: |
Il va à un bal des débutants en fait...Ou à un bal de l'ambassadeur??? Dans ce cas c'est smoking!!!
En fait je n'y connais rien en costard pour les ados...Je n'aime pas les cravates sinon... |
Citation: |
un jean foncé,chemise claire et veste en velour ras noire?? |
Rom@ne a écrit: | ||
![]() |
phanou a écrit: |
ou une veste un peu comme ça , un pantalon un peu slim et une chemise classique ( pas un t shirt quoi !)) http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269232/1002505/BLAZER%20EN%20VELOURS |
4Y a écrit: | ||
Voilà : + pantalon foncé assez cintré et chemise c'est bon non? |
phanou a écrit: | ||||
oui, et j'ai un petit faible pour le foulard ou l'écharpe en soie un peu dandy ... |
phanou a écrit: | ||||
oui, et j'ai un petit faible pour le foulard ou l'écharpe en soie un peu dandy ... |
Dali a écrit: | ||||||
|
piouceangel a écrit: |
Pantalon noir avec chemise et pull col V je trouve que ça fait classe et pas guindée! |
Dali a écrit: | ||||||
|
steph7 a écrit: | ||||||||
Le petit foulard en soie dans le col de la chemise ça se fait encore? ![]() |
phanou a écrit: | ||||||||
non pas forcément QQ... y en a de jolie un peu moderne chez Zara ... En tous cas pas cravate, ni noeud pap, ça fait serveur ! |
Chérie2000 a écrit: | ||||||||||
Je préfère de loin un noeud pap sur un 16 ans qu'un foulard en soie... |
phanou a écrit: | ||||||||||||
bon beh alors rien du tout ça fait serveur sur un jeune ! |
TICYA a écrit: |
Et pourquoi voulez-vous mettre un pull ? Quand on a une soirée habillée, on ne met pas de pull. |
nelcy a écrit: |
Si ça passe je m'en tiendrais à un denim sombre, jolie chemise et veste en velours. L'important c'est qu'il se sente bien dedans.
C'est le lycée qui organise un bal? |
TICYA a écrit: |
Et pourquoi voulez-vous mettre un pull ? Quand on a une soirée habillée, on ne met pas de pull. |
piouceangel a écrit: | ||
A cette periode de l annee toujours un petit pull au cas ou ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() |
Allons allons, il boira pour se réchauffer ![]() |
Mamienouche a écrit: |
Je viens de tel à mon fils, ce sont des pantalons chino.
Je pense qu'il faut y mettre le prix et la marque. Mon fils est tout simplement très élégant dedans ![]() Il les met avec un tee-shirt encolure en v ou une veste... |
titounette a écrit: | ||
pour le coup le tee shirt encolure v c'est toi qui est décalée ![]() J'hallucine aussi sur les noeuds pap ou foulard mais bon chacun sa came et j'aime bien les chino aussi ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||||
il y a des silhouettes qui seront toujours "habillées" et d'autres non ![]() |
nelcy a écrit: |
Si ça passe je m'en tiendrais à un denim sombre, jolie chemise et veste en velour. L'important c'est qu'il se sente bien dedans.
C'est le lycée qui organise un bal? |
Mamienouche a écrit: |
Alban doit être dans une autre dimension ![]() ![]() ![]() |
rlullier a écrit: | ||
c'est surtout qu'il faut s'adapter aux lieux que tu fréquentes, aux soirées chic ou pas. Ici , le lycée organise une soirée très chic une fois par an, les élèves invités mettent un costume avec des chaussures noires et une chemise, ils n'ont absolument pas l'air de pingouin... |
Gwenaelle a écrit: |
on veut la photo maintenant ![]() |
Esprit. Oui il parait content. Enfin bon un garçon qui fait du shopping c'est pas comme une fille hein ![]() |
Esprit. Oui il parait content. Enfin bon un garçon qui fait du shopping c'est pas comme une fille hein ![]() |
Mamienouche a écrit: | ||
hou la la, ça dépend des garçons ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ouais ca depend des garçons ![]() |