Maximômes

toutes les discussions - Tenue habillée pour un ado

laurence - Dim Nov 25, 2012 6:15 pm
Sujet du message: Tenue habillée pour un ado
Mon seize ans va aller à une soirée où il doit être "habillé" (pas en jean ni en velours, et il n'a que des jeans et des velours bien sûr)
Des pistes pour qu'il ne ressemble pas à un vendeur de voiture, et accessoirement qu'on ne se ruine pas trop ?
A priori ça pourra être reporté par la suite, vu que même si les occasions ne sont pas très nombreuses, il a quasiment atteint sa taille adulte.
rlullier - Dim Nov 25, 2012 6:17 pm
Sujet du message:
dans n'importe quel magasin homme prêt-à-porter (genre Jules), tu peux acheter un pantalon habillé avec une veste "coordonnée" pour pas trop cher, non?
steph7 - Dim Nov 25, 2012 6:20 pm
Sujet du message:
Un costume noir bien coupé porté avec un t-shirt noir? Ça risque de faire garde du corps peut être.. j'en sais rien
Charlotte - Dim Nov 25, 2012 6:27 pm
Sujet du message:
Costume noir (veste 3 boutons) ou bleu marine et une jolie chemise...le costume + Tshirt je ne trouve pas que ça fait garde du corps mais plutôt Thierry Ardisson !!!!
titounette - Dim Nov 25, 2012 6:29 pm
Sujet du message:
Carrefour (tex) pas trop cher , pas mal coupé et ça tient plutot le coup.
Dali - Dim Nov 25, 2012 6:31 pm
Sujet du message:
Chez Jules : chemise blanche, pantalon de costume et pull col rond.
gege59 - Dim Nov 25, 2012 6:34 pm
Sujet du message:
Le costume est obligatoire ? Moi, j'obterais pour un pantalon de ville ( chez Celio ils en font des biens) avec une chemise. A cet âge la quand ils mettent une veste j'ai l'impression qu'ils ont pique le costume de leur père, a moins au' il ait déjà une belle carrure.
Chérie2000 - Dim Nov 25, 2012 6:34 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
Chez Jules : chemise blanche, pantalon de costume et pull col rond.

Je plussoie !

Tu peux même trouver l'ensemble chez Décath au rayon golf par exemple ! sourit
karine16 - Dim Nov 25, 2012 6:38 pm
Sujet du message:
chez H &t M Titouan s'est acheté un pantalon beige foncé qui fait assez habillé clin d'oeil
il a aussi plusieurs chemises (h & m et bonobo) clin d'oeil
MARIKA - Dim Nov 25, 2012 6:42 pm
Sujet du message:
à cet âge mes grands avaient des vestes en lin beige : cela fait tout de suite moins guindé tout en faisant tout de même chix.
Bénédicte BZH - Dim Nov 25, 2012 6:42 pm
Sujet du message:
gege59 a écrit:
A cet âge la quand ils mettent une veste j'ai l'impression qu'ils ont pique le costume de leur père, a moins au' il ait déjà une belle carrure.
voilà.........ici on a un lycée hotelier dans une petite ville à côté.......quand on les voit passer dans la rue on a l'impression qu'ils sont déguisés.... c'est quand mm plus facile pour les filles de cet age de s'habiller sans avoir l'air déguisées, à moins que la fille en question n'ai pas du tout l'habitude de porter autre chose que des jeans dans lequel cas ça se voit aussi (mes filles n'auront pas ce souci).
Après Laurence dit que son 16 ans a déjà quasi la taille adulte donc ça peut faire très bien chez lui....peut être que les ado en question que je croise c'est juste parce qu'ils n'ont pas l'habitude d'avoir autre chose que leur tenue sport (ça j'en suis quasi sure) et aussi que leur costume n'est pas forcément des mieux taillés!
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2012 6:46 pm
Sujet du message:
Mes enfants ont longtemps eu les uniformes M&S. Ça ne coûte pas cher, c'est increvable, ils font toutes les tailles.
En ce qui concerne l'allure qu'ils ont ça dépend de leur façon de se porter.

Même en costume Armani, un gamin qui marche comme un rappeur de banlieue aura toujours l'ai d'un plouc.
phanou - Dim Nov 25, 2012 6:47 pm
Sujet du message:
Pour moi c'est cela
http://www.acanthe-paris.com/homme/costume/costume-modele-fit2-laine-h-8022.html
avec une chemise un peu fantaisie pour une jeune
laurence - Dim Nov 25, 2012 6:48 pm
Sujet du message:
Oui voilà c'est un peu ça que je crains, le syndrome "obligé de porter le costard+pas habitué+costard mal taillé"
Bon après il est assez large d'épaules déjà, karaté aidant...
Le lin et le beige en décembre, je ne trouve pas trop adapté, d'ailleurs je ne sais pas si on trouve en ce moment.
titounette - Dim Nov 25, 2012 6:50 pm
Sujet du message:
Sinon tu prends de la toile épaisse ou un jean très foncé et une veste en velours ras
titounette - Dim Nov 25, 2012 6:50 pm
Sujet du message:
J'aime pas les costards pour ado non plus
phanou - Dim Nov 25, 2012 6:54 pm
Sujet du message:
Moi, j'aime pas les cravates et les nœuds paps pour ado
j'aime bien le foulard en soie

De te manières, ils ont toujours l'air un peu nigaud super sapés
phanou - Dim Nov 25, 2012 6:57 pm
Sujet du message:
En fait, j'aime bien blazer
http://www.acanthe-paris.com/blazer-h-4268.html
et pantalon en toile beige
chemise ciel !
ingrid (le retour...) - Dim Nov 25, 2012 6:59 pm
Sujet du message:
le noir, je n'aime pas trop. Un pantalon gris foncé ou marine (Cyrillus...) + une chemise bien repassée par maman ? Veste obligatoire ?
piouceangel - Dim Nov 25, 2012 6:59 pm
Sujet du message:
Pantalon noir avec chemise et pull col V je trouve que ça fait classe et pas guindée!
flore - Dim Nov 25, 2012 7:03 pm
Sujet du message:
les garçons ont des vestes en velours et des pantalons en toile. Jean a un costume qu'il porte assez souventet je me tate pour Joseph qui va être parrain samedi, on va passer chez H&M.
laurence - Dim Nov 25, 2012 7:11 pm
Sujet du message:
Bon on va essayer...s'il ressemble trop à un singe habillé en costume, on prendra un denim sombre uni+gilet+veste velours ou tweed.
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2012 7:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Bon on va essayer...s'il ressemble trop à un singe habillé en costume, on prendra un denim sombre uni+gilet+veste velours ou tweed.
Mais c'est quoi l'occasion?
laurence - Dim Nov 25, 2012 7:18 pm
Sujet du message:
Un bal héhé
Gwenaelle - Dim Nov 25, 2012 7:28 pm
Sujet du message:
http://www.bonoboplanet.com/e_commerce/t-shirts-manches-longues/bonobo/pull-homme-maille-fine-p-10499.htm?coul_att_detailID=657

ce style-là?
je déteste le style BTS action-co (enfin ceux de mon époque).

ou un jean foncé,chemise claire et veste en velour ras noire??
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2012 7:30 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Un bal héhé
Alors il lui faut un truc pour draguer, pas un costard du dimanche pour aller à la messe.
Gwenaelle - Dim Nov 25, 2012 7:31 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
laurence a écrit:
Un bal héhé
Alors il lui faut un truc pour draguer, pas un costard du dimanche pour aller à la messe.

Il n'a que 16 ans Armelle pff n'importe quoi
Gwenaelle - Dim Nov 25, 2012 7:32 pm
Sujet du message:
cela existe un bal..à part dans les rallyes?
@rmelle ;) - Dim Nov 25, 2012 7:34 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
laurence a écrit:
Un bal héhé

Il n'a que 16 ans Armelle pff n'importe quoi
Pourquoi on va au bal? Pour danser? Les temps ont vachement changé soupire
Gwenaelle - Dim Nov 25, 2012 7:35 pm
Sujet du message:
je ne suis jamais allée à un bal..à des boums oui grimace
alex.bzh - Dim Nov 25, 2012 7:38 pm
Sujet du message:
Il va à un bal des débutants en fait...Ou à un bal de l'ambassadeur??? Dans ce cas c'est smoking!!!
En fait je n'y connais rien en costard pour les ados...Je n'aime pas les cravates sinon...
phanou - Dim Nov 25, 2012 7:51 pm
Sujet du message:
alex.bzh a écrit:
Il va à un bal des débutants en fait...Ou à un bal de l'ambassadeur??? Dans ce cas c'est smoking!!!
En fait je n'y connais rien en costard pour les ados...Je n'aime pas les cravates sinon...

Oui, y a soirée, et soirée
soit c'est soirée chic, il fait se plier au minimum au code
soit c'est une soirée de jeunes un peu chic

ou une veste un peu comme ça , un pantalon un peu slim et une chemise classique ( pas un t shirt quoi !))
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269232/1002505/BLAZER%20EN%20VELOURS
Rom@ne - Dim Nov 25, 2012 9:08 pm
Sujet du message:
Citation:
un jean foncé,chemise claire et veste en velour ras noire??
Pour un 16 ans, ça me paraît très bien... le costume bof à cet âge - déjà certains hommes ne le portent pas très bien alors un ado bizarre
sandrine - Dim Nov 25, 2012 9:12 pm
Sujet du message:
Rom@ne a écrit:
Citation:
un jean foncé,chemise claire et veste en velour ras noire??
Pour un 16 ans, ça me paraît très bien... le costume bof à cet âge - déjà certains hommes ne le portent pas très bien alors un ado bizarre

+1.
4Y - Dim Nov 25, 2012 9:15 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:

ou une veste un peu comme ça , un pantalon un peu slim et une chemise classique ( pas un t shirt quoi !))
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269232/1002505/BLAZER%20EN%20VELOURS

Voilà : + pantalon foncé assez cintré et chemise c'est bon non?
zzou - Dim Nov 25, 2012 9:21 pm
Sujet du message:
Moi je lui achèterais un beau blazer bleu marine bien coupé, sur un pantalon beige. Chemise blanche ou bleue, unie ou lignée.
phanou - Dim Nov 25, 2012 9:44 pm
Sujet du message:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

oui, et j'ai un petit faible pour le foulard ou l'écharpe en soie un peu dandy ...
Dali - Dim Nov 25, 2012 9:46 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

oui, et j'ai un petit faible pour le foulard ou l'écharpe en soie un peu dandy ...
Quelle horreur, c'est d'un QQ ! Autant que le tweed ou la veste en velours...
4Y - Dim Nov 25, 2012 9:48 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

Ha non pas moi par contre clin d'oeil
steph7 - Dim Nov 25, 2012 9:48 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

Le petit foulard en soie dans le col de la chemise ça se fait encore? gros yeux en dehors des soirées déguisées parodiques des inconnus (style Neuilly/Auteuil/Passy..) ?
diana - Dim Nov 25, 2012 9:51 pm
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
Pantalon noir avec chemise et pull col V je trouve que ça fait classe et pas guindée!

j'aurai dit pareil grand sourire
phanou - Dim Nov 25, 2012 9:51 pm
Sujet du message:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

non pas forcément QQ... y en a de jolie un peu moderne chez Zara ...
En tous cas pas cravate, ni noeud pap, ça fait serveur !
4Y - Dim Nov 25, 2012 9:52 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

Le petit foulard en soie dans le col de la chemise ça se fait encore? gros yeux en dehors des soirées déguisées parodiques des inconnus (style Neuilly/Auteuil/Passy..) ?

Purée ça me fait penser au clip des inconnus a l'époque roule de rire
phanou - Dim Nov 25, 2012 9:54 pm
Sujet du message:
Enfin, y a veste en velours et veste en velours clin d'oeil écharpe et écharpe
cela dit à 16 ans, cela va sans doute peut être l'encombrer !
Chérie2000 - Dim Nov 25, 2012 9:54 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

Je préfère de loin un noeud pap sur un 16 ans qu'un foulard en soie...
phanou - Dim Nov 25, 2012 9:55 pm
Sujet du message:
Chérie2000 a écrit:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

bon beh alors rien du tout
ça fait serveur sur un jeune !
Chérie2000 - Dim Nov 25, 2012 9:56 pm
Sujet du message:
phanou a écrit:
Chérie2000 a écrit:
phanou a écrit:
Dali a écrit:
phanou a écrit:
4Y a écrit:
phanou a écrit:

bon beh alors rien du tout
ça fait serveur sur un jeune !

Uniquement s'il est habillé en noir et blanc.
nelcy - Lun Nov 26, 2012 7:44 am
Sujet du message:
Si ça passe je m'en tiendrais à un denim sombre, jolie chemise et veste en velour. L'important c'est qu'il se sente bien dedans.
C'est le lycée qui organise un bal?
TICYA - Lun Nov 26, 2012 9:12 am
Sujet du message:
Et pourquoi voulez-vous mettre un pull ? Quand on a une soirée habillée, on ne met pas de pull.
mimosa - Lun Nov 26, 2012 9:16 am
Sujet du message:
pantalon de ville (beige ou noir ou marine)+polo+veste costume en matière souple (ps le truc qui fait armure quoi)
@rmelle ;) - Lun Nov 26, 2012 9:39 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Et pourquoi voulez-vous mettre un pull ? Quand on a une soirée habillée, on ne met pas de pull.
S'il est tricoté par Maman c'est toujours très chic. amoureux transi
laurence - Lun Nov 26, 2012 9:48 am
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Si ça passe je m'en tiendrais à un denim sombre, jolie chemise et veste en velours. L'important c'est qu'il se sente bien dedans.

Non pas le lycée. J'aurais tendance à dire comme toi, mais on lui a dit pas de jean, alors il est un peu réticent.
On ira en ville samedi voir ce qu'on trouve.
piouceangel - Lun Nov 26, 2012 9:57 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

A cette periode de l annee toujours un petit pull au cas ou clin d'oeil
@rmelle ;) - Lun Nov 26, 2012 10:06 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:

On met un Damart sous une chemise échancrée! c'est trop mignon
laurence - Lun Nov 26, 2012 10:10 am
Sujet du message:
Allons allons, il boira pour se réchauffer froggy
piouceangel - Lun Nov 26, 2012 11:03 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
TICYA a écrit:

On met un Damart sous une chemise échancrée! c'est trop mignon

roule de rire
Mamienouche - Lun Nov 26, 2012 11:12 am
Sujet du message:
oh la vache très étonné(e)

Mon fils Alban a fait l'acquisition de plusieurs pantalons (je ne me souviens plus du nom mais si ça peut aider je demande ce midi) qui portent un nom particulier.
Ce sont des pantalons assez près de la jambe, très élégant dans la coupe toutefois. A porter avec une chemise près du corps et des chaussures pas trop bruit incongru de l'arrière train bruit incongru de l'arrière train.

Dans tous les cas, je trouve les réponses un peu "décalées" honte (pardon, je ne veux pas vous froisser).
Mamienouche - Lun Nov 26, 2012 11:22 am
Sujet du message:
Je viens de tel à mon fils, ce sont des pantalons chino.
Je pense qu'il faut y mettre le prix et la marque.
Mon fils est tout simplement très élégant dedans amoureux transi
Il les met avec un tee-shirt encolure en v ou une veste...
mammig - Lun Nov 26, 2012 11:23 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Allons allons, il boira pour se réchauffer froggy

Ca rajoute une contrainte : il lui faut un truc peu salissant pff n'importe quoi ...

Un pantalon de ville, une chemise et une veste un peu détendue, qu'il enlèvera dès que l'ambiance sera un peu détendue. Pas de cravate, il ne sera pas à l'aise. Et des vêtements qu'il pourra réutiliser s'il passe un entretien par exemple, ou s'il est invité à un mariage...
Comme les copines, tu devrais trouver ça pour pas trop cher en ville...
Bon courage grand sourire La joie des enfants qui grandissent...
Gwenaelle - Lun Nov 26, 2012 12:18 pm
Sujet du message:
ma 15 ans va à un bal aussi en Décembre,et c'est bien plus simple pour une fille grimace
titounette - Lun Nov 26, 2012 12:54 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:

pour le coup le tee shirt encolure v c'est toi qui est décalée grimace

J'hallucine aussi sur les noeuds pap ou foulard mais bon chacun sa came et j'aime bien les chino aussi grimace mais c'est pas "habillé"
sistamanue - Lun Nov 26, 2012 12:58 pm
Sujet du message:
J'adore les chemises là :
http://www.brandalley.fr/Marque-Produit/Marque-144-timberland--Rayon-955708
Elles sont bien coupées, le tissu est vraiment agréable.
Pour le reste costume classique, bien taillé surtout (quitte à le faire reprendre par une couturière si besoin est).
Mamienouche - Lun Nov 26, 2012 1:43 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

J'hallucine aussi sur les noeuds pap ou foulard mais bon chacun sa came et j'aime bien les chino aussi grimace mais c'est pas "habillé"

il y a des silhouettes qui seront toujours "habillées" et d'autres non clin d'oeil
phanou - Lun Nov 26, 2012 2:06 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
titounette a écrit:
Mamienouche a écrit:

il y a des silhouettes qui seront toujours "habillées" et d'autres non clin d'oeil

cela dépend aussi pas mal du cadre
Le t shirt cela peut être parfait pour un club... pour une soirée très chic , cela ne sera pas top du tout
SPQR - Lun Nov 26, 2012 2:09 pm
Sujet du message:
nelcy a écrit:
Si ça passe je m'en tiendrais à un denim sombre, jolie chemise et veste en velour. L'important c'est qu'il se sente bien dedans.

Pareil. Comme les autres, le costard pour un jeune, je trouve ça super moche. clin d'oeil

J'édite, je n'avais pas lu ta réponse. Ben c'est kon, du coup un truc genre pantalon un peu classe + chemise (mao ?) et veste facile à remettre (velours ?) mais perso., je ne prendrais pas d'ensemble, je dépareillerais pour ne pas faire trop nunuche, le pauvre. soupire
Mistral - Lun Nov 26, 2012 2:12 pm
Sujet du message:
Pareil, un velours (ou un pantalon autre que jean clair) et une belle chemise ! cool
J'éviterais le costume, le pull, la cravate...
Mamienouche - Lun Nov 26, 2012 2:57 pm
Sujet du message:
Alban doit être dans une autre dimension roule de rire roule de rire roule de rire
Gwenaelle - Lun Nov 26, 2012 2:58 pm
Sujet du message:
je ne vois pas pourquoi tu te marres Maminouche..chacun son style clin d'oeil
rlullier - Lun Nov 26, 2012 2:59 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
Alban doit être dans une autre dimension roule de rire roule de rire roule de rire

c'est surtout qu'il faut s'adapter aux lieux que tu fréquentes, aux soirées chic ou pas.
Ici , le lycée organise une soirée très chic une fois par an, les élèves invités mettent un costume avec des chaussures noires et une chemise, ils n'ont absolument pas l'air de pingouin...
phanou - Lun Nov 26, 2012 3:21 pm
Sujet du message:
rlullier a écrit:
Mamienouche a écrit:

c'est surtout qu'il faut s'adapter aux lieux que tu fréquentes, aux soirées chic ou pas.
Ici , le lycée organise une soirée très chic une fois par an, les élèves invités mettent un costume avec des chaussures noires et une chemise, ils n'ont absolument pas l'air de pingouin...

oui...
Oelita - Mar Nov 27, 2012 12:47 pm
Sujet du message:
Mon n°3, toujours en jogging/blouson/casquette, doit porter une tenue "pro" pour son bac pro commerce, tous les vendredis depuis l'année dernière.
Il a choisi un pantalon de ville noir tout simple et une chemise cintrée colorée unie (il en a une violette et une bleu électrique), le tout acheté chez Jules, et des chaussures de ville noires à lacet (parce que bon, les baskets, ça le faisait pas). Simple et efficace. Pas de veste, pas de cravate ni rien d'autre. Ça lui va très bien, et il met cette tenue pour les fêtes familiales, maintenant, du coup (son père adore !).
Le plus difficile fut d'apprendre à mettre la chemise dans le pantalon et de mettre une ceinture sourit
Il porte un blouson avec pour les trajets, et ça passe (blouson matelassé noir, ou faux cuir).
laurence - Mer Nov 28, 2012 4:00 pm
Sujet du message:
Bon le voilà muni d'un denim noir uni, avec un effet légèrement ciré, une chemise gris moyen près du corps, et une veste blazer bleu/gris foncé.
Il aurait fait plus habillé avec une chemise blanche, mais il préférait comme ça; ça ira quand même, et au moins il réutilisera facilement, surtout que le blazer va bien avec les autres chemises qu'il a déjà grand sourire
Gwenaelle - Mer Nov 28, 2012 4:04 pm
Sujet du message:
on veut la photo maintenant sifflote innocemment
laurence - Mer Nov 28, 2012 4:07 pm
Sujet du message:
Gwenaelle a écrit:
on veut la photo maintenant sifflote innocemment

Ouais ben ça va être chaud hein fait très chaud
mais je l'aurai à Noël niark niark
flore - Mer Nov 28, 2012 4:21 pm
Sujet du message:
et t'as trouvé ça où ? il est content ?
laurence - Mer Nov 28, 2012 4:38 pm
Sujet du message:
Esprit. Oui il parait content. Enfin bon un garçon qui fait du shopping c'est pas comme une fille hein chat rigolo
Mamienouche - Mer Nov 28, 2012 4:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Esprit. Oui il parait content. Enfin bon un garçon qui fait du shopping c'est pas comme une fille hein chat rigolo

hou la la, ça dépend des garçons fait très chaud
Chérie2000 - Mer Nov 28, 2012 4:54 pm
Sujet du message:
super !
Gwenaelle - Mer Nov 28, 2012 4:55 pm
Sujet du message:
si tu voyais ma n°2 boude
nelcy - Mer Nov 28, 2012 7:04 pm
Sujet du message:
Super! grand sourire
carpediem27 - Mer Nov 28, 2012 7:11 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

j'avais pas vu ce post grand sourire

je confirme mon 16 en shopping c'est juste un cauchemar clin d'oeil
Mélissandre - Mer Nov 28, 2012 8:10 pm
Sujet du message:
Mamienouche a écrit:
laurence a écrit:

Ouais ca depend des garçons grand sourire
tulipe - Mer Nov 28, 2012 8:13 pm
Sujet du message:
Bon choix, j'aime beaucoup les blazer grand sourire
phanou - Mer Nov 28, 2012 8:52 pm
Sujet du message:
J'ai hate de voir la photo pour savoir si LUI nous mettra d'accord ! clin d'oeil
soffy - Jeu Nov 29, 2012 9:44 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Mamienouche a écrit:
laurence a écrit:

Ouais ca depend des garçons grand sourire

+1 clin d'oeil
mon dernier adore ça alors que moi, ça me gonfle ++++

laurence : en tous cas, vous avez fait un bon choix pour les vêtements grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure