marinaq a écrit: |
Faire une activité avec elle : shopping, balade, ciné, ....et rendre ce moment le + positif possible ![]() |
LAB a écrit: |
Si c'est une vraie déprime lui conseiller de consulter un médecin. Si c'est un simple coup de blues, tout ce qui a été proposé au dessus est bon. |
Lynettedu10 a écrit: |
Je fais un peu de tout ce qui a été proposé et j'essaie surtout de la faire rire++(suis un clown quand je veux ![]() |
Gwenaelle a écrit: |
lui apporter une boîte de chocolat,être à l'écoute,lui envoyer des fleurs si elle habite trop loin,lui proposer une soirée restau.. |
bordellummaximum a écrit: |
la dernière fois que je me suis retrouvée dans cette situation, l'amie n'est était en fait pas vraiment une et je me suis fait roulée comme il faut....
Vous êtes amies depuis longtemps longtemps ? oui assez il y a de la réciprocité dans votre relation ? oui, comme pour des amies ( maintenant je suis méfiante....les sfchats n'aiment pas les dousfches froides) je comprends |
Rom@ne a écrit: |
Tout ce qui a été cité me paraît très bien,
oui, je trouve aussi dont l'aide d'un tiers si c'est récurrent. c'est ça qui va être le plus dur je crois, ... Colmater c'est sympa, mais agir en profondeur c'est mieux... c'est exactement ce que je lui ai dit hier tout dépend de la cause en fait... dépression récurrente/mal être ou chagrin ponctuel lié à une perte. elle n'est pas encore capable de mettre des mots sur la cause |
Kaloo94 a écrit: | ||
|