piouceangel a écrit: |
Si elle a une mutuelle elle prend peut etre en charge le lit accompagnant et son repas il faut les appeler sinon elle aura un fauteuil dans sa chambre je l ai fait pour chaque hospitalisation de mes enfants la derniere remontant a Fevrier pour ma 9 ans |
sandrac a écrit: |
tu as rien a payer si tu reste sur un fauteuil et paye ton repas |
bibiche a écrit: |
quand ma troisième a été hospitalisée je suis restée auprès d'elle deux jours, je mangeais à la cafet de l'hôpital et les infirmières m'avaient gentiment mis un lit auprès de ma puce car j'étais enceinte. je n'ai rien demandé à ma mut et rien payé, sauf mes repas naturellement.
je crois que justement elles apprécieront que la maman reste et s'occupe du petit plutôt qu'avoir un enfant continuellement en larmes. |
sandrac a écrit: |
tu as rien a payer si tu reste sur un fauteuil et paye ton repas |
mammig a écrit: |
Les choses ont bien changé, heureusement.
Quand ma fille a été hospitalisée à 10 jours (et ce pour 3 semaines), j'ai eu un lit et je n'ai rien eu à réclamer : tout semblait normal. C'était en 2010. Quand mon n°2 a été hospitalisé à 3 mois (pour la semaine la première fois), j'ai dormi par terre ![]() Bref, ça semble normal maintenant de pouvoir accompagner son enfant, je crois que ce progrès est légitime... |