diana a écrit: |
j'aime bien les pubs moi ![]() |
rlullier a écrit: |
Oui, je l'ai récupéré à la mairie (ou à ta communauté de communes). |
Lila a écrit: |
Non, on ne me met quasiment jamais de publicités dans la boîte aux lettres. Par exemple, je n'ai pas eu un seul catalogue de jouets Noël 2012. |
juju a écrit: |
ahh non!!
mon plaisir c est justement le jour de leur distribution ![]() j ai toujours fais avec les pubs ![]() par contre,je les mets au recyclage ![]() |
bordellummaximum a écrit: |
alors j'ai trouvé ça :
http://www.mesprospectus.com/ si on tape le nom de sa commune, ça ressort les pubs du moments à feuilleter en ligne.... je pense que je vais m'y mettre ( ça fera ça de moins à trier !) |
diana a écrit: |
j'aime bien les pubs moi ![]() |
zoline a écrit: | ||
Moi aussi ![]() |
Dali a écrit: | ||||
|
doule a écrit: | ||||||
Idem, je suis à l 'affut des bonnes affaires ! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Meme chose depuis des années. |
tulipe a écrit: |
Non, j'aime bien la pub ![]() Ici sur les 43 apparts, il n'y en a que deux qui ont posé un "stop pub" |
booboon a écrit: |
La factrie ici trop sypa ça me fait penser... malgré la mention "pas de publicité" elle me dit : "je vous mets quand même le ctalogue Joué Club ?
Oui merciiiiiii ![]() |
scoubidou a écrit: |
1 de la mairie ici !
j'aimais bien les regarder mais on en avait des tonnes ici... et finalement, je me rends compte que je n'achète que rarement les trucs en promos, ça ne correspond pas à ma façon de consommer ![]() je regarde quand même certains catalogues en ligne ![]() et même si on met au tri, elles sont quand même fabriquées pour pas grand-chose à grand renfort d'eau et d'énergie (et de matériaux !) ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+1 ![]() |
marinaq a écrit: | ||
+1 ![]() |
rlullier a écrit: | ||||
Pareil aussi. C'est mon mari qui fait les courses en hypermarché, il va au plus près de la piscine des filles, pour ne pas perdre de temps. Les autres courses alimentaires se font exclusivement à pied, pas du tout selon les promos. Je ne sais pas si c'est réellement très rentable d'aller loin et dans plusieurs supermarchés , donc d'utiliser plus de carburant... |
karukera a écrit: |
Pas encore, j'attends la fin de l'année pour en mettre un. J'aime pô la pub mais les catalogues de jouets oui. ![]() Vue la vitesse à laquelle les enfants découpent dedans et se disputent pour les regarder en même temps, j'aime autant en avoir plusieurs ![]() |