mimosa a écrit: |
je vais suivre car j'ai un forfait BT qui me coûte bien trop cher, à priori je ne vois ps pourquoi arnaque c pour se positionner par rapport à Free, non ? |
mamanbeuns a écrit: |
ben non ce n'est pas une arnaque,je crois que c'est le forfait de mon homme |
mammig a écrit: |
Il ne faut pas faire confiance à Bouygues : les services sont lamentables, tu ne peux joindre un soi-disant conseiller que pour augmenter ton forfait.
On avait un abonnement mensuel chez eux. On a voulu le convertir en carte, on aurait dû conserver une partie de nos consommations restantes (il nous en restait 140€ non consommés de notre cumul), c'est-à-dire 50€ équivalent carte et 15€ pour prolonger la consommation de nos unités sur 6 mois (on perdait donc déjà une partie de notre forfait cumulés, m'enfin, on restait joignables et on pouvait appeler). Malgré une démarche faite en règle, ils nous ont sucré toutes nos unités, purement et simplement. Je leur ai envoyé 2 recommandés, auxquels ils n'ont pas répondu (c'était en septembre). J'ai essayé de les joindre, au numéro indiqué, en vain, ça ne répond jamais. Ce genre de chose me met en colère. J'ai envoyé un courrier à l'UFC que choisir avec l'historique détaillé de cette affaire, et je fais de l'antipub autour de moi. Bouygues Télécom, c'est de l'arnaque ! |
michelledem a écrit: |
Ah oui, c'est justement ce que je me disais. JE lui ai déjà prévenu de ne pas utiliser Internet sur le téléphone.
De toutes façons elle peut utiliser la wifi de la maison et elle a un ordi portable, donc bien bien servie! Merci tulipe, ce sont les choses que je voulais savoir! |
Je trouve que le conseil des techniciens Orange est beaucoup plus efficace. Du coup, on a tout chez eux... |
Je trouve que le conseil des techniciens Orange est beaucoup plus efficace. Du coup, on a tout chez eux... |
MARIKA a écrit: |
J'ai commencé avec Bouygues.
A l'époque j'avais d'énormes problèmes de réseau. Avoir un téléphone pou^r être joignable partout et ne pas pouvoir être joignable, c'était limite. Pour le service client, ils sont TOUS lamentables. Vaut mieux ne pas avoir de problème. Si Internet n'est pas illimité par contre, il faut faire très attention aux dépassements. Les MMS comptent aussi dans le nb de Ko consommés. Et c'est difficile de suivre la consommation des Ko. Est-ce qu'elle appelle de l'étranger ou à l'étranger ? (de mémoire tu habites près d'une frontière aussi, non ?) Là aussi il faut vérifier les tarifs. Chez Free, par exemple, ils sont prohabitifs pour appeler DE l"étranger. Je viens de recevoir ma facture du mois dernier et ![]() |
mimosa a écrit: |
Tulipe ![]() nous sommes de grands consommateurs de net et c à la maison en se connectant via la box ( tu tapes identifiant une fois pour toutes et après ton phone détecte la wifi correspondante dans réglages) parce qu'il suffit de regarder vidéo ou écouter musique ou aller sur MM et tu dépasses |
juju a écrit: |
attention quand même a eventuellement enlever le lien qui va sur le net,car il arrive que malencontreusement ,on appui sur cette touche et le tel va sur le net quasi tout seul ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Voilà, il faut faire très attention de ne pas activer: utiliser le téléphone quand la wifi est inaccessible : sinon le dépassement internet ça chiffre vite chez les voleurs ![]() |
michelledem a écrit: |
Si j'ai bien compris, avec la wifi qui fonctionne, elle n'utilisera pas le forfait d'internet de son tel? |
juju a écrit: | ||
il faut juste rentrer dans le tel la code de la box |